Damebox

Accueil Robe de cocktail

Comment porter des robes de cocktail au soir décontracté


Comment porter des robes de cocktail au soir décontracté

"Soirée décontractée" est une option de code vestimentaire dont beaucoup peuvent se retrouver aujourd'hui. Avec le monde devenant beaucoup plus décontracté dans tous les sens, les événements et les rencontres commencent à reprendre le code vestimentaire décontracté. Il existe encore des limites dans le code vestimentaire dont les gens devraient être conscients avant que leur look décontracté du soir ne soit égaré.

Qu'est-ce qu'un soir décontracté?
La robe décontractée du soir est considérée comme "habillée", mais pas formelle. L'habillement officiel comprendrait des robes longues et des smokings complets. Le décontracté décontracté est plus détendu et comprend des vêtements comme des manteaux de sport et des robes de cocktail. Pour imaginer le décontracté du soir, pensez à ce que quelqu'un porterait pour un bon dîner. Il est propre et pointu et considéré comme habillé avec une sensation informelle.
Occasions
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on pourrait envisager de s'habiller en soirée. Ce pourrait être le code vestimentaire d'une fête ou d'un événement ou il pourrait sembler approprié pour l'occasion. Certaines occasions où ce code vestimentaire pourrait s'appliquer incluent des restaurants haut de gamme causal, comme certains restaurants du club de campagne, des soirées en soirée et des mariages, ou d'autres grands événements. Pour les événements, si un certain code vestimentaire est requis, il sera annoncé sur l'invitation. Laissez l'occasion ou l'événement être votre guide, conseille sur le détaillant de ligne Zappos.

Soirée décontractée et décontractée
Il existe de très petites différences entre les décontractés du jour et les décontractés. L'un des moyens les plus faciles à repérer est la couleur des vêtements. Le jour décontracté comprendra beaucoup de couleurs vives où, comme le soir, vous aurez plus de couleurs sombres. Plus les couleurs sont sombres, plus la tenue sera appropriée pour la soirée. Les couleurs du soir peuvent inclure des nuances noires, rouges et sombres de bleu ou violet. Les couleurs du jour sont plus lumineuses et peuvent inclure des pastels.
Exemples de femmes
Les femmes peuvent porter de jolies robes de cocktail et des cardigans. Il est acceptable de porter de beaux pantalons, mais ils ne devraient probablement pas être jeans. Les jupes sont appropriées, mais elles doivent avoir la même longueur que les robes de cocktail. Les tops devraient être de beaux chemisiers ou des tops de mode et les femmes devraient éviter complètement les t-shirts, conseille le Guide du code vestimentaire Internet. Les chaussures peuvent inclure des chaussures habillées ou des talons ou des sandales. Les flip-flops ne sont pas appropriés. Les accessoires sont acceptables, y compris de beaux bijoux, des montres et, dans certains cas, des écharpes.

Melia Alisa 2017-08-24

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.