Damebox

Articles dans la catégorie:

Accueil

Comment choisir des robes de bal

Dans ce post, vous découvrirez comment choisir correctement les robes de bal et ce qui doit être pris en compte lors de la sélection.
Robes de bal individuelles:
Les robes de bal sont choisies sur la base que vous serez magnifique et inoubliable lors de la balle de bal. Aujourd'hui, l'industrie de la mode présente un énorme assortiment de robes de soirée et de bal. Lors de la sélection des robes de bal, vous devez vous regarder objectivement et décider quels sont vos attributs et comment les souligner (par exemple, un long cou ou un grand buste) et comment cacher les petites imperfections. C'est pourquoi vous ne devriez pas acheter une robe à travers un catalogue ou en ligne, sans l'avoir d'abord essayé, puisque même l'image la plus haute qualité ne peut pas transmettre des couleurs et une structure précises. Les robes de bal peuvent sembler étonnantes sur le modèle de magazine ou de catalogue, mais peuvent ne pas vous aller aussi bien. Lors du choix d'une robe de bal ou une robe de bal, vous devez d'abord tenir compte de vos propres caractéristiques physiques - plus et moins de la figure ainsi que le teint de la peau, les cheveux et la couleur des yeux.

Robe de bal confortable
Lorsque vous essayez une robe de bal, ne négligez pas de la mettre exactement comme elle se portera pendant le bal de promo - resserrez le corset, fermez le zip, relevez le bouton - et ignorez les vendeurs qui disent que tout finira par s'arranger selon votre silhouette . Assurez-vous que la robe de bal se repose confortablement et confortablement. Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous détendre tout en vous souciant constamment que le corset se défait ou que vous pourriez être empêtré dans l'ourlet de la robe de bal.
Pareil avec des chaussures. Il n'est pas nécessaire de porter des talons hauts ou des chaussures inconfortables, et vous ne devriez certainement pas acheter des chaussures qui sont trop grandes ou trop petites avec l'espoir qu'elles s'étireront.
Une robe de bal originale:
Même les plus belles robes de bal peuvent ne pas être originales et pour s'assurer que le vôtre est unique, vous devriez étudier attentivement la collection du magasin et parler aux vendeurs - souvent plusieurs magasins complètement différents peuvent offrir les mêmes robes de bal.
More...
Melia Alisa2017-10-21

Conseils de style pour robe mère de mariée et le marié

Il y a de nombreuses vies, quand j'étais au lycée, j'avais un emploi à temps partiel dans une boutique spécialisée dans mon centre commercial local. Nous avons vendu tout de robes d'occasion à robes de mariée. Si vous pouvez l'imaginer, j'ai aidé les femmes à choisir leurs robes de mariée et je n'étais même pas encore sortie de l'école secondaire. Nous avons également porté ce qui serait décrit comme votre mère typique des robes des années 90 qui étaient, pour un manque d'un meilleur mot, horriblement collant. Certes, c'était le début des années 90, une époque où les mariées portaient des robes à manches larges et des voiles qui avaient ces horribles arrière-plans. Je crois vraiment que toutes les femmes mariées entre 1985 et 1994 devraient se voir accorder un mariage automatique afin qu'elles puissent avoir des photos décentes du jour de leur mariage.
Quoi qu'il en soit, robe mère de mariée s'habille à l'époque. Ils étaient si matron, si criard et si blingy, avec leurs tops et / ou vestes orjeweled et jupes en mousseline de soie thé longueur, qu'ils ressemblaient à la version après cinq des pantalons noirs et des hauts colorés. À l'époque, il semblait clair que si vous étiez robe mère de mariée ou du marié, vous deviez ressembler à quelqu'un qui vous avait mis au pâturage.
De nos jours, la majorité des mères de mariées étant des baby-boomers, ce n'est pas une surprise que ce groupe de femmes refuse d'aller tranquillement dans la nuit. Non seulement ils ne veulent pas ressembler à une vieille dame, mais ils veulent aussi des options. Heureusement, de nos jours, robe mère de mariée habille et le marié les a.
Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de règles générales qu'une mère de la mariée ne doit pas suivre. Si votre chère fille ou votre fils est sur le point de dire «je fais», voici quelques conseils à garder à l'esprit.

# 1-La recherche jeune et la recherche jeune sont deux choses différentes
Y a-t-il quelque chose de pire qu'une femme qui n'a pas accepté son âge? Je ne veux pas dire qu'elle l'a accepté dans un «il est temps de jeter l'éponge, j'ai fini» en quelque sorte, je veux dire d'une manière qui montre une femme a pu et gracieusement accepté qu'elle n'est plus un adolescent . Ayant eu 42 ans cette année, je peux même faire la différence pour moi. S'habiller comme si j'avais 20 ans me donne l'impression que je ne peux pas lâcher prise et que j'essaie de m'accrocher désespérément à quelque chose que j'aurais dû abandonner il y a des années. C'est pourquoi s'habiller jeune et s'habiller jeune sont deux choses différentes. Ci-dessous j'ai choisi des robes de détaillants qui répondent à ce groupe d'âge.
# 2- Portez ce qui vous fait vous sentir bien
Peut-être que c'est juste moi, mais je vérifie toujours les mères de la mariée et du marié lors des mariages. Si votre fils ou votre fille se marie, croyez-moi, vous n'êtes pas juste un brin de persil décoratif sur une assiette, les gens vous remarqueront. Je peux dire immédiatement quand une mère de la mariée robe ou le marié a choisi quelque chose qui a vraiment résonné avec leur style personnel ou a décidé d'aller avec quelque chose parce que cela semblait être ce qu'ils étaient «censés porter».
More...
Melia Alisa2017-10-14

Nouvelle tendance pour la robe de mariée: le nouveau style chic

Les célébrités et les influenceurs inspirent les professionnels du mariage dans leurs choix de style - Bianca Balti, qui a réinterprété le style chic de son mariage, a mis l'accent sur l'attention des médias.
Le modèle italien a choisi de se marier en portant des ballerines et une robe de style empire. Qui est le marié chanceux? Matthew McRae, entrepreneur et créatif: en relation avec elle depuis 2017 et père de leur petite Mia.
Le mannequin est aussi une mère de Matilde âgée de 8 ans: avec Mia, ils ont eu le rôle d'une demoiselle d'honneur dans une robe blanche inspirée de celle de sa mère.

Quel genre de look choisis-tu pour ta robe de mariée?
Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez commencer à chercher de l'inspiration en lisant ce post qui résume les principales tendances historiques. Ballerines comme les chaussures de mariage sont un choix risqué?
Pour ceux qui aiment Bianca sont 1.76cm de haut, les ballerines sont parfaites! Vous pouvez éviter les talons hauts dangereux avec haut plateau ou talons aiguilles. Dans le look nuptial de Bianca en particulier, les ballerines étaient recouvertes d'une longue robe en dentelle conçue pour elle par Dolce & Gabbana: la ligne Empire, inspirée des années 700 et 800, avec des manches bouffantes romantiques. Soyez prêt à voir des robes de mariée de style empire très bientôt.
Pas d'ostentation des décolletés, des transparences ou l'adhérence à laquelle de nombreuses robes de mariée chic ont été conçus. Même si Bianca aurait pu choisir un look plus sensuel, avec son corps superbe.

Style Chic: L'emplacement?
More...
Melia Alisa2017-10-14

La dentelle est une grande nouvelle dans l'industrie de la mariée cette année

La dentelle est une grande nouvelle dans l'industrie de la mariée cette année, et avec la tendance pour les mariages inspirés du millésime qui cherchent à continuer, une robe de mariée dentelle sera sur la liste de souhaits d'une grande mariée. Mais qu'est-ce que les mariées aiment de la dentelle?
Dans notre adolescence et au début de la vingtaine, beaucoup d'entre nous associent la dentelle à nos petites grasses et pensons à cela comme un matériau à l'ancienne que nous ne porterions jamais. Puis tout à coup, au moment où une jeune fille entre dans un magasin de mariée, elle semble tomber amoureuse de la première robe de mariée en dentelle qu'elle voit. Voici sept des raisons pour lesquelles la dentelle sera toujours une option populaire avec les mariées.

La dentelle est nuptiale
La dentelle est belle, délicate, féminine, élégante, capricieuse et classique tout en même temps, et ce sont exactement les qualités à rechercher dans une tenue de noces. Une robe de mariée en dentelle peut être girly mais gracieuse, et amusante mais formelle, donc ça marche pour n'importe quel type de mariage.
La dentelle est flatteuse
Alors que les tissus transparents peuvent accentuer les bosses et les bosses, les motifs de dentelle sont soigneusement sur eux et le motif attire l'oeil. Lace lisse et mince les mariées plus chunkier, mais peut également ajouter de la grossesse à des mariées maigres si un motif plus large est utilisé.
La dentelle ajoute de la texture
Une robe de mariée blanche ou ivoire peut être difficile à personnaliser et à ajouter du caractère, mais une robe de mariée en dentelle a ajouté de la profondeur et de la texture. Le style, le matériau et le motif de la dentelle peuvent faire une différence réelle pour l'apparence globale de la robe.

La dentelle est polyvalente
Toutes les mariées ne veulent pas une robe de mariée en dentelle complète, mais la dentelle peut également être utilisée pour ajouter des détails mineurs. Une superposition de dentelle au dessus d'une robe de soie est un choix populaire, tout comme les manches en dentelle délicate avec une robe en soie ou un corsage en dentelle avec une jupe en soie. Les détails en dentelle peuvent être utilisés à la taille, au train, autour de l'ourlet de la robe ou sur le voile. La dentelle peut également être utilisée pour faire un haussement d'épaules ou une veste.
More...
Melia Alisa2017-09-30

Robes de mariée longues - La tendance de la mode moderne

Dans une période de courte durée, les robes de mariage pour femmes ont montré des merveilles dans l'industrie de la mode et font même la même chose. Alors, vivez cette saison de mariage avec cette tendance de la mode incroyable.

Longtemps, la longue robe de mariée a été considérée comme réservée pour le domaine de la célébrité. Mais, l'industrie de la mode a connu une amélioration remarquable au cours des dernières années et a changé le scénario complet. En fait, aujourd'hui, les longues robes de mariée 2018 sont disponibles à la portée des femmes normales et même elles peuvent se sentir comme une célébrité. La tendance de la mode n'est pas destinée à des personnes limitées. Chacun a le même droit d'en faire partie. Cherry on the cake est que ces robes de mariée pour femmes sont très élégantes, élégantes, élégantes, sexy et étonnantes. Pas étonnant, porter ces moyens gagner le cœur de millions de personnes. Vous voulez être le galant de millions de personnes? Qu'il s'agisse d'une robe, sans ajustement parfait, votre personnalité serait incomplète. Alors, assurez-vous que la robe de mariée que vous allez acheter est faite pour votre taille.
More...
Melia Alisa2017-09-30

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.