Damebox

Accueil Robe de mariée dentelle

Comment nettoyer une robe de mariée en dentelle


Comment nettoyer une robe de mariée en dentelle

Le matériau en dentelle, en particulier la dentelle qui est utilisée pour les robes de mariée, est difficile à nettoyer sans ruiner. Le matériau se coloriera facilement s'il est nettoyé mal, s'effondre s'il est nettoyé avec des produits chimiques agressifs ou ne conserve pas la même douceur et la beauté que la robe de mariage en dentelle a été achetée. Si vous n'abandonnez pas votre robe de mariage à un nettoyeur à sec professionnel, il existe des façons très précises de nettoyer pour s'assurer qu'il ne soit pas ruiné.

Remplissez votre baignoire d'eau chaude. Verser environ environ une tasse pleine d'eau de détergence dans l'eau, si vous utilisez une baignoire. Placez la robe de mariée en dentelle dans l'eau et laissez-la tremper jusqu'à ce que l'eau refroidisse.

Retirez la robe de dentelle et égouttez l'eau quand elle fait froid. Rechargez le bassin ou la baignoire avec de l'eau chaude. Poursuivre ce processus d'enlèvement de la robe de dentelle et de remplacer l'eau par un agent de blanchiment au détergent pendant environ 24 heures tout droit.
Rincez la robe de dentelle dans un bassin d'eau propre quand elle est aussi blanche que vous le souhaitez, en enlevant tout l'agent de blanchiment au détergent. Ensuite, placez-le sur une serviette douce. Enroulez soigneusement la serviette et appuyez doucement sur l'eau.
Déroulez la serviette et placez la robe de dentelle sur une autre serviette sèche, en laissant sécher à l'air.

Melia Alisa 2017-08-03

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.