Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée dos nu

Choisir une robe de mariée longue sexy et élégante

De longues robes de mariée dégagent un air de glamour et de charme. Ils sont traditionnels pour les mariages chez les adolescentes et font ressembler la fille à une jeune fille plutôt qu'à une écolière. Tenue vestimentaire formelle fait sentir et regarder exquis et beau. Une robe de mariée au sol peut faire ressembler votre fille à la princesse qu'elle a toujours voulu être quand elle était une petite fille. Si vous ou votre fille êtes un peu timide à l'idée de porter une longue robe de mariée qui est rare sur le dessus, assurez-vous de regarder ceux qui apparaissent un peu plus loin dans le dos. Beaucoup de robes de longueur de plancher sont dos nus et le bas du dos descend à la taille, assurez-vous que vous êtes à l'aise avec la quantité de peau que vous révélez et que c'est de bon goût. Un look élégant et sexy ne nécessite pas de nudité (lol).

Il y en a beaucoup qui viennent plus haut sur le dos pour permettre à la fille de porter un soutien-gorge sans bretelles. Recherchez-les et voyez si vous pouvez trouver un haussement d'épaules ou un boléro fait d'un matériau assorti. Une autre option consiste à utiliser un châle sur les épaules. Il y a plusieurs concepteurs qui conçoivent des robes de mariage au sol pour les adolescentes qui gardent la pudeur à l'esprit. Jovani fabrique des robes de mariée qui ont des jupes pleines et le dos ne descend pas trop bas alors que l'encolure n'est pas trop révélatrice. Ils viennent dans de belles couleurs avec de jolies perles et babioles. Cassandra Stone a été un concepteur de robe de mariée depuis de nombreuses années et fait quelques dessins modestes.
More...
Harris Claire2018-02-10

Robes de mariée modernes look élégant pourtant

Un mariage est une occasion spéciale. Cela signifie un début nouveau et doux. La robe de mariée moderne a un charme irrésistible pour chaque fille. Lorsque le nouveau couple défile dans l'allée, tous les yeux sont attirés par les superbes vêtements de mariée.
Pour trouver une robe de mariée idéale, vous devez d'abord suivre le courant dominant sur ces robes spéciales. Aujourd'hui, les anciens goûts ont été remplacés par des idées modernes. Les styles aimés par les mères ou les grand-mères ont été mis à jour par des versions modernes. Cette saison, la simplicité et l'élégance sont deux thèmes principaux aimés par les concepteurs de vêtements de mariage modernes.

Il y aura des marques différentes sur les robes de mariée à diverses époques. Mais certains goûts classiques ne sortiront jamais du flot des temps. Le blanc est une couleur traditionnelle. Mais il est toujours aimé par la plupart des mariées contemporaines. Aujourd'hui, le blanc est également présent dans presque chaque collection de robes de mariée de designer chaud. C'est une couleur pure, symbolisant l'innocence de la mariée et ses meilleurs vœux pour la vie future. Il semble plutôt simple, mais renforce fortement votre look princesse.
La plupart des robe de mariée moderne sont au sol. Il est vrai que les versions longues semblent beaucoup plus belles que les apparences au genou. C'est une bonne idée de choisir un long style de robe de bal blanc pour un mariage à l'église formelle. Cependant, les robes de mariée d'aujourd'hui semblent beaucoup plus simples que les styles précédents. Les artistes n'appliquent pas de décorations supplémentaires. Au contraire, une ligne ininterrompue est hautement recherchée.
More...
Harris Claire2018-01-29

Conseils pour choisir une robe de mariée de grande taille

Votre robe de mariée est l'un des choix les plus importants que vous ferez pour votre mariage. Il peut souvent être facile d'imaginer que, simplement parce que vous êtes une femme de taille plus, vous ne serez pas en mesure d'être belle dans votre robe. Cependant, ce n'est pas vrai du tout.
Il existe un ensemble spécifique de conseils qui peuvent être utilisés afin de choisir une robe de mariée de taille plus qui permettra d'améliorer votre beauté et vous faire paraître aussi merveilleux que toute autre mariée.
Familiarisez-vous avec votre forme
Les femmes de taille plus grande viennent dans une variété de formes et de tailles juste comme les femmes plus minces. Afin de choisir un style de robe de mariée de taille plus qui fonctionne le mieux pour votre forme, il est important de savoir quelle forme prend votre corps. Par exemple, êtes-vous une figure en verre d'heure, une poire, une pomme ou même un garçon en forme? Une fois que vous avez déterminé cela, vous pouvez chercher une robe qui va flatter votre silhouette et cacher les défauts associés à votre type de corps.
Choisissez les couleurs soigneusement
Il y a certaines couleurs qui ne semblent pas bonnes sur les femmes courbes, et d'autres qui ne correspondent pas à votre teint et vous rendre justice. Déterminez votre teint et les couleurs qui vous conviennent le mieux, et choisissez l'une de celles-ci pour améliorer votre beauté et attirer l'attention sur les bonnes zones. Même si vous optez pour une robe blanche, elle peut être taillée dans une couleur complémentaire pour ajouter de l'élégance.
Évitez les détails fantaisistes
Il est préférable lors de la recherche d'une robe de mariée grande taille, pour éviter les options telles que de grands arcs, la literie et la broderie. Ces articles peuvent ajouter de la masse à votre silhouette et vous faire paraître plus grand que vous ne l'êtes réellement. Vous devrez également éviter l'envie de pile sur les accessoires. Choisissez un design simple mais beau pour votre robe, et le compenser avec quelques pièges bien choisis.
More...
Harris Claire2017-12-09

10 choses à ne pas faire lors du choix d'une robe de mariée sirène

Chaque fille rêve de son jour de mariage parfait et peut-être l'une des pièces les plus importantes de cette journée spéciale est la robe. Une robe de mariée peut être le pire cauchemar d'une femme, ou son rêve devient réalité, en fonction de comment elle s'éduque avant d'acheter la robe, la façon dont ses attentes sont réalistes, et en choisissant la robe parfaite pour ses besoins. Ce qui a l'air bien sur le rack peut ne pas être superbe ou se sentir bien le jour de votre mariage.
Un style très populaire est la robe de mariée sirène, une robe de style trompette avec ajustement et fusée. Robes de mariée sirène s'accrochent étroitement à votre silhouette, généralement au genou, et s'enflammer de façon spectaculaire à partir de là, donnant une sorte d'apparence en queue de poisson. Depuis l'époque de Jayne Mansfield et Marilyn Monroe, les femmes britanniques sont tombées amoureuses de ce style vestimentaire, mais ce style n'est pas le meilleur choix pour tout le monde.

Regardons quelques pièges à éviter lors de la sélection de la robe de mariée de style sirène.
1. Si vous avez un corps en forme de pomme ou de poire, cette robe n'est pas le style approprié pour votre type de corps. Ce style accentuera encore plus les hanches disproportionnées. Cette robe est la mieux adaptée à ceux qui ont une forme de sablier.
2. Des mesures inexactes vont sonner le glas de cette robe. Si vous envisagez une robe de mariée sirène, faites prendre vos mesures par une couturière professionnelle. Ne le faites pas vous-même.
3. Ne prévoyez pas de porter des sous-vêtements pouvant présenter une ligne visible lorsque vous portez la robe de mariée sirène. Les sous-vêtements sans couture sont un must!
4. La robe de mariée sirène limitera l'amplitude de mouvement de vos pieds et de vos jambes. Ne restez pas debout avec vos pieds en essayant cette robe et supposez si elle a l'air géniale, ce sera génial le jour de votre mariage. Vous devez marcher et danser dans la robe et déterminer si cela vous convient avant de choisir ce style.
5. N'optez pas pour des tissus rigides comme des organzas ou des mousselines si vous voulez que cette robe épouse votre corps et montre vraiment votre silhouette. Cette robe était destinée à s'accrocher et fera de même dans les soies légères ou les satins. Les organzas et les chiffons sont une option pour une déclaration dramatique, mais rappelez-vous, une partie de l'effet collant de la robe de sirène sera perdue avec ces tissus.

6. Si vous avez un problème derrière, n'allez pas pour une robe de mariée sirène qui évase le genou. Recherchez le style qui évase juste en dessous des hanches. C'est un style de sirène moins populaire et classique, mais il va mieux flatter votre silhouette si vous ne voulez pas vous montrer le dos.
More...
Melia Alisa2017-11-11

Comment choisir une robe de la mère de la mariée

Une couleur idéale pour une mère de la robe de mariée est celle qui complète la robe de mariée. Votre fille a annoncé le jour de son mariage et la majorité des préparations ont déjà été traitées. Choisir une mère de la robe de mariée est un élément qui vous laisse un peu confus. La solution la plus simple est de consulter d'autres personnes directement impliquées dans le mariage, afin de trouver la robe parfaite pour améliorer la journée spéciale de votre fille.

Rencontre avec les mariés et discuter des principales couleurs et thèmes pour le mariage. Demandez-leur si elles ont des préférences de couleur pour votre robe. Bien que le vêtement blanc ne soit pas souhaitable selon la tradition, certaines mariées peuvent vouloir que leur mère porte du blanc. C'est toujours une bonne idée d'obtenir des commentaires de la mariée et du marié.
Allez dans les grands magasins du centre commercial pour avoir une idée de ce que les couleurs sont en style. Si votre fille va pour un mariage traditionnel en noir et blanc, vous avez beaucoup plus d'autonomie en termes de couleur. Avez-vous une idée de ce que les couleurs semblent bon pour vous et le style de robe que vous recherchez.
More...
Melia Alisa2017-08-17

Comment faire une robe de mariée simple

Faire votre propre robe de mariée peut être la meilleure façon de combiner la robe de mariée simple que vous voulez dans une robe. En outre, il peut s'agir d'une expérience intensément personnelle et enrichissante. Non seulement vous aurez une robe de mariée qui reflète votre style personnel mais aussi vous aurez la possibilité d'ajouter des détails et des modifications à chaque étape. De cette façon, vous pouvez avoir un design propre à vous.

Sélectionnez un motif qui représente le style que vous recherchez. Choisissez un design qui flatte votre corps sans le cacher, ainsi que celui qui va exalter l'élégance pendant que vous vous promenez dans l'allée.
Achetez le montant spécifié du tissu, de la doublure et d'autres éléments répertoriés sur l'enveloppe du motif. Choisissez des matériaux classiques qui n'ont pas besoin d'embellissements pour être superbes. Les tissus simples tels que le satin, la dentelle et la mousseline de soie font de magnifiques robes de mariée sans avoir besoin de beaucoup de perles ou de perles. Si vous décidez de faire sortir la couche extérieure d'un matériau mince, utilisez un tissu de doublure épais pour garder la robe de mariée opaque.
Mesurez la circonférence de votre buste, de votre taille et de vos hanches afin de déterminer la meilleure taille pour vous selon le tableau de taille du motif. Pliez votre matériel en deux dans le sens de la longueur, sauf indication contraire. Découpez le motif en papier et fixez-le sur le tissu comme indiqué dans les lignes directrices de mise en page du motif, généralement trouvé sur la première ou la deuxième page des instructions du motif. À ce stade, assurez-vous d'adhérer aux spécifications des lignes de grain afin que votre vêtement fini s'accroche bien sur votre corps.
More...
Melia Alisa2017-07-09

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.