Damebox

Accueil Robe de mariée dentelle

La dentelle est une grande nouvelle dans l'industrie de la mariée cette année


La dentelle est une grande nouvelle dans l'industrie de la mariée cette année

La dentelle est une grande nouvelle dans l'industrie de la mariée cette année, et avec la tendance pour les mariages inspirés du millésime qui cherchent à continuer, une robe de mariée dentelle sera sur la liste de souhaits d'une grande mariée. Mais qu'est-ce que les mariées aiment de la dentelle?
Dans notre adolescence et au début de la vingtaine, beaucoup d'entre nous associent la dentelle à nos petites grasses et pensons à cela comme un matériau à l'ancienne que nous ne porterions jamais. Puis tout à coup, au moment où une jeune fille entre dans un magasin de mariée, elle semble tomber amoureuse de la première robe de mariée en dentelle qu'elle voit. Voici sept des raisons pour lesquelles la dentelle sera toujours une option populaire avec les mariées.

La dentelle est nuptiale
La dentelle est belle, délicate, féminine, élégante, capricieuse et classique tout en même temps, et ce sont exactement les qualités à rechercher dans une tenue de noces. Une robe de mariée en dentelle peut être girly mais gracieuse, et amusante mais formelle, donc ça marche pour n'importe quel type de mariage.
La dentelle est flatteuse
Alors que les tissus transparents peuvent accentuer les bosses et les bosses, les motifs de dentelle sont soigneusement sur eux et le motif attire l'oeil. Lace lisse et mince les mariées plus chunkier, mais peut également ajouter de la grossesse à des mariées maigres si un motif plus large est utilisé.
La dentelle ajoute de la texture
Une robe de mariée blanche ou ivoire peut être difficile à personnaliser et à ajouter du caractère, mais une robe de mariée en dentelle a ajouté de la profondeur et de la texture. Le style, le matériau et le motif de la dentelle peuvent faire une différence réelle pour l'apparence globale de la robe.

La dentelle est polyvalente
Toutes les mariées ne veulent pas une robe de mariée en dentelle complète, mais la dentelle peut également être utilisée pour ajouter des détails mineurs. Une superposition de dentelle au dessus d'une robe de soie est un choix populaire, tout comme les manches en dentelle délicate avec une robe en soie ou un corsage en dentelle avec une jupe en soie. Les détails en dentelle peuvent être utilisés à la taille, au train, autour de l'ourlet de la robe ou sur le voile. La dentelle peut également être utilisée pour faire un haussement d'épaules ou une veste.
Lace semble cher
Que vous choisissiez une robe de mariée en dentelle entière, ou des détails en dentelle simple, ce tissu ajoute une touche de classe et de luxe à votre robe de mariée qui rendra son look cher, même s'il ne l'est pas. L'ajout de détails en dentelle à une simple robe de rue est une merveilleuse façon de la personnaliser et de la rendre unique.
La dentelle est intemporelle
Il existe une grande variété de modèles de dentelles et de styles disponibles, et une robe de mariée en dentelle peut avoir une apparence vintage ou moderne. Les mariées portent de la dentelle depuis de nombreuses années et elles ne semblent pas encore à la mode. Les designs floraux re-brodés tels que la dentelle alencon ou chantilly sont actuellement très populaires.
Lace fait un grand thème
Que votre thème de mariage soit simplement en dentelle, ou si vous avez un thème vintage que votre robe de mariée en dentelle fonctionne bien, il est facile d'intégrer la dentelle dans votre conception de mariage. La dentelle peut être utilisée dans la papeterie de mariage, les bombonières, les décorations de table et les arrangements floraux et ajoute une élégance classique à vos décorations de mariage.

Melia Alisa 2017-09-30

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.