Damebox

Accueil

2019-04


Articles dans la catégorie:

2019-04 Robe de mariée

6 bons conseils qui aideront votre robe de mariée sexy à vous aider après votre journée spéciale

Une fois que vous avez passé des heures et beaucoup d’argent à chercher des robes de mariée sexy pour trouver la robe de vos rêves, il est courant que les épouses s’inquiètent de ce qu’elles vont faire de cet article précieux après le mariage.
Votre journée spéciale est terminée. Tu es superbe dans ta magnifique robe et tu as plein de belles images et vidéos. Mais quelle prochaine pour la robe?
Si vous êtes à court d'idées et que votre nouveau mari n'est pas d'accord avec le fait que votre robe de mariée sexy occupe la moitié de son espace de rangement, ces 6 conseils créatifs vous aideront à en tirer le meilleur parti.

1. Donner la robe à la charité
Certains organismes de bienfaisance accepteront votre robe de mariée et la nettoieront, la vendant pour de l'argent, qui la financera ensuite. De cette façon, votre journée heureuse peut aussi aider les personnes dans le besoin, ce qui signifie que vous répandez l'amour.
Une option populaire est «mariées contre le cancer du sein», où vous remplissez votre robe et la leur poster.
Mais la plupart des villes ont des magasins de charité locaux pour de nombreuses bonnes causes telles que les maladies cardiaques, les aveugles et bien d’autres, qui seraient heureuses d’accepter votre tenue.
2. Enregistrer la robe pour votre fille
Il n’ya pas d’image plus fière que votre fille marchant dans l’allée avec son nouveau mari dans la robe qui vous a procuré tant de plaisir. Il n'y a aucune raison pour que votre fille ne puisse pas porter votre robe avec des ajustements minimes, mais vous devrez attendre 20 ou 30 ans avant de pouvoir en bénéficier!
Faites nettoyer votre robe par un professionnel après le mariage et rangez-la dans un endroit sûr, en l’écartant de la lumière et de l’humidité pour éviter qu’elle ne se décolore et ne moisisse. Ce sera bon pour toute une vie!

3. Trash la robe!
Il est à la mode ces jours-ci de détruire votre robe après le mariage et d'obtenir des photos de vous dans la robe déchiquetée. Beaucoup de mariées choisissent de prendre des photos très cool et énervées en coupant la robe avec le marié alors qu'elles sont encore à l'intérieur (prenez garde!).
D'autres vont se baigner dans la mer, éclaboussent de peinture et mettent même le feu à la robe. Fou, mais vous obtiendrez des images impressionnantes et mémorables!
4. Vendre la robe
OK, cette option n’est pas trop romantique, mais regardons les choses en face, il est rentable d’essayer de réduire les coûts. Une solution consiste à récupérer une partie de l'argent dépensé pour votre mariage en vendant votre robe plus tard.
Vous aiderez au moins quelqu'un qui a un budget limité à obtenir une belle robe, à économiser de l'espace de stockage et à satisfaire également votre directeur de banque!
5. Recycler la robe
La robe de mariée moyenne est composée de mètres de tissu qui pourraient être utilisés pour créer différents types d’objets différents, ou la robe elle-même pourrait être retravaillée dans un style différent.
Vous pouvez prendre du tissu et fabriquer des oreillers, des mouchoirs, des foulards et des robes de baptême. Le satin est un joli tissu doux idéal pour les oreillers, les plaids ou les foulards. Le tulle ou l'organza du voile, par exemple, pourrait être utilisé comme napperon pour un service de table, comme abat-jour pour une lampe ou comme foulard pour une tenue d'été.
Si vous souhaitez recycler votre robe dans un style différent, gardez le corsage, mais changez la jupe d'une robe volumineuse en une coupe A-line moins formelle. Ensuite, vous pourriez le porter à une autre occasion, comme une levée de fonds ou une cérémonie de remise des diplômes.
6. Préserver la robe
En fin de compte, si vous ne pouvez absolument pas vous débarrasser de la robe, votre seule option est de conserver votre robe pour la postérité.
Peut-être que dans l'avenir, vous pourrez le montrer à vos enfants ou à vos petits-enfants, ou même le porter pour votre anniversaire si vous vous sentez aventureux!

Si tel est le cas, vous devrez nettoyer la robe, puis la ranger dans son propre étui, qui la préservera des éléments et vous permettra de gagner de la place.
Ne vous sentez pas stressé par ce qu'il faut faire de votre robe de mariée sexy après la journée, passez à l'action avec l'une de ces étapes et vous pourrez maximiser l'utilité de votre robe!
Si vous êtes toujours à la recherche de la robe parfaite mais que vous ne voulez pas casser votre tirelire, il est préférable de magasiner en ligne. Il existe de nombreux grands magasins en ligne qui peuvent vous aider à trouver une belle robe dans le style que vous souhaitez, mais avec une réduction importante des coûts par rapport aux magasins de la ville! Ils pourraient même être en mesure de racheter la robe de vous si vous leur demandez.
Harris Claire2019-04-22

Trouvez votre robe de mariée parfaite à la plage - mais considérez le sable!

Toute mariée qui a déjà eu son mariage sur la plage sait qu’il ya des considérations particulières à prendre en considération lorsque vous avez votre mariage à l’extérieur et qu’elles ne peuvent tout simplement pas être ignorées. Choisir la bonne robe peut faire de l'événement le rêve parfait que vous avez imaginé à maintes reprises, alors que choisir la mauvaise robe peut rapidement en faire un cauchemar et vous faire pleurer pendant des heures. Vous devez d’abord décider si vous allez emprunter un chemin dans le sable, si vous choisissez de suivre cet itinéraire, vous perdrez un peu l’aspect naturel de la plage, mais vous augmentez vos options de tenue vestimentaire. Si vous décidez d’éviter le sentier qui mène à l’île et de vous en tenir au sable magnifique, vous devrez en tenir compte lors du choix de votre robe.

La plupart des mariées veulent une belle robe pouvant également supporter toute la cérémonie. Cela signifie que vous allez avoir besoin d'une robe qui ne craindra pas un peu de sable et une possible humidité jusqu'à ce qu'elle puisse être nettoyée. Si vous êtes à la recherche des meilleures robes de mariée plage, il est sage de faire savoir aux gens du magasin de la mariée ce que vous avez en tête. Ils pourront ainsi vous aider à choisir le meilleur style et le meilleur tissu que la robe est bien ajustée pour éviter des dommages pendant la cérémonie.
La plupart des mariées lors de la sélection des robes de mariée à la plage choisissent les styles qui ont des trains courts, voire un train. Cela réduit la résistance de la robe et procure une marche plus douce dans l'île, ainsi que moins de tissu directement exposé au sable pendant la marche, ce qui réduit considérablement les risques de dommages. De plus, à moins que vous envisagiez de vous marier au début de la journée par temps froid, une robe sans bretelles ou du moins à manches courtes serait une sage décision. Le temps au bord de l'eau risque de se réchauffer assez rapidement, ce qui pourrait vous laisser transpirer abondamment et potentiellement ruiner votre robe.

En outre, pour les robes de mariée de plage, il est sage d'éviter de choisir une robe contenant beaucoup de dentelles ou de tissus fins, car le sable peut les endommager. Vous devriez essayer de vous en tenir à une robe qui effleure à peine le sable, si possible, et vous assurer de choisir avec soin une robe avec laquelle vous pourrez coordonner des chaussures appropriées. De nombreuses mariées ne considèrent pas soigneusement les conséquences du sable sur leur tenue vestimentaire, mais celles qui tiennent compte de l’atmosphère naturelle de la plage ne manqueront pas de profiter de leur mariage de rêve à la plage du début à la fin.
Harris Claire2019-04-22

Robes de mariée de luxe - Affichez-le avec style

Un mariage est une occasion spéciale dans la vie. C'est plein de moments magiques que les couples n'oublieront jamais jusqu'à leur mort. Chaque personne veut que cela soit mémorable. Ils s'habillent à merveille et portent d'élégants bijoux en ce jour spécial. L’importance du jour du mariage est telle que la mariée achète de superbes robes de mariée pour devenir le centre d’attraction. Les robe de mariée de luxe sont une telle opportunité pour toute mariée de montrer son sens unique du style et de se faire remarquer. C'est une expression de votre personnalité, alors ne vous retenez pas; Laissez courir votre imagination! Finie l'époque des robes de mariée de style meringue avec un petit noeud bien placé; maintenant les couples sont devenus plus sensibles à la mode et ils essayent des robes de mariée de créateurs et autres robes de luxe.

Se distinguer des autres
Un mariage est une occasion solennelle. C'est un événement propice par lequel deux cœurs et deux esprits volontaires s'unissent par un lien éternel d'amour éternel. Les couples comprennent l’importance de cette journée et se font un devoir d’être les couples les mieux vêtus. Par conséquent, les vêtements de la mariée et du marié doivent être choisis avec soin pour refléter la signification de la grande occasion. La luxueuse robe de mariée de la mariée se décline dans des couleurs vives et propices, conçues uniquement pour respecter l’importance cérémonielle déterminée par la culture et la religion, qui sanctifie le mariage. Les robes de mariée de luxe doivent refléter l'ambiance pompeuse de l'occasion.

Aujourd'hui, les robes de mariée de luxe sont devenues plus élégantes et toutes différentes. personne ne veut avoir le même visage que la prochaine mariée et, naturellement, les mariées font tout leur possible pour se démarquer de la foule. Bien sûr, tout le monde veut le faire avec classe et sans fioritures! Il semble que les personnalisations soient la tendance et la voie de l'avenir. Une robe de mariée sur mesure vous convient parfaitement, car elle vous va parfaitement et correspond exactement à ce que vous voulez. Elle est avant tout unique. Les robes viennent dans différentes couleurs, formes et styles correspondant aux nombreuses cultures et modes dont elles sont issues. Les robes de mariage se caractérisent par leur grâce et leur charme exquis. Bien que le terme robe de mariée désigne généralement la robe de mariée portée par les épouses occidentales / européennes, tous les types de robes portées par les épouses du monde entier entrent dans le champ des robes de mariée. Les robes de mariage varient selon les régions, les coutumes, les cultures et les religions. Les Orientaux, les Indiens, le Moyen-Orient, les Africains, les Méditerranéens et les Américains ont chacun leur code vestimentaire typique. Ceux-ci sont fabriqués par des artisans hautement qualifiés qui utilisent les meilleurs tissus et les embellissements les plus complexes - des motifs et des motifs élaborés pour créer les robes les plus raffinées de leur culture respective. Les robes exquises ainsi faites servent également de reflet de la culture concernée. Il existe peu de types standard de robes de mariée qui sont extrêmement populaires et généralement les mariées choisissent ces robes et les personnalisent selon leurs besoins. Les noms des robes de mariée de luxe sont A-Line / Princesse Robes de mariée, Robes de mariée boule ou Robes de jupe évasées, Robes de mariée sirène, Robes de mariée fourreau et Taille empire. Choisissez-les en fonction de votre style, de votre taille et de votre silhouette. Donnez à votre robe de mariage un look unique et spécial.
Harris Claire2019-04-15

Votre robe de mariée - Pensez à concevoir votre propre robe de mariée

Comment sera-t-il cool de créer votre propre robe de mariée?
Avez-vous déjà eu une expérience de ne pas avoir une robe dans votre esprit? Pouvez-vous imaginer porter une robe qui ne passe pas la robe idéale à porter le jour de votre mariage? Si vous pouvez consacrer suffisamment de temps à la conception de votre propre robe, vous pouvez le faire très facilement!
N'ayez pas peur que vous ne puissiez pas y arriver, car vous le pouvez réellement. Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme en mode, vous avez juste besoin de décider quelle sera votre robe idéale le jour de vos rêves. Concevoir votre propre robe de mariée est particulièrement utile si vous pouvez simplement trouver une robe de mariage qui vous convient, ou si vous détestez payer beaucoup d'argent à un créateur de robes de mariée, ce qui est une partie très importante de porter ce qui vous fera regarder de votre mieux sur votre jour de mariage.

Vous pouvez commencer à concevoir votre robe de mariée en naviguant d’abord sur les sites Web en ligne à la recherche de nombreuses robes magnifiques que vous aimez. Des programmes en ligne gratuits sont facilement disponibles et vous pouvez les utiliser pour rendre réelle la robe idéale de vos rêves.
Ces programmes en ligne vous permettent de concevoir votre propre robe en vous basant sur votre type de corps, votre silhouette, votre hauteur et l'impact global de la robe, que vous pouvez réellement imprimer ou envoyer par courrier électronique à vous-même le motif final. Armé de l'imprimé avec vous, vous pouvez maintenant rechercher le meilleur couturier à proximité, ce qui en fait votre robe idéale est facile avec le design exact que vous voulez vraiment porter.
Si vous êtes vraiment chanceux, vous pouvez coudre votre propre robe de mariée mais vous devez vous engager suffisamment de temps pour le faire. Si le temps vous empêche de tout prendre, installez un égout ou apportez le document imprimé avec vous et allez faire du lèche-vitrine le plus tôt possible!

Faire cela rendra certainement votre chasse aux robes tellement plus facile et plus précise. Tout le monde ne dispose pas du chiffre modèle. Une conception personnalisée basée sur vos mesures précises est donc la meilleure façon de le faire parfaitement. Concevoir votre propre robe ne signifie pas exactement que vous la couserez vous-même. Alors, faites preuve de créativité et portez la robe de mariée de vos rêves lors de votre journée très spéciale. Tout ce dont vous avez besoin est une petite recherche sur ce qui, selon les experts, conviendrait le mieux à votre silhouette et à votre silhouette, puis donnez une touche personnelle à la conception de la robe, et ce sera alors une fabuleuse meilleure robe que vous allez adorer!
Harris Claire2019-04-15

Le guide expert pour trouver une superbe robe de soirée

Une robe de soirée est l'une des robes les plus excitantes qu'une fille puisse acheter! Bien sûr, tout le monde veut trouver cette robe spéciale qui vous fera perdre un million de dollars, mais avant de la trouver, vous devez réfléchir à quelques points lorsque vous choisissez votre robe. Poursuivez votre lecture pour obtenir des suggestions utiles:
Obtenez le bon look
Il existe des robes formelles pour tous les styles. Allez-vous chercher le look de princesse, ou voulez-vous attirer l'attention de tout le monde en ayant l'air super sexy? Vous devez décider du type de look que vous recherchez avant de magasiner. Votre robe peut être un miroir de votre personnalité, alors allez en ville avec des robes basses pour une image sexy et beaucoup de décorations et de caractéristiques telles que des strass et des volants pour un look enjoué. La clé est d'être soi-même et de laisser votre robe parler pour vous. Si vous aimez les couleurs vives, foncez! Après tout, vous voulez que les gens sachent qui vous êtes vraiment, alors soyez confiant dans votre propre style et respectez votre instinct.

S'adapte à votre silhouette
Chaque femme est différente, mais peut être grossièrement classée en catégories basées sur certaines formes. Ainsi, lorsque vous recherchez des robe de soirée, vous devez d’abord prendre conscience de votre forme. Par exemple, les robes de style A-line et Empire seront flatteuses pour toutes les formes du corps, car elles définissent la ligne de taille tout en masquant les zones problématiques possibles telles que le ventre, les cuisses et les fesses. Votre décolleté est également un domaine important à prendre en compte car il est un élément clé de toute robe. Si vous avez un buste plus grand, vous aurez intérêt à le montrer avec un col en v et si vous avez de jolies épaules et un joli cou, vous aurez fière allure dans une robe sans bretelles. Encore une fois, vous devrez faire vos devoirs à ce sujet pour avoir une idée de quel décolleté vous aidera à avoir fière allure.
Considérez la couleur
Jusqu'ici, vous avez choisi une robe de soirée qui correspond à votre style et qui flatte la forme de votre corps, mais la couleur que vous choisissez est également très importante. Cela peut dépendre en partie de l’événement auquel vous assistez. Réfléchissez donc à l’atmosphère ou aux traditions de l’occasion avant de vous séparer de votre argent. Par exemple, tout le monde sait qu'il faut éviter le noir et blanc lors d'un mariage! Les couleurs plus vives et éclatantes ne sont pas occasionnelles, mais elles sont plus ludiques et donc moins appropriées pour des événements très formels et sérieux où des couleurs sombres et plus sombres seraient préférables. La couleur de votre robe peut également être un ami ou un ennemi pour votre "look" général, car certaines couleurs s’adaptent à votre type de peau et à la couleur de vos cheveux, tandis que d’autres vous laisseront un aspect délavé et pâle. Pour des conseils simples et gratuits sur l'appariement du teint, pourquoi ne pas demander dans une boutique locale?

Être confortable
Votre confort est primordial, car vous ne voulez pas revenir sur un événement merveilleux et vous rappeler seulement à quel point vous vous êtes sentie mal à l'aise dans votre robe. Le confort a beaucoup à voir avec le choix d’une blouse qui convient à la forme de votre corps, mais pensez également si vous vous déplacez beaucoup, dansez ou si vous restez assis, cela devrait avoir une incidence sur votre choix.
Il est donc clair que vous devrez vous préparer avant de pouvoir trouver une superbe robe de soirée, mais cela en vaudra la peine car vous aurez fière allure, vous vous sentirez bien et passerez un bon moment!
Harris Claire2019-04-08

Acheter des robes de cocktail bon marché

Cherchez-vous des robes de cocktail bon marché? Quand il s'agit de faire sensation avec votre tenue lors d'une soirée, ce n'est pas nécessairement le prix de la robe qui fait la différence. C'est comme ça que vous regardez dedans. Si vous avez acheté une robe Chanel mais qu'elle vous va mal, elle n'aura pas l'air aussi jolie qu'une robe moins chère qui lui va comme un gant. Alors, comment trouvez-vous les robes de cocktail bon marché que vous aimerez?

Votre style personnel
La première chose à considérer est quel est votre style personnel. Si vous n'êtes pas en contact avec cela, vous ne serez pas à l'aise dans la robe que vous achetez. Le fait de savoir quel est votre style vous aidera à choisir les styles et les couleurs exacts qui vous iront non seulement mieux mais refléteront également vos goûts personnels. C’est ce qui vous permet d’affiner la tenue exacte de la salle qui sera "parfaite" pour votre événement. C’est la raison pour laquelle certaines femmes peuvent créer une robe exceptionnelle, quel que soit leur style ou leur mode.
Trouver des robes bon marché
Une fois que vous savez quel est votre style, la prochaine étape consiste à trouver des robe de cocktail peu coûteuses à acheter. Il y a des façons de s'y prendre. Vous pouvez les acheter en ligne sur des sites Web ou des sites de vente aux enchères, vous pouvez les obtenir dans des magasins de seconde main et vous pouvez en acheter de nouveaux. Certaines lignes de robes ne coûtent pas cher au début et il est toujours possible de trouver des soldes.
Obtenez le sur mesure
Parfois, la robe parfaite vous attend sur le présentoir. Le problème, c’est peut-être que plusieurs tailles sont trop grandes. Ne t'inquiète pas! C'est une reparation facile. Essayez la robe et imaginez à quoi elle ressemblerait un peu plus petite. Ensuite, apportez-le à une couturière - une qui se spécialise dans les modifications de vêtements. C’est en fait mieux car vous obtiendrez une robe moins chère qui vous ira à la perfection.

Si vous voulez chercher le mieux possible pour le moins d'argent possible, sachez qu'il existe de nombreuses robes de cocktail peu coûteuses. Vous n'avez pas besoin de payer un bras et une jambe pour une robe. Si vous connaissez votre style, vous pouvez trouver d'excellentes options, quelle que soit votre fourchette de prix. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de savoir-faire et une connaissance de votre style et de vos goûts personnels.
Harris Claire2019-04-08

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.