Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée blanche

Les sous-vêtements parfaits pour les robes de mariage bustier

Les robes bustier restent le style le plus populaire pour les mariées. Pour que votre robe soit absolument parfaite, il est essentiel de trouver le sous-vêtement parfait. Différents types de robes de mariée conviendront mieux à différents types de vêtements de base. Ceci est votre guide pour vous aider à trouver les sous-vêtements parfaits pour votre robe de mariée bustier.
Lorsqu'il s'agit de choisir vos sous-vêtements de mariage, la fonction doit être prioritaire. Nul doute que lorsque vous envisagez une lingerie de mariée, la première image qui vous vient à l’esprit est quelque chose de blanc, de dentelle et de romantique. Cependant, dans de nombreux cas, ces types de sous-vêtements ne sont pas ceux qui sont nécessaires pour créer le meilleur ajustement possible pour la robe de mariée. N'oubliez pas que vous pouvez toujours choisir une lingerie romantique spéciale à porter la nuit de noces et la lune de miel; ne vous inquiétez pas si les fondations de votre robe sont plus utilitaires que belles.

De toute évidence, un soutien-gorge classique à bretelles ne peut pas être porté sous une robe de mariée bustier. Certaines épouses peuvent s’en sortir avec un soutien-gorge bustier standard, à condition que le dos de la blouse soit bien droit, avec peu ou pas de plonge dans le dos. Recherchez un soutien-gorge bustier doté d'une bande de silicone sur les bords pour l'empêcher de glisser. Beaucoup de danseuses actives ont retrouvé son soutien-gorge bustier autour de la taille à un moment donné au cours de la soirée. Alors, en cas de doute, choisissez un soutien-gorge bustier ou une ligne longue au lieu d'un bustier basique.
La plupart des mariées choisiront de porter un bustier ou un soutien-gorge long sous une robe de mariée bustier. Parce qu'ils vont à la taille, il n'y a aucune chance qu'ils glissent ou tombent. Il existe une variété de matériaux et de coupes disponibles, dont certains fonctionnent à merveille et d'autres qui sont tout simplement terribles. Soyez très prudent lorsque vous choisissez un bustier pour votre robe, car vous voulez qu'il soit bien ajusté, mais également dissimulé sous votre robe. Si votre robe a des ornements lourds ou beaucoup de dentelle sur le corsage, vous pourrez peut-être vous en sortir avec un bustier en dentelle, mais dans de nombreux cas, la dentelle transparaîtra sous la forme de bosses sous la robe.
More...
Harris Claire2019-06-17

Robes de mariage à la plage pour un mariage sous les tropiques

Vous avez décidé d'organiser le mariage de vos rêves dans un endroit tropical, mais vous êtes submergé par le choix de robes de mariage sur la plage et de vêtements pour les réceptions nuptiales? Où commencer? Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons des conseils pour choisir les vêtements de plage appropriés pour votre journée spéciale.
Un certain nombre de défis uniques peuvent survenir lors du mariage sous les tropiques. Les décisions doivent être prises à l’avance afin d’assurer un événement sans stress pour la noce et votre invitée, car contrairement à un mariage proche de la maison, de nombreuses choses sont inconnues au sujet du lieu.

Les robes de mariage sur la plage qui conviennent le mieux à la mariée et à l’emplacement doivent être soigneusement pensées. Il faut prendre en compte des facteurs tels que l'humidité du temps. Si le temps est extrêmement humide, évitez les robe de mariée plage dont le tissu peut être trop serré contre le corps. Sélectionnez un tissu naturel tel que la soie, qui respire et est plus confortable. Un simple jupon de coton froncé porté sous la robe de mariée peut aider à la circulation de l'air. Si le corsage est un corset, ne le lacez pas trop fermement car un gonflement et de la chaleur peuvent provoquer des vertiges ou la perte de conscience de la mariée. Lorsque vous choisissez le voile assorti à la robe, choisissez un motif et un poids en tulle légers et amovibles.
Il y a d'autres choses à considérer, à part la robe de mariée, comme les chaussures. Lors du choix des chaussures pour la mariée et la noce, elles ne doivent pas être trop hautes. Le temps humide peut provoquer des poches et une enflure autour des chevilles. Regardez les cales délicates ou des sandales qui ont des talons plus larges.
Si vous devez marcher à une certaine distance, il est utile de porter une deuxième paire de chaussures de marche dans un joli sac, car de nombreux trottoirs extérieurs peuvent être en mauvais état. Il est également conseillé de prévoir des ventilateurs pour les invités ou de leur en apporter un s'ils sont exposés au soleil ou à la chaleur pendant une période donnée.
Il y a plus d'une option d'habillement pour le marié et les garçons d'honneur lors de la sélection pour un mariage tropical. Les costumes légers semi-formels avec des chemises en coton et des cravates élégantes sont adéquats. L'option doit refléter la robe de la mariée et le ton du service et de la réception.
More...
Harris Claire2019-06-10

Quatre choses que chaque femme devrait savoir sur le choix de la robe de mariée de luxe

Le jour du mariage d'une femme est très certainement un jour, si ce n'est le seul jour où elle peut vraiment se sentir comme une princesse et passer un jour vraiment féerique dans la nature. Lors d'un mariage, nous devons admettre que 80%, voire presque 100% de l'attention est consacrée à la mariée. Lorsqu'elle se promène dans l'allée, nous la fixons du regard et commençons à évaluer ses cheveux, son maquillage, ses bijoux et bien sûr sa robe de mariée de luxe.
Dans le monde de la mariée, la robe de mariée de luxe est la "crème de la crème" de tout ce qu'elle doit préparer pour le mariage. C’est la seule chose sur laquelle elle puisse vraiment se concentrer, la plupart du temps, c’est juste pour son bonheur. Les organisateurs de mariage peuvent être embauchés, mais quand il s'agit de la robe, la décision sera toujours prise par la mariée. Donc, si vous êtes mariée à la recherche de votre robe de mariée de luxe, voici quelques conseils que vous pouvez faire:

1. Ne satisfaitz que vous-même - Même si vous êtes deux à célébrer un mariage et que vous pouvez aussi parler de vos amis et de votre famille, vous devez vous rappeler que votre mariage consiste également à vous célébrer et à faire des choix. Votre choix de robe peut refléter tout cela aussi. Ainsi, dans le choix de votre robe de mariée, vous pouvez prendre des suggestions de personnes proches de vous, mais en fin de compte, vous devez être heureux de ce que vous porterez au cours de l’un des jours les plus importants de votre vie.
2. Choisissez la robe qui vous convient le mieux - Il existe de nombreux choix que le marché propose en matière de robes de mariée et qui peuvent également vous déconcentrer. Mais quels que soient la coupe, la forme, la couleur ou le matériau que vous choisissez, vous devez vous assurer que votre robe en elle-même parlera de vous en tant que personne. Avoir cela le jour de votre mariage vous aidera à être encore plus confiant.
3. Assurez-vous que votre tenue vestimentaire convient au lieu. Votre robe de mariée de luxe contribuera également beaucoup à l'aura générale que vous recherchez pour votre mariage. Donc, assurez-vous que la robe que vous choisissez ne sera pas en conflit avec votre lieu. Par exemple, si vous rencontrez un mariage à la plage, une robe fluide et claire ira parfaitement à une "ambiance de plage décontractée".
More...
Harris Claire2019-06-10

Le monde était choqué de voir que c'était une robe de mariée si simple

Lorsque la robe de la princesse Kate a été révélée, le monde entier a été choqué de constater que c'était une robe de mariée si simple. Où étaient les grandes manches, les épaules de ballon et les couches de jupe si mémorables pour la mère de son époux lors de son mariage royal? Pourtant, la belle princesse a réussi à lancer une autre tendance et la demande est en hausse pour une élégance discrète.
Elle a prouvé qu'une robe de mariée simple peut encore être assez incroyable. Il montre la mariée plutôt que la robe. C'est confortable et fluide mais richement luxueux. Il existe un certain nombre de styles différents qui ont l'air bien de cette façon.

Le style traditionnel d'Aline peut être une excellente option. C'est toujours beau et il y a beaucoup d'options pour différents niveaux de finition et de détail afin que la robe puisse aller du plus basique au plus habillé que la mariée voudrait.
Les encolures varient aussi bien dans le style Aline que dans les styles évasés, décolletés et à col en v. Le décolleté compense le visage et le haut du corps de la mariée et offre un style différent, adapté à tous les types de corps.
La jupe très simple sans beaucoup de couches contribue à rendre une mariée plus longue et plus grande. C'est un look très minceur. Le style Aline offre à nouveau différentes longueurs et options de jupes superposées.
Les robes de mariée simples sont souvent recherchées pour les mariages tropicaux et les lieux de plage. Aucune épouse ne veut traîner un train de tissus dans le sable, car le sable finira partout et l’endettera.
Au lieu de cela, des robes de longueur de thé avec des jupes douces et simples sont idéales. Ils se déplaceront mieux dans un vent doux et sont très légers.
Il y a beaucoup de collections qui montrent des robes de mariée très élégantes et courtes. Les robes ne sont pas garnies de tissu ni de couches supplémentaires, mais de perles et de coutures attrayantes. Ce sont très simples mais sont tout à fait attrayants et à la mode.
More...
Harris Claire2019-06-03

Trouver le tissu parfait pour votre robe de mariée chic

Il est sage d'organiser votre journée spéciale il y a longtemps. Vous faites de votre mieux pour que tout soit parfait pour votre grand moment. Nous savons tous que la robe de mariée chic est cruciale car vous serez la star du spectacle. Vous voulez sûrement que cette pièce vous rende plus beau tout au long de la journée. Assurez-vous que ce que vous obtiendrez est l'élément que vous voulez vraiment.
Honnêtement, c'est l'un des jours les plus mémorables de votre vie. Et vous méritez le look parfait. Il y a beaucoup de conseils sur la façon de choisir une robe de mariée chic sans casser le solde bancaire. On vous suggérera comment lésiner sur le prix. Toutefois; il ne vous sera jamais recommandé de lésiner sur le tissu! Le tissu de la robe de mariée est d'une grande importance pour votre look. Vous trouverez ci-dessous certains facteurs qui vous aideront à faire le bon choix pour les tissus de votre robe de mariée.

En ce qui concerne le matériau, vous vous rendrez compte qu'il y a vraiment beaucoup d'options. Aussi, vous trouverez une grande variété de styles, de couleurs et de décorations géniales. En ce qui concerne la catégorie des vêtements de mariée, on trouvera soie, batiste, mousseline, crêpe, damas, faille, georgette, illusion, jersey, organdi, organza, piqué, satin, soie Mikado, satin de soie, shantung, taffetas tulle, velours, etc.
Il faut vraiment beaucoup de temps pour écrire toutes sortes. Mais même s’il existe un large choix, la future mariée sait quel morceau est instinctivement parfait au moment où elle l’essaye. De plus, certaines règles de base vous aideront à obtenir le bon tissu. Vous n'envisagez certainement pas de porter une robe de mariée chic faite d'un tissu épais lors d'un mariage d'été. De même, si vous avez envie d'un mariage d'hiver, vous voudrez une pièce qui vous gardera au chaud et à l'aise toute la journée.
Quel que soit le type de matériau que vous souhaitez adopter, vous pouvez choisir un tissu brillant et facile à porter. Une pièce brillante aura toujours l’air soignée si vous vous levez après une longue séance. Il y aura beaucoup d'activités le jour du mariage. Vous ne voudrez sûrement pas que votre robe soit froissée après vous être assise et debout, heure après heure. De plus, une tenue décente vous permettra de mieux poser pour les photos.
More...
Harris Claire2019-05-13

Quel style de robe de mariée moderne convient à votre silhouette?

Saviez-vous que votre robe de mariée moderne pourrait ne pas convenir à la forme de votre corps? Cela pourrait faire en sorte que vous ressembliez à un sac de pépites plutôt qu’à un ange le jour de votre grand jour, mais voici quelques conseils pratiques pour vous aider à avoir fière allure dans une tenue correcte. Commençons par examiner la forme du corps, puis les styles vestimentaires adaptés à chacun.
La femme aura l'une des 4 formes du corps. Lisez ce qui suit et considérez ce que vous êtes:
En forme de poire: Il s’agit de la forme de corps la plus répandue chez les femmes. Toutefois, si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il en est, les formes en forme de poire auront un corps plus large, un buste petit ou moyen, des mollets et des cuisses complets, des hanches courbes et bas. Ils ont un visage et un cou plus minces.
Les formes de poires vont généralement prendre du poids sur leurs hanches et leurs cuisses.
Beyonce et Kate Hudson figurent parmi les formes de poires les plus célèbres.

Les meilleurs styles de robe de mariée moderne pour les formes en forme de poire auront tout ou partie des caractéristiques suivantes:
Manches bouffantes
Une jupe ample
Taille de style empire
Sangles larges
Décolleté
Être serré autour des épaules
En forme de pomme: les formes de pomme auront généralement un buste plus grand et un buste plus grand. Ils ont généralement les jambes, les cuisses et les fesses minces. Ils ont un visage et un cou plus volumineux.
Les formes de pomme prennent généralement du poids à la taille.
Les formes de pomme célèbres incluent Demi Moore et Angelina Jolie.
Les meilleurs styles de robe de mariée moderne pour les formes de pomme auront tout ou partie des caractéristiques suivantes:
Sans manches
Jupe A-Line
Taille de style empire
Encolure en v
Train qui coule
En forme de sablier: les sabliers sont exactement cela, les femmes qui ont un buste plus grand et des cuisses, des fesses et des hanches plus grandes. Ils ont généralement une taille fine.
Les sabliers prennent généralement du poids sur leurs courbes et non sur leur taille.
Les formes de sablier célèbres incluent Marilyn Monroe et Halle Berry.
Les meilleurs styles de robe de mariée moderne pour formes de sablier auront tout ou partie des caractéristiques suivantes:
Robe dos nu ou bustier
More...
Harris Claire2019-04-29

Trouvez votre robe de mariée parfaite à la plage - mais considérez le sable!

Toute mariée qui a déjà eu son mariage sur la plage sait qu’il ya des considérations particulières à prendre en considération lorsque vous avez votre mariage à l’extérieur et qu’elles ne peuvent tout simplement pas être ignorées. Choisir la bonne robe peut faire de l'événement le rêve parfait que vous avez imaginé à maintes reprises, alors que choisir la mauvaise robe peut rapidement en faire un cauchemar et vous faire pleurer pendant des heures. Vous devez d’abord décider si vous allez emprunter un chemin dans le sable, si vous choisissez de suivre cet itinéraire, vous perdrez un peu l’aspect naturel de la plage, mais vous augmentez vos options de tenue vestimentaire. Si vous décidez d’éviter le sentier qui mène à l’île et de vous en tenir au sable magnifique, vous devrez en tenir compte lors du choix de votre robe.

La plupart des mariées veulent une belle robe pouvant également supporter toute la cérémonie. Cela signifie que vous allez avoir besoin d'une robe qui ne craindra pas un peu de sable et une possible humidité jusqu'à ce qu'elle puisse être nettoyée. Si vous êtes à la recherche des meilleures robes de mariée plage, il est sage de faire savoir aux gens du magasin de la mariée ce que vous avez en tête. Ils pourront ainsi vous aider à choisir le meilleur style et le meilleur tissu que la robe est bien ajustée pour éviter des dommages pendant la cérémonie.
La plupart des mariées lors de la sélection des robes de mariée à la plage choisissent les styles qui ont des trains courts, voire un train. Cela réduit la résistance de la robe et procure une marche plus douce dans l'île, ainsi que moins de tissu directement exposé au sable pendant la marche, ce qui réduit considérablement les risques de dommages. De plus, à moins que vous envisagiez de vous marier au début de la journée par temps froid, une robe sans bretelles ou du moins à manches courtes serait une sage décision. Le temps au bord de l'eau risque de se réchauffer assez rapidement, ce qui pourrait vous laisser transpirer abondamment et potentiellement ruiner votre robe.
More...
Harris Claire2019-04-22

Robes de mariée de luxe - Affichez-le avec style

Un mariage est une occasion spéciale dans la vie. C'est plein de moments magiques que les couples n'oublieront jamais jusqu'à leur mort. Chaque personne veut que cela soit mémorable. Ils s'habillent à merveille et portent d'élégants bijoux en ce jour spécial. L’importance du jour du mariage est telle que la mariée achète de superbes robes de mariée pour devenir le centre d’attraction. Les robe de mariée de luxe sont une telle opportunité pour toute mariée de montrer son sens unique du style et de se faire remarquer. C'est une expression de votre personnalité, alors ne vous retenez pas; Laissez courir votre imagination! Finie l'époque des robes de mariée de style meringue avec un petit noeud bien placé; maintenant les couples sont devenus plus sensibles à la mode et ils essayent des robes de mariée de créateurs et autres robes de luxe.

Se distinguer des autres
Un mariage est une occasion solennelle. C'est un événement propice par lequel deux cœurs et deux esprits volontaires s'unissent par un lien éternel d'amour éternel. Les couples comprennent l’importance de cette journée et se font un devoir d’être les couples les mieux vêtus. Par conséquent, les vêtements de la mariée et du marié doivent être choisis avec soin pour refléter la signification de la grande occasion. La luxueuse robe de mariée de la mariée se décline dans des couleurs vives et propices, conçues uniquement pour respecter l’importance cérémonielle déterminée par la culture et la religion, qui sanctifie le mariage. Les robes de mariée de luxe doivent refléter l'ambiance pompeuse de l'occasion.
More...
Harris Claire2019-04-15

Choisir les robes de la mère de la mariée

Toutes nos félicitations! Ce sera une journée extraordinaire. Cela pourrait aussi bien être votre journée spéciale. C'est le jour où votre fille entame un nouveau chapitre de sa vie et vous souhaitez l'aider à gérer beaucoup de choses. Et choisir votre robe de mariée peut être assez stressant, comme lorsque vous avez affaire à d'autres détails de votre mariage. Alors, comment gérez-vous le choix de votre robe avec le moins de stress possible?
Avant tout le reste: le budget
Avant de commencer votre recherche, vous devez établir votre budget et vous engager à le respecter. Il va être tentant de sortir avec toutes les robe mère de mariée, mais vous ne voulez pas vous retrouver avec une dette sur une robe que vous ne porterez qu'une fois, et seulement pendant quelques heures.

Quand tu commences?
Autant que possible, vous devrez acheter la robe de votre mère de la mariée le plus tôt possible. Mais idéalement, seulement après que la robe de mariée et les robes de demoiselle d'honneur ont été choisies. De cette façon, vous serez en mesure de choisir une robe qui ne sera pas en conflit avec le motif et le style de ces robes.
En outre, vous devrez également acheter la robe suffisamment à l’avance pour effectuer les modifications nécessaires afin qu’elle s’adapte parfaitement au jour du mariage. Les mariages sont la raison parfaite de suivre un régime. Mais vous devez également garder à l'esprit qu'une fois que les robes de la mère de la mariée ont été achetées et modifiées, il ne convient pas de faire un régime, car la robe ne vous ira pas bien comme il se doit. Si vous devez suivre un régime, faites-le avant d'acheter et de modifier votre robe.
Complément avec la mère du marié
L'autre personne qui sera surveillée autant que la mère de la mariée sera la mère du marié. Dans cet esprit, il est préférable de coordonner avec elle avant de choisir votre robe de mariée. Si vous en avez besoin, vous pouvez lui envoyer un échantillon du tissu que vous utilisez et lui expliquer le style que vous avez choisi. Avoir une tenue coordonnée avec elle aura un très bel effet harmonieux.
More...
Harris Claire2019-03-25

Tomber amoureux des robes de mariée en dentelle

Il n'y a pas de mariée au monde qui ne veuille pas être la mariée la plus magnifique. Dans une certaine mesure, cela peut être réalisé par une robe de mariée parfaite. Un morceau de robe de mariée en dentelle est un bon choix.
La dentelle est un tissu ajouré, à motifs de trous ouverts dans le travail, fabriqué à la machine ou à la main. Les trous peuvent être formés en retirant les fils ou le tissu d'un tissu précédemment tissé, mais le plus souvent, des espaces ouverts sont créés en tant que partie du tissu de dentelle. En fait, la dentelle a toujours joui de la réputation de tissu romantique. Ce genre de personnage ne fait que rencontrer le mariage romantique. Ce tissu spécial n'était autrefois que le domaine de la royauté, mais aujourd'hui, toute femme peut choisir de ressentir la royauté d'un jour dans une magnifique robe en dentelle.

Cependant, tous les lacets n'ont pas la même qualité et la même épaisseur. Certains d'entre eux peuvent être un peu raides et produire des rayures. Donc, si vous envisagez d'acheter une robe de mariée dentelle, assurez-vous de choisir un style qui est fait avec de la dentelle de qualité. La dentelle vintage est douce au toucher et se marie bien avec la robe et pourrait être un choix idéal.
La dentelle peut être utilisée pour créer plusieurs styles de robes de mariée, comme une robe de mariée en dentelle sans bretelles, une robe de mariée en dentelle ligne, une robe de mariée en dentelle, etc. Le design à la mode se combine avec la dentelle romantique peut faire le pouvoir magique pour transformer la mariée en un objet de beauté et élégant. Ceci est vraiment la chose merveilleuse à propos de la dentelle de tissu.
More...
Harris Claire2019-03-18

1 2 3 4 ...

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.