Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariage courte

Une robe de mariée courte est attrayante et impressionnante

Une robe de mariée traditionnelle est celle qui devrait normalement descendre à ses pieds et avoir un long train. Ce n'est plus une nécessité dans le travail de mariée d'aujourd'hui, mais plutôt une option. Aujourd'hui, une femme peut utiliser une robe de mariée courte pour son grand jour. C'est un type impressionnant de robe pour quiconque à regarder.
Une robe de mariée courte est celle qui est exactement ce qu'il dit. C'est une robe courte dans sa longueur. Cela signifie qu'il ne va pas couvrir toute la région de la jambe de la femme. Cela fonctionnera plutôt pour couvrir une partie de ses jambes. Cela fonctionnera en particulier pour faire en sorte qu'une femme puisse paraître décontractée et toujours raffinée pendant son mariage.

La partie jupe de la robe de mariée sera celle qui peut travailler avec les mêmes types de modèles et de modèles que celui d'un type typique de jupe robe de mariée. Il peut travailler avec des volants, des modèles et même des types spéciaux de couleurs. La principale chose qui rend cet unique est que c'est quelque chose qui fonctionnera simplement avec moins d'espace de tissu.
La longueur de la jupe varie en fonction de la robe. Une robe de mariée courte peut travailler avec une jupe qui descend jusqu'aux genoux d'une femme. Dans d'autres cas, il peut à un endroit qui est juste au-dessus ou au-dessous des genoux.
More...
Harris Claire2018-02-10

Comment choisir une robe de soirée élégante

Chaque fille veut être une reine ou une princesse dans une soirée. Le rêve deviendra réalité lorsque vous choisirez une robe de soirée appropriée. Pour certains étudiants, ils n'ont pas trop d'argent pour acheter une robe de soirée chère, mais personne ne veut être méprisé. Cela dérange beaucoup d'adolescents. Le problème a été résolu comme la robe de soirée en gros essaim sur le marché; vous pouvez acheter une robe de haute qualité et peu coûteux en ligne ou hors ligne. Puisque le coût n'a plus été un problème, la façon de choisir celui qui convient devient le nouvel ennui. Une robe de soirée appropriée exige non seulement des occasions, mais aussi des styles, taille, couleur et ainsi de suite. Je vais vous donner quelques conseils sur les compétences de s'habiller une robe de soirée.

1. Une robe noire ne vous laissera jamais tomber.
Si vous n'avez pas assez de temps pour choisir une robe unique, un col ouvert noir et une robe classique sans manches seront votre premier choix. Le style simple et implicite vous fera ressembler à une dame noble. Dans le même temps, vous devriez vous concentrer sur le choix des accessoires. Vous obtiendrez un coup de pouce à partir d'un sac à main et un collier assortis.
2. Refuser tout type d'impression de bande dessinée.
Une fête formelle n'est pas un bal costumé, elle ne permettra rien d'enfantin à présenter. Par conséquent, c'est une règle que vous devriez bien habillé et agir comme une vraie dame.
More...
Harris Claire2017-12-25

Comment choisir une robe de mariée de luxe

Nos trucs et astuces
Nous pouvons vous aider à décider lesquels sont les meilleurs à essayer en premier.
Essayez une variété de robes de mariée luxueuses. Un style complètement différent pourrait vous surprendre!
Clip des photos de magazines de mariage et d'achat en ligne en premier. Trouvez des robe de mariée de luxe qui ont des caractéristiques que vous aimez et commencez à former une image dans votre esprit de ce que vous pourriez aimer: par exemple, si vous affinez l'encolure, la longueur et la quantité de perles avant de partir pour les magasins, Sera en mesure de limiter votre sélection à des robes de mariée de luxe qui répondent à vos besoins.

Si vous magasinez dans un magasin de mariage, amenez un ami dont vous avez confiance. Incluez votre mère si approprié.
Apportez la même taille de talon que vous prévoyez porter au mariage.
Ne passez pas à la recherche de magasins «en magasin», de magasins d'usine ou de salons de distribution. Vous pourriez trouver la robe de vos rêves et économiser une cargaison d'argent.
Emmène chez toi un échantillon de tissu assorti à tes chaussures, voile et accessoires. Portez-le avec vous dans un sac à main dans votre sac à main pour que vous l'ayez toujours sous la main. Vous ne savez jamais quand cela pourrait vous être utile.
More...
Melia Alisa2017-11-04

Comment choisir des robes de bal

Dans ce post, vous découvrirez comment choisir correctement les robes de bal et ce qui doit être pris en compte lors de la sélection.
Robes de bal individuelles:
Les robes de bal sont choisies sur la base que vous serez magnifique et inoubliable lors de la balle de bal. Aujourd'hui, l'industrie de la mode présente un énorme assortiment de robes de soirée et de bal. Lors de la sélection des robes de bal, vous devez vous regarder objectivement et décider quels sont vos attributs et comment les souligner (par exemple, un long cou ou un grand buste) et comment cacher les petites imperfections. C'est pourquoi vous ne devriez pas acheter une robe à travers un catalogue ou en ligne, sans l'avoir d'abord essayé, puisque même l'image la plus haute qualité ne peut pas transmettre des couleurs et une structure précises. Les robes de bal peuvent sembler étonnantes sur le modèle de magazine ou de catalogue, mais peuvent ne pas vous aller aussi bien. Lors du choix d'une robe de bal ou une robe de bal, vous devez d'abord tenir compte de vos propres caractéristiques physiques - plus et moins de la figure ainsi que le teint de la peau, les cheveux et la couleur des yeux.

Robe de bal confortable
Lorsque vous essayez une robe de bal, ne négligez pas de la mettre exactement comme elle se portera pendant le bal de promo - resserrez le corset, fermez le zip, relevez le bouton - et ignorez les vendeurs qui disent que tout finira par s'arranger selon votre silhouette . Assurez-vous que la robe de bal se repose confortablement et confortablement. Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous détendre tout en vous souciant constamment que le corset se défait ou que vous pourriez être empêtré dans l'ourlet de la robe de bal.
Pareil avec des chaussures. Il n'est pas nécessaire de porter des talons hauts ou des chaussures inconfortables, et vous ne devriez certainement pas acheter des chaussures qui sont trop grandes ou trop petites avec l'espoir qu'elles s'étireront.
Une robe de bal originale:
Même les plus belles robes de bal peuvent ne pas être originales et pour s'assurer que le vôtre est unique, vous devriez étudier attentivement la collection du magasin et parler aux vendeurs - souvent plusieurs magasins complètement différents peuvent offrir les mêmes robes de bal.
More...
Melia Alisa2017-10-21

Comment teindre une robe de mariée

Peut-être que vous souhaitez que votre robe de mariée soit une couleur moins traditionnelle pour votre mariage, ou vous l'avez déjà porté et souhaitez prolonger sa vie. Il est possible de teindre votre robe de mariage de la couleur de votre choix dans le confort de votre maison. En utilisant cette technique de teinture, vous pouvez économiser de l'argent sur le processus de teinture et éviter d'avoir à acheter une robe entièrement nouvelle dans votre couleur désirée. L'ombre parfaite de couleur pour votre robe de mariée vous attend.

Pesez votre robe de mariée sur une échelle numérique.
Achetez une once de RIT Dye dans la couleur de votre choix pour chaque livre de robe que vous avez. Si vous passez d'une couleur très claire à une couleur très sombre ou vice versa, un colorant supplémentaire peut être nécessaire.
Faites couler de l'eau dans votre évier. Une fois que vous obtenez le plus chaud possible, branchez l'évier et remplissez-les quelques centimètres sous le haut. La chaleur est ce qui crée un travail de teinture réussi. Plus l'eau est chaude, plus le colorant est absorbé dans votre tissu. Une température de 140 ° et 180 ° F est recommandée. Si votre robe ne rentre pas dans votre évier, faites cette étape dans votre baignoire.

Ajouter la (les) bouteille (s) de RIT Dye à votre eau et remuer complètement. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal. N'ajoutez pas encore la robe.
Mouillez votre robe avec de l'eau chaude dans un autre lavabo ou baignoire (pas dans le colorant).
Faites tremper votre robe humide dans l'évier ou la baignoire remplis de teintures.
Mettez votre robe dans l'eau remplie de teinture pendant 25 minutes sans vous arrêter. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal.
More...
Melia Alisa2017-08-30

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.