Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de marié simple

Robes de mariage simples à la main

Avec le dernier engouement pour la confection de vos propres vêtements, si vous cousez, vous avez peut-être envisagé de confectionner votre propre robe de mariée. Une recherche rapide de «modèles de robe de mariée» fait apparaître une variété de résultats, allant des modèles Vogue vintage à Kwik-coudre. Contrairement à l'achat d'une robe de mariée de créateur, votre choix de coudre la vôtre dépend non seulement de la forme de votre corps et de votre sens du style, mais également de votre niveau de compétence.
Évidemment, ce n’est pas une couturière débutante, mais si vous avez de l’expérience dans la confection de vêtements pour adultes, cela vaut la peine de regarder les modèles disponibles. Si vous êtes une couturière expérimentée, si vous vous êtes déjà confectionnée des vêtements et que vous avez beaucoup de temps libre avant le mariage, vous avez le choix. Des fabuleux corsets avec des jupes de robes de princesse aux robes de soirée moulantes et ajustées, vous pouvez vraiment choisir ce que vous voulez. Si vous êtes plus d'un niveau intermédiaire, capable de suivre un modèle, mais que vous n'avez pas utilisé beaucoup de techniques de couture plus compliquées, vous voudrez vous en tenir à une robe de mariée simple. Cela signifie que vous pouvez regarder des modèles de robes de soirée ou normales et choisir simplement un tissu approprié plutôt que de regarder uniquement les modèles de robe de mariée. Cependant, il existe des modèles plus simples. Assurez-vous simplement de regarder à l'arrière du paquet du motif pour voir s'il vous indique les techniques à connaître. Certains vous diront même s'ils sont «faciles», «intermédiaires» ou «avancés» afin que vous puissiez choisir votre niveau de compétence.

Quel que soit le niveau de design choisi, veillez à laisser suffisamment de temps avant le mariage pour confectionner la robe. Aussi longtemps que vous pensez que cela vous prendra, doublez-le et ajoutez quelques semaines de plus. Vous voulez que les choses tournent mal, que votre vie soit plus occupée que prévu et que des ajustements soient nécessaires. C'est une bonne idée de considérer cela comme un travail et de réserver du temps comme vous le feriez pour tout rendez-vous. Ce n'est pas un travail à laisser à la dernière minute! C'est une bonne idée de planifier de faire la robe deux fois. Vous devez d’abord choisir un tissu moins cher pour pouvoir vous entraîner et voir si tous les problèmes d’ajustement peuvent être résolus avant de couper le tissu coûteux. Même si votre tissu de pratique devrait être moins cher, il devrait quand même être similaire car vous devez savoir à quel point il est facile de coudre, quels problèmes il peut y avoir à le coudre (comme par exemple, sa facilité a été terminé. Ne commencez votre tissu que lorsque cette robe est parfaite.
Lors du choix du tissu, il est judicieux de parler aux personnes qui travaillent dans l’atelier. Ils sauront avec quels tissus il sera difficile de coudre, qui se froisseront facilement, et pourront également vous recommander tous les extras dont vous pourriez avoir besoin, tels que des aiguilles spéciales ou le bon fil. En ce qui concerne le type de tissu à choisir, vous le fabriquez vous-même. Vous n'avez donc pas à choisir les couleurs ou les tissus traditionnels. Pourquoi ne pas choisir un tissu qui a déjà des embellissements? C'est une façon simple de faire en sorte qu'une simple robe ressemble à quelque chose d'un peu plus spécial.
More...
Harris Claire2018-11-12

En savoir plus sur le choix de robes de mariée simples bon marché

Si vous êtes nouvellement engagé, vous serez à la recherche de la robe de votre rêve pour votre mariage. Chacun d'entre vous aura vos propres budgets et préférences. Mais invariablement, vous allez chercher ces robes qui auront une valeur réelle pour votre argent. Certains d'entre vous préféreront être comme des princesses et iront pour des robes coûteuses qui ont des motifs ornementaux tissés avec une touche artistique pour ajouter de l'élégance. Mais la plupart d'entre vous préfèrent avoir l'air propre et décent dans une robe de mariée simple. Même si cela est disponible moins cher, vous serez plus heureux que l'argent économisé pourrait être dépensé pour d'autres dépenses le jour de votre mariage. Donc, si votre choix est bon, vous ne devez pas dépenser plus de dix pour cent de vos dépenses de mariage sur vos robes qui comprennent les robes, chaussures, voile et autres accessoires. Si vous pouviez repérer le bon magasin en ligne, alors tous vos problèmes concernant l'achat d'une robe simple et bon marché seraient résolus.

Vous devez apprendre beaucoup de choses et être au courant de divers faits avant de commencer vos achats. Vous devez prendre le temps de connaître les différents styles, types et tissus de cette robe. Si vous êtes bien informé sur ces questions, alors votre expérience d'achat sera sans stress. C'est seulement vous qui connaissez vos choix et vos préférences. Vous devez décider quelle robe vous convient le mieux pour vous faire belle, laquelle sera idéale pour la forme de votre corps, qui vous fera apparaître comme un ange le jour de votre mariage, etc.
More...
Harris Claire2018-07-30

Les robes de mariage simples peuvent être simplement renversantes

Pour toutes les mariées, le choix d'une robe de mariée simple est une réalité économique. Se marier est une affaire coûteuse et, comme nous le voudrions, nous ne pouvons pas toujours nous permettre cette robe de nos rêves. Ou pouvons-nous?
Avec un peu d'imagination et pas trop de frais supplémentaires, les robes de mariée simples peuvent être transformées en tenues de mariage étonnantes qui vous feront ressembler à une princesse que vous marchez dans l'allée.
Les jours du mariage blanc traditionnel sont en recul et de plus en plus de couples choisissent des mariages tout à fait plus simples qui leur permettent la flexibilité de laisser transparaître leurs propres personnalités. Pour la mariée, cela signifie également un départ de la robe de mariée robe blanche pleine et fantaisie et l'adoption d'un style beaucoup plus simple de la robe. Cela peut également conduire à une réduction considérable des coûts.

La robe de mariée traditionnelle reposait beaucoup sur sa masse pure pour créer une impression avec des coiffures et des voiles élaborés, de longs trains, une jupe pleine, des arcs et des yards de dentelle. Mais cela crée-t-il vraiment plus d'impression que beaucoup de robes de mariée beaucoup plus simples que nous voyons aujourd'hui dans les événements de haute couture tels que la cérémonie annuelle des Oscars?
Le secret est de commencer avec une robe de mariée simple qui convient le mieux à votre silhouette et qui accentue vos meilleures caractéristiques et cache les morceaux que vous ne voulez pas que les gens voient. Si vous avez de belles jambes alors pourquoi ne pas porter une robe avec une jupe courte. Si vos bras sont votre meilleur atout alors qu'est-ce qui ne va pas avec une robe sans manches. Y a-t-il une vraie raison aujourd'hui de marcher dans l'allée en ayant l'air d'une meringue ou en toute confiance comme une dinde?
Si vous choisissez de sortir pour dîner est une robe dos nu, ou avec un décolleté qui montre un peu décolleté, alors pourquoi ce style de robe ne convient pas pour votre mariage?
More...
Harris Claire2018-05-21

Choisir le parfait de robe mère de mariée

Tout d'abord, félicitations pour le mariage de votre fille! Ce sera une journée incroyable et une journée tout aussi spéciale dans votre vie. Ce jour-là, votre fille entame officiellement un nouveau chapitre de sa vie, et il y a probablement beaucoup de choses que vous voulez aider votre fille à faire. Maintenant, choisir d'acheter la robe parfaite de robe mère de mariée peut être très stressant au milieu de tous les autres préparatifs de mariage. Cependant, choisir la bonne robe est très important, et vous devriez y réfléchir sérieusement. L'article ici met en évidence quelques conseils que vous pouvez suivre pour acheter votre robe avec le moins de stress possible.
Le budget - Cela doit être planifié avant de penser à autre chose à propos de robe mère de mariée. Plan sur un budget, pas trop cher et pas trop simple, et engagez-vous à y rester. Bien que la tentation d'aller trop loin avec le prix lors de l'achat d'une robe de robe mère de mariée peut être trop, pensez-y un moment. Vous ne voulez pas vous endetter pour une robe que vous ne devez porter qu'une seule fois et cela aussi, seulement pour quelques heures.

Le bon moment pour commencer à magasiner pour la robe - Idéalement, le meilleur moment pour commencer à magasiner pour votre robe mère de mariée, ou d'ailleurs, pour toute robe est de commencer le plus tôt possible. Cependant, vous ne devriez ramasser votre robe qu'après la mariée et les robes de demoiselle d'honneur ont été choisis. De cette façon, vous ne prendrez pas une robe qui contredit le motif et le style des robes de l'autre fille.
Cependant, lorsque vous achetez une robe pour vous-même, prenez le temps nécessaire. Cela garantira que vous aurez suffisamment de temps au cas où vous choisissez de faire des modifications pour la robe à porter parfaitement le jour du mariage. Mariages peuvent également être la raison parfaite pour vous de régime aussi bien. Mais vous devez également vous rappeler qu'une fois que vous avez choisi votre robe spéciale de robe mère de mariée et que vous avez apporté les changements nécessaires, un régime ne vous aidera pas puisque la robe aurait été modifiée pour vous accommoder parfaitement dans votre silhouette actuelle. Si un régime est vraiment obligatoire pour vous, faites-le avant d'avoir acheté la robe.
More...
Harris Claire2018-05-02

Conseils pour bien paraître dans les robes de mariée bustier

Comme vous vivez déjà longtemps et assez intelligent pour savoir qu'il n'y a ni raccourcis ni baguette magique fournis pour que vous soyez belle ou brillante sur vos épaules ou robes de mariée bustier.
Ce que je peux vous fournir ici ne sont que quelques trucs et astuces pour vous améliorer sur votre condition physique et peut-être appliquer une diversion d'illusion pour attirer l'attention de certaines parties de votre corps. Quelques points importants que je veux souligner ici sont:
1) Choisissez des sous-vêtements appropriés pour vos robe de mariée bustier.
2) Faites de l'exercice régulièrement spécialement sur vos bras.
3) Obtenez une couleur de peau bronzée au soleil.
4) Obtient un bijou accrocheur.
5) Connaissez votre gamme de mouvement de limite d'épaule
Finalement, vous ne porterez pas de soutien-gorge classique ou le soutien-gorge nu pour vos robes de mariée épaule. Mais cela dépendra surtout du type de robes de mariée bustier que vous avez en tête. Par exemple, si la robe a un haut dossier, alors un simple soutien-gorge bustier fera l'affaire. Si la robe a une coupe basse, alors vous devrez aller bustier sans dos pour le soutien. Ou vous pouvez avoir votre soutien-gorge construire dans les robes de mariée sous la forme de tasses souples.

Ou vous ne pouvez rien porter du tout, ce qui n'est pas une bonne option à coup sûr!
More...
Harris Claire2018-04-10

Robes de cocktail - Quel style vous convient

Des robes de cocktail ou des robes de cocktail étaient portées par des femmes lors de cocktails. Quelle que soit votre tenue, faites-la élégante et élégante, mais pas trop formelle. Sophistiquée, classique et de bon goût, une robe de cocktail élégante est certainement un élément incontournable pour le cabinet de toute femme. Les robes de cocktail ont leur propre allure et chaque femme devrait souligner son charme girly de la manière parfaite. Une robe de cocktail typique est idéale pour les fonctions formelles et occasionnelles. Il pourrait s'agir de la longueur du genou ou un peu plus long ou plus court que cela. Dans le cas où vous êtes particulier au sujet des décolletés, vous pouvez opter pour bretelles, sans manches, bretelles spaghetti, une épaule ou hors de l'épaule en fonction de votre type de corps.

Robes de cocktail ou des robes peuvent être achetés dans un éventail de formes, de matériaux magnifiques, avec de la soie, de satin, et en couches ou simplement en mousseline de soie qui reste encore le meilleur choix. Chaque saison apporte beaucoup de surprise avec des ajouts flambant neufs. La longueur peut varier d'une longueur mini au-dessus des chevilles. La «petite robe noire» n'a pas perdu son attrait au fil du temps et continue à rester le look globalement accepté pour les cocktails. Robes de cocktail multicolores dans des tissus abondants comme le velours, crêpe, brocart ou de soie ou de satin stretch ou même de riches tapisseries se traduisent bien pour des événements formels ou informels. Court ou long, n'importe quelle couleur, n'importe quel design, tissus en accord avec la saison, c'est votre préférence spécifique qui devrait être l'élément décisif.
Choisir les bonnes robes de cocktail peut se sentir comme un travail incroyablement difficile. Les concepteurs viennent souvent avec une grande robe et avec tant d'options. Vous pouvez découvrir plusieurs méthodes faciles à suivre et à suivre pour découvrir une robe de cocktail idéale et avoir une belle entrée au cocktail qui approche. Choisissez au moins deux ou trois designers que vous avez vraiment l'impression que leurs robes de cocktail vont avoir l'air fantastique sur vous. Faviana Style: 6462 est une robe de cocktail courte en mousseline de soie avec des bretelles perlées et un trou de serrure. Il est fait en blanc, noir / argent, grenat et prune. La Femme Style: 14612 est une bonne robe de cocktail. Cette robe à une épaule présente des fleurs sur la sangle qui passe par-dessus l'épaule pour créer un dos parfait. Le tissu rassemble toute la robe et se compose d'un tissu doux et confortable. Il est disponible en couleurs noir et blanc. Il est toujours bon d'avoir un look moderne et quelque chose de classique qui durera réellement tout au long des années. Obtenir une robe adaptée à votre taille et à votre type de corps tout en communiquant toujours une attirance sexuelle et une aura.
More...
Harris Claire2018-03-20

Jolie princesse Robes de mariée qui règnent

Déesse de la mer
Dans une robe de la couleur de l'océan et faite de tissu aussi délicat que l'écume de la mer, vous ressemblerez à une sirène. Vous aurez le même effet enchanteur sur tous ceux qui vous voient et ne serez pas surpris si vous marquez plus d'un cœur le jour de votre mariage.
Glamour vénitien
Les détails dorés étincelant sous le soleil couchant et chaud, cette robe de mariée princesse de style méditerranéen est une étourdissante sous tous les angles. La forme simple permet la broderie élaborée qui se sent positivement royale.
princesse guerrière
Il y a quelque chose d'exotique à propos de l'encolure en dentelle et de la structure de cette robe de mariée romantique. Quelque chose qui aurait été porté par une princesse guerrière, c'est l'ajustement parfait pour une mariée boho qui est fou de cœur.
Princesse médiévale
Revenez à une époque où chaque pays avait sa part de princesses, de chevaliers et de châteaux romantiques. Apportez les robes de mariée princesse, avec les pantoufles en verre, taille serrée et jupes pleines! Vivez vos fantasmes d'enfance de l'élégance nuptiale classique.

Fairy Princess
Il y a quelque chose de si éthéré dans l'éclat et la douce lueur de cette robe de mariée princesse. Si vous vous sentez un peu étouffant dans un corsage structuré, mais que vous voulez quand même avoir votre moment «princesse», une silhouette légèrement bohème sera l'idéal pour votre mariage.
Princesse de glace
Elsa, la belle blonde glacée de Frozen a été une inspiration pour les costumes d'Halloween, les coiffures et les robes de mariée. Cette robe bleu clair nous rappelle ses regards glamour dans le film et est la clé pour vous transformer du quotidien à la mariée princesse.
Fairytale Digne
Un look parfait pour votre propre "joyeusement pour toujours", embrasser tout luxueux, décadent et or pour marquer le début de la plus grande histoire d'amour jamais racontée - la vôtre!
More...
Harris Claire2018-01-08

Robes de mariée élégantes mais simples pour la mariée

Robes de mariée simples sont très à la mode ces jours-ci. Pas chaque mariée veut une robe qui est sur le dessus avec des détails excessifs. Si vous préférez un look plus classique et raffiné, vous êtes au bon endroit.
Nous avons mis en place une sélection de quelques-unes des plus belles robe de mariée simple. De la simple robe de mariée aux tailles plus traditionnelles, nous avons quelque chose pour tout le monde!
Que vous soyez à la recherche de robes de mariée simples à manches ou d'une robe simple sans bretelles, nous avons quelque chose pour tout le monde! Même quelque chose d'aussi simple que de commander une robe dans une couleur non traditionnelle comme un gris doux ou un joli rose peut faire toute la différence! Les robes simples sont aussi belles, sinon plus, que certaines robes plus chics!
Découvrez notre galerie de robes de mariée élégantes et simples! Épinglez vos favoris afin que vous puissiez les trouver facilement lorsque vous êtes prêt à commencer vos achats!

Robes simples dans le style Boho
Boho chic est très en ce moment et si vous avez un mariage en plein air, une robe de mariée de style Boho pourrait être quelque chose dans votre ruelle. Comme ils n'ont pas beaucoup d'embellissements, ils sont l'alternative parfaite pour ceux qui recherchent des robes de mariée simples bon marché. Imaginez à quel point vous aurez l'air magnifique dans une de ces jolies robes avec des fleurs dans vos cheveux. Les jupes longues et fluides sont particulièrement impressionnantes sur les robes de mariée Boho chic!
Backless Detailing
Robes de mariée dos nu sont également élégantes et une excellente option pour ceux qui ont un mariage en plein air. Ils sont très chic et romantique Si vous n'avez pas peur de montrer un peu de peau une robe de mariée dos nu est très sexy. Portez vos cheveux dans un élégant chignon pour compléter ce style élégant.
Robes simples avec Silhouette Sexy
More...
Harris Claire2017-12-29

Choisir votre nouvelle robe de mariée

Votre robe de mariée est probablement votre achat de mariage le plus important, et l'achat peut être une expérience. Voici quelques conseils à considérer lors du choix de votre robe de mariée:
Les achats de vêtements devraient être une expérience agréable
Malheureusement, de nombreuses mariées sont déçues la première fois qu'elles vont faire leurs achats de robe de mariée. Confusion sur les heures de rendez-vous, échantillons de robes qui ne conviennent pas, assistants de magasin hostiles, et robes de rêve qui semblent terribles quand ils sont essayés, peuvent tous se combiner pour produire un voyage de shopping de l'enfer.
Assurez-vous de consacrer beaucoup de temps au magasinage et d'inclure des éléments amusants tels que le déjeuner et les boissons, ainsi que des rendez-vous en boutique. Si vous ne vous sentez pas entièrement à l'aise avec les monteurs de la boutique nuptiale, ne vous inquiétez pas de partir. Une robe de mariée est un investissement considérable, alors les boutiques devraient faire tous les efforts pour vous choyer et vous faire sentir spécial et valorisé. Un installateur expérimenté devrait être en mesure de suggérer des styles qui conviendront à la forme de votre corps, même si vous ne les avez pas pris en compte auparavant.

Associez votre robe à votre style de mariage
Pensez au type de mariage que vous voulez avoir lorsque vous choisissez votre robe. Quelle saison as-tu choisie? Sera-ce une soirée officielle, ou une fête de plage décontractée? Vous vous mariez dans un jardin ou dans un bâtiment historique? Si vous avez un mariage à thème, vous voudrez peut-être faire de votre robe une partie de ce thème. D'autre part, certaines mariées sortent et trouvent la robe parfaite, puis l'utilisent pour influencer leur thème de mariage.
Sachez ce qui flatte votre type de corps
Il y a tellement de styles différents et de coupes de robes de mariée qu'il y aura toujours quelque chose en fonction de la forme de votre corps. La clé est de choisir quelque chose qui va accentuer vos meilleures caractéristiques, tout en détournant l'attention des parties que vous ne souhaitez pas. Rappelez-vous ces points clés:
Les robes de ligne Empire allongeront les jambes courtes
Les robes de taille tombantes compenseront une taille courte
Les cols en V sont très minces et parfaits pour les grandes brides éclatées
Les détails et le matériel recueilli au niveau du buste sont parfaits pour les coffres plats
More...
Harris Claire2017-12-29

Découvrez nos robes de mariée princesses incroyables

Bien que les choix en tenue de mariage aient augmenté, la robe de mariée princesse reste pour de nombreuses mariées comme une pièce essentielle qui aide à transformer une cérémonie de mariage en un conte de fées vivant. Les marques spécialisées et les maisons de mode ont tous deux retiré tous les arrêts pour offrir des détails sur l'éclat, le volume et les couture dans leurs nouvelles collections.

Le volume! Pour de nombreuses futures mariées, c'est une priorité numéro un lors de la recherche d'une robe de mariée princesse pour la cérémonie de mariage. Les matériaux légers et fluides sont essentiels, mais les robes ajustées nécessitent du volume. En outre, un long train peut accentuer l'apparence de la princesse et émettre un appel définitif.
En termes de matériel, les robes de mariée princesse sont le plus souvent créées avec de la dentelle, de l'organza, de la soie et du tulle, dans un style classique ou légèrement plus jeune et moderne. Les perles sont souvent utilisées pour les détails.
Traditionnellement, les jupes sont longues et volumineuses, mais on peut donner une touche contemporaine avec des motifs qui optent pour un dos plus long et une jupe plus courte devant. Les blocs sont maintenus sans bretelles avec des couches en dentelle pour créer une transparence chic.
Les couleurs sont définitivement minimisées avec ce type de style, habituellement vu en ivoire ou en blanc. Néanmoins, les robes colorées ou noires dans le style de conte de fées gagnent lentement une suite.
More...
Melia Alisa2017-09-06

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.