Damebox

Articles dans la catégorie:

Accueil

Serait une robe de mariée de style sirène travailler pour votre mariage?

Une robe de mariée de style sirène peut ouvrir la voie à la plus romantique des mariages. Conçu pour adhérer fermement au corps, il peut être l'une des options les plus sexy disponibles. Comme la robe évase les genoux tout en s'adaptant étroitement aux zones du buste et des déchets, elle peut être très complémentaire pour la mariée. Conçu correctement, il peut accentuer les bonnes zones avec juste le bon contact.
Ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour chaque forme ou construction. En ce qui concerne la hauteur, il fonctionne bien, mais en raison de sa conception, il sera mieux porté par le corps avec une construction mince. Cependant, essayez toujours le style avant d'éliminer sa possibilité. Si les courbes sont toutes au bon endroit, cela peut donner à la mariée un look très sympa et sexy.

En raison de son style unique, il y a des tissus qui fonctionnent le mieux. Le velours ou le satin sont d'excellents choix. Une belle coupe de satin duchesse ou de georgette fonctionnera bien aussi. Le choix du matériau doit être pris en compte avant le début de la construction de votre tenue spéciale. Cela dépendra de l'apparence exacte que vous souhaitez atteindre. Selon le tissu choisi, la robe de mariée sirène peut avoir un look très personnalisé ou il peut avoir un look plus fluide.
La partie inférieure de la robe a plusieurs options aussi. Il commence généralement à s'évaser aux genoux, mais selon le goût de la mariée et la construction, il peut s'évaser à différentes hauteurs. La jupe peut également être de différentes formes. Ce peut être une trompette en forme ou ronde. Et avoir un train est aussi une option.
More...
Harris Claire2018-05-28

Où trouver une robe de mariée princesse

Les princesses de Disney sont des icônes culturelles qui ont été avec beaucoup d'entre nous depuis l'enfance: Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, La Petite Sirène, et d'autres ont inspiré les filles pendant des années. Il est donc naturel que certaines femmes se tournent vers ces princesses et leurs robes pour s'inspirer de leurs propres «joyeux et sempiternels». Ces robe de mariée princesse peuvent être difficiles à trouver, cependant, où devriez-vous regarder?

Le créateur de robes de mariée Kristie Kelly a sorti toute une gamme de robes de mariage, de demoiselle d'honneur et de demoiselle d'honneur inspirées de Disney (que vous pouvez trouver sur disneybridal.com), y compris, bien sûr, Cendrillon. Ce ne sont pas des recréations strictes des robes du cinéma, mais plutôt inspirées par le personnage lui-même. La robe d'Ariel, par exemple, s'adapte près du corps, puis s'évase au bas des jambes, rappelant la nageoire d'une sirène. Brides.com a également une sélection de robes de mariée princesse à choisir. Ils arborent tous les corsages ajustés et les élégantes jupes en tulle dont nous nous souvenons de nos robes de bal préférées. Vous pouvez choisir parmi toute une galerie de pastels romantiques, ainsi que le blanc traditionnel.
Si vous décidez de commander votre robe Cendrillon en ligne, faites attention. Le grand désavantage d'acheter n'importe quel article de vêtements en ligne, des jeans à votre robe de mariée à n'importe quoi entre les deux, c'est que vous ne pouvez pas l'essayer avant de l'acheter. Prenez vos mesures, et ne les traitez pas: un moment de vanité ne sert plus à rien quand vous prenez votre robe et découvrez que vous ne pouvez pas y entrer confortablement. Faites quelques recherches sur le concepteur avant de faire votre achat final, pour voir comment leur taille fonctionne: la plupart du temps juste, un peu gros, beaucoup petit, peu importe, donc vous pouvez également prendre cela en considération.
More...
Harris Claire2018-05-28

Les robes de mariage de plage ne doivent pas être plates ou ennuyeuses

Beaucoup de couples envisagent des alternatives au mariage d'église habituel et pour certains, cela signifie se marier sur une plage. Les mariages à la plage sont intimes et très romantiques, mais ils offrent aussi d'autres avantages merveilleux que beaucoup de gens sont un peu surpris de découvrir.
Une des joies d'un mariage à la plage est que tout est réduit à un niveau plus serein et unique. Avec les beaux paysages comme arrière-plan, vous pouvez passer plus de temps à travailler sur les vœux que vous vous direz les uns aux autres. Vous pouvez également passer plus de temps à choisir les tenues de mariage, et pour la mariée cela signifie trouver sa robe de mariée plage! Que vous vous mariez sur des rivages lointains ou que vous ayez une relation plus décontractée à votre plage locale, choisir la robe parfaite est tout aussi important et mérite toute l'attention et la considération que vous pouvez lui donner.
Une des meilleures parties d'un mariage à la plage est qu'aucun aspect ne doit être coûteux. En fait, lors du choix de votre robe, la plus grande question est probablement quel type de robe voulez-vous porter - allez-vous avec une robe plus traditionnelle ou quelque chose de moins formel?

Peu importe le type de robe que vous choisissez, chaque mariée veut que ce soit uniquement à elle. Ce sont les petits détails qui vont vraiment vous faire tomber amoureux de votre robe de mariée. Voici quelques façons créatives que vous pouvez incorporer pour vous aider à faire votre propre robe:
- Attachez un large ruban de soie, une ceinture en mousseline ou une ceinture autour de votre taille. Pour un peu de punch, utilisez une couleur autre que la couleur de votre robe. Par exemple, si votre robe est blanche, que diriez-vous de contraster la taille en ivoire ou en champagne - vous pourriez même la coordonner avec une de vos couleurs de mariage. Ceci est une option particulièrement bonne pour un deuxième mariage lorsque vous ne voulez pas porter une robe totalement blanche.
- Essayez une robe d'une autre couleur que le blanc - comme le champagne, le rose fard à joues, le bleu de bébé, ou même quelque chose de vibrant comme le rouge!
- Si une robe entière en rouge est trop dramatique pour vous, mais que vous aimez l'idée, que diriez-vous d'un accent de couleur autour de l'encolure, de l'ourlet ou de la taille? C'est vraiment une bonne idée de jouer la saison de votre mariage - rouge pour les vacances d'hiver, peut-être l'or pour l'automne, ou turquoise pour l'été.
- Une robe de base peut être agrémentée de broderies, éventuellement avec un peu de couleur pâle dans la conception. Vous pouvez ajouter des perles, des cristaux Swarovski, des paillettes, des strass colorés ou des fleurs en mousseline de soie dans la conception.
More...
Harris Claire2018-05-21

Les robes de mariage simples peuvent être simplement renversantes

Pour toutes les mariées, le choix d'une robe de mariée simple est une réalité économique. Se marier est une affaire coûteuse et, comme nous le voudrions, nous ne pouvons pas toujours nous permettre cette robe de nos rêves. Ou pouvons-nous?
Avec un peu d'imagination et pas trop de frais supplémentaires, les robes de mariée simples peuvent être transformées en tenues de mariage étonnantes qui vous feront ressembler à une princesse que vous marchez dans l'allée.
Les jours du mariage blanc traditionnel sont en recul et de plus en plus de couples choisissent des mariages tout à fait plus simples qui leur permettent la flexibilité de laisser transparaître leurs propres personnalités. Pour la mariée, cela signifie également un départ de la robe de mariée robe blanche pleine et fantaisie et l'adoption d'un style beaucoup plus simple de la robe. Cela peut également conduire à une réduction considérable des coûts.

La robe de mariée traditionnelle reposait beaucoup sur sa masse pure pour créer une impression avec des coiffures et des voiles élaborés, de longs trains, une jupe pleine, des arcs et des yards de dentelle. Mais cela crée-t-il vraiment plus d'impression que beaucoup de robes de mariée beaucoup plus simples que nous voyons aujourd'hui dans les événements de haute couture tels que la cérémonie annuelle des Oscars?
Le secret est de commencer avec une robe de mariée simple qui convient le mieux à votre silhouette et qui accentue vos meilleures caractéristiques et cache les morceaux que vous ne voulez pas que les gens voient. Si vous avez de belles jambes alors pourquoi ne pas porter une robe avec une jupe courte. Si vos bras sont votre meilleur atout alors qu'est-ce qui ne va pas avec une robe sans manches. Y a-t-il une vraie raison aujourd'hui de marcher dans l'allée en ayant l'air d'une meringue ou en toute confiance comme une dinde?
Si vous choisissez de sortir pour dîner est une robe dos nu, ou avec un décolleté qui montre un peu décolleté, alors pourquoi ce style de robe ne convient pas pour votre mariage?
More...
Harris Claire2018-05-21

Vendre ma robe de mariée rapide - Le guide pratique

Les robes de mariée sont belles, nécessaires investissements ponctuels. Beaucoup de femmes dépensent une fortune sur la robe de mariée parfaite, juste pour ne plus jamais pouvoir le porter à nouveau. Juste parce que vous n'êtes pas capable de porter votre robe de mariée ne signifie pas que quelqu'un d'autre ne peut pas. Si vous voulez obtenir cette robe de vos mains et récupérer une partie de l'argent que vous avez dépensé, pensez à passer la bonne fortune en vendant votre robe de mariée à une autre femme chanceuse qui peut être à la recherche d'une belle robe à une bonne affaire. À ce stade, vous vous demandez probablement, "Comment pourrais-je vendre ma robe de mariée?"
Si oui, voici quelques conseils et idées pour vous aider à vendre votre robe de mariée et rapidement.
Tout d'abord, assurez-vous que votre robe a été correctement nettoyée et conservée la plupart des nettoyants nettoiera et conservera votre robe correctement. Cela en vaut la peine et cela rendra la vente de votre robe de mariée beaucoup plus facile. Assurez-vous dans votre liste que vous incluez qu'il a été correctement nettoyé et préservé. Maintenant vous êtes prêt à vendre la robe.
Les magasins de consignation sont une option populaire pour les femmes qui cherchent à "vendre ma robe de mariée" c'est un type de magasin de seconde main où vous laissez votre article pour qu'il soit vendu comme marchandise. Quand il est vendu, le magasin reçoit une partie du produit, et vous aussi. Cela peut prendre quelques années avant que le seul trafic que la plupart des magasins de consignation reçoivent soit la circulation. Ce n'est pas mon préféré mais ça marche si vous avez le temps

Les sites Internet spécialisés sont la meilleure option car ils sont très centrés sur leurs sujets et peuvent attirer des milliers de visiteurs contrairement à une boutique en consignation. Il existe de nombreux sites spécialisés qui peuvent aider les femmes à vendre leurs robes de mariée rapidement. Le but de ces sites est de vous aider à tirer le meilleur parti de la vente de votre robe le plus rapidement possible.
Publiez une annonce, ajoutez une photo, incluez un e-mail ou un numéro de téléphone et regardez les réponses arriver. Attention aux escrocs! Si une offre semble trop belle pour être vraie, elle l'est. Acceptez seulement PayPal, les mandats ou les chèques certifiés. N'acceptez jamais un chèque personnel. Si vous devez accepter un chèque personnel, assurez-vous que le chèque est effacé avant d'envoyer la robe au client. De nombreux chèques contrefaits semblent réels et la seule façon de le savoir est de laisser le compte en banque libre.
More...
Harris Claire2018-05-14

Il y a des robes de soirée pour chaque dame

Si vous cherchez les robes du soir, vous en aurez beaucoup. Au fil des ans, les créateurs se sont constamment concentrés sur les tenues de soirée pour hommes et femmes, de sorte qu'il ne manque pas de variétés en termes de designs, de formes et de couleurs. Cependant, il y a une chose qui doit être considérée soigneusement - si la robe complète votre apparence. C'est pourquoi offrir un guide général pour acheter ces robes peut être une tâche difficile. Après tout, différentes personnes ont des choix différents. Certains veulent de longues robe de soirée tandis que d'autres sont à l'aise avec les courtes. Donc, c'est vraiment à vous de choisir la robe que vous voulez porter dans les soirées formelles.

Quand il s'agit de robes de soirée, comprendre la forme de votre corps est très important. Rappelez-vous, la robe de soirée, comme la plupart des autres tenues, n'est pas destinée à une forme particulière du corps. Donc, ce n'est pas que vous ne pouvez pas les porter parce que vous êtes plus la taille ou vous êtes trop mince. Cependant, lorsque vous reconnaissez le type de corps que vous avez, il devient plus facile pour vous de choisir la forme et le design de la robe qui vous complimenteront. Différents modèles de la robe de soirée améliorent différentes zones du corps. Ainsi, vous pouvez les utiliser pour cacher ou mettre en évidence vos faiblesses et vos forces.
Pour les femmes avec une belle poitrine, les robes à encolure et sangle sont idéales car elles soutiennent le buste avec une touche féminine. D'autre part, les robes de soirée sans bretelles sont parfaites pour ceux qui ont de larges épaules, mais ils devraient éviter les robes de collier. Si vous voulez cacher le ventre, utilisez des robes en tissu plissé. Il est important à cet égard de trouver le bon design pour la robe. Si vous voulez de la broderie sur votre tissu, assurez-vous qu'il est placé sur la partie de votre corps que vous voulez mettre en évidence. C'est parce que l'oeil suivra la broderie naturellement. Cependant, si vous avez un corps bien défini, vous pouvez l'afficher avec les robes coupées de sirène.
More...
Harris Claire2018-05-14

Comment regarder votre meilleur dans les robes de cocktail

Si vous envisagez de porter des robes de cocktail ou des robes formelles, alors vous devrez vous assurer que vous regardez votre meilleur. Qu'elles soient chères ou pas chères, les chances sont que vous montriez un peu plus de peau que les autres, alors vous voudrez peut-être que vos jambes, vos bras et vos épaules soient aussi beaux que possible. Si vous avez des réticences à porter des robes formelles ou de cocktail, alors vous pouvez vous détendre parce que je vais vous dire comment vous mettre en forme et ne pas être timide pour montrer vos traits.
Pour vos jambes, les meilleurs exercices sont des squats. Les squats sont un exercice de base dans lequel vous abaissez votre corps, puis vous levez à nouveau en position debout. Vous voudrez les faire aussi longtemps que vous le pouvez jusqu'à ce que vous perdiez la forme. Une fois que vous commencez à être fatigué et ne peut plus les faire correctement, il est temps d'arrêter. Si vous faites cela environ trois fois par semaine, alors vous aurez vos jambes fantastiques, et tout ce que vous avez à faire est de choisir des robe de cocktail bon marché ou toute autre robe à porter d'ailleurs.

Pour vos épaules et vos bras, les push ups sont le meilleur exercice pour vous apporter de la masse musculaire maigre et pour tonifier la zone. Si vous ne pouvez pas faire des push ups normales, alors vous pouvez faire le type plus facile dans lequel vous placez votre poids sur vos genoux. Maintenant vous pouvez vous baisser face au sol, et placer vos bras devant et devant vous. Lentement, abaissez-vous pour ne plus être qu'à quelques centimètres du sol et revenez ensuite à la position de départ. Encore une fois, vous voudrez continuer à faire cet exercice jusqu'à ce que vous perdiez la forme. C'est quand vous saurez qu'il est temps de sortir pour acheter des robes de cocktail bon marché pour les femmes, et pas plus les femmes de taille. Une fois que vos bras commencent à trembler et que vous avez de la difficulté à retourner à la position de départ, il est temps d'arrêter.
Les pompes vous donneront l'impression que vos épaules seront parfaites pour les robes du soir et les robes de cocktail, et elles donneront également forme au reste de votre corps. Faites ces push ups environ trois fois par semaine pour obtenir vos bras et vos épaules en bonne forme afin que vous puissiez porter des robes de cocktail mignon lors de vos soirées spéciales sur la ville.
More...
Harris Claire2018-05-08

Comment regarder absolument magnifique dans votre robe de bal

La soirée de bal est l'une des premières fois dans la vie d'une adolescente lorsqu'elle découvre le style de vie glamour d'une princesse. Robes de bal de fantaisie, les garçons en smoking, et la royauté de bal contribuent tous à la sensation de plus-que-vie du bal. Lors de votre bal, assurez-vous de regarder votre meilleur et profiter pleinement de votre nuit de glamour et de la royauté en suivant les conseils ci-dessous pour un look vraiment magnifique.
Commencer à se préparer tôt: La nuit de bal ne se produit que de temps en temps, et il vaut vraiment la peine de consacrer du temps à une bonne préparation. Pour le look parfait qui est à la mode et confortable, vous devriez commencer à vérifier les magasins et les boutiques pour les nouveaux styles de robe de bal au moins trois à quatre mois avant votre bal. Cela vous permettra de trouver la robe parfaite sans vous sentir stressé, pressé ou mal préparé. En cherchant votre robe quelques mois avant votre bal, vous aurez le temps de planifier les modifications nécessaires pour le look parfait et personnalisé. Vous serez en mesure d'essayer des robes dans un certain nombre de couleurs et de coupes différentes pour trouver la robe qui a été conçue pour vous et votre corps.
Préparer le bal tôt implique également de planifier votre rendez-vous, de planifier les rendez-vous de beauté nécessaires et de magasiner pour vos accessoires. Chacun de ces éléments est nécessaire pour assurer l'expérience et le look parfait. Comme bonus supplémentaire, la planification anticipée vous permet de créer un budget précis afin que vous puissiez savoir combien d'argent vous aurez besoin de gagner (ou demandez à vos parents) avant le bal.

Trouvez votre robe de bal parfaite Look: Les robes de bal viennent dans une variété de styles et de coupures différentes, allant de la nature sauvage au simple et sage. Pour se sentir à l'aise et belle au bal, il est important que vous trouviez une robe de bal qui se trouve dans votre zone de confort, mais légèrement plus glamour que ce que vous porteriez normalement. Si vous ne vous sentez pas à l'aise en découvrant votre dos et vos épaules ou en exhibant plusieurs centimètres de vos jambes, vous ne devriez pas acheter une robe de bal qui révèle ces caractéristiques. Peu importe à quel point la robe est à la mode et belle, si vous ne vous sentez pas à l'aise, vous ne vous sentirez pas belle. La dernière chose que vous voulez dans votre soirée de bal est de passer la majorité de la nuit dans la salle de bain en ajustant votre robe.
Lorsque vous magasinez pour une robe, vous devez faire confiance à votre sens inné du style et de la mode. Certaines couleurs et coupes vous sembleront plus attirantes que d'autres, et vous serez probablement attirés par ces coupes et ces couleurs. La beauté naturelle brille toujours à travers le plus clair et est le plus attrayant pour les jeunes hommes.
More...
Harris Claire2018-05-08

Choisir le parfait de robe mère de mariée

Tout d'abord, félicitations pour le mariage de votre fille! Ce sera une journée incroyable et une journée tout aussi spéciale dans votre vie. Ce jour-là, votre fille entame officiellement un nouveau chapitre de sa vie, et il y a probablement beaucoup de choses que vous voulez aider votre fille à faire. Maintenant, choisir d'acheter la robe parfaite de robe mère de mariée peut être très stressant au milieu de tous les autres préparatifs de mariage. Cependant, choisir la bonne robe est très important, et vous devriez y réfléchir sérieusement. L'article ici met en évidence quelques conseils que vous pouvez suivre pour acheter votre robe avec le moins de stress possible.
Le budget - Cela doit être planifié avant de penser à autre chose à propos de robe mère de mariée. Plan sur un budget, pas trop cher et pas trop simple, et engagez-vous à y rester. Bien que la tentation d'aller trop loin avec le prix lors de l'achat d'une robe de robe mère de mariée peut être trop, pensez-y un moment. Vous ne voulez pas vous endetter pour une robe que vous ne devez porter qu'une seule fois et cela aussi, seulement pour quelques heures.

Le bon moment pour commencer à magasiner pour la robe - Idéalement, le meilleur moment pour commencer à magasiner pour votre robe mère de mariée, ou d'ailleurs, pour toute robe est de commencer le plus tôt possible. Cependant, vous ne devriez ramasser votre robe qu'après la mariée et les robes de demoiselle d'honneur ont été choisis. De cette façon, vous ne prendrez pas une robe qui contredit le motif et le style des robes de l'autre fille.
Cependant, lorsque vous achetez une robe pour vous-même, prenez le temps nécessaire. Cela garantira que vous aurez suffisamment de temps au cas où vous choisissez de faire des modifications pour la robe à porter parfaitement le jour du mariage. Mariages peuvent également être la raison parfaite pour vous de régime aussi bien. Mais vous devez également vous rappeler qu'une fois que vous avez choisi votre robe spéciale de robe mère de mariée et que vous avez apporté les changements nécessaires, un régime ne vous aidera pas puisque la robe aurait été modifiée pour vous accommoder parfaitement dans votre silhouette actuelle. Si un régime est vraiment obligatoire pour vous, faites-le avant d'avoir acheté la robe.
More...
Harris Claire2018-05-02

Faites votre mariage élégant avec une robe de mariée en dentelle

Votre jour de mariage est un moment spécial dans la vie de tout le monde et l'une des tâches les plus passionnantes est de choisir votre robe de mariée. Dès que vous dépassez toutes les options et les styles qui s'offrent à vous, vous serez peut-être un peu perplexe quant à l'endroit où commencer. Si vous souhaitez obtenir quelque chose de lunatique et romantique, cependant, une robe de mariée dentelle est absolument le choix à faire.
Les robes de mariage sont disponibles dans toutes les tailles et formes, mais les dentelles ont historiquement une atmosphère romantique et fluide. Ils peuvent être enclins à se sentir un peu démodé, mais si vous choisissez le bon design et quelques embellissements et perles, vous pouvez posséder une robe de mariée extrêmement spectaculaire.

Robes en dentelle peuvent être plutôt coûteux aussi, de sorte que vous pourriez également décider d'une partie de la robe, y compris la dentelle. Vous pourriez façonner les manches en dentelle afin que vos bras montrent légèrement. Vous pouvez en outre utiliser seulement de petits morceaux de dentelle pour aligner la base de la jupe, ou pour positionner autour de l'encolure pour le rendre plus féminin et plus doux.
Choisissez votre robe en dentelle pour correspondre à votre mariage. Si votre cérémonie de mariage aura lieu sur une plage, ou n'importe où à l'extérieur, vous pouvez plutôt avoir une robe de longueur cheville plus courte. Inutile de dire que vous pouvez opter pour une robe au genou pour l'avoir plus informel et ensuite ajouter des morceaux de dentelle ici et là.
More...
Harris Claire2018-05-02

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.