Damebox

Accueil Robe de mariée de luxe

Comment lier une robe de mariée


Dernières nouvelles

Comment lier une robe de mariée

Une doublure ajoute un sentiment de luxe à un luxe de robe de mariée. Il repose directement sur la peau, afin de pouvoir vous protéger du tulle rugueux qui est souvent utilisé pour regrouper les jupes de mariage. Bien qu'une doublure soit rarement vue, elle procure une finition lisse à un vêtement fin et rend un bordereau distinct inutile. Une doublure ne fournira généralement pas de structure pour la robe car elle sera faite d'un tissu lisse et léger.

Doublant une robe de mariée
Sélectionnez un tissu de doublure doux, souple et léger. La couleur du tissu devrait correspondre étroitement à l'ombre de la robe. La crêpe, le taffetas, le satin et le tricot sont d'excellents choix de la doublure. Consultez le modèle pour les informations sur le triage.
Posez le tissu de doublure sur une surface plate et dure. Une grande table est idéale, mais le revêtement de sol propre et solide fonctionnera tout aussi bien. Le mauvais côté du tissu doit être orienté vers le haut.
Posez le motif sur le tissu de doublure. Tracez le motif sur le tissu à l'aide de la craie. Vous n'aurez pas besoin de retracer les facettes, le col, les poignets ou la ceinture. Assurez-vous que le tissu ne glisse pas comme vous marquez.

Coupez soigneusement les pièces marquées avec un ciseau en tissu très pointu.
Assembler la doublure selon le modèle, en utilisant un petit point et le réglage de tension approprié sur la machine à coudre. Laissez les bords, l'ouverture de la fermeture à glissière et le plomb ou la fente inachevée. En utilisant le fer à la température recommandée pour le tissu, appuyez sur les coutures ouvertes.
Placez la doublure à l'intérieur de la robe, des côtés faux ensemble. Fixez les bords supérieurs bruts avec des broches, correspondant à chaque joint et marquage. Cousez les bords supérieurs ensemble, à la main ou à la machine. Si la robe est sans manches, coudre les emmanchures ensemble à ce stade. Si ce n'est pas déjà terminé, appliquez tout bord fini sur le tissu d'habillement et appliquez la ceinture ou toute autre taille.
Tournez la robe à l'envers, de sorte que vous ne pouvez voir que la doublure. Garnissez la doublure au bas des manches et de la jupe même avec le tissu extérieur. Tournez demi-pouce sous et appuyez sur, puis couture pour terminer. Une doublure dans la jupe ne sera attachée au dessus du tissu (ceinture) et devrait rester d'environ un pouce plus courte que la couche extérieure. Attachez légèrement les mauvais côtés du tissu de doublure et habillez un tissu avec un point d'arrosage aux coutures d'épaule et des coutures latérales de l'aisselle à la taille. (Une robe sans manches ne nécessitera pas ces points de suture).

Melia Alisa 2017-07-10

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.