Damebox

Articles dans la catégorie:

Accueil

Robes de cocktail pour la petite femme

Pour la fête au bureau, un rendez-vous rapide avec des amis ou pour cette date spéciale, beaucoup de femmes recherchent cette robe de cocktail qui peut transformer leur look en quelques minutes. Plusieurs fois, une tenue de cocktail est un vêtement simple, mais élégant, qui peut être accessoirisé pour créer une variété de looks. Il est essentiel que toutes les femmes à la mode aient au moins un look cocktail. Idéalement, un nombre sûr à posséder serait de trois, mais le fait d'avoir une seule robe vous met dans une excellente position pour combiner et assortir des bijoux et des chaussures afin de créer un look unique.

Que rechercher lors de l'achat
Pour la petite femme, il est très important de rechercher une robe qui allonge votre corps. Qu'il s'agisse d'un style crayon, d'une longueur de genou ou d'un look court, il est important pour les femmes, en particulier les femmes de petite taille, de porter une attention particulière à la manière dont les vêtements s'adaptent et accentuent votre apparence. Une robe de cocktail de démarrage est une robe noire. Oui, le noir est sûr mais aussi très chic, sexy et sophistiqué.
Différents styles
Il n'y a pas de look défini dans une robe de cocktail noire standard. La femme est celle qui définit le look. Le marché étant saturé de nombreux styles de vêtements pour s’adapter à la personnalité de chacun, il est très possible d’obtenir le look de choix pour chaque individu. Une robe fabuleuse va des manches courtes aux manches asymétriques.
More...
Harris Claire2019-01-25

Tendances pour les robes de bal 2019

Alors que le bal de fin d'année peut encore être dans plusieurs mois, le moment est venu de commencer à magasiner pour ces robes 2019. Vous voulez obtenir votre robe tôt, avant que tous les bons sont prises. Il est également judicieux de prévoir suffisamment de temps pour apporter les modifications nécessaires à l’adaptation parfaite de la robe. Que ce soit votre tout premier bal ou votre dernier bal avant la fin de vos études, vous aurez besoin d’une robe qui se démarque. Les principales considérations qui rendent une robe unique sont la silhouette, le décolleté, l'ourlet, la couleur, le tissu et les ornements.
Cette année, la plus grande tendance en matière de robe de bal est le style hi lo, qui est court devant et long derrière. Il offre aux promeneurs le meilleur des deux mondes. L'avant plus court présente des jambes galbées et permet une plus grande liberté de mouvement, tandis que le dos plus long apporte une touche élégante. La robe de cocktail courte arrive en deuxième position. C'est la robe de soirée ultime, parce qu'elle est chic et impertinente sans être trop formelle. Ils sont idéaux pour la danse.
Les autres styles vestimentaires à la mode 2019 sont les silhouettes de longueur de sirène, de grecque et de colonne. La sirène est serrée au sommet et à travers les hanches, puis s’évase aux genoux. Le composant principal de la robe colonne ou fourreau est la silhouette élancée qui est coupée très près du corps. Il a souvent une fente élevée pour faciliter les mouvements. Les styles de sirène et de colonne soulignent vraiment les courbes, tandis que le style grec dégage doucement le corps. Il a une taille empire et une longue jupe ample qui flotte loin du corps. Certains modèles ont également un léger train arrière.

Les décolletés vont du décolleté bustier à l’épaule asymétrique, en passant par les fines bretelles spaghetti, le licou et le col en V profond. Les décolletés sans bretelles sont serrés, comme un corset, et ont souvent un corsage froncé avec des os. Le dos peut même se lacer. Les robes de bal avec des bretelles ont souvent des ornements de bijoux accrocheurs qui se transforment en dos nageur. Beaucoup de robes ont également une broche fastueuse ou une grappe de bijoux, de paillettes ou de strass à la taille ou à la poitrine. Une ou plusieurs découpes sont une autre touche moderne. En règle générale, ils sont à la taille, mais ils peuvent également être à l'arrière ou sur le buste.
Les jupes à plumes sont une tendance majeure de cette année. Qu'elles soient sur une longue robe sans bretelles ou sur une robe courte de cocktail, des couches de plumes ajoutent une touche dramatique et amusante. La meilleure façon de porter une jupe à plumes est de porter un haut ajusté. Par exemple, un décolleté bustier et bustier avec un bas plus ample créera un équilibre. Il est également moins osé que les robes de cocktail moulantes. Les jupes à plumes à plusieurs niveaux ont souvent un ourlet en fil à volants à l'intérieur pour les empêcher de devenir plates. Les rangées alternant volants et rosettes sont similaires aux plumes. Encore une fois, ceux-ci vont travailler sur des robes de toute longueur.
Pour un look épuré et épuré, choisissez une robe colonne en satin. Ils ressemblent à un liquide lorsque la robe bouge. Une autre façon de briller consiste à porter une robe recouverte de paillettes ou de verres en miroir. Lorsque les motifs sans bretelles ont un haut très orné et une jupe sans fioritures, cela crée un contraste agréable. Des panneaux de superpositions sont en vedette sur les robes de bal de fin d’année. Certains semblent seulement être transparents, alors que d'autres sont réellement transparents. Ils peuvent être de la même couleur que la robe ou d'un ton chair. Pour créer plus d’excitation, des paillettes, des perles ou de la dentelle peuvent être ajoutés au-dessus des empiècements.
More...
Harris Claire2019-01-25

Robe mère de mariée - 3 meilleurs conseils!

Choisir votre robe de mariée idéale peut être plus simple et plus amusant que vous ne le pensez. Tout ce dont vous avez besoin est une attitude positive et un excellent choix.
L'attitude positive est la plus facile car c'est à vous de décider et vous pouvez créer à votre guise l'attitude de votre choix, mais qu'en est-il de la grande sélection?
Je suppose que le choix des robe mère de mariée sera vu différemment par les différentes mères de la mariée. Certains cherchent peut-être une chose alors que d'autres cherchent quelque chose de complètement différent.
Où trouver une sélection de robe mère de mariée qui font appel à votre goût?
Un bon endroit pour commencer est dans les magasins que vous avez été auparavant. Nous avons tous des préférences personnelles et des marques qui nous conviennent mieux que d’autres. Certains sont plus à l'aise ou durent plus longtemps. Ces magasins sont les meilleurs endroits pour commencer à magasiner pour se faire une idée du type de robe mère de mariée que vous recherchez. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même vous trouver les tenues parfaites pour la mère de la mariée, mais il y a un petit problème à acheter dans un magasin de grande surface ou une grande chaîne ...

Vous pourriez vous retrouver avec un jumeau au mariage!
Maintenant, ce n’est vraiment pas un si grand désastre, mais si vous ne voyez pas un invité qui porte exactement le même costume que vous au mariage de votre fille, alors vous voudrez peut-être chercher un peu plus loin dans un champ pour être sûr que votre Mère du La mariée habille un original ou au moins peu susceptible d'être dupliqué par une autre dame au mariage.
Voici mes 3 meilleurs conseils pour vous assurer que votre robe est unique en son genre lors du mariage:
1. Achetez une robe plus éloignée d'un domaine, comme en dehors de la ville, en dehors de l'État ou même en dehors du pays. Internet rend tout cela si facile de nos jours. Vous pouvez commander de partout dans le monde dans le confort de votre foyer (assurez-vous que vous avez les mesures correctes si vous commandez en ligne!)
2. Si vous préférez essayer les robe mère de mariée avant de prendre une décision finale, cherchez des boutiques plus petites où elles ne produisent qu'un nombre limité de chaque taille. Cela peut être plus cher, mais votre robe sera exclusive.
More...
Harris Claire2019-01-17

Robe de mariée chic - Comment choisir le parfait

Les mariages sont l'une des occasions les plus importantes dans la vie d'une personne. En conséquence, chaque mariée s'efforce de bien paraître à cette occasion. Même si d’autres facteurs, tels que le maquillage et la coiffure, joueront un rôle déterminant dans votre apparence le jour de votre grand jour, la robe de mariée chic jouera un rôle majeur. Encore une fois, vous et votre famille allez regarder les photos de votre mariage pendant des décennies. En tant que tel, il est important de laisser votre album de mariage vous rappeler ce moment où vous avez semblé être votre meilleur.
Comment pouvez-vous avoir l'air absolument merveilleux le jour de votre mariage?
Voici quelques facteurs à considérer lors du choix de votre robe de mariée chic.

1. L'occasion
En regardant les robes de mariage chics, gardez à l'esprit que certaines robes conviendront mieux à certains mariages qu'à d'autres. Le type de robe de mariée chic à choisir dépendra en partie du type de mariage que vous aurez; votre mariage peut être formel ou informel, avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur. Ce pourrait également être une grande occasion dans une grande cathédrale, une soirée sophistiquée avec une cérémonie civile, un simple mariage à l'église ou un mariage sur la plage sous les tropiques. Cela aidera à informer votre choix mais en aucun cas à le limiter. Il existe de nombreuses robes de mariage chics à choisir pour tous les types de mariages, il ne devrait donc pas être difficile de trouver celle que vous aimez et qui correspond à l'occasion.
2. Gardez votre robe de mariée en proportion de votre corps.
Il existe différents types de corps, certaines personnes sont grandes et fines, d'autres sont courtes ou petites, certaines ont un buste large, d'autres de hanches larges et de nombreux autres types de corps. Lorsque vous choisissez une robe de mariée chic, pensez à celles qui flatteront vos meilleurs atouts tout en cachant celles qui ne sont pas si bonnes. Pour cela, vous devez connaître votre type de corps. Rappelez-vous qu'une robe particulière peut sembler fabuleuse à quelqu'un, mais la même robe peut sembler peu attrayante sur un autre. Par exemple, si vous êtes une épouse grande et mince, de grandes robes de bal ne rendront pas justice à votre silhouette, mais plutôt des robes qui sont droites de haut en bas (robes de gaine) montreront votre silhouette et vous donneront une belle apparence. De même, si vous êtes une petite ou une petite mariée, évitez les robes trop tissées. Celles-ci ont tendance à avaler des femmes plus petites. Robes de mariée une ligne sont super parce qu'ils allongent le corps.
More...
Harris Claire2019-01-17

Dentelle de mariée - Ajoutez des détails exquis à votre robe de mariée

Rien n'est presque aussi frappant qu'une robe de mariée dentelle. La dentelle de mariée est si féminine et attrayante que chaque robe de mariée est plus belle. Quoi qu’il soit utilisé, la dentelle peut transformer quelque chose de simple en quelque chose d’attrayant. Il y a une sélection de différents types, dont chacun est à couper le souffle à sa manière particulière.
Quelques-unes des meilleures dentelles pour les robes de mariage intègrent les dentelles Alençon, Chantilly ou Venise. Les détails nets de la dentelle belge sont également prisés, en particulier pour les voiles. Les lacets fabriqués à la main sont généralement créés avec du coton ou de la rayonne. En outre, ceux fabriqués à la machine sont généralement fabriqués à partir de fibres synthétiques. La dentelle nuptiale a commencé à être couramment utilisée au 16ème siècle, mais elle est toujours comme à la mode ces jours-ci.

Chantilly et Alençon sont des dentelles françaises assez souvent créées avec un motif fleuri. Chantilly est douce; La dentelle d'Alençon a une sensation plus lourde en forme de cordon qui est re-brodée sur un fond de teint floral pour lui donner un effet significatif. Venise est un type plus tridimensionnel originaire d’Italie, que l’on trouve couramment avec des motifs fleuris. La dentelle de Venise était particulièrement à la mode dans les années soixante.
La dentelle peut être utilisée de nombreuses manières, du plus conventionnel au plus contemporain. Une apparence qui est maintenant à la mode consiste à utiliser une pièce ininterrompue en tant que tissu (connu sous le nom de "dentelle intégrale") pour une apparence texturée et en réalité assez délicate. Confectionnée à l’aide d’un Alençon, vous obtiendrez une robe de mariée tout aussi belle et plus tolérante (la masse de votre dentelle aide à cacher toutes les bosses!). Alencon est assez fréquemment utilisé sur un sous-tissu plus rigide. Cependant, nous avons également constaté qu'il était confectionné sur une charmeuse en soie. Le résultat final est une robe à la fois ample et fluide.
More...
Harris Claire2019-01-03

Les robes de mariage grande taille vous permettent de profiter pleinement de votre journée spéciale

Les futures mariées peuvent avoir besoin de soins particuliers en matière de garde-robe et de maquillage. Aucune mariée ne veut être minable lors de sa journée spéciale! Pour la future mariée, une grande variété de robes de mariée grande taille sont sur le marché, elle pourrait donc s'assurer que son mariage se déroulera exactement comme elle l'avait prévu.
L'un des désastres les plus importants pouvant survenir lors d'un mariage est que la demoiselle d'honneur - et pire encore, une ou plusieurs des nombreuses demoiselles d'honneur - peut éclipser la mariée en termes de beauté et d'élégance. En plus d'être vaincue par votre propre belle-mère, il se peut que ce soit la chose la plus désastreuse pour une mariée lors de sa journée spéciale. En aucun cas vous ne devriez laisser cela vous arriver. Vous pouvez économiser la journée en investissant dans des robe de mariée grande taille.

Il ne s'ensuit pas que les épouses avec de grands corps sont peu attrayantes. En fait, votre époux peut très bien vouloir dire qu'il vous aime tel que vous êtes, s'il est prêt à vous épouser. C’est juste que beaucoup d’entre nous sont censés porter des robes de mariée qui me tiennent à la main, et ces robes sont parfois si mal ajustées, que ce soit pour l’époque ou pour notre propre type de corps.
Les mariées doivent se débrouiller seules. S'ils n'ont jamais appris comment être à l'aise et avoir l'air fabuleux en même temps, ils auront beaucoup de choses à rattraper quand ils seront sur le point de marcher dans l'allée. Ils ne peuvent pas simplement prendre la parole de leurs parents, ou de leurs traditions familiales - ils doivent faire confiance à leurs propres instincts. Et si l'instinct vous dit qu'ils ne regarderont nulle part, même près des robes magnifiques, alors il est temps d'agir.
More...
Harris Claire2019-01-03

Robes de mariée modernes pour votre mariage

Glissez dans des magazines ou des sites Web pour trouver des robes de mariée modernes dans de nombreuses variantes. Il existe des robes de bal, une coupe empire, une forme de sirène et des robes de mariée à gaine ou à colonne, qui sont les modèles les plus fondamentaux disponibles sur le marché. Les robes Milwaukee sont disponibles dans les motifs mentionnés ci-dessus. En outre, vous pouvez également obtenir des robes de mariée sur mesure. Il y a beaucoup de facteurs qui influencent votre apparence et robe de mariée moderne accentue parfaitement votre type de corps.

À quoi s'attendre des robes de mariée modernes?
Cette robe de mariée moderne est conçue avec les meilleurs matériaux. Les accessoires utilisés pour vos robes sont choisis individuellement, en gardant à l'esprit la texture des robes. robe moderne sont magnifiquement conçus par les meilleurs designers de la ville. Ces robes sont généralement dans différentes nuances de blanc, mais récemment, les futures mariées expérimentent également différentes couleurs. robe moderne sont disponibles en différentes couleurs aussi. De plus, les boutiques de mariage à Milwaukee proposent également les plus belles pièces de bijouterie et de chaussures pour compléter les robes Milwaukee.
More...
Harris Claire2018-12-26

Décoder la tendance de la mode des robes de mariée sexy

"Mariage" est l'un des mots clés les plus fréquemment utilisés dans les moteurs de recherche. Étant la principale parmi la gamme de produits de mariage, les robes de mariée Sexy sont l’un des meilleurs vendeurs en ligne.
Les robes de mariée sexy sont des produits haut de gamme, vendus à des centaines voire des milliers de dollars. Tandis que 90% des robes de mariée sont fabriquées en Chine. L'abondante offre de produits de base permet à la Chine de prendre une position dominante sur le marché international des robes de mariée sexy. Afin de répondre aux exigences croissantes des acheteurs d'outre-mer pour des fournitures de mariage de grande qualité, de nombreux fournisseurs chinois ont ouvert des sites Web B2C pour étendre leur marché d'outre-mer. Cependant, vous êtes facilement ébloui face à divers styles de robe de mariée sexy. Quel type de styles est le plus populaire et comment pouvez-vous choisir celui qui vous convient le mieux? Vous aurez peut-être besoin des connaissances de base ci-dessous.

A. 6 styles classiques
Mot-clé populaire: A-line, Robe de bal, Eprincess, Empire, Mermaid, Heath
A-line, robe de bal, princesse, empire, sirène et gaine sont considérés comme les six styles les plus classiques. Parmi eux, le style A-line est le classique externe accueilli par un grand nombre de mariées pour son style simple et sa coupe fluide. En tant que meilleures ventes, les robes de bal et le style princesse sont les meilleurs choix pour un mariage romantique et féerique. En outre, une robe de mariée fourreau est souvent le premier choix des mariées des pays occidentaux, où le mariage sur la plage est d’une immense popularité.
B. décolletés populaires
Hot mot-clé: sans bretelles, chérie, sangle spaghetti
Il existe huit types d'encolures: sans bretelles, chérie, bretelles spaghetti, licou, une épaule, col en v, manches courtes et manches longues. Les trois premiers types sont les plus populaires. Alors que les licol et le col en V sont relativement moins bien accueillis, les mariées accordent moins d’attention aux manches courtes et longues.

C. Éléments chauds dans les vêtements de mariage
a) design froncé
Hot mot clé: froncé
More...
Harris Claire2018-12-26

Nouvelle tendance à connaître pour les robes de mariée 2019

La semaine de la mode nuptiale 2019 vient de prendre fin. Des centaines de robes à la mode étaient exposées. Les robes sur les podiums fuient la nouvelle tendance des robes en 2019. Si vous envisagez de vous promener dans l'allée avec votre amoureuse pour la nouvelle année, vous devez être au courant des nouveaux éléments à la mode en 2019, la semaine de la mode nuptiale vient d'arriver a une fin. Des centaines de robes à la mode étaient exposées. Les robes sur les podiums fuient la nouvelle tendance des robes en 2019. Si vous envisagez de vous promener dans l'allée avec votre amoureuse au cours de la prochaine année, vous devez être au courant des nouveaux éléments à la mode des robes de mariée bustier la meilleure utilisation de ceux-ci lors de la conception ou le choix de votre propre robe de mariée.
1 couleur
La robe de mariée de première classe aux couleurs pures est devenue un passé.
Des robes de mariage bustier montrées sur le podium avec des fleurs imprimées allant du plus petit au plus grand apportent un sens léger du printemps. Les pétales imprimés sont aussi pâles que des perles. Il frappe les gens avec un sens plus fort de l'élégance.
Outre ce changement de couleur, les robe de mariée bustier de la promenade du chat occupent une gamme de couleurs plus large que les robes traditionnelles, qui sont principalement le blanc pur, le blanc ivoire et le champagne. Les robes étincelantes portent des robes de mariée lavande, rose, bleue et même verte. Ces robes de mariée colorées deviendront la nouvelle favorite au printemps prochain.

2 embellissement
Plus de décorations sont utilisées dans la nouvelle tendance de cette année. Les concepteurs utilisent beaucoup les décorations métalliques chatoyantes pour éclaircir le style et ajouter des éléments plus dynamiques et plus décontractés à la robe de mariée formelle. Certains designers aventureux présentent même une robe perlée de haut en bas. Les plumes sont même utilisées comme décoration. De nombreuses robes de mariée lors de la semaine de la mariée sont ornées de plumes. Certains n'en ont que quelques-uns et certains sont couverts.
3 styles
Toute la série semblait être une compétition entre les robes de mariée bustier et les robes à une épaule. Les styles asymétriques attirent de plus en plus l'attention. Cette inspiration du design doit nécessairement être suivie par les autres tailleurs.
More...
Harris Claire2018-12-10

Exemples de styles de robe de mariage les plus populaires

Les femmes aiment toujours parler de la dernière tendance de la mode, en particulier des robe de mariée sirène. De cette façon, ils peuvent grandement imaginer comment ils souhaitent apparaître le jour de leur mariage. Le choix le plus populaire parmi les mariées est la robe grecque. Elle montre l’élégance avec son style fluide qui est si féminin et ses détails drapés, ce qui la rend très unique parmi les robes. Cette robe de mariée est souvent asymétrique et conçue avec des ornements tressés ou dorés. Lorsque vous portez la robe de mariée grecque, vous pouvez vous imaginer déesse grecque. Donc, il est également conseillé d'opter pour une tresse sur la tête des cheveux ondulés. Vous pouvez également inclure un bracelet ou des sandales plates dorées.
Si vous ne préférez pas ressembler à une déesse grecque, pourquoi ne pas essayer de ressembler à une princesse. Une robe de princesse est essentiellement la préférée des jeunes filles qui souhaitent faire une remarquable déclaration de mode le jour de leur mariage. Ce style a des jupes longues et longues et un corsage serré. Vous pouvez compléter votre look de princesse en ayant un diadème et vos cheveux en chignon, ou vous pouvez également opter pour des chaussures en verre.

En parlant de robes de mariée princesse, comme vous avez peut-être imaginé une mariée semblable à Cendrillon, vous pouvez également choisir d’être une mariée semblable à Ariel. Bien que beaucoup de femmes ne soient pas impressionnées par ce style, car cela les fait ressembler à un manchot, mais cela ne vous empêche pas de marcher. Une robe de mariée sirène n’est pas aussi ajustée du genou et peut avoir un tissu contrastant tel que de la dentelle. Ceci est particulièrement applicable au-dessous du genou ou de l'embellissement pour créer une distinction sur la forme de la robe. Ce style vestimentaire crée une forme enviable car le corsage est souvent ajusté pour souligner la ligne évasée de la base.
Chaque année, les styles de robes de mariée Mermaid continuent d'évoluer, en créant différents types et en permettant aux femmes de créer des styles variés. Une robe de mariée peut également venir en différentes couleurs en plus des couleurs traditionnelles comme le blanc, l'ivoire et la crème. Les couleurs les plus populaires pour les mariages comprennent le violet, le rouge et le bleu marine, et certaines épouses choisissent d’avoir une couleur contrastante pour le jupon ou le train uniquement.
More...
Harris Claire2018-12-10

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.