Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariage simple

Devriez-vous choisir une robe de mariée plage?

Avoir un mariage sur la plage est une tendance croissante. Il offre une belle toile de fond et un paysage naturel. Mais cela signifie également que le mariage est à l'extérieur et qu'un tout nouvel ensemble de considérations se rapporte à la tenue vestimentaire de la mariée. Les décisions qui doivent être prises sont celles qui concernent particulièrement la robe de mariée de la mariée elle-même.
Il faut décider s'il sera formel ou informel en général. La plupart du temps, les robes de mariée traditionnelles sont longues et fluides. Les nombreuses fois ont un long train qui suit la mariée. Ce n'est pas le meilleur choix le long des rives sablonneuses du mariage de plage pittoresque.

Le port d'une robe de mariée plage peut offrir plusieurs avantages. Un tel avantage peut être des économies monétaires, surtout si l'on va avec un look moins formel. Cette robe décontractée peut être faite de matériaux beaucoup moins chers et la longueur plus courte permet d'économiser encore plus d'argent.
Une robe de mariée de plage peut également être plus polyvalente. Il peut être porté bien plus que la cérémonie. Il conviendra également aux after parties ou aux danses. La robe plus longue ne sera pas confortable pour danser ou manger après la cérémonie. Il offrira beaucoup plus de confort en marchant simplement ou pour des activités d'accueil. Il peut également être porté à d'autres fonctions plus tard.
Une ligne d'ourlet courte montrera également le choix de chaussures de la mariée. Quel que soit le style, les chaussures peuvent être présentées par une robe courte plutôt que cachées par une longue robe. La plupart du temps, il y a beaucoup de soin à ne trouver que les bonnes chaussures pour correspondre au reste de la tenue de la mariée pour être couvert par une robe qui traîne le sol. La robe plus courte permet à tout le monde de voir les chaussures qui ont été si longues à sélectionner.
More...
Harris Claire2020-01-14

Les robes de mariée simples peuvent être peu coûteuses

Il existe autant de robes de mariée différentes que de types de mariées. Certains veulent avoir un mariage de princesse et certains veulent avoir quelque chose de simple. Il y en a même qui ne veulent pas du tout de mariage. Quand vient le temps de choisir votre robe de mariée, pensez à ce qui vous passionne et aussi à ce qui va avec votre personnalité. Votre mariage est le reflet de vous en couple, mais votre robe est le reflet de vous seul. Si vous voulez trouver des robe de mariée simple parce que c'est ce qui vous convient, vous avez de la chance. Il y en a beaucoup sur le marché.

Pour parler, les robes de mariée simples peuvent être peu coûteuses, mais pas toujours. Certaines des robes les plus chères sont très simples. Lorsque vous magasinez par style, vous pouvez également acheter par étiquette de prix. Si vous optez pour le moins cher, il y a plein d'endroits où faire du shopping. Certains vont dans des boutiques de mariage à prix réduits et certains aiment faire du shopping dans les grands magasins. Vous pouvez trouver de superbes robes de mariée blanches simples qui ne sont pas toujours faites pour être des robes de mariée. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les utiliser en tant que tels. Ils peuvent être très simples, assez élégants et surtout dans votre gamme de prix.
Si vous ne vous souciez pas du montant que vous dépensez pour de simples robes de mariée, vous pouvez acheter n'importe où. Ce qui rend une robe simple est subjectif, mais la plupart diraient que ceux-ci ont une jupe et un corsage sans beaucoup d'embellissement. Cela ne signifie pas qu'ils doivent être clairs. Simple et simple peut être deux choses différentes. Vous pouvez trouver une robe blanche en matière Gossamer qui scintille lorsque vous marchez. Vous pouvez avoir une ceinture argentée au milieu. Vous avez une belle robe de mariée qui est simple, mais loin d'être simple.
Les robes de mariée simples peuvent également être faites pour être autre chose si vous en avez été doué mais que vous voulez quelque chose de plus. Vous pouvez le faire vous-même, mais il serait peut-être préférable de trouver une couturière pour vous aider. Vous pouvez ajouter du tulle et des perles dans certains cas, bien que vous deviez être réaliste quant à la façon dont une robe peut être changée avant de vous en procurer une nouvelle ou avant qu'elle ne soit plus une bonne idée car elle se désagrège . Une couturière intelligente peut faire ce que vous voulez et vous dira si votre vision est même possible.
More...
Harris Claire2020-01-06

Économiser de l'argent sur une robe de mariée design

La planification d'un mariage est une affaire coûteuse. Les dépenses peuvent facilement monter en flèche si vous n'avez pas de budget fixe à suivre. Avec tout l'argent que vous allez débourser, cela signifie-t-il que vous devriez vous contenter d'une robe de mariée de qualité inférieure? Notre réponse: un grand non retentissant!
Choisir la robe de mariée parfaite est l'une des décisions les plus importantes que vous devez prendre en matière de mariage. Votre mariage est un moment important dans votre vie et votre robe devrait être tout aussi mémorable. Puisque vous dépensez déjà beaucoup, vous pouvez vous sentir découragé et plutôt enclin à réduire votre robe pour économiser de l'argent.
Vous avez peut-être déjà le cœur sur une magnifique robe de mariée de créateur, mais hélas, votre budget ne le permettra pas. Eh bien, il existe un moyen pour vous d'obtenir une robe de mariée de créateur qui correspond à votre budget, et cela n'implique pas de cambrioler une boutique!

Trouvez une robe de mariée de créateur fabuleuse pour moins
Si votre cœur est déterminé à devenir designer, vous pouvez obtenir une superbe robe de mariée de designer même avec des finances modestes. Voici quelques conseils et idées pour vous aider à trouver une fabuleuse robe de mariée de créateur à moindre coût.
Astuce 1: La règle numéro un lors du choix d'une robe de mariée de créatrice à un prix raisonnable est d'en choisir une avec un design simple.
Au lieu d'aller pour une robe de mariée créative frivole et inutilement extravagante, optez plutôt pour une robe de mariée simple et basique. Rappelez-vous, plus il y a de volants et de tissu, plus la robe est chère. Une robe de mariée fourreau ou une robe de mariée sirène est plus souhaitable financièrement qu'une robe de bal perlée et rubanée.
Astuce 2: choisissez une robe de mariée qui vous va bien et flatte la forme de votre corps.
Vous êtes tenue de regarder mille fois mieux dans une simple robe de mariée fourreau de designer qui s'adapte bien et flatte votre silhouette, que dans une robe de bal à froufrous avec un train royal fortement perlé. N'oubliez pas de choisir une robe avec un excellent ajustement et qui fonctionne bien avec la forme de votre corps pour éviter de dépenser des centaines de dollars en retouches.
Astuce 3: Gardez à l'esprit que moins c'est plus.
Au lieu de choisir une robe de mariée de créateur avec une quantité incroyable d'embellissements, choisissez une robe avec quelques embellissements et décorations. Plus la robe est complexe, plus vos dépenses sont importantes. Une approche minimaliste des robes de mariée de créateurs garantit que vous obtenez une magnifique robe de créatrice avec un excellent prix.
Si votre cœur est déterminé à avoir une robe de mariée de créateur avec des embellissements, choisissez une robe avec des embellissements où les gens peuvent les voir. Quelle est l'utilité d'avoir des perles chères sur votre robe si elle est cachée sur l'ourlet au lieu d'être présentée sur le corsage?
More...
Harris Claire2019-12-16

Comment être absolument magnifique dans votre robe de bal

La soirée de bal est l'une des premières fois dans la vie d'une adolescente lorsqu'elle découvre le style de vie glamour d'une princesse. Les robes de bal de fantaisie, les garçons en smoking et la royauté du bal contribuent tous au sentiment plus grand que nature du bal. À votre bal de promo, assurez-vous d'être à votre meilleur et profitez pleinement de votre nuit de glamour et de royauté en suivant les conseils ci-dessous pour un look vraiment magnifique.
Commencez à vous préparer tôt: la soirée de bal ne vient que de temps en temps, et cela vaut vraiment le temps investi dans une bonne préparation. Pour le look parfait qui est à la mode et confortable, vous devriez commencer à vérifier les magasins et les boutiques pour les nouveaux styles de robe de bal au moins trois à quatre mois avant votre bal. Cela vous permettra de trouver la robe parfaite sans vous sentir stressé, pressé ou mal préparé. En recherchant votre robe quelques mois avant votre bal, vous aurez le temps de planifier les modifications nécessaires pour un look parfait et sur mesure. Vous pourrez essayer des robes dans un certain nombre de couleurs et de coupes différentes pour trouver la robe qui a été conçue juste pour vous et votre corps.

Se préparer tôt pour le bal implique également de planifier votre rendez-vous, de planifier tous les rendez-vous beauté nécessaires et d'acheter vos accessoires. Chacun de ces articles est nécessaire pour assurer une expérience et un look de bal parfaits. En prime, la planification précoce du bal vous permet de créer un budget précis afin que vous puissiez savoir combien d'argent vous devrez gagner (ou demander à vos parents) avant le bal.
Trouvez votre look de robe de bal parfait: Les robes de bal sont disponibles dans une variété de styles et de coupes, allant de la folle sauvage à la simple et sage. Pour vous sentir à l'aise et être belle au bal, il est important que vous trouviez une robe de bal qui se trouve dans votre zone de confort, mais légèrement plus glamour que ce que vous porteriez normalement. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de mettre votre dos et vos épaules à nu ou de montrer plusieurs pouces de vos jambes, vous ne devriez pas acheter une robe de bal qui révèle ces caractéristiques. Quelle que soit la tendance et la beauté de la robe, si vous ne vous sentez pas à l'aise, vous ne vous sentirez pas belle. La dernière chose que vous voulez pendant votre soirée de bal est de passer la majorité de la nuit dans la salle de bain à ajuster votre robe.
Lorsque vous magasinez pour une robe, vous devez faire confiance à votre sens inné du style et de la mode. Certaines couleurs et coupes vous sembleront plus attrayantes que d'autres, et vous serez probablement naturellement attiré par ces coupes et couleurs. La beauté naturelle brille toujours à travers le plus clair et est le plus attrayant pour les jeunes hommes.
More...
Harris Claire2019-12-09

Robes de mariée simples faire un retour

Vous trouvez-vous en train de feuilleter des magazines de mariée en pensant: "Une belle robe, mais pourquoi tant de choses dessus?" Si vous n'aimez pas les ornements tels que les appliques perlées, les fleurs, les volants, etc., il est fort probable qu'une robe de mariée simple vous aide à refléter votre sens du style lors de votre journée spéciale.
J'ai probablement entendu la phrase "Moins, c'est plus" plus que presque tout le monde sur cette planète, passée d'un diplôme en architecture à devenir une créatrice de robes de mariées, mais là, j'ai mis par écrit. C'est juste vrai à bien des égards. (Pour les non-amateurs d'art, cette phrase a été inventée par l'architecte Mies van der Rohe, mais vous pouvez l'appeler "Mies" en abrégé. Il y a de quoi rire pour votre prochain cocktail!)

Auparavant, pour obtenir une robe de mariée à la fois simple et belle, il fallait dépenser une bonne partie de son budget de mariage durement gagné sur un designer de renom comme Vera Wang ou Amsale. La bonne nouvelle est que ce n'est plus le cas. Il y en a qui sont abordables! J'aime les lignes d'Eden Bridals et de Jasmine Bridal. Il y en a d'autres aussi - utilisez Google!
Une autre tactique consiste à prendre en compte les détaillants qui ne sont généralement pas spécialisés dans la mode nuptiale, tels que BCBG et J Crew. Ces deux détaillants vendent de belles robes blanches et ivoires à considérer. Dans le même ordre d'idées, pourquoi ne pas regarder dans une robe de demoiselle d'honneur d'un designer qui pourrait autrement être hors de votre budget? Il est fort probable que les robes de mariée des mêmes créateurs et les robes de demoiselle d'honneur présentent un écart de prix très important entre elles. (En votre faveur!) Bien que la qualité des tissus et la structure interne d'une robe de demoiselle d'honneur ne soient pas identiques à celles des robes de mariée des mêmes créateurs, c'est une excellente occasion d'économiser de l'argent sans sacrifier le style.
More...
Harris Claire2019-09-16

Tant de robes de mariée pour vous

Il n'y a aucun doute que chaque fille a sa robe préférée et elle aura une option spéciale pour son mariage important et spécial. La robe de mariée est la robe la plus importante et la meilleure pour une fille. Les filles ont des visions de satin et de dentelle, de perles et d'arcs, de voiles embrumés et de fleurs, dans leur esprit lorsqu'elles se voient en robe de mariée. Ils se voient comme des princesses prêtes à flotter dans un pays magique.

Choisir des robes de mariée parmi de nombreuses robes de mariée devient une activité compliquée. Avant de finaliser la location ou l’achat d’une robe de mariée, vous devez découper des images des robes de mariée de célébrités, afin de pouvoir décrire précisément ce que vous voulez du revendeur concerné.
On peut également opter pour les magasins de vente directe usine de vente en gros distributeurs de vêtements de mariage. Dans ces magasins, vous pouvez vous attendre même à une réduction de 90% de la robe de mariée, ce qui est excellente. Ainsi, vous pouvez tirer le meilleur parti de ces tarifs réduits.
Vous constaterez peut-être qu’il existe une multitude de types de robes de mariée sur le marché et, lorsque vous en choisissez une, vous ne voyez que les choses dans un flou. Vous trouverez tellement de belles robes et vous ne saurez pas quelle Pour que tu puisses demander à un de tes amis de faire les courses pour la robe de mariée, elle te donnera peut-être de bons conseils.
More...
Harris Claire2019-09-16

Robe mère de mariée pour une cérémonie d'automne

L’automne est une merveilleuse période de l’année pour un mariage, avec des couleurs brillantes dans les arbres et des décorations de fête montées dans les maisons. La couleur et la fête peuvent égayer les mariages les plus élégants et apporter de nouveaux choix pour toute la fête. Mais les robe mère de mariée pour une cérémonie d'automne peuvent être particulièrement attrayantes avec tous les nouveaux choix disponibles aujourd'hui.
Pour un mariage décontracté, la mère de la mariée peut choisir de porter un tailleur-pantalon qui reprend certaines des couleurs de la saison. Un ensemble 3/4 de veste et de mousseline de soie en brocart serti de bruyère et de noir reflétera l’une des couleurs les plus subtiles des feuilles des arbres entourant la cérémonie de mariage dans le jardin. La veste est en tissu de brocart chiné et comporte des manches 3/4 avec un délicieux détail au niveau des ourlets, ainsi que trois boutons noirs sur le devant.

Un ruban noir satiné accentue la taille et le col de style portrait est flatteur pour toutes les femmes. Le pantalon est en mousseline de soie noire avec de larges jambes qui lui donneront ce gracieux frottement de tissu alors qu’elle se promène dans l’allée pour s’asseoir. Cet ensemble en deux pièces aidera maman à rester belle et à l'aise tout au long de la cérémonie et de la réception.
Un mariage légèrement plus sophistiqué nécessite une tenue plus élégante. Le costume trois pièces Shantung à manches 3/4 de la mère, en bleu seafoam, reflétera la couleur subtile du ciel d'automne. Cette tenue comporte un corsage de réservoir sous une veste qui se ferme avec un seul bouton. La jupe est aux genoux et présente un motif de tourbillon subtil dans le tissu. L'ensemble complet scintille délicatement car il donne à maman la silhouette amincissante pour laquelle elle travaille depuis que sa fille a fixé la date.
L’or est un choix de couleur évident pour l’automne et, quand il est réalisé en tissu Charmeuse suédé doux, il peut créer une silhouette élégante pour la mère de la mariée. La robe à bretelles drapées sur le côté et charmeuse à une épaule commence par un décolleté dramatique sur une épaule avant de redescendre sur le corps pour donner une petite touche légèrement aux mollets. Cette robe longue est le summum de la sophistication, et Mère le sera aussi.
Si maman préfère une robe plus modeste mais qu'elle veut tout de même cet éclat d'or, la robe en dentelle Boléro et Charmeuse Bolero sera parfaite. Le boléro est recouvert de dentelle, tout comme le corsage de la robe à bretelles spaghettis située en dessous. La taille de la robe est de coupe empire avec une froncée Charmeuse qui tombe dans une jupe ample. La coupe est flatteuse et modeste, mais avec le look élégant que mérite bien maman.
Une nuance d'or plus subtile est parfaite pour les mariages plus décontractés, tout comme la robe à manches courtes avec boutons ornés de bijoux. Cette robe comporte des manches courtes et un col en portrait pour plus d'élégance, avec un nœud et des boutons ornés de bijoux pour fermer la robe. Le tissu est en satin «or foxy», une nuance d’or sobre qui donne l’air magnifique. La mère sera belle et jeune dans cette mode préférée de l'automne.
La veste boléro semble ne jamais être démodée et, quand elle coiffe une robe dans une nuance raffinée de bleu royal, elle est parfaite pour un mariage en automne. La robe de veste courte Stretch Shimmer à manches trois-quarts est confortable dans un tissu extensible qui dégage une lueur discrète. La robe est courte et dotée de fines bretelles. Elle est plissée horizontalement sur toute la longueur pour une toute nouvelle interprétation de la robe mince. Le bleu est magnifique et parfait pour la saison. Il en sera de même pour la mère de la mariée quand elle portera cet ensemble flatteur en deux pièces.
More...
Harris Claire2019-09-02

Leurs rêves incluent rien de moins que des robes de mariée bustier

Pour certaines épouses, leurs rêves incluent rien de moins que des robes de mariée bustier. Ce look est classique pour une robe de mariée mais n'est pas toujours facile à porter. Presque toutes les femmes peuvent porter une robe bustier, mais certaines ne le peuvent pas. Tout dépend du type de robe que vous souhaitez, de la taille de votre poitrine et du reste du motif. Certaines robes sont simplement mieux conçues que d’autres. Si vous voulez aller bustier, ne vous découragez pas si vous en essayez un et que cela ne fonctionne pas pour vous. Il y en aura peut-être un autre qui vous semblera incroyable et qui correspondra exactement à ce que vous avez rêvé de porter.
La plupart des femmes pensent qu’elles ne peuvent pas porter de robe de mariée bustier parce qu’elles ont une très grande poitrine ou parce qu’elles ont l’impression de ne pas avoir assez de poitrine. La vérité est qu'il n'y a pas de taille de poitrine parfaite pour un bustier. Il vous suffit de trouver la taille et le style de robe qui conviennent à votre tour de poitrine. Ceux qui ont une petite poitrine ont besoin de quelque chose qui soulève un peu, et ceux qui ont une plus grande poitrine ont besoin de quelque chose avec un soutien cousu juste à l'intérieur. Demandez une robe faite à la taille de votre poitrine. Un bon magasin de mariage aura beaucoup d'options pour vous.

Quand vous allez essayer des robes bustier de n'importe quel type, vous devez décider si vous voulez porter un soutien-gorge ou non. Cela peut changer vos options. La plupart des femmes qui veulent porter des robes de mariée bustier ne veulent pas avoir à se soucier de trouver un soutien-gorge bustier qui reste en place, qui va bien, et qui ne se verra pas sous la robe. Si vous choisissez de vous passer du soutien-gorge, ne vous inquiétez pas, la plupart des bonnes robes de mariée bustier sont conçues pour la femme qui ne veut pas porter les deux. Ils devraient avoir un soutien supplémentaire.
Certaines robes ne resteront pas debout sans être très raides et serrées le long du haut de votre poitrine. Ce n'est pas le meilleur look pour beaucoup de femmes. Ce type de robe de mariée bustier est souvent dépourvu de tout support sous la poitrine. Ce qui se passe est que la ligne du dessus de la robe doit être si serrée que la peau se gonfle au-dessus de la robe près des aisselles. Ce n'est pas un regard flatteur. Cela se produit même avec la plus mince des femmes. Si la robe en question le fait pour vous, demandez à essayer autre chose. Il existe suffisamment d'options pour vous aider à éviter ce problème.
More...
Harris Claire2019-08-12

Robes de mariée - Style sirène

La robe de mariée sirène s'accroche à votre corps du buste au genou, puis se porte à l'ourlet. Ce look très sexy met en valeur toutes vos courbes. Ce style dramatique exige un peu de confiance et d’équilibre. La robe de flamenco est le style de sirène le plus connu avec des fronces sur le devant de la partie inférieure de la robe.
À peu près tous les décolletés et les longueurs de manches peuvent être portés avec la robe de mariée sirène afin que vous puissiez révéler ou couvrir autant de peau que vous le souhaitez. Avec ce style, même un col haut et des manches longues créeront un look séduisant mais sans être trop sexy. Si vous voulez montrer vos épaules, vous pouvez opter pour un style sans bretelles, un dos-nu avec un col en V plongeant a un effet particulièrement saisissant.
Différents styles de jupes sont adaptés au style sirène. La jupe peut se décoller à différentes hauteurs pour donner des silhouettes légèrement différentes. La jupe et l'ourlet peuvent être de différentes formes. Une jupe ronde vous donnera un look totalement différent d'une forme de trompette ou d'un train.

Selon le tissu utilisé, la robe sirène peut être douce et fluide ou plus adaptée. Une robe style slip enlèvera légèrement le corps, de sorte que le meilleur choix est la soie légère et le satin. Pour accentuer une forme plus dramatique de la robe, un tissu plus rigide tel que le brocart est nécessaire. Quoi qu’il en soit, le style sirène est sophistiqué et sexy, qu’il soit porté lors d’un mariage décontracté à la plage ou lors d’une soirée formelle.
Choses à considérer:
Comme pour toute robe de mariée moulante, ce qu'il y a en dessous est d'une importance vitale! Ligne de culotte visible dans les photos de votre mariage? Que c'est embarrassant!
Meilleur type de personnage:
More...
Harris Claire2019-08-05

Une robe de mariée simple repose sur le tissu et coupé pour faire une déclaration plutôt

Chaque mariée a en tête le mariage parfait - les fleurs, le décor, la musique - tout cela ensemble pour donner le ton à sa nouvelle vie de femme mariée. Certaines femmes veulent une robe qui surpasse l'étoile la plus brillante alors que d'autres veulent quelque chose de simple. Les robes de mariée simples présentées pour 2019 sont féminines, romantiques et sophistiquées.
Une robe de mariée simple s'appuie sur le tissu et la coupe pour faire une déclaration plutôt que d'une quantité significative de la garniture, le train, des manches surestimées ou des couches de dynamisme.

Les tissus lisses légèrement brillants, comme le satin, sont parfaits pour une robe de mariée simple. Le tissu se déplace avec grâce et se sent léger même s'il a l'air riche et élégant.
Les collections de robes de mariée disponibles cette année sur le marché donnent l’impression de couleurs éclatantes avec des tissus blanc et blanc cassé. De simples bandes rouges sur un fond blanc et blanc accrochent incroyablement les yeux de la mariée. Dans une silhouette simple, c'est aussi le genre de robe qui peut être utilisée plus tard pour d'autres occasions.
Parmi les autres tendances pour les robes plus sobres de cette année figurent des lignes minimales de perles à la main ou de petites touches de rosettes en tissu.
La collection Alier Monapoleone 2019 s’inspire d’éléments extérieurs comme les fleurs et le jardin et comprend de nombreuses robes de tulle aux couleurs pâles. La couleur plus claire donne à la mariée un autre moyen de se démarquer sans aller vers quelque chose d'extravagant ou de débordant.
More...
Harris Claire2019-07-29

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.