Damebox

Accueil

Robe de bal


Dernières nouvelles

Articles dans la catégorie:

Robe de bal

Comment choisir des robes de bal

Dans ce post, vous découvrirez comment choisir correctement les robes de bal et ce qui doit être pris en compte lors de la sélection.
Robes de bal individuelles:
Les robes de bal sont choisies sur la base que vous serez magnifique et inoubliable lors de la balle de bal. Aujourd'hui, l'industrie de la mode présente un énorme assortiment de robes de soirée et de bal. Lors de la sélection des robes de bal, vous devez vous regarder objectivement et décider quels sont vos attributs et comment les souligner (par exemple, un long cou ou un grand buste) et comment cacher les petites imperfections. C'est pourquoi vous ne devriez pas acheter une robe à travers un catalogue ou en ligne, sans l'avoir d'abord essayé, puisque même l'image la plus haute qualité ne peut pas transmettre des couleurs et une structure précises. Les robes de bal peuvent sembler étonnantes sur le modèle de magazine ou de catalogue, mais peuvent ne pas vous aller aussi bien. Lors du choix d'une robe de bal ou une robe de bal, vous devez d'abord tenir compte de vos propres caractéristiques physiques - plus et moins de la figure ainsi que le teint de la peau, les cheveux et la couleur des yeux.

Robe de bal confortable
Lorsque vous essayez une robe de bal, ne négligez pas de la mettre exactement comme elle se portera pendant le bal de promo - resserrez le corset, fermez le zip, relevez le bouton - et ignorez les vendeurs qui disent que tout finira par s'arranger selon votre silhouette . Assurez-vous que la robe de bal se repose confortablement et confortablement. Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous détendre tout en vous souciant constamment que le corset se défait ou que vous pourriez être empêtré dans l'ourlet de la robe de bal.
Pareil avec des chaussures. Il n'est pas nécessaire de porter des talons hauts ou des chaussures inconfortables, et vous ne devriez certainement pas acheter des chaussures qui sont trop grandes ou trop petites avec l'espoir qu'elles s'étireront.
Une robe de bal originale:
Même les plus belles robes de bal peuvent ne pas être originales et pour s'assurer que le vôtre est unique, vous devriez étudier attentivement la collection du magasin et parler aux vendeurs - souvent plusieurs magasins complètement différents peuvent offrir les mêmes robes de bal.
More...
Melia Alisa2017-10-21

Comment puis-je obtenir un vernis à ongles hors d'une robe de bal?

Avant d'éclater en larmes à la vue d'une tache de vernis à ongles sur votre magnifique robe de bal, vous pourrez réussir à la sortir de la robe selon le type de tissu fabriqué à partir de la robe. Laissez sécher le vernis à ongle avant de tenter de l'enlever, de sorte que vous ne finissez pas par le faire sauter.

Posez un chiffon blanc propre sur une surface plane. Placez la partie tannée aux vernis à ongles de la robe de bal face vers le bas sur la pile de chiffons.
Humidifiez un chiffon blanc propre avec un dissolvant à l'acétone ou un vernis à acétone.
Accédez à la robe, et tachez la tache de vernis à ongles avec le chiffon de l'intérieur pour porter la tache au chiffon sous la robe.

Ajouter plus d'acétone et passer à une partie propre du chiffon lorsqu'une pièce est colorée avec un vernis à ongles. Passez à nettoyer les chiffons sous le tissu lorsque la pile est remplie de vernis.
More...
Melia Alisa2017-08-17

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.