Damebox

Accueil

Robe de mariée


Articles dans la catégorie:

Robe de mariée

3 meilleurs conseils pour choisir une robe de mariage pakistanaise

Les mariages pakistanais ont plus de couleur et de charme que la mariée et le marié montrent leur enthousiasme pour s'habiller élégamment, avec les différents choix de robes pakistanaises de mariages offrant le choix nécessaire. Les mariages pakistanais sont élaborés et les diverses cérémonies qui mènent au jour du mariage exigent des robes exquises de la part de la mariée en particulier.
En tant que mariée, si vous souhaitez être habillée de façon flamboyante le jour du mariage, les trois secrets principaux de la robe de mariage pakistanaise servent de guide fiable pour choisir le vêtement idéal pour le mariage.

Style avec le portefeuille
Mariages Les robes pakistanaises ont une large gamme, et en tant que mariée, vous pouvez choisir parmi les robes Gharara, Sharara, Salwar, Sarees, Lehenga, Choli, ainsi que d'autres tenues de mariage pakistanaises. Style de votre look avec le choix de la robe pour le mariage. Choisissez la tenue de mariage pakistanaise qui convient à vos goûts ainsi que la robe de mariée qui vous va à ravir, et vous avez l'embarras du choix de styles et de styles.
L'option des tenues de créateurs pakistanaises offre un choix supplémentaire car vous pouvez trouver des vêtements à la mode et dernier cri, car vous pouvez même personnaliser votre look avec ces robes glamour de mariages pakistanais.
Style avec le tissu
Vous devez également comprendre que le tissu de votre costume de mariage pakistanais joue un rôle important dans l’amélioration du style et donne du charme à votre apparence dans l’ensemble. Le type de tissu peut produire l'effet souhaité, car vous pouvez lui donner un look formel, un look décontracté ou même un look brillant le jour le plus important de votre vie en vous habillant avec le bon tissu.
Il existe des variétés de tissus brodés et à la mode qui se révèlent être de magnifiques robes de mariée. Vous pouvez même laisser vos sens créatifs vous dominer lorsque vous recherchez le bon tissu en rapport avec les robes pakistanaises de mariage. S'habiller avec le tissu est essentiel pour posséder les regards charmants le jour du mariage.
Style avec des couleurs
More...
Harris Claire2018-11-12

Robes de mariée - Quelque chose emprunté ou quelque chose de bleu

"Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu" - ça pourrait être ta robe de mariée! Robes de mariée peuvent être tous les quatre et bien sûr, il peut être bleu.
Réduire le coût de la robe de mariée
Avec l'économie actuelle, les mariées tiennent fermement à leurs cordons de la bourse. Bien sûr, ils veulent des robes de mariée fantastiques, mais qui dit qu'ils ne peuvent pas louer ou emprunter un? Louer ou emprunter une robe de mariée ou une robe de demoiselle d'honneur donne à la mariée plus de flexibilité pour utiliser l'argent économisé pour d'autres usages ou pour la lune de miel tout en gardant la vieille tradition de quelque chose d'ancien ou d'emprunté.
Une robe louée ou empruntée peut nécessiter des modifications ou des ajouts; C'est si le propriétaire approuve votre plan pour modifier l'ourlet ou ajouter quelques détails décoratifs à la robe. Les boutiques de mariage facturent un montant minimum pour les modifications et le nettoyage. Le moins que vous pouvez dépenser pour une robe louée ou empruntée est inférieur à 50 $, selon l'ampleur et le type de modifications de mariage ou de décorations à ajouter.
Si vous n'êtes pas du genre sentimental et que votre budget est limité, louez ou empruntez votre robe de mariée. Les donateurs potentiels pour votre robe de mariée sont votre soeur, soeur jumelle, tante, cousin ou votre meilleur ami - si vous voulez une robe de mariée à la mode. Vous pouvez emprunter la robe de mariée de votre mère si vous voulez aller vintage. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter trop au sujet de la préservation d'une belle robe de mariée empruntée ou louée, bien qu'il existe des services disponibles pour maintenir les robes de mariée pour les âges.

Going Blue
Les robes de mariée sont traditionnellement blanches mais il n'y a pas de loi limitant le choix de la couleur de votre robe de mariée. Vous pouvez porter du bleu - ou une robe bleue monochrome. Le bleu symbolise la foi, la loyauté, le pouvoir et la protection. On dit que les gens qui aiment le bleu clair sont analytiques et pratiques tandis que ceux qui sont en faveur du bleu foncé sont autonomes, responsables et intelligents. Vous êtes tous ceux-ci si vous aimez le blues, la lumière et l'obscurité.
Le bleu est parfait pour un mariage d'été. A ce moment, le ciel est azur les mers cristal bleu. Votre robe de mariée bleue reflète l'esprit insouciant des jours d'été capiteux. Alors pourquoi pas bleu? Dentelle, taffetas, satin, et d'autres tissus luxueux sont également disponibles dans différentes nuances de bleu, donc il n'y a pas de fin aux idées de robes de mariée pour la mariée qui veut une robe de mariée bleue.
More...
Harris Claire2018-07-25

Vendre ma robe de mariée rapide - Le guide pratique

Les robes de mariée sont belles, nécessaires investissements ponctuels. Beaucoup de femmes dépensent une fortune sur la robe de mariée parfaite, juste pour ne plus jamais pouvoir le porter à nouveau. Juste parce que vous n'êtes pas capable de porter votre robe de mariée ne signifie pas que quelqu'un d'autre ne peut pas. Si vous voulez obtenir cette robe de vos mains et récupérer une partie de l'argent que vous avez dépensé, pensez à passer la bonne fortune en vendant votre robe de mariée à une autre femme chanceuse qui peut être à la recherche d'une belle robe à une bonne affaire. À ce stade, vous vous demandez probablement, "Comment pourrais-je vendre ma robe de mariée?"
Si oui, voici quelques conseils et idées pour vous aider à vendre votre robe de mariée et rapidement.
Tout d'abord, assurez-vous que votre robe a été correctement nettoyée et conservée la plupart des nettoyants nettoiera et conservera votre robe correctement. Cela en vaut la peine et cela rendra la vente de votre robe de mariée beaucoup plus facile. Assurez-vous dans votre liste que vous incluez qu'il a été correctement nettoyé et préservé. Maintenant vous êtes prêt à vendre la robe.
Les magasins de consignation sont une option populaire pour les femmes qui cherchent à "vendre ma robe de mariée" c'est un type de magasin de seconde main où vous laissez votre article pour qu'il soit vendu comme marchandise. Quand il est vendu, le magasin reçoit une partie du produit, et vous aussi. Cela peut prendre quelques années avant que le seul trafic que la plupart des magasins de consignation reçoivent soit la circulation. Ce n'est pas mon préféré mais ça marche si vous avez le temps

Les sites Internet spécialisés sont la meilleure option car ils sont très centrés sur leurs sujets et peuvent attirer des milliers de visiteurs contrairement à une boutique en consignation. Il existe de nombreux sites spécialisés qui peuvent aider les femmes à vendre leurs robes de mariée rapidement. Le but de ces sites est de vous aider à tirer le meilleur parti de la vente de votre robe le plus rapidement possible.
Publiez une annonce, ajoutez une photo, incluez un e-mail ou un numéro de téléphone et regardez les réponses arriver. Attention aux escrocs! Si une offre semble trop belle pour être vraie, elle l'est. Acceptez seulement PayPal, les mandats ou les chèques certifiés. N'acceptez jamais un chèque personnel. Si vous devez accepter un chèque personnel, assurez-vous que le chèque est effacé avant d'envoyer la robe au client. De nombreux chèques contrefaits semblent réels et la seule façon de le savoir est de laisser le compte en banque libre.
More...
Harris Claire2018-05-14

Conseils utiles pour trouver la robe de mariage parfaite absolue

Votre robe de mariée est l'un des aspects les plus importants de la journée, car tous les yeux seront tournés vers vous, la mariée, et ce sera un souvenir que vous chérirez pour les années à venir. La plupart d'entre nous ont rêvé de leur robe de mariée pendant des années, celle qui nous permettra de nous sentir la plus belle en cette période des plus spéciales. Comme vous le savez probablement, il existe d'innombrables choix disponibles aujourd'hui en ce qui concerne les robe de mariée, alors comment les futures mariées savent-elles par où commencer? Lisez la suite pour quelques conseils utiles pour trouver la robe de mariée parfaite absolue pour vous et votre grand jour.

Robes de mariée uniques
Êtes-vous une personne qui aime regarder unique? Si oui, alors vous voulez vous assurer de chercher ce que vous aimez dans une robe de mariée. Avant même d'aller faire du shopping, pensez à regarder dans les magazines et sur le web pour voir quels styles vous aimez vraiment. De cette façon, vous savez ce que vous cherchez lorsque vous commencez à magasiner pour votre robe.
Il existe de nombreuses robes de mariée uniques, et vous avez quelques options différentes. Si vous voulez avoir une robe unique qui vous est propre, vous pouvez aller avec une robe de designer unique, qui finira par coûter beaucoup de temps. Lorsque vous avez un budget très strict, pensez à avoir un cousin cousant la robe de mariée pour vous. De cette façon, vous pouvez l'avoir exactement comme vous le voulez, la robe sera totalement unique, et vous économiserez beaucoup d'argent aussi.
Robes de mariée plage
Si vous envisagez d'avoir un mariage à la plage, il ya des considérations spéciales lorsque vous choisissez des robes de mariée de plage. Tout d'abord, vous voulez penser à la chaleur sur la plage. Vous ne voulez pas transpirer tout le temps dans votre robe de mariée, alors allez avec une robe qui sera assez cool. Choisissez un tissu léger qui vous aidera à rester aussi cool que possible et à envisager des styles tels que des robes sans bretelles ou sans manches.
C'est une bonne idée d'aller avec des robes un peu moins formelles si vous vous mariez sur la plage. La dernière chose que vous voulez vraiment faire est d'avoir un long train qui finit par traîner dans le sable. Au lieu de cela une robe de longueur de la cheville, ou même une robe plus courte, sera une option parfaite pour votre mariage à la plage. Vous aurez toujours l'air à couper le souffle, sans avoir à vous soucier de ruiner votre robe de mariée sur la plage.
More...
Harris Claire2018-03-27

Choisir votre nouvelle robe de mariée

Votre robe de mariée est probablement votre achat de mariage le plus important, et l'achat peut être une expérience. Voici quelques conseils à considérer lors du choix de votre robe de mariée:
Les achats de vêtements devraient être une expérience agréable
Malheureusement, de nombreuses mariées sont déçues la première fois qu'elles vont faire leurs achats de robe de mariée. Confusion sur les heures de rendez-vous, échantillons de robes qui ne conviennent pas, assistants de magasin hostiles, et robes de rêve qui semblent terribles quand ils sont essayés, peuvent tous se combiner pour produire un voyage de shopping de l'enfer.
Assurez-vous de consacrer beaucoup de temps au magasinage et d'inclure des éléments amusants tels que le déjeuner et les boissons, ainsi que des rendez-vous en boutique. Si vous ne vous sentez pas entièrement à l'aise avec les monteurs de la boutique nuptiale, ne vous inquiétez pas de partir. Une robe de mariée est un investissement considérable, alors les boutiques devraient faire tous les efforts pour vous choyer et vous faire sentir spécial et valorisé. Un installateur expérimenté devrait être en mesure de suggérer des styles qui conviendront à la forme de votre corps, même si vous ne les avez pas pris en compte auparavant.

Associez votre robe à votre style de mariage
Pensez au type de mariage que vous voulez avoir lorsque vous choisissez votre robe. Quelle saison as-tu choisie? Sera-ce une soirée officielle, ou une fête de plage décontractée? Vous vous mariez dans un jardin ou dans un bâtiment historique? Si vous avez un mariage à thème, vous voudrez peut-être faire de votre robe une partie de ce thème. D'autre part, certaines mariées sortent et trouvent la robe parfaite, puis l'utilisent pour influencer leur thème de mariage.
Sachez ce qui flatte votre type de corps
Il y a tellement de styles différents et de coupes de robes de mariée qu'il y aura toujours quelque chose en fonction de la forme de votre corps. La clé est de choisir quelque chose qui va accentuer vos meilleures caractéristiques, tout en détournant l'attention des parties que vous ne souhaitez pas. Rappelez-vous ces points clés:
Les robes de ligne Empire allongeront les jambes courtes
Les robes de taille tombantes compenseront une taille courte
Les cols en V sont très minces et parfaits pour les grandes brides éclatées
Les détails et le matériel recueilli au niveau du buste sont parfaits pour les coffres plats
More...
Harris Claire2017-12-29

Robe de mariée actuelle tendances 2018

Voici les dix principales tendances pour atteindre les podiums des salons de la mariée cette année 2018:
Bretelles et manches. Bien que les robes sans bretelles seront toujours populaires auprès des mariées du monde entier, les robes de mariée les plus chaudes de cette saison utilisent des bretelles et des manches pour créer un décolleté intéressant. Les styles populaires sont des bretelles de réservoir, des cols de licou en trou de serrure, de doubles bretelles perlées et de courtes manches en dentelle.
Des éclaboussures de couleur. Alors que les designers ont tendance à utiliser des couleurs douces comme le rose pâle et le bleu, ou l'argent et l'or pour les robes entièrement colorées, ils sont plus audacieux dans l'utilisation de détails aux couleurs vives. Les écharpes, les rubans et les embellissements en jaune, vert et magenta sont tous populaires.
Doubler. Beaucoup de mariées qui ne peuvent pas décider du style parfait pour leur robe de mariée en choisissent deux à la place. Il est de plus en plus à la mode pour une mariée de modifier son look, y compris la coiffure, les accessoires vestimentaires, ou même toute la robe elle-même entre la cérémonie et la réception. Un moyen simple de suivre cette tendance serait d'avoir des sangles détachables ou des manchons qui peuvent être enlevés ou changés pendant la journée.

Jupes plus courtes. De nombreux designers proposent des robes de mariée à jupe courte dans leurs collections actuelles. La plupart des mariées n'opteront pas pour l'option mini-jupe, mais une robe à thé mi-mollet flatteuse pour la plupart des figurines et un look très tendance cette année, surtout pour les mariages décontractés ou informels.
Tissus transparents. Des matériaux tels que l'organza et le tulle font vraiment un retour cette année, et sont utilisés pour donner un aspect doux et fluide aux robe de mariée. L'ajout de pétoncles à la matière pure est également une grande tendance sur les robes de mariée. Ce type de robe est particulièrement adapté pour un déjeuner ou un mariage en plein air.
Vestes et enveloppes. Les robes de mariée qui intègrent un camouflage comme une veste ajustée, une cape perlée, ou un haussement d'épaules ou une fourrure en fourrure sont très tendance cette saison. Particulièrement utile pour les mariages en soirée d'automne ou d'hiver, certains designers semblent se concentrer autant sur la dissimulation que sur la robe elle-même.
More...
Melia Alisa2017-10-28

Comment teindre une robe de mariée

Peut-être que vous souhaitez que votre robe de mariée soit une couleur moins traditionnelle pour votre mariage, ou vous l'avez déjà porté et souhaitez prolonger sa vie. Il est possible de teindre votre robe de mariage de la couleur de votre choix dans le confort de votre maison. En utilisant cette technique de teinture, vous pouvez économiser de l'argent sur le processus de teinture et éviter d'avoir à acheter une robe entièrement nouvelle dans votre couleur désirée. L'ombre parfaite de couleur pour votre robe de mariée vous attend.

Pesez votre robe de mariée sur une échelle numérique.
Achetez une once de RIT Dye dans la couleur de votre choix pour chaque livre de robe que vous avez. Si vous passez d'une couleur très claire à une couleur très sombre ou vice versa, un colorant supplémentaire peut être nécessaire.
Faites couler de l'eau dans votre évier. Une fois que vous obtenez le plus chaud possible, branchez l'évier et remplissez-les quelques centimètres sous le haut. La chaleur est ce qui crée un travail de teinture réussi. Plus l'eau est chaude, plus le colorant est absorbé dans votre tissu. Une température de 140 ° et 180 ° F est recommandée. Si votre robe ne rentre pas dans votre évier, faites cette étape dans votre baignoire.

Ajouter la (les) bouteille (s) de RIT Dye à votre eau et remuer complètement. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal. N'ajoutez pas encore la robe.
Mouillez votre robe avec de l'eau chaude dans un autre lavabo ou baignoire (pas dans le colorant).
Faites tremper votre robe humide dans l'évier ou la baignoire remplis de teintures.
Mettez votre robe dans l'eau remplie de teinture pendant 25 minutes sans vous arrêter. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal.
More...
Melia Alisa2017-08-30

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants que vous ferez pour votre mariage. Les heures de regarder et essayer de différents styles vont à trouver cette robe parfaite. Il doit s'inscrire bien, être beau et avoir un prix dans le budget.
Les embellissements sur une robe de mariée peuvent ajouter une quantité importante d'argent au prix final. Ces mêmes embellissements peuvent être réalisés à la maison, permettant à une mariée d'acheter une robe simple qui lui convient bien, puis d'ajouter l'éclat et le glamour à la robe. Les perles, les cristaux et la dentelle peuvent être utilisés pour décorer la robe et offrir un look élégant que les épouses désirent. Ajouter vos propres embellissements rend également votre robe unique.
Choisissez votre conception. Une fois la robe de mariée achetée, la conception de l'embellissement doit être planifiée. Que vous utilisiez la dentelle ou simplement des perles et des cristaux, créer la conception à l'avance ne vous donne pas seulement une idée de ce qui doit être accompli, mais vous permet de changer le design sans ruiner le tissu d'habillement.

Choisissez la dentelle qui a un motif agréable et sera facile à embellir. La plupart des dentelles sont créées sur un fond de maille qui peut soit être laissé sur ou découpé. Utilisez les coutures dans la robe comme point de départ pour travailler, car cela met l'accent sur le style de la robe. Vous voulez que vos embellissements fonctionnent avec la robe, pas contre elle.
Achetez vos perles et vos cristaux pour améliorer le motif en dentelle. Par exemple, les perles peuvent être cousues dans les pétales environnants, tandis que les cristaux peuvent mettre en évidence le travail de défilement ou le centre des fleurs. Choisissez des perles et des cristaux qui se fondent dans la dentelle que vous avez choisie et que cela ne vous en détruit pas. Une robe de couleur crème avec de la dentelle crème devrait également avoir des perles et des cristaux de perles de couleur crème, pas de perles blanches brillantes ou de cristaux clairs.
More...
Melia Alisa2017-07-03

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.