Damebox

Accueil

robe de mariée chic


Articles dans la catégorie:

robe de mariée chic

Conseils pour localiser la robe de mariée chic

La femme moyenne possédera des centaines de vêtements au cours de sa vie, mais aucun n’a l’importance, l’impact émotionnel et la beauté de la robe de mariée chic.
Une robe de mariée chic est bien plus qu'un simple vêtement; c'est un symbole d'amour et d'engagement éternel.

== Endroits pour acheter une robe de mariée ==
Le choix de la robe de mariée chic est donc l’une des décisions les plus importantes de la vie d’une femme. Il existe de nombreux endroits pour acheter une robe de mariée chic, du grand magasin haut de gamme aux préparateurs de robes spécialisées et même à Internet.
Où trouver votre robe peut avoir un impact profond sur le plus grand jour de votre vie, il est donc logique de magasiner avec soin et de prendre le temps dont vous avez besoin pour trouver la robe parfaite.
== Choisir une robe qui reflète votre style et votre goût ==
Il est bien sûr important de choisir une robe de mariée chic qui reflète le plus vos goûts et votre style.
Il est également important de choisir une robe de mariée chic qui reflète le thème de votre mariage. Vous ne voudriez pas choisir une robe de mariée unie pour un grand mariage, tout comme une robe de mariée trop formelle ne serait pas à sa place lors d'un mariage plus décontracté.
== Trouvez la bonne personne pour confectionner votre robe ==
Cependant, aucune décision n’est plus importante que de trouver la bonne personne pour confectionner votre robe de mariée. Il existe de nombreuses couturières et couturières, mais il est important de choisir celle qui peut confectionner une robe selon vos spécifications.
More...
Harris Claire2019-08-26

Conseils essentiels pour trouver votre robe de mariée chic

Le jour de votre mariage est une belle affaire. En fait, ce sera probablement le plus grand jour de votre vie. Faire vivre votre mariage idéal n’est pas une tâche facile. Après des années à chercher le bon partenaire, des mois d’organisation et de nombreux débats avec la future belle-mère, le moins que vous méritez aujourd’hui est de vous promener dans votre robe de mariée chic. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver votre ajustement parfait ...

Gardez un œil sur votre budget
La robe peut sembler être l'élément le plus important de votre liste de magasinage de mariage. Toutefois, si vous essayez de ressembler à Kate Middleton, vous aurez moins à dépenser pour la salle, la restauration et la réception. La clé pour créer votre journée parfaite est de connaître vos limites. Cela vous aidera à concentrer votre attention sur une sélection plus étroite de robes de mariée chics, tout en vous épargnant de précieux sous à dépenser pour que le reste de votre journée soit aussi parfait que la robe. Les robe de mariée sont conçues pour tous les budgets et une fois que vous connaissez le vôtre, il sera beaucoup plus facile de trouver la robe parfaite.
Concentrez-vous sur vos atouts
Nous venons dans une grande variété de formes et de tailles et nous avons tous des formes de corps uniques. Il est important que vous connaissiez votre corps et que vous sachiez ce qui convient à votre silhouette et ce qui ne vous convient pas. Emmener des amis ou la famille lorsque vous portez des robes est un excellent moyen d'obtenir d'autres opinions sur ce qui vous convient le mieux (et en plus, c'est plus amusant!). Trouvez une robe confortable qui flattera vos meilleurs atouts, cela renforcera votre confiance en vous et fera sourire encore plus le jour de votre mariage.
Montrez votre individualité
More...
Harris Claire2019-07-08

Trouver le tissu parfait pour votre robe de mariée chic

Il est sage d'organiser votre journée spéciale il y a longtemps. Vous faites de votre mieux pour que tout soit parfait pour votre grand moment. Nous savons tous que la robe de mariée chic est cruciale car vous serez la star du spectacle. Vous voulez sûrement que cette pièce vous rende plus beau tout au long de la journée. Assurez-vous que ce que vous obtiendrez est l'élément que vous voulez vraiment.
Honnêtement, c'est l'un des jours les plus mémorables de votre vie. Et vous méritez le look parfait. Il y a beaucoup de conseils sur la façon de choisir une robe de mariée chic sans casser le solde bancaire. On vous suggérera comment lésiner sur le prix. Toutefois; il ne vous sera jamais recommandé de lésiner sur le tissu! Le tissu de la robe de mariée est d'une grande importance pour votre look. Vous trouverez ci-dessous certains facteurs qui vous aideront à faire le bon choix pour les tissus de votre robe de mariée.

En ce qui concerne le matériau, vous vous rendrez compte qu'il y a vraiment beaucoup d'options. Aussi, vous trouverez une grande variété de styles, de couleurs et de décorations géniales. En ce qui concerne la catégorie des vêtements de mariée, on trouvera soie, batiste, mousseline, crêpe, damas, faille, georgette, illusion, jersey, organdi, organza, piqué, satin, soie Mikado, satin de soie, shantung, taffetas tulle, velours, etc.
Il faut vraiment beaucoup de temps pour écrire toutes sortes. Mais même s’il existe un large choix, la future mariée sait quel morceau est instinctivement parfait au moment où elle l’essaye. De plus, certaines règles de base vous aideront à obtenir le bon tissu. Vous n'envisagez certainement pas de porter une robe de mariée chic faite d'un tissu épais lors d'un mariage d'été. De même, si vous avez envie d'un mariage d'hiver, vous voudrez une pièce qui vous gardera au chaud et à l'aise toute la journée.
Quel que soit le type de matériau que vous souhaitez adopter, vous pouvez choisir un tissu brillant et facile à porter. Une pièce brillante aura toujours l’air soignée si vous vous levez après une longue séance. Il y aura beaucoup d'activités le jour du mariage. Vous ne voudrez sûrement pas que votre robe soit froissée après vous être assise et debout, heure après heure. De plus, une tenue décente vous permettra de mieux poser pour les photos.
More...
Harris Claire2019-05-13

Étapes pour bien choisir votre robe de mariée chic

Après avoir décidé de la date du grand jour, choisir votre robe de mariée est probablement la prochaine étape importante que vous voudrez franchir. J'espère que cet article vous expliquera comment bien choisir votre robe de mariée chic.
Une robe de mariée transmise
Une robe de mariée chic est parfois transmise de génération en génération et suscite un sentiment profond. Imaginez l'excitation d'une mariée marchant dans l'allée dans la robe de mariée de sa grand-mère ou de son arrière-grand-mère.
Il y a aussi des épouses qui aiment l'idée de pouvoir porter la robe de mariée pour la toute première fois. C'est un élément très spécial de "son" mariage. Cette robe apparaîtra sur presque toutes les photos du mariage et elle pourrait éventuellement la transmettre à ses filles.

Choisissez une robe adaptée à votre morphologie
La recherche d'une robe de mariée chic implique de trouver la bonne robe qui rehaussera votre beauté en tant que mariée, accentuera vos traits particuliers et deviendra une robe que vous aimerez. Les petites filles grandissent en rêvant du jour de leur mariage et de la belle robe de mariée qu'elles porteront.
Rappelez-vous que vous et votre époux allez être le centre d'attraction du mariage. Vous voulez choisir la robe la mieux adaptée à votre morphologie. Une mariée avec de grands bras ne va pas vouloir aller avec une robe sans manches. Elle voudra choisir quelque chose qui minimisera la taille de ses bras et montrera ses autres caractéristiques attrayantes. Vous voudrez trouver la bonne robe qui vous fera paraître à votre meilleur.
À la recherche d'idées
Lorsque vous effectuez une recherche dans les magazines de Bride, ne soyez pas tenté d'acheter une robe simplement parce que c'est la mode actuelle. Vous n'avez pas à ressembler à toutes les autres mariées de l'année. Soyez vous-même, faites votre propre déclaration de beauté.
Porter du blanc ... ou pas?
Contrairement aux mariées dans le passé, il n'est pas nécessaire d'être vierge pour porter du blanc. Aujourd'hui, il est plus acceptable que la mariée porte du blanc. Selon l'étiquette du mariage, il est acceptable de porter du blanc, quel que soit votre statut actuel. Cependant, cela étant dit, si ce n'est pas votre premier mariage ou si vous n'êtes pas chaste, ne vous sentez pas obligé de choisir une robe blanche.
More...
Harris Claire2019-03-18

Robe de mariée chic - Comment choisir le parfait

Les mariages sont l'une des occasions les plus importantes dans la vie d'une personne. En conséquence, chaque mariée s'efforce de bien paraître à cette occasion. Même si d’autres facteurs, tels que le maquillage et la coiffure, joueront un rôle déterminant dans votre apparence le jour de votre grand jour, la robe de mariée chic jouera un rôle majeur. Encore une fois, vous et votre famille allez regarder les photos de votre mariage pendant des décennies. En tant que tel, il est important de laisser votre album de mariage vous rappeler ce moment où vous avez semblé être votre meilleur.
Comment pouvez-vous avoir l'air absolument merveilleux le jour de votre mariage?
Voici quelques facteurs à considérer lors du choix de votre robe de mariée chic.

1. L'occasion
En regardant les robes de mariage chics, gardez à l'esprit que certaines robes conviendront mieux à certains mariages qu'à d'autres. Le type de robe de mariée chic à choisir dépendra en partie du type de mariage que vous aurez; votre mariage peut être formel ou informel, avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur. Ce pourrait également être une grande occasion dans une grande cathédrale, une soirée sophistiquée avec une cérémonie civile, un simple mariage à l'église ou un mariage sur la plage sous les tropiques. Cela aidera à informer votre choix mais en aucun cas à le limiter. Il existe de nombreuses robes de mariage chics à choisir pour tous les types de mariages, il ne devrait donc pas être difficile de trouver celle que vous aimez et qui correspond à l'occasion.
2. Gardez votre robe de mariée en proportion de votre corps.
Il existe différents types de corps, certaines personnes sont grandes et fines, d'autres sont courtes ou petites, certaines ont un buste large, d'autres de hanches larges et de nombreux autres types de corps. Lorsque vous choisissez une robe de mariée chic, pensez à celles qui flatteront vos meilleurs atouts tout en cachant celles qui ne sont pas si bonnes. Pour cela, vous devez connaître votre type de corps. Rappelez-vous qu'une robe particulière peut sembler fabuleuse à quelqu'un, mais la même robe peut sembler peu attrayante sur un autre. Par exemple, si vous êtes une épouse grande et mince, de grandes robes de bal ne rendront pas justice à votre silhouette, mais plutôt des robes qui sont droites de haut en bas (robes de gaine) montreront votre silhouette et vous donneront une belle apparence. De même, si vous êtes une petite ou une petite mariée, évitez les robes trop tissées. Celles-ci ont tendance à avaler des femmes plus petites. Robes de mariée une ligne sont super parce qu'ils allongent le corps.
More...
Harris Claire2019-01-17

Se préparer à acheter votre robe de mariée chic

Trouver une robe de mariée parfaite pour l'un des jours les plus importants de votre vie est une décision difficile à prendre. Bien que ce puisse être une expérience merveilleuse de magasiner pour un, cela peut s'avérer aussi stressant que stressant. Cela est particulièrement vrai lorsque vous devez le faire avant de décider de plusieurs autres détails.
Vous avez peut-être déjà une idée claire de ce que vous considérez comme une robe de mariée parfaite dès l'âge de cinq ans. Cependant, vous pouvez ne pas avoir la moindre idée de ce que vous allez porter ou même avoir l’impression étrange de porter quelque chose de blanc. Ce que vous devez faire, c'est simplement vous détendre et garder à l'esprit qu'il existe un vaste assortiment de robes pour tous les types de mariée.
Quand acheter votre robe de mariée chic
En règle générale, votre robe devrait être commandée environ six mois avant votre mariage. Vous aurez donc suffisamment de temps pour vous préparer. Idéalement, vous pouvez commencer à magasiner environ neuf mois avant votre journée spéciale. Cependant, si vous manquez de temps, c'est correct, dans la mesure où vous disposez d'un budget supplémentaire pour les honoraires d'urgence.

Planifiez à l'avance
Prévoyez du temps pour imaginer ce que vous voulez vraiment. Lors de la recherche parmi plusieurs robes de mariée différentes, il serait utile de prendre en compte votre budget et d’autres détails, comme par exemple une jupe ample, des bras recouverts ou une robe au design traditionnel. De cette façon, si vous pensez qu'un tailleur-pantalon bleu canard vous ira le mieux, il ne vaut pas la peine de passer votre temps à chercher parmi des paniers de robes blanches.
Robe confortable
Vous ne voulez pas seulement être belle le grand jour, mais aussi vous sentir à l'aise. Il sera difficile de poser pour des photos, de danser et même de rire si vous continuez à tirer votre robe ou si vous avez des désossements saillants dans vos côtes.
La première chose à considérer est le type de jour du mariage qui vous convient le mieux. Si vous envisagez un mariage sur la plage, vous pouvez opter pour une robe courte, de longueur cocktail. Si vous aimez danser avec les mains en l'air comme dans les limbes, vous ne devriez pas aller chercher une robe sans bretelles. Au lieu de cela, vous devriez choisir parmi des robes de mariée chics qui ont des manches détachables ou des bretelles qui offrent un large éventail d'options.
Robe qui s'adapte le mieux à votre corps
More...
Harris Claire2018-10-22

Robes de mariée pour la mariée chic et moderne

Malgré ce que l'on dit, se marier est une question de tradition. Il s'agit de construire une fondation à partir de laquelle vous et la personne que vous aimez pouvez commencer une nouvelle vie ensemble. Il s'agit de faire savoir à tous les autres dans votre vie que cette relation est sérieuse et que vous y êtes pour le long terme. Il s'agit de prendre une chance et de faire tout ce que vous pouvez pour le faire fonctionner. Franchement, ce sont des traditions qui méritent d'être respectées.
Mais ce n'est pas parce que vous vous engagez dans l'une des traditions les plus anciennes de l'humanité que vous devez regarder de cette façon. Les robe de mariée chic que les jeunes filles rêvent d'un jour de porter le jour de leur mariage ne ressemblent en rien aux mêmes robes que leurs grand-mères portaient il y a cinquante ans. Les temps changent et les modes aussi.
Heureusement, les concepteurs de robe là-bas le savent, alors ils développent constamment des styles contemporains et glamour qui apaiseront même la mariée moderne la plus exigeante. Voici quelques exemples de robes de mariée à couper le souffle qui fusionnent de façon transparente classique et design de pointe.

Taffeta Sweetheart robe de bal
Vous aurez l'air d'une Cendrillon moderne lorsque vous vous promènerez dans la robe de bal sweetheart bustier en taffetas Shantung Strapless. Cette robe sans bretelles montre vraiment vos épaules et vos bras et sera belle avec un collier antique. Il a un arc blanc avec une broche à la taille et un train de balayage. Cette robe de mariée chic a même des poches latérales pour que vous puissiez y cacher un peu de maquillage, ou simplement les utiliser pour prendre une pose décontractée pour vos photos de mariage.
Robe en taffetas à drapé latéral
La robe en taffetas à drapé latéral avec détails floraux en 3D est une autre option qui combine un respect pour la tradition avec un œil fixé fermement sur l'avenir. La silhouette A-line est parfaite pour accentuer toutes vos meilleures fonctionnalités tout en amincissant votre profil. Il y a aussi une fleur en 3D à la taille haute pour un peu plus de style. Cette robe de mariée chic est disponible en blanc, blanc doux ou ivoire.
Satin Fit & Flare Robe
Si vous cherchez une robe qui est amusante et florale, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil à la robe Satin Fit & Flare avec des appliqués floraux 3D. Les embellissements fleurissent partout sur la jupe et le corsage de cette robe, lui donnant un look unique. Avec l'ajout de la jupe ajustée et évasée, toutes vos courbes seront flattées de la meilleure façon possible. Il y a même une ceinture à la taille et un train de balayage. Cette robe de mariée chic est aussi unique que vous l'êtes.

Thé longueur satin robe
Il est ironique de voir comment le look rétro peut encore être considéré comme quintessenciel moderne. La robe en satin à thé avec des détails floraux 3D ressemblerait à la maison portée à un chaussette dans les années 1950 comme il le sera le jour de votre mariage. Cette jolie petite robe a un corsage sans bretelles qui est mis en évidence par un détail de perles florales 3D. La jupe longueur de thé dispose d'une taille empire qui va vous mincir et rendre votre silhouette belle. Vous cherchez "quelque chose de vieux et quelque chose de nouveau" à porter le jour de votre mariage? Cette robe correspond magiquement aux deux critères.
More...
Harris Claire2018-02-24

Nouvelle tendance pour la robe de mariée: le nouveau style chic

Les célébrités et les influenceurs inspirent les professionnels du mariage dans leurs choix de style - Bianca Balti, qui a réinterprété le style chic de son mariage, a mis l'accent sur l'attention des médias.
Le modèle italien a choisi de se marier en portant des ballerines et une robe de style empire. Qui est le marié chanceux? Matthew McRae, entrepreneur et créatif: en relation avec elle depuis 2017 et père de leur petite Mia.
Le mannequin est aussi une mère de Matilde âgée de 8 ans: avec Mia, ils ont eu le rôle d'une demoiselle d'honneur dans une robe blanche inspirée de celle de sa mère.

Quel genre de look choisis-tu pour ta robe de mariée?
Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez commencer à chercher de l'inspiration en lisant ce post qui résume les principales tendances historiques. Ballerines comme les chaussures de mariage sont un choix risqué?
Pour ceux qui aiment Bianca sont 1.76cm de haut, les ballerines sont parfaites! Vous pouvez éviter les talons hauts dangereux avec haut plateau ou talons aiguilles. Dans le look nuptial de Bianca en particulier, les ballerines étaient recouvertes d'une longue robe en dentelle conçue pour elle par Dolce & Gabbana: la ligne Empire, inspirée des années 700 et 800, avec des manches bouffantes romantiques. Soyez prêt à voir des robes de mariée de style empire très bientôt.
Pas d'ostentation des décolletés, des transparences ou l'adhérence à laquelle de nombreuses robes de mariée chic ont été conçus. Même si Bianca aurait pu choisir un look plus sensuel, avec son corps superbe.

Style Chic: L'emplacement?
More...
Melia Alisa2017-10-14

Idées chic de robes de mariée de robeyou

Chaque automne, nous attendons avec un soupir pour voir ce que les designers de mariée vont déployer à l'automne de l'automne New York Bridal Fashion Week. Cette année, nous avons eu le privilège d'aller dans les coulisses avec robeyou nuptiale. Aujourd'hui, nous vous guidons dans certains de nos favoris de la collection robeyou new spring 2018, en parlant de tendances nuptiales et en montrant quelques idées chic de robes de mariée pour vous!

Nous avons vu ces magnifiques robes de mariée sur la piste et avons dû demander: qu'est-ce qui a inspiré la collection? Voir une robe complétée est, après tout, une chose complètement différente de la connaissance directe du concepteur. Voici ce qu'ils nous ont dit:

Tissus inspirés
De la dentelle abstraite aux lignes épurées, des fleurs brodées en 3D et des textures luxueuses, chaque robe de mariée de la collection 2018 présente un tissu incroyable qui a inspiré les robes elles-mêmes. Que vous soyez plus dessiné pour nettoyer les lignes ou les embellissements modernes, vous trouverez une option unique et chic.
More...
Melia Alisa2017-08-08

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.