Damebox

Accueil

2019-02


Articles dans la catégorie:

2019-02 Robe de mariée

Que faire avec ma robe de mariée de luxe après le grand jour

Qu'elle soit inspirée de La Belle au bois dormant, adaptée au style des Oscars ou aux motifs de mode, la plupart des futures mariées pensent toujours au type de robes de mariée de luxe qui leur convient le mieux. Mais peu de gens ont réfléchi à ce qu’ils feraient avec cette robe après le jour du mariage.
Enfin, votre grand jour touche à sa fin et votre superbe robe de mariée a été préservée pour toujours, ainsi que vos souvenirs romantiques. Regardez la magnifique robe de mariée suspendue là-bas, vous vous demandez peut-être comment vous en occuper. La plupart des femmes peuvent garder cette tradition familiale et la transmettre à leurs futures filles, nièces, cousins ou même aux filles de leurs amies. Mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rééquiper votre robe.
Créez des objets créatifs avec votre robe
Si vous êtes doué pour la coupe et la confection, vous pouvez faire beaucoup de choses créatives avec la robe. Vous pouvez faire de beaux oreillers avec votre robe. Vous pouvez même couper le tissu en morceaux pour en faire une courtepointe. Ou bien, coupez le bas de votre robe et faites-en une robe plus courte. Si votre robe de mariée de luxe est un style simple, il vous sera facile de la transformer en une robe pour occasion spéciale en teignant du tissu blanc. Si vous habillez a la dentelle, vous pouvez faire une nappe.

Autres options créatives hors de votre robe:
* Une robe de première communion
* Une jupe de sapin de Noël
* Une robe de baptême
* Une jupe de couffin
* Une belle poupée en tissu vêtue d'une robe de mariée
* Sachets pour les tiroirs ou les placards
* Une robe de fille de fleur
* Petits ornements ou sacs à bijoux d'un morceau de votre robe
* Ayez des robes faites pour les petits ours en peluche comme souvenir
Vendez votre robe
Afin de laisser assez de place pour les vêtements, certaines épouses choisissent de vendre leur ancienne robe de mariée à un prix avantageux. Les sites d'enchères en ligne comme eBay et Amazon sont là pour traiter les robes indésirables.
Donner a une oeuvre de charité
Donnez votre robe à des organisations caritatives qui rééquipent des robes de mariée au profit de bonnes causes. Brides Against Breast Cancer accepte les robes usagées et les vend pour la collecte de fonds.
Trash votre robe
Une nouvelle tendance de la corbeille votre robe est devenue populaire ces jours-ci. Détruisez votre robe de mariée de luxe en sautant dans l'océan, dans une piscine ou roulez-vous dans la terre. C'est un exercice spécial dans la libération du stress. Prenez des milliers de photos pendant que vous ruinez votre robe et laissez votre robe vivre dans ces photos folles.

Avertissement: Si votre robe de mariée de luxe coûte un bras et une jambe, veuillez en informer votre mari ou vos meilleurs amis avant de prendre cette décision.
Si vous ne savez toujours pas comment utiliser votre robe de mariée de luxe, vous devriez la faire nettoyer à sec et la ranger de manière appropriée au plus tard 40 jours après votre mariage. Les taches telles que le sucre, le maquillage et la saleté prendront après 40 jours. Vous pouvez d'abord nettoyer la robe, puis décider de vous en servir.
Harris Claire2019-02-12

C'est une robe de mariée simple pour faire briller la mariée plus

Il existe de nombreux types de robes de mariée et il est crucial pour la mariée de choisir celle qui améliorera sa beauté et ses atouts. Ce n'est peut-être pas le plus flamboyant. Cela peut même être simple mais la robe de mariée simple peut faire plus qu'une robe de mariée élaborée. Il est important que la mariée sache ce qui lui va bien et ce qui ne l’est pas. Certaines mariées se réfèrent à un concepteur pour déterminer ce qui leur va bien.

Après tout, les créateurs de mode, en particulier ceux qui se spécialisent dans les robes et les robes, savent de quoi ils parlent. Ainsi, vous verrez la mariée porter la robe de mariée la plus simple, mais elle est capable de briller davantage. Les robes de Vera Wang sont une des plus simples mais ses robes sont les plus belles parmi toutes les créatrices. C'est la raison pour laquelle les épouses convoitent ses desseins et ses robes. Elle sait ce qui va bien aux femmes et ce qui ne va pas.

Parfois, tout ce dont la mariée a besoin, c’est d’une simple robe de mariée, ce qui lui donnera plus de beauté. Il existe certains types de robes de mariée qui peuvent même distraire ou même faire paraître la mariée carrément moche, un champignon même pour certains. Si vous êtes de celles qui n'ont aucune idée du type de robe ou de robe de mariée qui lui irait bien, il existe des robes de prêt-à-porter que vous pouvez vérifier pour voir si un certain style vous convient. C’est après toute votre journée et vous méritez d’être aussi beau que vous le jour où vous vous engagez auprès de l’homme avec qui vous passerez le reste de votre vie.
Harris Claire2019-02-12

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.