Damebox

Accueil Robe de mariée bustier

Ajouter un haut à une robe de mariage bustier


Dernières nouvelles

Ajouter un haut à une robe de mariage bustier

L'ajout d'une sangle supérieure à une robe de mariée bustier en fait un licol. Le changement de style contribue à rendre vos épaules moins larges qu'une robe de mariée bustier car elle vous aide à donner des lignes plus distinctes. En utilisant le même type de matériau que la robe existante, lient l'ensemble du projet tout en vous donnant le look que vous voulez.
Mesurez du haut de la robe du front gauche au milieu du cou de la mariée. Écrivez la mesure vers le bas.
Mesurez du haut de la robe, avant droit au milieu du cou de la mariée. La mesure devrait être la même que celle du côté opposé. Pour vérifier votre travail, mesurez du côté gauche, autour du cou, vers le côté droit. Ce total devrait être le même.
Ajoutez deux pouces à la mesure totale afin que vous ayez suffisamment de matériel pour coudre dans la robe.

Coupez le matériau jusqu'à la longueur que vous avez déterminée. Faites environ 3 pouces de large. Si vous travaillez avec de la dentelle, vous pouvez travailler avec le motif de la dentelle pour le faire fonctionner avec l'apparence du matériau. Pour la dentelle, vous laissez la pièce à plat et passez à la partie de verrouillage.
Pliez le matériau en deux dans le sens de la longueur. Le côté "droit" du matériau devrait se plier sur lui-même.
Appuyez sur une couture solide avec le fer en bas de l'axe, de sorte que les bords restent ensemble.
Mettez des goupilles droites à environ un demi-pouce du bord ouvert du matériau. Vous allez placer chaque broche d'environ un demi-pouce à part sur toute la longueur de la pièce.

Utilisez la machine à coudre pour mettre une couture à un quart de pouce du bord ouvert du matériau.
Mettez votre doigt dans le tube nouvellement formé, scrunching le matériel jusqu'à ce que vous pouvez obtenir votre doigt tout le chemin à l'autre extrémité ouverte.
Prenez l'extrémité la plus éloignée et remettez-la à travers l'autre trou ouvert. Cela tourne le tube de sorte que le côté droit du matériau soit maintenant tourné vers l'extérieur.
Pliez plus d'un quart de pouce des deux extrémités du tube. Fixez-le avec une broche droite.
Utilisez la machine à coudre ou l'aiguille et le fil pour fixer les deux extrémités. Cette couture finit par tous les côtés du matériau, il n'y a pas de bords effilochés.
Fixez deux boucles ou des boutons-pression d'un côté de la sangle. Il devrait être sur le court terme que vous venez de terminer.
Coudre la fin sans les boucles ou les boutons sur le côté gauche de l'avant du haut de la robe de mariée.
Fixez l'autre moitié des boutons-pression ou deux boutons sur le côté droit de l'avant de la robe de mariée.

Melia Alisa 2017-07-22

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.