Damebox

Articles dans la catégorie:

Accueil

Robe de mariée simple: Simplicité et élégance

Que pensez-vous après avoir entendu les mots simples robes de mariée? Vous pouvez penser qu'ils sont associés à plusieurs types de robes de mariée qui utilisent peu d'accents ou même n'ont pas d'accents du tout. Oui c'est vrai.
Mais cela ne signifie pas que de telles robes de mariées ne sont pas belles ou élégantes. Avec quelques astuces qui peuvent probablement vous inspirer, vous pouvez faire votre robe de mariée simple est vraiment belle et vous rendre belle.
Généralement, il existe quelques types de base de robes de mariée, que ce soit pour une robe simple ou glamour. Ils sont longs tombés, évasés, longueur de thé, jersey, sirène et simplement des robes de mariée courtes.
Vous pouvez choisir parmi ceux qui sont considérés comme ayant un bon effet sur votre corps. Le sens de la beauté et naturel sera facilement accentué si vous appliquez un design simple. La combinaison de deux ou trois d'entre eux sera également bonne.
Robes de mariée simples - Robe courte
Un exemple est si vous pensez que vous avez une paire de bonnes jambes, de sorte que vous pouvez utiliser une robe de mariée courte évasée. Ce type de robe peut accentuer vos jambes comme l'attention principale. Ce sera mieux aussi si vous utilisez des chaussures de mariage appropriées.

Bien sûr, vous n'avez pas besoin d'attacher beaucoup d'accent là-bas.
Essayez de le faire pas trop simple, la dentelle simple comme la poitrine ou le bas de la jupe peut s'adapter au style. Si vous voulez que la jupe soit plus évasée, utilisez du tulle qui est plié de façon désordonnée. Ensuite, les accents simples de dentelle ou de fleurs sont utilisés sur la partie supérieure de la robe.
Modest Robe en jersey
L'autre choix est en utilisant une robe en jersey modeste. C'est une sorte de simple robe de mariée qui a une jupe étroite et étroite.
Cette robe est vraiment assez bien sans aucun détail, mais si vous voulez en ajouter quelques-uns. Une fleur sur la poitrine ou manches en dentelle est vraiment belle pour les robes en jersey.
Long tombé ou style de sirène
La simplicité est également choisie pour réaliser des robes de mariée élégantes.
Longues robes tombées ou sirènes peuvent être une très bonne alternative pour effectuer ce sens. Comme cela a été fait pour le jersey ou les robes courtes, pour ces deux robe de mariée simple, vous n'avez pas besoin de beaucoup d'accent.
Les bretelles, les bretelles ou les manches courtes sont vraiment appropriés pour approfondir le sens du simple mais élégant. Pour ajouter la touche de grâce et de féminité, de petites fleurs et un peu de dentelle sont vraiment appropriés pour les robes.
Robes de mariée de longueur de thé
Parfois, nous ne pouvons pas simplement différencier les robes de mariée de longueur de thé simple avec des robes de cocktail classiques utilisés pour une fête inhabituelle.
More...
Melia Alisa2017-11-04

Comment choisir une robe de mariée de luxe

Nos trucs et astuces
Nous pouvons vous aider à décider lesquels sont les meilleurs à essayer en premier.
Essayez une variété de robes de mariée luxueuses. Un style complètement différent pourrait vous surprendre!
Clip des photos de magazines de mariage et d'achat en ligne en premier. Trouvez des robe de mariée de luxe qui ont des caractéristiques que vous aimez et commencez à former une image dans votre esprit de ce que vous pourriez aimer: par exemple, si vous affinez l'encolure, la longueur et la quantité de perles avant de partir pour les magasins, Sera en mesure de limiter votre sélection à des robes de mariée de luxe qui répondent à vos besoins.

Si vous magasinez dans un magasin de mariage, amenez un ami dont vous avez confiance. Incluez votre mère si approprié.
Apportez la même taille de talon que vous prévoyez porter au mariage.
Ne passez pas à la recherche de magasins «en magasin», de magasins d'usine ou de salons de distribution. Vous pourriez trouver la robe de vos rêves et économiser une cargaison d'argent.
Emmène chez toi un échantillon de tissu assorti à tes chaussures, voile et accessoires. Portez-le avec vous dans un sac à main dans votre sac à main pour que vous l'ayez toujours sous la main. Vous ne savez jamais quand cela pourrait vous être utile.
More...
Melia Alisa2017-11-04

Robe de mariée actuelle tendances 2018

Voici les dix principales tendances pour atteindre les podiums des salons de la mariée cette année 2018:
Bretelles et manches. Bien que les robes sans bretelles seront toujours populaires auprès des mariées du monde entier, les robes de mariée les plus chaudes de cette saison utilisent des bretelles et des manches pour créer un décolleté intéressant. Les styles populaires sont des bretelles de réservoir, des cols de licou en trou de serrure, de doubles bretelles perlées et de courtes manches en dentelle.
Des éclaboussures de couleur. Alors que les designers ont tendance à utiliser des couleurs douces comme le rose pâle et le bleu, ou l'argent et l'or pour les robes entièrement colorées, ils sont plus audacieux dans l'utilisation de détails aux couleurs vives. Les écharpes, les rubans et les embellissements en jaune, vert et magenta sont tous populaires.
Doubler. Beaucoup de mariées qui ne peuvent pas décider du style parfait pour leur robe de mariée en choisissent deux à la place. Il est de plus en plus à la mode pour une mariée de modifier son look, y compris la coiffure, les accessoires vestimentaires, ou même toute la robe elle-même entre la cérémonie et la réception. Un moyen simple de suivre cette tendance serait d'avoir des sangles détachables ou des manchons qui peuvent être enlevés ou changés pendant la journée.

Jupes plus courtes. De nombreux designers proposent des robes de mariée à jupe courte dans leurs collections actuelles. La plupart des mariées n'opteront pas pour l'option mini-jupe, mais une robe à thé mi-mollet flatteuse pour la plupart des figurines et un look très tendance cette année, surtout pour les mariages décontractés ou informels.
Tissus transparents. Des matériaux tels que l'organza et le tulle font vraiment un retour cette année, et sont utilisés pour donner un aspect doux et fluide aux robe de mariée. L'ajout de pétoncles à la matière pure est également une grande tendance sur les robes de mariée. Ce type de robe est particulièrement adapté pour un déjeuner ou un mariage en plein air.
Vestes et enveloppes. Les robes de mariée qui intègrent un camouflage comme une veste ajustée, une cape perlée, ou un haussement d'épaules ou une fourrure en fourrure sont très tendance cette saison. Particulièrement utile pour les mariages en soirée d'automne ou d'hiver, certains designers semblent se concentrer autant sur la dissimulation que sur la robe elle-même.
More...
Melia Alisa2017-10-28

Robes de soirée pour femmes - Conseils pour l'achat de robes de soirée pour femmes

Les femmes accordent beaucoup d'importance à leurs vêtements, surtout lorsqu'elles font des emplettes pour quelque chose à porter lors d'une occasion spéciale. Prendre le temps de choisir des robes de soirée pour femmes qui complètent votre style est quelque chose qui peut vous faire sentir confiant en vous-même. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour trouver des robes de soirée qui conviennent à vos besoins, votre budget et vos goûts. Les concepteurs sont constamment à la recherche de nouvelles idées intéressantes, et vous, en tant que consommateur, avez beaucoup de choix à envisager. Bien sûr, tout cela peut parfois devenir un peu écrasant. Voici quelques choses à garder à l'esprit sur la façon de chercher des robes de soirée pour femmes.

Afin de choisir une robe, il est utile de penser à l'occasion elle-même ainsi que vos propres besoins et désirs. La première chose à penser est quel style de robe fonctionnera le mieux avec votre silhouette. N'ayez pas honte de votre corps, mais soyez conscient de cela. Votre poids et votre âge ont beaucoup à voir avec les types de robe de soirée pour femmes qui vous conviendront le mieux. Le style et le tissu qui vous conviennent le mieux dépendront de ces facteurs. Une robe qui fonctionne incroyablement bien pour une personne ne fonctionnera pas nécessairement la même chose pour quelqu'un d'autre.
More...
Melia Alisa2017-10-28

Robes de cocktail - idéal pour chaque femme à chaque occasion

Il est célèbre à propos des femmes qu'elles ne veulent pas manquer une chance de paraître belle. Et pour un tel regard, ils ont l'habitude d'être très particulier au sujet de leur port. Ils préfèrent seulement des robes de mode qui leur conviennent aussi bien que l'occasion, car ils aiment être le point d'attraction de la réunion. Cependant, il y a des robes qu'ils aiment porter à chaque occasion; c'est des robe de cocktail. Auparavant, il était également connu en fin d'après-midi.
Les robes de cocktail sont en fait une robe semi-formelle qui peut être portée dans les deux tailles; long ainsi que court juste au-dessus du genou. La longueur des robes de cocktail est de 2 pouces au-dessus de la cheville, il est connu sous le nom de robes de cocktail de longueur de thé et si elle touche la cheville, il est appelé robe de ballerine. Robe de soirée est également une forme de ces robes de cocktail ballerines. Dans les films, vous pouvez facilement jeter un coup d'œil de telles robes de cocktail sur le corps des actrices. Il donne vraiment un bon look avec des talons hauts et du rouge à lèvres foncé.

Les robes de cocktail sont principalement réputées chez les femmes en tant que robe de soirée, car elles s'adaptent bien sur le corps du porteur et expose ses bonnes formes. Et un avantage supplémentaire est qu'il ne nécessite aucune préoccupation pour le maintenir après le port comme d'autres robes de soirée exigent. Il est confortable dans la mesure où il peut être porté même à la maison comme une tenue décontractée.
Les robes de cocktail conviennent à toutes les tailles de femmes ou il serait approprié de dire qu'il est complètement immatériel que ce soit porté par des femmes de taille mince ou de taille plus grande, il donne un look chic et élégant au porteur sans aucune différence.
Il vient dans chaque type de matériau de la robe afin que le confort sans limites avec le style peut être donné au porteur. Dans les fêtes, les femmes préfèrent généralement porter des robes de cocktail en satin, en soie ou en mousseline de soie, etc. Dans la maison, pour se sentir plus facile, il est porté en coton.
Robes de cocktail peuvent être vus dans presque toutes les garde-robes, car il peut être facilement trouvé dans tous les magasins de tissus. Il vient dans presque toutes les couleurs et styles, tailles et modèles dans chaque gamme de prix, il est également facilement disponible dans les magasins en ligne aussi d'où il peut être choisi facilement.
More...
Melia Alisa2017-10-21

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.