Damebox

Accueil Robe de mariée

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants


Dernières nouvelles

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants que vous ferez pour votre mariage. Les heures de regarder et essayer de différents styles vont à trouver cette robe parfaite. Il doit s'inscrire bien, être beau et avoir un prix dans le budget.
Les embellissements sur une robe de mariée peuvent ajouter une quantité importante d'argent au prix final. Ces mêmes embellissements peuvent être réalisés à la maison, permettant à une mariée d'acheter une robe simple qui lui convient bien, puis d'ajouter l'éclat et le glamour à la robe. Les perles, les cristaux et la dentelle peuvent être utilisés pour décorer la robe et offrir un look élégant que les épouses désirent. Ajouter vos propres embellissements rend également votre robe unique.
Choisissez votre conception. Une fois la robe de mariée achetée, la conception de l'embellissement doit être planifiée. Que vous utilisiez la dentelle ou simplement des perles et des cristaux, créer la conception à l'avance ne vous donne pas seulement une idée de ce qui doit être accompli, mais vous permet de changer le design sans ruiner le tissu d'habillement.

Choisissez la dentelle qui a un motif agréable et sera facile à embellir. La plupart des dentelles sont créées sur un fond de maille qui peut soit être laissé sur ou découpé. Utilisez les coutures dans la robe comme point de départ pour travailler, car cela met l'accent sur le style de la robe. Vous voulez que vos embellissements fonctionnent avec la robe, pas contre elle.
Achetez vos perles et vos cristaux pour améliorer le motif en dentelle. Par exemple, les perles peuvent être cousues dans les pétales environnants, tandis que les cristaux peuvent mettre en évidence le travail de défilement ou le centre des fleurs. Choisissez des perles et des cristaux qui se fondent dans la dentelle que vous avez choisie et que cela ne vous en détruit pas. Une robe de couleur crème avec de la dentelle crème devrait également avoir des perles et des cristaux de perles de couleur crème, pas de perles blanches brillantes ou de cristaux clairs.

Fixez la dentelle à la robe conformément à la conception que vous avez choisie. Placez la dentelle sur le matériau et coupez doucement les bords. Attachez un nœud à la fin de votre fil et amenez l'aiguille à travers le matériau de dessous, de sorte qu'il apparaît au bord très extérieur de la dentelle.
Poussez l'aiguille à travers la dentelle et le matériau à l'intérieur de la bordure de la dentelle, puis tirez le fil. Continuez à coudre de cette manière jusqu'à ce que la dentelle soit attachée à la robe.
Ajouter les perles et les cristaux au motif en dentelle. Gardez le matériau tendu. Attachez un nœud à la fin du fil et amenez l'aiguille à travers le matériau et la dentelle de la partie inférieure dans l'endroit où vous souhaitez ajouter un cordon ou un cristal. Placez votre cordon ou votre cristal sur l'aiguille, en le poussant doucement sur le fil jusqu'à ce qu'il se noue contre la dentelle. Retournez l'aiguille à un point immédiatement à côté du point où vous êtes venu.
Fixez le cordon à la robe en amenant l'aiguille à travers le même cordon deux fois de plus pour le sécuriser. Attachez un nœud coulissant sur la face inférieure du matériau. Continuez à attacher des perles et des cristaux jusqu'à ce que vous ayez complété vos embellissements.

Melia Alisa 2017-07-03

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.