Damebox

Accueil

Robe de mariée


Dernières nouvelles

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée

Robe de mariée actuelle tendances 2018

Voici les dix principales tendances pour atteindre les podiums des salons de la mariée cette année 2018:
Bretelles et manches. Bien que les robes sans bretelles seront toujours populaires auprès des mariées du monde entier, les robes de mariée les plus chaudes de cette saison utilisent des bretelles et des manches pour créer un décolleté intéressant. Les styles populaires sont des bretelles de réservoir, des cols de licou en trou de serrure, de doubles bretelles perlées et de courtes manches en dentelle.
Des éclaboussures de couleur. Alors que les designers ont tendance à utiliser des couleurs douces comme le rose pâle et le bleu, ou l'argent et l'or pour les robes entièrement colorées, ils sont plus audacieux dans l'utilisation de détails aux couleurs vives. Les écharpes, les rubans et les embellissements en jaune, vert et magenta sont tous populaires.
Doubler. Beaucoup de mariées qui ne peuvent pas décider du style parfait pour leur robe de mariée en choisissent deux à la place. Il est de plus en plus à la mode pour une mariée de modifier son look, y compris la coiffure, les accessoires vestimentaires, ou même toute la robe elle-même entre la cérémonie et la réception. Un moyen simple de suivre cette tendance serait d'avoir des sangles détachables ou des manchons qui peuvent être enlevés ou changés pendant la journée.

Jupes plus courtes. De nombreux designers proposent des robes de mariée à jupe courte dans leurs collections actuelles. La plupart des mariées n'opteront pas pour l'option mini-jupe, mais une robe à thé mi-mollet flatteuse pour la plupart des figurines et un look très tendance cette année, surtout pour les mariages décontractés ou informels.
Tissus transparents. Des matériaux tels que l'organza et le tulle font vraiment un retour cette année, et sont utilisés pour donner un aspect doux et fluide aux robe de mariée. L'ajout de pétoncles à la matière pure est également une grande tendance sur les robes de mariée. Ce type de robe est particulièrement adapté pour un déjeuner ou un mariage en plein air.
Vestes et enveloppes. Les robes de mariée qui intègrent un camouflage comme une veste ajustée, une cape perlée, ou un haussement d'épaules ou une fourrure en fourrure sont très tendance cette saison. Particulièrement utile pour les mariages en soirée d'automne ou d'hiver, certains designers semblent se concentrer autant sur la dissimulation que sur la robe elle-même.
More...
Melia Alisa2017-10-28

Comment teindre une robe de mariée

Peut-être que vous souhaitez que votre robe de mariée soit une couleur moins traditionnelle pour votre mariage, ou vous l'avez déjà porté et souhaitez prolonger sa vie. Il est possible de teindre votre robe de mariage de la couleur de votre choix dans le confort de votre maison. En utilisant cette technique de teinture, vous pouvez économiser de l'argent sur le processus de teinture et éviter d'avoir à acheter une robe entièrement nouvelle dans votre couleur désirée. L'ombre parfaite de couleur pour votre robe de mariée vous attend.

Pesez votre robe de mariée sur une échelle numérique.
Achetez une once de RIT Dye dans la couleur de votre choix pour chaque livre de robe que vous avez. Si vous passez d'une couleur très claire à une couleur très sombre ou vice versa, un colorant supplémentaire peut être nécessaire.
Faites couler de l'eau dans votre évier. Une fois que vous obtenez le plus chaud possible, branchez l'évier et remplissez-les quelques centimètres sous le haut. La chaleur est ce qui crée un travail de teinture réussi. Plus l'eau est chaude, plus le colorant est absorbé dans votre tissu. Une température de 140 ° et 180 ° F est recommandée. Si votre robe ne rentre pas dans votre évier, faites cette étape dans votre baignoire.

Ajouter la (les) bouteille (s) de RIT Dye à votre eau et remuer complètement. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal. N'ajoutez pas encore la robe.
Mouillez votre robe avec de l'eau chaude dans un autre lavabo ou baignoire (pas dans le colorant).
Faites tremper votre robe humide dans l'évier ou la baignoire remplis de teintures.
Mettez votre robe dans l'eau remplie de teinture pendant 25 minutes sans vous arrêter. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal.
More...
Melia Alisa2017-08-30

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants que vous ferez pour votre mariage. Les heures de regarder et essayer de différents styles vont à trouver cette robe parfaite. Il doit s'inscrire bien, être beau et avoir un prix dans le budget.
Les embellissements sur une robe de mariée peuvent ajouter une quantité importante d'argent au prix final. Ces mêmes embellissements peuvent être réalisés à la maison, permettant à une mariée d'acheter une robe simple qui lui convient bien, puis d'ajouter l'éclat et le glamour à la robe. Les perles, les cristaux et la dentelle peuvent être utilisés pour décorer la robe et offrir un look élégant que les épouses désirent. Ajouter vos propres embellissements rend également votre robe unique.
Choisissez votre conception. Une fois la robe de mariée achetée, la conception de l'embellissement doit être planifiée. Que vous utilisiez la dentelle ou simplement des perles et des cristaux, créer la conception à l'avance ne vous donne pas seulement une idée de ce qui doit être accompli, mais vous permet de changer le design sans ruiner le tissu d'habillement.

Choisissez la dentelle qui a un motif agréable et sera facile à embellir. La plupart des dentelles sont créées sur un fond de maille qui peut soit être laissé sur ou découpé. Utilisez les coutures dans la robe comme point de départ pour travailler, car cela met l'accent sur le style de la robe. Vous voulez que vos embellissements fonctionnent avec la robe, pas contre elle.
Achetez vos perles et vos cristaux pour améliorer le motif en dentelle. Par exemple, les perles peuvent être cousues dans les pétales environnants, tandis que les cristaux peuvent mettre en évidence le travail de défilement ou le centre des fleurs. Choisissez des perles et des cristaux qui se fondent dans la dentelle que vous avez choisie et que cela ne vous en détruit pas. Une robe de couleur crème avec de la dentelle crème devrait également avoir des perles et des cristaux de perles de couleur crème, pas de perles blanches brillantes ou de cristaux clairs.
More...
Melia Alisa2017-07-03

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.