Damebox

Accueil Robe de mariée

Choisir votre nouvelle robe de mariée


Dernières nouvelles

Choisir votre nouvelle robe de mariée

Votre robe de mariée est probablement votre achat de mariage le plus important, et l'achat peut être une expérience. Voici quelques conseils à considérer lors du choix de votre robe de mariée:
Les achats de vêtements devraient être une expérience agréable
Malheureusement, de nombreuses mariées sont déçues la première fois qu'elles vont faire leurs achats de robe de mariée. Confusion sur les heures de rendez-vous, échantillons de robes qui ne conviennent pas, assistants de magasin hostiles, et robes de rêve qui semblent terribles quand ils sont essayés, peuvent tous se combiner pour produire un voyage de shopping de l'enfer.
Assurez-vous de consacrer beaucoup de temps au magasinage et d'inclure des éléments amusants tels que le déjeuner et les boissons, ainsi que des rendez-vous en boutique. Si vous ne vous sentez pas entièrement à l'aise avec les monteurs de la boutique nuptiale, ne vous inquiétez pas de partir. Une robe de mariée est un investissement considérable, alors les boutiques devraient faire tous les efforts pour vous choyer et vous faire sentir spécial et valorisé. Un installateur expérimenté devrait être en mesure de suggérer des styles qui conviendront à la forme de votre corps, même si vous ne les avez pas pris en compte auparavant.

Associez votre robe à votre style de mariage
Pensez au type de mariage que vous voulez avoir lorsque vous choisissez votre robe. Quelle saison as-tu choisie? Sera-ce une soirée officielle, ou une fête de plage décontractée? Vous vous mariez dans un jardin ou dans un bâtiment historique? Si vous avez un mariage à thème, vous voudrez peut-être faire de votre robe une partie de ce thème. D'autre part, certaines mariées sortent et trouvent la robe parfaite, puis l'utilisent pour influencer leur thème de mariage.
Sachez ce qui flatte votre type de corps
Il y a tellement de styles différents et de coupes de robes de mariée qu'il y aura toujours quelque chose en fonction de la forme de votre corps. La clé est de choisir quelque chose qui va accentuer vos meilleures caractéristiques, tout en détournant l'attention des parties que vous ne souhaitez pas. Rappelez-vous ces points clés:
Les robes de ligne Empire allongeront les jambes courtes
Les robes de taille tombantes compenseront une taille courte
Les cols en V sont très minces et parfaits pour les grandes brides éclatées
Les détails et le matériel recueilli au niveau du buste sont parfaits pour les coffres plats
Les lignes horizontales élargissent le corps et les lignes verticales l'allongent
Ne soyez pas tenté d'essayer de cacher les parties de votre corps que vous n'aimez pas sous les couches de tissu structuré, car cela ne fera qu'attirer l'attention sur eux et donner une impression générale. Inversement, assurez-vous que votre robe n'est pas trop révélatrice car vous ne voulez pas être conscient de soi toute la journée, et vous ne voulez pas que vos photos de mariage soient quelque chose que vous craquerez plus tard.

Beaucoup de mariées font l'erreur d'acheter une robe qui est trop petite avec l'idée de suivre un régime. Bien que vous perdrez sans aucun doute du poids avant le mariage, vous ne risquez pas de perdre des tailles entières, il est donc préférable d'acheter une robe qui s'adapte et prévoit beaucoup de raccords près du grand jour pour apporter les changements nécessaires.
Choisissez votre propre style à la mode
Si vous achetez une robe qui est ultra tendance, vous pouvez garantir qu'il va dater vos photos de mariage, et il peut vous empêcher de regarder aussi longtemps que vous le souhaitez. Au lieu de choisir une robe de mariée parce qu'il est à la mode, choisissez celui que vous aimez et qui vous fait paraître et se sentir merveilleux. Il est préférable d'ajouter votre propre caractère à une robe simple en utilisant des bijoux, des chaussures et d'autres accessoires, que de prendre une tenue de mariage directement sur les podiums de mariage et le regretter plus tard.

Harris Claire 2017-12-29

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.