Damebox

Accueil

Robe de bal


Articles dans la catégorie:

Robe de bal

Être une princesse pour une nuit dans une robe de bal de corset

Les nuits de bal des finissants qui sont généralement organisées en février ou en mars sont l’événement scolaire le plus attendu de la plupart des lycéens. Pour certains, le bal de promo est le seul événement où ils peuvent montrer qu'ils ne portent ni l'uniforme ni les vêtements de l'école, mais quelque chose qui ferait tourner les têtes. Lorsque ce moment approche à grands pas, les jeunes hommes ont tendance à demander aux filles de devenir leur rendez-vous et à rechercher le moyen de transport le plus approprié pour se rendre sur les lieux. Tandis que la plupart des filles sont occupées à planifier ce qu'elles porteraient - de l'arrangement des cheveux au maquillage, aux talons aiguilles hauts et au plus important, la robe de bal. Chaque fille voudrait se sentir comme une princesse dans la robe qu'elles choisissent de porter. Et la tenue de bal la plus recherchée pour les jeunes filles de cette génération - la robe de bal en corset.

Une robe de bal de corset - une robe préférée principalement par les femmes - est souhaitée pour son style, son élégance et son attrait. Il est créé avec des matières en soie, satin, tulle ou mousseline. La soie et le satin sont fréquemment utilisés pour confectionner des robes longues pour corset, tandis que le tulle est le tissu le plus utilisé pour la confection de robes courtes. Les robes corset sont vigoureuses en haut et deviennent fluides en bas, ce qui signifie qu'elles mettent l'accent sur les parties courbes du corps. La plupart du temps, ces robes sont portées avec des fines bretelles ou sans aucune bretelles. Il existe différents types et styles de robes corset comme des robes de bal, des tenues perlées, des styles de reconstitution historique, sans bretelles, avec des bretelles spaghetti, des robes à licou, des jupes fluides à laçage lisse ou des imprimés floraux.
En outre, ils viennent dans une variété de couleurs allant des couleurs les plus courantes, créant de la simplicité et de l'élégance aux couleurs pastel, formant des impressions girly et séduisantes. Les couleurs neutres telles que le noir, le blanc et le gris sont choisies pour une apparence élégante pendant les occasions formelles. Les couleurs pastel telles que le rose, le jaune, l'orange, le bleu, le violet et le rouge sont des choix plus populaires pour la jeune génération car elles peuvent présenter leur personnalité à l'aide de ces couleurs. La plupart des jeunes filles craignent les couleurs neutres car ces couleurs peuvent sembler ennuyeuses ou trop simples pour elles. Avec la production de talons hauts et sacs à main colorés, porter des robes colorées n'est pas impossible. Une robe de corset peut non seulement être utilisée pour les bals de finissants, mais elle peut également être modifiée pour s’adapter à d’autres occasions spéciales telles que les mariages, les retrouvailles et les fêtes.
More...
Harris Claire2019-07-15

Meilleures façons de rendre votre robe de bal mieux

Toute fille qui estime que la robe de bal qu’elle a choisie pour le prochain événement n’a pas le facteur WOW, elle n’a pas à paniquer. En effet, il existe plusieurs façons de transformer une robe simple ou simple en une robe magnifique. Cela peut être fait avec peu de paillettes, avec peu de connaissances et d'accessoires. Elle peut réorganiser sa robe en une robe de bal qui incitera les gens à la regarder pendant la nuit mémorable. Oui, voici quelques idées qui peuvent faire de la robe de bal une robe magnifique et attirante.
Tout d’abord, elle devrait choisir la robe qu’elle souhaite améliorer et devrait l’essayer et regarder dans le miroir. Elle devra décider si un aspect spécifique de la robe doit être modifié ou si elle souhaite ajouter des détails supplémentaires. Il serait préférable d’essayer la robe avant de commencer le processus de personnalisation, car cela lui permettra de se concentrer sur les domaines qui ont besoin d’être améliorés.

Des embellissements peuvent être ajoutés à la tenue du bal afin d'améliorer encore la beauté de la robe. Des changements spectaculaires peuvent être apportés à la robe en ajoutant des bijoux ou des paillettes le long de l'encolure ou au bas dans le cas où la robe est une jupe. Il existe des magasins d'artisanat où l'on peut trouver des gemmes peu coûteuses et ces gemmes peuvent être cousues aux vêtements pour renforcer l'attrait des robes. Elle peut être confectionnée en tant que robe de designer en ajoutant des bijoux aux lignes de couture de la robe. Elle peut ajouter des applications à la jupe de sa robe et une application brillante peut attirer l'attention sur des zones spécifiques telles que les jambes. Si la robe a des bretelles épaisses, elle peut ajouter des applications brillantes aux épaules.
Elle peut acheter un tulle de couleur contrastante à la robe pour offrir une forme plus ample au jupon. Il y a des designers experts qui proposent d'ajouter des motifs supplémentaires à la robe et d'ajouter plus de couleur au jupon. Un pouce de la robe peut être laissé pour compte.
More...
Harris Claire2019-05-20

Calendrier de planification pour votre robe de bal de designer

Presque toutes les filles rêvent du bal de fin d'année mais, à l'approche du grand jour, beaucoup d'entre elles commencent à souffrir de nerfs. C'est presque toujours parce qu'ils ont laissé les choses à la dernière minute. Voici quelques conseils pour savoir quand commencer à chercher, quand acheter, quand trouver des accessoires, quand commander des fleurs et quand planifier tous les autres détails nécessaires pour que votre robe de bal de designer soit parfaite pour Prom.

3 mois avant le bal
Vous devez vraiment commencer à chercher maintenant votre robe de bal de designer; idéalement, vous auriez dû commencer plus tôt. Il est important d’avoir une idée du concepteur que vous préférez et du style qui complémentera le mieux la forme de votre corps: êtes-vous une fille glamour habillée pour le bal Jovani ou une modeste fille pour le bal Tiffany? Choisir la robe parfaite est ce qui devrait prendre le plus de temps; alors commencez à penser plus tôt. Astuce: essayez de trouver autant d'accessoires en même temps que vous choisissez votre robe. De nombreux détaillants en ligne fournissent une liste assez complète d'articles suggérés qui accessoiriseront joliment une robe en particulier.
2 mois avant le bal
C'est le moment d'acheter réellement la robe. Vous devez tenir compte du délai de livraison - cela peut prendre plusieurs semaines. En outre, ne supposez pas que, parce que vous achetez une robe de créateur en ligne, la livraison sera plus rapide; ça ne va pas. Vous devez également acheter maintenant afin de disposer de suffisamment de temps pour procéder aux ajustements mineurs nécessaires.
1 mois avant le bal
Si vous avez commandé comme prévu ci-dessus, vous devriez maintenant avoir reçu votre robe. Vous pouvez maintenant faire les ajustements nécessaires. Si vous n'avez pas encore tous les accessoires dont vous avez besoin, allez les chercher maintenant! Ne laissez pas cela à la dernière minute; Il faut du temps pour trouver des diadèmes, des bijoux, des gants, des sacs à main, des chaussures et d'innombrables autres articles. Décidez de la coiffure que vous voulez. Si vous le faites vous-même, le moment est venu d'essayer le style pour voir s'il correspond au thème général. Si vous allez chez un styliste, prenez rendez-vous maintenant, encore une fois pour tester le style et prenez un deuxième rendez-vous juste avant Prom; n'oubliez pas qu'il s'agit d'une période de l'année chargée pour les coiffeurs, alors réservez tôt. Enfin, n'oubliez pas le maquillage. Testez différents rouges à lèvres, mascaras, etc., de sorte que vous soyez sûr des nuances qui compléteront votre robe ainsi que votre propre couleur.
2 semaines avant le bal
Appelez ou visitez un fleuriste pour commander une boutonnière pour votre rendez-vous qui complète votre robe. Assurez-vous que votre date a commandé un corsage pour vous; ne présumez pas qu'il l'aura fait.
1 semaine avant le bal
Il est temps pour une dernière répétition générale. Enfilez votre robe et vos accessoires de designer et effectuez un dernier contrôle pour vous assurer que tout est comme il se doit. Conseil: demandez à un ami de vous prendre en photo sous plusieurs angles. De cette façon, vous pouvez être vraiment sûr que tout a l'air parfait. Il est important d’essayer de marcher dans vos nouvelles chaussures. montez et descendez les escaliers pour vous exercer et vérifier votre confort. Assurez-vous que vous avez tout le maquillage dont vous avez besoin, sinon achetez-le maintenant. Reconfirmez votre rendez-vous avec votre coiffeur.
More...
Harris Claire2019-03-25

Tendances pour les robes de bal 2019

Alors que le bal de fin d'année peut encore être dans plusieurs mois, le moment est venu de commencer à magasiner pour ces robes 2019. Vous voulez obtenir votre robe tôt, avant que tous les bons sont prises. Il est également judicieux de prévoir suffisamment de temps pour apporter les modifications nécessaires à l’adaptation parfaite de la robe. Que ce soit votre tout premier bal ou votre dernier bal avant la fin de vos études, vous aurez besoin d’une robe qui se démarque. Les principales considérations qui rendent une robe unique sont la silhouette, le décolleté, l'ourlet, la couleur, le tissu et les ornements.
Cette année, la plus grande tendance en matière de robe de bal est le style hi lo, qui est court devant et long derrière. Il offre aux promeneurs le meilleur des deux mondes. L'avant plus court présente des jambes galbées et permet une plus grande liberté de mouvement, tandis que le dos plus long apporte une touche élégante. La robe de cocktail courte arrive en deuxième position. C'est la robe de soirée ultime, parce qu'elle est chic et impertinente sans être trop formelle. Ils sont idéaux pour la danse.
Les autres styles vestimentaires à la mode 2019 sont les silhouettes de longueur de sirène, de grecque et de colonne. La sirène est serrée au sommet et à travers les hanches, puis s’évase aux genoux. Le composant principal de la robe colonne ou fourreau est la silhouette élancée qui est coupée très près du corps. Il a souvent une fente élevée pour faciliter les mouvements. Les styles de sirène et de colonne soulignent vraiment les courbes, tandis que le style grec dégage doucement le corps. Il a une taille empire et une longue jupe ample qui flotte loin du corps. Certains modèles ont également un léger train arrière.

Les décolletés vont du décolleté bustier à l’épaule asymétrique, en passant par les fines bretelles spaghetti, le licou et le col en V profond. Les décolletés sans bretelles sont serrés, comme un corset, et ont souvent un corsage froncé avec des os. Le dos peut même se lacer. Les robes de bal avec des bretelles ont souvent des ornements de bijoux accrocheurs qui se transforment en dos nageur. Beaucoup de robes ont également une broche fastueuse ou une grappe de bijoux, de paillettes ou de strass à la taille ou à la poitrine. Une ou plusieurs découpes sont une autre touche moderne. En règle générale, ils sont à la taille, mais ils peuvent également être à l'arrière ou sur le buste.
Les jupes à plumes sont une tendance majeure de cette année. Qu'elles soient sur une longue robe sans bretelles ou sur une robe courte de cocktail, des couches de plumes ajoutent une touche dramatique et amusante. La meilleure façon de porter une jupe à plumes est de porter un haut ajusté. Par exemple, un décolleté bustier et bustier avec un bas plus ample créera un équilibre. Il est également moins osé que les robes de cocktail moulantes. Les jupes à plumes à plusieurs niveaux ont souvent un ourlet en fil à volants à l'intérieur pour les empêcher de devenir plates. Les rangées alternant volants et rosettes sont similaires aux plumes. Encore une fois, ceux-ci vont travailler sur des robes de toute longueur.
Pour un look épuré et épuré, choisissez une robe colonne en satin. Ils ressemblent à un liquide lorsque la robe bouge. Une autre façon de briller consiste à porter une robe recouverte de paillettes ou de verres en miroir. Lorsque les motifs sans bretelles ont un haut très orné et une jupe sans fioritures, cela crée un contraste agréable. Des panneaux de superpositions sont en vedette sur les robes de bal de fin d’année. Certains semblent seulement être transparents, alors que d'autres sont réellement transparents. Ils peuvent être de la même couleur que la robe ou d'un ton chair. Pour créer plus d’excitation, des paillettes, des perles ou de la dentelle peuvent être ajoutés au-dessus des empiècements.
More...
Harris Claire2019-01-25

Robes de bal aux couleurs revitalisées terreuses dans les grandes silhouettes

Le monde est conscient de rester vert et c’est ce qui domine le bal de la nouvelle année. Les robes vertes ornent les podiums et lors des premières. Considéré comme un chef-d'œuvre intemporel, il propose des nuances de vert pour un relooking rafraîchissant. Il n’ya pas que le vert, il s’agit de la toute nouvelle sensation de terre grâce à des robes qui s’harmonisent avec elle. Les autres couleurs qui leur font concurrence vont du moussu au turquoise, et une pour s’adapter à chaque teint.
Allez à la nouvelle gamme de robes de bal de fin d’arrivée pour avoir des idées sur les dernières tendances et les modes à venir dans les robes de bal de couleur terre. Les couleurs terreuses complimentent parfaitement le dos nu en toute saison et à la mode pour convenir à tout le monde, superposer et froisser est vraiment amusant, séduisant et sexy et orné de lignes de taille en dentelle et le cintrage et le pliage des robes de bal avec un soin extrême et sophistiqué s’adaptent à merveille avec événement glam bal.

Habillement, les sites Web deviennent verts avec une superposition parfaite de superposés dans Grass Green, une robe de bal sans bretelles avec des bordures asymétriques et des ruches le long du corsage et une robe de bal de style colonne avec des couches superposées, des robes de bal sans bretelles fascinantes de couleur vert clair teinte apaisante complétée par une robe de bal élégante jupe en filet plissé. Il est tout simplement chic d’opter pour les couleurs naturelles qui incarnent le style.
Qu'il s'agisse de la robe charmeuse ayant un décolleté dégagé au bas du dos ou des strass glamour de la ligne du buste, ou encore du bal de fin d'année avec une jupe en robe de bal de couleur vert émeraude, ou des robes de bal au design épuré à la valeur incroyable, la jupe A line en filet avec des torches et les couches à deux niveaux accentuées en vert olive, vert océan et vert armée, il s'agira d'une transformation totale de la couleur de la manière la plus respectueuse de l'environnement. Il peut donc commencer une révolution dans la mode du bal des finissants pour 2019 également vu lors de fêtes de célébrités et de récompenses académiques.
More...
Harris Claire2018-10-30

Robes de bal uniques et conviviales

Vous devez être dans le style de se démarquer de la foule dans vos meilleurs vêtements pour les occasions formelles. Vous serez heureux à l'idée d'obtenir quelque chose de superbes robes de bal sans avoir à aller de pilier à poster à la recherche de l'attrayant pour la nouvelle saison. Aller dans les magasins de détail peut finir par ne rien trouver unique pour des bals incroyables. Curieux acheteurs de bal qui veulent aller quelque chose à la mode peuvent obtenir des robes formelles de qualité et une nouvelle collection de designers de robe de bal et de robes de mariée dans les sites de vêtements en ligne et de la mode. Andy Anand, qui est l'un des designers de couture renommés, considère le magasinage en ligne comme la meilleure alternative car il permet d'économiser du temps et de l'argent. «Les sites Web de vêtements en ligne ne laisseront jamais nos acheteurs estimés dépourvus de styles de tendances, et les couleurs vives et vibrantes s'accompagnent d'autres choix de couleurs et, comme d'habitude, les embellissements de perles, de rocailles et d'embellissements floraux sont de plus en plus exigeants. dit Andy Anand.

Les sites Web en ligne ont une gamme variée de robes de bal pour la belle, avec des styles uniques de saison et des tenues de créateurs à des prix raisonnables, plus la chance d'en gagner quelques-uns le jour de la Saint-Valentin. Oui, vous m'avez raison !! La Saint-Valentin est sur le point d'être célébrée avec un enthousiasme total et les sites en ligne la célèbrent déjà grâce aux offres spéciales pour les explorateurs. Des offres spéciales pour les explorateurs estimés, pour gagner une robe chaque semaine simplement en vous inscrivant sur le site. Il y a des robes et des tenues pour les proms qui ont un prix spécial juste pour une journée et peuvent bénéficier d'une visite. Pas seulement gagner une robe le jour de la Saint-Valentin, faire du shopping est un délice pour les extravagances en ligne avec le moins d'ennui qui n'aurait pas pu être imaginé autrement et cela aussi quand les bals sont sur le point de commencer. Les prix commencent à partir de 39 $ avec de nouvelles robes de gamme avec des débardeurs en tube de licol, des bretelles spaghetti, des robes de bal avec des fentes au milieu ou latérales. Les best-sellers comprennent également des robes de bal avec une combinaison contrastée avec des noeuds entrecroisés et des atours portant un style et une sophistication splendides.
More...
Harris Claire2018-07-18

Comment regarder absolument magnifique dans votre robe de bal

La soirée de bal est l'une des premières fois dans la vie d'une adolescente lorsqu'elle découvre le style de vie glamour d'une princesse. Robes de bal de fantaisie, les garçons en smoking, et la royauté de bal contribuent tous à la sensation de plus-que-vie du bal. Lors de votre bal, assurez-vous de regarder votre meilleur et profiter pleinement de votre nuit de glamour et de la royauté en suivant les conseils ci-dessous pour un look vraiment magnifique.
Commencer à se préparer tôt: La nuit de bal ne se produit que de temps en temps, et il vaut vraiment la peine de consacrer du temps à une bonne préparation. Pour le look parfait qui est à la mode et confortable, vous devriez commencer à vérifier les magasins et les boutiques pour les nouveaux styles de robe de bal au moins trois à quatre mois avant votre bal. Cela vous permettra de trouver la robe parfaite sans vous sentir stressé, pressé ou mal préparé. En cherchant votre robe quelques mois avant votre bal, vous aurez le temps de planifier les modifications nécessaires pour le look parfait et personnalisé. Vous serez en mesure d'essayer des robes dans un certain nombre de couleurs et de coupes différentes pour trouver la robe qui a été conçue pour vous et votre corps.
Préparer le bal tôt implique également de planifier votre rendez-vous, de planifier les rendez-vous de beauté nécessaires et de magasiner pour vos accessoires. Chacun de ces éléments est nécessaire pour assurer l'expérience et le look parfait. Comme bonus supplémentaire, la planification anticipée vous permet de créer un budget précis afin que vous puissiez savoir combien d'argent vous aurez besoin de gagner (ou demandez à vos parents) avant le bal.

Trouvez votre robe de bal parfaite Look: Les robes de bal viennent dans une variété de styles et de coupures différentes, allant de la nature sauvage au simple et sage. Pour se sentir à l'aise et belle au bal, il est important que vous trouviez une robe de bal qui se trouve dans votre zone de confort, mais légèrement plus glamour que ce que vous porteriez normalement. Si vous ne vous sentez pas à l'aise en découvrant votre dos et vos épaules ou en exhibant plusieurs centimètres de vos jambes, vous ne devriez pas acheter une robe de bal qui révèle ces caractéristiques. Peu importe à quel point la robe est à la mode et belle, si vous ne vous sentez pas à l'aise, vous ne vous sentirez pas belle. La dernière chose que vous voulez dans votre soirée de bal est de passer la majorité de la nuit dans la salle de bain en ajustant votre robe.
Lorsque vous magasinez pour une robe, vous devez faire confiance à votre sens inné du style et de la mode. Certaines couleurs et coupes vous sembleront plus attirantes que d'autres, et vous serez probablement attirés par ces coupes et ces couleurs. La beauté naturelle brille toujours à travers le plus clair et est le plus attrayant pour les jeunes hommes.
More...
Harris Claire2018-05-08

Achetez une robe de bal pour adapter votre style de corps

LE GUIDE D'ACHAT DE ROBES ULTIMATE PROM
Qu'est-ce que c'est exactement Prom? La définition peut varier en fonction de la personne à qui vous parlez. Il n'y a pas d'histoire officielle du bal, mais il y a beaucoup de contes, de croyances et de traditions entourant la pratique qui peuvent être partagés.
Pour certains est une nuit que les filles se préparent pour l'ensemble de leur année scolaire, en attendant ce moment spécial où ils peuvent acheter des robes de bal formelles et montrer leur tenue magnifique à la danse qui honore leur carrière au lycée.
Prom est une danse formelle qui peut être tenue n'importe où d'un gymnase d'école à un hôtel de luxe. Habituellement, un DJ est embauché, et les juniors et les aînés sont invités à passer la nuit à danser et à célébrer (bien que beaucoup croient que la soirée de bal devrait être officiellement réservée aux aînés).
Certaines filles ont décrit leur soirée de bal comme leur chance d'être Cendrillon. Cela est dû en partie à l'accent mis sur le port de robes élégantes et de cheveux fantaisistes.
Certains affirmeront que le bal est une célébration de l'année et le moment marquant la transformation d'un jeune adulte de l'école secondaire à une vie d'âge adulte.
Que le bal soit une soirée mémorable ou juste une danse, il faut un peu de préparation. Une chose est certaine, choisir une robe de bal demande un peu de réflexion et de planification.

Acheter des robes de bal en ligne
Acheter des robes de bal en ligne est l'un des moyens les plus faciles et les moins chronophages pour faire des achats. C'est aussi très amusant, parce que vous pouvez découvrir des centaines de variétés de plus que si vous étiez dans un magasin traditionnel.
Les achats en ligne offrent également une plus grande variété de sélections dans un endroit pratique. Vous pouvez acheter des robes de bal bon marché, une robe de bal de concepteur, une robe de bal, une robe de bal de taille et des robes de bal formelles facilement par le clic d'un bouton.
More...
Harris Claire2018-03-14

Comment choisir une robe de bal - Tout ce que vous devez savoir pour votre grand jour

Une soirée que vous attendiez, avant d'être diplômé dans le monde réel, la dernière et LA GRANDE NUIT de votre vie au lycée. Et, facilement le meilleur jour (nuit) que vous auriez eu jusqu'à présent. C'est le temps de briller, de se réjouir, de faire des souvenirs, de partager des expériences et tout un tas de choses qui seront dans le seau des «PREMIERS».
L'excitation commence bien avant l'événement et reste bien après qu'elle soit terminée. Demander, dire oui à une date, organiser une fête, des discussions avec des amis, surfer sur Internet pour des idées et, bien sûr, le plus important, la robe! Nous savons à quel point cette chose est importante pour nous, car elle est «passée par là». Et c'est pourquoi je suis là pour parler de tout cela et vous faciliter la vie. Commençons par les bases et passez par le processus, un guide étape par étape pour choisir la bonne robe de bal.

Top des idées sur les robes de bal 2018
Avant que vous jetez un coup d'oeil sur les types de robes, permettez-moi de vous donner quelques leçons de base qui peuvent sembler insignifiantes mais qui sont en réalité tout le contraire.
Ce sera peut-être la première fois que vous porterez une robe ou une robe de bal qui sera spéciale pour très longtemps, et donc vous devez investir votre temps. Donc, le point est de commencer à planifier bien à l'avance.
Budget votre dépense, qui pourrait être la partie la plus importante de toutes les grandes affaires de magasinage. Avoir un espace de coussin pour planer autour de toutes les dépenses imprévues. Plus souvent qu'autrement, il y aura un plus ici ou moins dans le budget original.
Vous l'avez cousu ou acheté un prêt-à-porter? De toute façon, il y aura quelques modifications à faire. Alors, passez en revue les détails, recommencez au moins quelques semaines à l'avance. Si vous tergiverser en pensant que vous avez tout le temps dans le monde, vous avez tort. Au fur et à mesure que le jour approche et avec tant de choses à regarder, vous serez pressé par le temps.
S'il y a un thème en tête d'un film ou d'un spectacle que vous avez regardé comme un enfant; de l'une des couvertures de magazines - puiser l'inspiration. Être inspiré aide parce que vous en aurez besoin et c'est un bon endroit pour commencer et une référence lorsque vous commencez à planifier.
More...
Harris Claire2017-12-19

Comment choisir des robes de bal

Dans ce post, vous découvrirez comment choisir correctement les robes de bal et ce qui doit être pris en compte lors de la sélection.
Robes de bal individuelles:
Les robes de bal sont choisies sur la base que vous serez magnifique et inoubliable lors de la balle de bal. Aujourd'hui, l'industrie de la mode présente un énorme assortiment de robes de soirée et de bal. Lors de la sélection des robes de bal, vous devez vous regarder objectivement et décider quels sont vos attributs et comment les souligner (par exemple, un long cou ou un grand buste) et comment cacher les petites imperfections. C'est pourquoi vous ne devriez pas acheter une robe à travers un catalogue ou en ligne, sans l'avoir d'abord essayé, puisque même l'image la plus haute qualité ne peut pas transmettre des couleurs et une structure précises. Les robes de bal peuvent sembler étonnantes sur le modèle de magazine ou de catalogue, mais peuvent ne pas vous aller aussi bien. Lors du choix d'une robe de bal ou une robe de bal, vous devez d'abord tenir compte de vos propres caractéristiques physiques - plus et moins de la figure ainsi que le teint de la peau, les cheveux et la couleur des yeux.

Robe de bal confortable
Lorsque vous essayez une robe de bal, ne négligez pas de la mettre exactement comme elle se portera pendant le bal de promo - resserrez le corset, fermez le zip, relevez le bouton - et ignorez les vendeurs qui disent que tout finira par s'arranger selon votre silhouette . Assurez-vous que la robe de bal se repose confortablement et confortablement. Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous détendre tout en vous souciant constamment que le corset se défait ou que vous pourriez être empêtré dans l'ourlet de la robe de bal.
Pareil avec des chaussures. Il n'est pas nécessaire de porter des talons hauts ou des chaussures inconfortables, et vous ne devriez certainement pas acheter des chaussures qui sont trop grandes ou trop petites avec l'espoir qu'elles s'étireront.
Une robe de bal originale:
Même les plus belles robes de bal peuvent ne pas être originales et pour s'assurer que le vôtre est unique, vous devriez étudier attentivement la collection du magasin et parler aux vendeurs - souvent plusieurs magasins complètement différents peuvent offrir les mêmes robes de bal.
More...
Melia Alisa2017-10-21

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.