Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de marié simple

Pourquoi les robes de mariée en dentelle sont meilleures que les autres robes de mariée?

Dans le monde moderne, les femmes accordent une grande importance à leur habillement. Ils passent de longues heures à faire les magasins pour les fêtes et les mariages. Aujourd'hui, différents types de robes de mariée sont disponibles sur le marché. Des robes modernes et traditionnelles sont achetées régulièrement. Une de ces robes modernes populaires est une robe de mariée en dentelle ou une robe de mariée dentelle. Cette belle robe donne un super look et est considérée par la plupart des femmes pour leur mariage. Alors, voici quelques raisons qui expliquent pourquoi les robes de mariée en dentelle sont bien meilleures que les autres types de robes:

1. Une apparence unique et meilleure - Une robe de mariée en dentelle ajoute un look unique et élégant à l'apparence d'une femme. Ses détails exquis renforcent sa personnalité et la rendent beaucoup plus belle que jamais. En comparaison avec d'autres robes, la dentelle améliore l'apparence générale de la meilleure façon possible.
2. Un design créé pour attirer - La deuxième raison essentielle pour les robes en dentelle est leur attrait. Une robe de mariée en dentelle est conçue de telle manière qu'elle semble étonnamment belle. La combinaison de la longueur augmentée avec des lacets ajoutés donne un look parfait et joue un rôle important dans l'amélioration de l'apparence de la mariée.
3. Grande variété d'options - La raison suivante qui explique la valeur des robes de mariée en dentelle est la présence de différentes options. Vous pouvez avoir une robe de mariée en dentelle juste en fonction de vos propres besoins. Col en V ou col rond, vous pouvez les personnaliser pour créer votre propre déclaration de style le jour propice. Aucune autre robe n'offre une telle souplesse en termes de style.
More...
Harris Claire2019-11-25

Robes de mariée simples faire un retour

Vous trouvez-vous en train de feuilleter des magazines de mariée en pensant: "Une belle robe, mais pourquoi tant de choses dessus?" Si vous n'aimez pas les ornements tels que les appliques perlées, les fleurs, les volants, etc., il est fort probable qu'une robe de mariée simple vous aide à refléter votre sens du style lors de votre journée spéciale.
J'ai probablement entendu la phrase "Moins, c'est plus" plus que presque tout le monde sur cette planète, passée d'un diplôme en architecture à devenir une créatrice de robes de mariées, mais là, j'ai mis par écrit. C'est juste vrai à bien des égards. (Pour les non-amateurs d'art, cette phrase a été inventée par l'architecte Mies van der Rohe, mais vous pouvez l'appeler "Mies" en abrégé. Il y a de quoi rire pour votre prochain cocktail!)

Auparavant, pour obtenir une robe de mariée à la fois simple et belle, il fallait dépenser une bonne partie de son budget de mariage durement gagné sur un designer de renom comme Vera Wang ou Amsale. La bonne nouvelle est que ce n'est plus le cas. Il y en a qui sont abordables! J'aime les lignes d'Eden Bridals et de Jasmine Bridal. Il y en a d'autres aussi - utilisez Google!
Une autre tactique consiste à prendre en compte les détaillants qui ne sont généralement pas spécialisés dans la mode nuptiale, tels que BCBG et J Crew. Ces deux détaillants vendent de belles robes blanches et ivoires à considérer. Dans le même ordre d'idées, pourquoi ne pas regarder dans une robe de demoiselle d'honneur d'un designer qui pourrait autrement être hors de votre budget? Il est fort probable que les robes de mariée des mêmes créateurs et les robes de demoiselle d'honneur présentent un écart de prix très important entre elles. (En votre faveur!) Bien que la qualité des tissus et la structure interne d'une robe de demoiselle d'honneur ne soient pas identiques à celles des robes de mariée des mêmes créateurs, c'est une excellente occasion d'économiser de l'argent sans sacrifier le style.
More...
Harris Claire2019-09-16

Une robe de mariée simple repose sur le tissu et coupé pour faire une déclaration plutôt

Chaque mariée a en tête le mariage parfait - les fleurs, le décor, la musique - tout cela ensemble pour donner le ton à sa nouvelle vie de femme mariée. Certaines femmes veulent une robe qui surpasse l'étoile la plus brillante alors que d'autres veulent quelque chose de simple. Les robes de mariée simples présentées pour 2019 sont féminines, romantiques et sophistiquées.
Une robe de mariée simple s'appuie sur le tissu et la coupe pour faire une déclaration plutôt que d'une quantité significative de la garniture, le train, des manches surestimées ou des couches de dynamisme.

Les tissus lisses légèrement brillants, comme le satin, sont parfaits pour une robe de mariée simple. Le tissu se déplace avec grâce et se sent léger même s'il a l'air riche et élégant.
Les collections de robes de mariée disponibles cette année sur le marché donnent l’impression de couleurs éclatantes avec des tissus blanc et blanc cassé. De simples bandes rouges sur un fond blanc et blanc accrochent incroyablement les yeux de la mariée. Dans une silhouette simple, c'est aussi le genre de robe qui peut être utilisée plus tard pour d'autres occasions.
Parmi les autres tendances pour les robes plus sobres de cette année figurent des lignes minimales de perles à la main ou de petites touches de rosettes en tissu.
La collection Alier Monapoleone 2019 s’inspire d’éléments extérieurs comme les fleurs et le jardin et comprend de nombreuses robes de tulle aux couleurs pâles. La couleur plus claire donne à la mariée un autre moyen de se démarquer sans aller vers quelque chose d'extravagant ou de débordant.
More...
Harris Claire2019-07-29

Le monde était choqué de voir que c'était une robe de mariée si simple

Lorsque la robe de la princesse Kate a été révélée, le monde entier a été choqué de constater que c'était une robe de mariée si simple. Où étaient les grandes manches, les épaules de ballon et les couches de jupe si mémorables pour la mère de son époux lors de son mariage royal? Pourtant, la belle princesse a réussi à lancer une autre tendance et la demande est en hausse pour une élégance discrète.
Elle a prouvé qu'une robe de mariée simple peut encore être assez incroyable. Il montre la mariée plutôt que la robe. C'est confortable et fluide mais richement luxueux. Il existe un certain nombre de styles différents qui ont l'air bien de cette façon.

Le style traditionnel d'Aline peut être une excellente option. C'est toujours beau et il y a beaucoup d'options pour différents niveaux de finition et de détail afin que la robe puisse aller du plus basique au plus habillé que la mariée voudrait.
Les encolures varient aussi bien dans le style Aline que dans les styles évasés, décolletés et à col en v. Le décolleté compense le visage et le haut du corps de la mariée et offre un style différent, adapté à tous les types de corps.
La jupe très simple sans beaucoup de couches contribue à rendre une mariée plus longue et plus grande. C'est un look très minceur. Le style Aline offre à nouveau différentes longueurs et options de jupes superposées.
Les robes de mariée simples sont souvent recherchées pour les mariages tropicaux et les lieux de plage. Aucune épouse ne veut traîner un train de tissus dans le sable, car le sable finira partout et l’endettera.
Au lieu de cela, des robes de longueur de thé avec des jupes douces et simples sont idéales. Ils se déplaceront mieux dans un vent doux et sont très légers.
Il y a beaucoup de collections qui montrent des robes de mariée très élégantes et courtes. Les robes ne sont pas garnies de tissu ni de couches supplémentaires, mais de perles et de coutures attrayantes. Ce sont très simples mais sont tout à fait attrayants et à la mode.
More...
Harris Claire2019-06-03

Soyez une mariée magnifique avec des robes de mariée sirène

Certainement un mariage appelle pour une robe de mariée. De nos jours, les gens ont beaucoup d'options lorsqu'il s'agit d'acheter une robe de mariée. Cela rend difficile de choisir une robe parfaite. Pour les mariées à la recherche de vêtements de mariée parfaits pouvant faire briller leurs cérémonies de mariage, la robe de mariée sirène peut être un choix idéal.

Il y a très longtemps, une princesse sirène vivait dans ce palais hauturier. La plupart des enfants sont fascinés par cette belle fille dans les contes de fées. En fait, cette fille est un symbole de noblesse, de mystère et d'innocence. Sur la base de l'histoire consacrée, les créateurs de mode d'aujourd'hui confectionnent des robes de rêve pour de nombreuses filles. Parmi les différentes robes, les robes de sirène se distinguent dans l'arène des robes de mode. Habituellement, ces robes sont conçues pour être ajustées sur le corsage et les hanches et se transformer en trompette au niveau des genoux. La robe de mariée sirène est surtout considérée comme une sorte de robe sexy, car elle peut très bien présenter les courbes des femmes. On les trouve le plus souvent dans des tissus, tels que le satin susmentionné, qui conviennent aux mariages plus formels. Parfois, vous pouvez également les voir confectionner des dentelles délicates qui atténueront le drame d’une sirène pour la rendre plus facile à porter lors d’événements moins sophistiqués.
Ces robes viennent dans beaucoup de décolletés différents pour vos choix. Le plus populaire est le style sans bretelles. Le décolleté en cœur convient à une épouse élancée qui veut créer l’illusion de courbes. Pour les mariées aux gros seins, les robes à col en V de sirène sont flatteuses car elles peuvent montrer leur meilleure partie du corps.
More...
Harris Claire2019-02-18

C'est une robe de mariée simple pour faire briller la mariée plus

Il existe de nombreux types de robes de mariée et il est crucial pour la mariée de choisir celle qui améliorera sa beauté et ses atouts. Ce n'est peut-être pas le plus flamboyant. Cela peut même être simple mais la robe de mariée simple peut faire plus qu'une robe de mariée élaborée. Il est important que la mariée sache ce qui lui va bien et ce qui ne l’est pas. Certaines mariées se réfèrent à un concepteur pour déterminer ce qui leur va bien.

Après tout, les créateurs de mode, en particulier ceux qui se spécialisent dans les robes et les robes, savent de quoi ils parlent. Ainsi, vous verrez la mariée porter la robe de mariée la plus simple, mais elle est capable de briller davantage. Les robes de Vera Wang sont une des plus simples mais ses robes sont les plus belles parmi toutes les créatrices. C'est la raison pour laquelle les épouses convoitent ses desseins et ses robes. Elle sait ce qui va bien aux femmes et ce qui ne va pas.
More...
Harris Claire2019-02-12

Tendances pour les robes de bal 2019

Alors que le bal de fin d'année peut encore être dans plusieurs mois, le moment est venu de commencer à magasiner pour ces robes 2019. Vous voulez obtenir votre robe tôt, avant que tous les bons sont prises. Il est également judicieux de prévoir suffisamment de temps pour apporter les modifications nécessaires à l’adaptation parfaite de la robe. Que ce soit votre tout premier bal ou votre dernier bal avant la fin de vos études, vous aurez besoin d’une robe qui se démarque. Les principales considérations qui rendent une robe unique sont la silhouette, le décolleté, l'ourlet, la couleur, le tissu et les ornements.
Cette année, la plus grande tendance en matière de robe de bal est le style hi lo, qui est court devant et long derrière. Il offre aux promeneurs le meilleur des deux mondes. L'avant plus court présente des jambes galbées et permet une plus grande liberté de mouvement, tandis que le dos plus long apporte une touche élégante. La robe de cocktail courte arrive en deuxième position. C'est la robe de soirée ultime, parce qu'elle est chic et impertinente sans être trop formelle. Ils sont idéaux pour la danse.
Les autres styles vestimentaires à la mode 2019 sont les silhouettes de longueur de sirène, de grecque et de colonne. La sirène est serrée au sommet et à travers les hanches, puis s’évase aux genoux. Le composant principal de la robe colonne ou fourreau est la silhouette élancée qui est coupée très près du corps. Il a souvent une fente élevée pour faciliter les mouvements. Les styles de sirène et de colonne soulignent vraiment les courbes, tandis que le style grec dégage doucement le corps. Il a une taille empire et une longue jupe ample qui flotte loin du corps. Certains modèles ont également un léger train arrière.

Les décolletés vont du décolleté bustier à l’épaule asymétrique, en passant par les fines bretelles spaghetti, le licou et le col en V profond. Les décolletés sans bretelles sont serrés, comme un corset, et ont souvent un corsage froncé avec des os. Le dos peut même se lacer. Les robes de bal avec des bretelles ont souvent des ornements de bijoux accrocheurs qui se transforment en dos nageur. Beaucoup de robes ont également une broche fastueuse ou une grappe de bijoux, de paillettes ou de strass à la taille ou à la poitrine. Une ou plusieurs découpes sont une autre touche moderne. En règle générale, ils sont à la taille, mais ils peuvent également être à l'arrière ou sur le buste.
Les jupes à plumes sont une tendance majeure de cette année. Qu'elles soient sur une longue robe sans bretelles ou sur une robe courte de cocktail, des couches de plumes ajoutent une touche dramatique et amusante. La meilleure façon de porter une jupe à plumes est de porter un haut ajusté. Par exemple, un décolleté bustier et bustier avec un bas plus ample créera un équilibre. Il est également moins osé que les robes de cocktail moulantes. Les jupes à plumes à plusieurs niveaux ont souvent un ourlet en fil à volants à l'intérieur pour les empêcher de devenir plates. Les rangées alternant volants et rosettes sont similaires aux plumes. Encore une fois, ceux-ci vont travailler sur des robes de toute longueur.
Pour un look épuré et épuré, choisissez une robe colonne en satin. Ils ressemblent à un liquide lorsque la robe bouge. Une autre façon de briller consiste à porter une robe recouverte de paillettes ou de verres en miroir. Lorsque les motifs sans bretelles ont un haut très orné et une jupe sans fioritures, cela crée un contraste agréable. Des panneaux de superpositions sont en vedette sur les robes de bal de fin d’année. Certains semblent seulement être transparents, alors que d'autres sont réellement transparents. Ils peuvent être de la même couleur que la robe ou d'un ton chair. Pour créer plus d’excitation, des paillettes, des perles ou de la dentelle peuvent être ajoutés au-dessus des empiècements.
More...
Harris Claire2019-01-25

Robes de mariage simples à la main

Avec le dernier engouement pour la confection de vos propres vêtements, si vous cousez, vous avez peut-être envisagé de confectionner votre propre robe de mariée. Une recherche rapide de «modèles de robe de mariée» fait apparaître une variété de résultats, allant des modèles Vogue vintage à Kwik-coudre. Contrairement à l'achat d'une robe de mariée de créateur, votre choix de coudre la vôtre dépend non seulement de la forme de votre corps et de votre sens du style, mais également de votre niveau de compétence.
Évidemment, ce n’est pas une couturière débutante, mais si vous avez de l’expérience dans la confection de vêtements pour adultes, cela vaut la peine de regarder les modèles disponibles. Si vous êtes une couturière expérimentée, si vous vous êtes déjà confectionnée des vêtements et que vous avez beaucoup de temps libre avant le mariage, vous avez le choix. Des fabuleux corsets avec des jupes de robes de princesse aux robes de soirée moulantes et ajustées, vous pouvez vraiment choisir ce que vous voulez. Si vous êtes plus d'un niveau intermédiaire, capable de suivre un modèle, mais que vous n'avez pas utilisé beaucoup de techniques de couture plus compliquées, vous voudrez vous en tenir à une robe de mariée simple. Cela signifie que vous pouvez regarder des modèles de robes de soirée ou normales et choisir simplement un tissu approprié plutôt que de regarder uniquement les modèles de robe de mariée. Cependant, il existe des modèles plus simples. Assurez-vous simplement de regarder à l'arrière du paquet du motif pour voir s'il vous indique les techniques à connaître. Certains vous diront même s'ils sont «faciles», «intermédiaires» ou «avancés» afin que vous puissiez choisir votre niveau de compétence.

Quel que soit le niveau de design choisi, veillez à laisser suffisamment de temps avant le mariage pour confectionner la robe. Aussi longtemps que vous pensez que cela vous prendra, doublez-le et ajoutez quelques semaines de plus. Vous voulez que les choses tournent mal, que votre vie soit plus occupée que prévu et que des ajustements soient nécessaires. C'est une bonne idée de considérer cela comme un travail et de réserver du temps comme vous le feriez pour tout rendez-vous. Ce n'est pas un travail à laisser à la dernière minute! C'est une bonne idée de planifier de faire la robe deux fois. Vous devez d’abord choisir un tissu moins cher pour pouvoir vous entraîner et voir si tous les problèmes d’ajustement peuvent être résolus avant de couper le tissu coûteux. Même si votre tissu de pratique devrait être moins cher, il devrait quand même être similaire car vous devez savoir à quel point il est facile de coudre, quels problèmes il peut y avoir à le coudre (comme par exemple, sa facilité a été terminé. Ne commencez votre tissu que lorsque cette robe est parfaite.
Lors du choix du tissu, il est judicieux de parler aux personnes qui travaillent dans l’atelier. Ils sauront avec quels tissus il sera difficile de coudre, qui se froisseront facilement, et pourront également vous recommander tous les extras dont vous pourriez avoir besoin, tels que des aiguilles spéciales ou le bon fil. En ce qui concerne le type de tissu à choisir, vous le fabriquez vous-même. Vous n'avez donc pas à choisir les couleurs ou les tissus traditionnels. Pourquoi ne pas choisir un tissu qui a déjà des embellissements? C'est une façon simple de faire en sorte qu'une simple robe ressemble à quelque chose d'un peu plus spécial.
More...
Harris Claire2018-11-12

En savoir plus sur le choix de robes de mariée simples bon marché

Si vous êtes nouvellement engagé, vous serez à la recherche de la robe de votre rêve pour votre mariage. Chacun d'entre vous aura vos propres budgets et préférences. Mais invariablement, vous allez chercher ces robes qui auront une valeur réelle pour votre argent. Certains d'entre vous préféreront être comme des princesses et iront pour des robes coûteuses qui ont des motifs ornementaux tissés avec une touche artistique pour ajouter de l'élégance. Mais la plupart d'entre vous préfèrent avoir l'air propre et décent dans une robe de mariée simple. Même si cela est disponible moins cher, vous serez plus heureux que l'argent économisé pourrait être dépensé pour d'autres dépenses le jour de votre mariage. Donc, si votre choix est bon, vous ne devez pas dépenser plus de dix pour cent de vos dépenses de mariage sur vos robes qui comprennent les robes, chaussures, voile et autres accessoires. Si vous pouviez repérer le bon magasin en ligne, alors tous vos problèmes concernant l'achat d'une robe simple et bon marché seraient résolus.

Vous devez apprendre beaucoup de choses et être au courant de divers faits avant de commencer vos achats. Vous devez prendre le temps de connaître les différents styles, types et tissus de cette robe. Si vous êtes bien informé sur ces questions, alors votre expérience d'achat sera sans stress. C'est seulement vous qui connaissez vos choix et vos préférences. Vous devez décider quelle robe vous convient le mieux pour vous faire belle, laquelle sera idéale pour la forme de votre corps, qui vous fera apparaître comme un ange le jour de votre mariage, etc.
More...
Harris Claire2018-07-30

Les robes de mariage simples peuvent être simplement renversantes

Pour toutes les mariées, le choix d'une robe de mariée simple est une réalité économique. Se marier est une affaire coûteuse et, comme nous le voudrions, nous ne pouvons pas toujours nous permettre cette robe de nos rêves. Ou pouvons-nous?
Avec un peu d'imagination et pas trop de frais supplémentaires, les robes de mariée simples peuvent être transformées en tenues de mariage étonnantes qui vous feront ressembler à une princesse que vous marchez dans l'allée.
Les jours du mariage blanc traditionnel sont en recul et de plus en plus de couples choisissent des mariages tout à fait plus simples qui leur permettent la flexibilité de laisser transparaître leurs propres personnalités. Pour la mariée, cela signifie également un départ de la robe de mariée robe blanche pleine et fantaisie et l'adoption d'un style beaucoup plus simple de la robe. Cela peut également conduire à une réduction considérable des coûts.

La robe de mariée traditionnelle reposait beaucoup sur sa masse pure pour créer une impression avec des coiffures et des voiles élaborés, de longs trains, une jupe pleine, des arcs et des yards de dentelle. Mais cela crée-t-il vraiment plus d'impression que beaucoup de robes de mariée beaucoup plus simples que nous voyons aujourd'hui dans les événements de haute couture tels que la cérémonie annuelle des Oscars?
Le secret est de commencer avec une robe de mariée simple qui convient le mieux à votre silhouette et qui accentue vos meilleures caractéristiques et cache les morceaux que vous ne voulez pas que les gens voient. Si vous avez de belles jambes alors pourquoi ne pas porter une robe avec une jupe courte. Si vos bras sont votre meilleur atout alors qu'est-ce qui ne va pas avec une robe sans manches. Y a-t-il une vraie raison aujourd'hui de marcher dans l'allée en ayant l'air d'une meringue ou en toute confiance comme une dinde?
Si vous choisissez de sortir pour dîner est une robe dos nu, ou avec un décolleté qui montre un peu décolleté, alors pourquoi ce style de robe ne convient pas pour votre mariage?
More...
Harris Claire2018-05-21

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.