Damebox

Accueil Robe de mariée sirène

Comment faire tourner une robe de mariée en sirène


Dernières nouvelles

Comment faire tourner une robe de mariée en sirène

Une robe de mariée de sirène a une jupe ajustée qui jaillit en bas. Généralement, une robe de mariée à la sirène a un train relativement court, ce qui signifie que l'agitation est soit à l'extérieur de la robe, soit sous la jupe de la robe. L'agitation à l'extérieur de la robe est un «fouillis» et une agitation sous la jupe d'une robe de mariée est une «agitation». Selon Conservation du vêtement patrimonial, il est fréquent que l'agitation soit faite sur mesure, car elle doit être adaptée à l'ourlet de la jupe et à la hauteur de la mariée.

Over Bustle
Placez la robe de mariée. Demandez à un assistant de ramasser la jupe de la robe et de la pincer afin que vous puissiez déterminer où les boutons et les boucles de l'agitation devraient être cousus sur la robe.
Mesurez à peu près le point intermédiaire sur le train de la robe de mariée de sirène. Demandez à votre assistant de ramasser la robe à ce stade et tirez-la afin qu'elle rencontre le haut de la pièce où la robe commence à flirter.
Placez une broche droite dans le train pour marquer la zone où la boucle ou les boucles doivent être cousues.

Placez une épingle droite sur le dessus du train où les boutons doivent être cousus.
Retirez la robe.
Placez la robe de mariée de sirène sur une surface plane afin que l'arrière de la robe soit vers le haut.
Cousez un bouton recouvert de tissu au centre de la partie supérieure du train. Cousez la boucle recouverte de tissu correspondant sur la zone du train que vous accrocherez à la robe. Si vous préférez, coupez deux boutons d'environ un pouce d'écart en haut du train et deux boucles.

Sous l'agitation
Placez la robe et demandez à votre assistant de ramasser la partie inférieure centrale du train et de vous plier sous la robe jusqu'à ce qu'elle prenne le train hors du sol.
Placez une goupille droite sur la partie intérieure de la robe où le fond du train le rencontre.
Retirez la robe et tournez-la à l'envers.
Coudre une boucle vers le bas central du train.
Cousez un à deux boutons à l'intérieur de la robe où le train devrait le rencontrer quand il est bouffé.

Melia Alisa 2017-07-20

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.