Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée dos nu

Devriez-vous choisir une robe de mariée bustier?

Si vous avez déjà pris un magazine de célébrités et lire sur une célébrité qui s'est récemment marié, ils portaient très probablement une robe de mariée bustier. En raison des lignes épurées et de la disposition élégante la plupart des étoiles choisissent ce type de robe. Donc vous pensez peut-être que c'est ce que je vais porter. Cependant, comme avec la plupart des choses de votre corps, le type de mariage que vous avez, et votre budget va peser lourd si vous devez choisir une robe de mariée bustier pour votre robe.
Une des raisons pour lesquelles les stars aiment porter des robes de mariée bustier est qu'elles montrent leur très bon physique. Il aide également à encadrer un beau visage et bien sûr accentue une grande ligne de buste. Si vous êtes béni en termes de physique et d'un beau visage, alors c'est votre robe.

Un inconvénient à une robe de mariée bustier est qu'il doit s'adapter parfaitement. Comme c'est la gravité qui défie, cela dépend d'un ajustement précis afin qu'il ne tombe pas soudainement dans une pile sur le sol. Si vous êtes quelqu'un qui a des fluctuations de poids, vous devez surveiller votre poids de près et assurez-vous que vous maintenez le poids et la structure du corps que vous aviez lorsque vous avez été évalué pour la robe. Si vous avez laissé le stress de la planification de mariage à vous et avez tendance à manger ou à ne pas manger lorsque vous êtes stressé, ce n'est peut-être pas la robe pour vous. Vous n'allez pas avoir l'option de faire modifier votre robe lors de votre grand jour. Le fait qu'il soit bustier signifie aussi que rien d'autre que vous ne va vraiment le retenir. C'est toi contre la gravité et si tu faiblis alors la gravité va gagner.
Parce qu'une robe bustier montre votre corps si vous êtes lourd ou hors de forme ce ne serait pas le meilleur choix pour vous. Parce qu'il est si ouvert dans la région de la poitrine, vous devez faire attention aux lignes de bronzage, car ils vont montrer aussi bien que tout autre défaut dans le haut de votre poitrine. Une alternative populaire est de porter un mariage basque. Ceci est utilisé pour aider à sculpter votre corps. Il a le désossage qui tirera dans votre taille et aidera également à façonner vos hanches. Il donnera également à ceux qui en ont besoin, un soutien push-up pour leurs seins.
Un gros plus avec une robe de mariée bustier, c'est un excellent choix pour un mariage d'été. Cela permet à la mariée de rester fraîche et confortable dans la plupart des environnements chauds. Selon la quantité d'ornement c'est un grand style pour n'importe quoi d'un mariage décontracté à un formel. Vous trouverez qu'il a quelques limitations. Par exemple, ce n'est pas la robe à porter si vous participerez aux limbes à la réception.
More...
Harris Claire2018-06-04

Où trouver une robe de mariée princesse

Les princesses de Disney sont des icônes culturelles qui ont été avec beaucoup d'entre nous depuis l'enfance: Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, La Petite Sirène, et d'autres ont inspiré les filles pendant des années. Il est donc naturel que certaines femmes se tournent vers ces princesses et leurs robes pour s'inspirer de leurs propres «joyeux et sempiternels». Ces robe de mariée princesse peuvent être difficiles à trouver, cependant, où devriez-vous regarder?

Le créateur de robes de mariée Kristie Kelly a sorti toute une gamme de robes de mariage, de demoiselle d'honneur et de demoiselle d'honneur inspirées de Disney (que vous pouvez trouver sur disneybridal.com), y compris, bien sûr, Cendrillon. Ce ne sont pas des recréations strictes des robes du cinéma, mais plutôt inspirées par le personnage lui-même. La robe d'Ariel, par exemple, s'adapte près du corps, puis s'évase au bas des jambes, rappelant la nageoire d'une sirène. Brides.com a également une sélection de robes de mariée princesse à choisir. Ils arborent tous les corsages ajustés et les élégantes jupes en tulle dont nous nous souvenons de nos robes de bal préférées. Vous pouvez choisir parmi toute une galerie de pastels romantiques, ainsi que le blanc traditionnel.
Si vous décidez de commander votre robe Cendrillon en ligne, faites attention. Le grand désavantage d'acheter n'importe quel article de vêtements en ligne, des jeans à votre robe de mariée à n'importe quoi entre les deux, c'est que vous ne pouvez pas l'essayer avant de l'acheter. Prenez vos mesures, et ne les traitez pas: un moment de vanité ne sert plus à rien quand vous prenez votre robe et découvrez que vous ne pouvez pas y entrer confortablement. Faites quelques recherches sur le concepteur avant de faire votre achat final, pour voir comment leur taille fonctionne: la plupart du temps juste, un peu gros, beaucoup petit, peu importe, donc vous pouvez également prendre cela en considération.
More...
Harris Claire2018-05-28

Les robes de mariage de plage ne doivent pas être plates ou ennuyeuses

Beaucoup de couples envisagent des alternatives au mariage d'église habituel et pour certains, cela signifie se marier sur une plage. Les mariages à la plage sont intimes et très romantiques, mais ils offrent aussi d'autres avantages merveilleux que beaucoup de gens sont un peu surpris de découvrir.
Une des joies d'un mariage à la plage est que tout est réduit à un niveau plus serein et unique. Avec les beaux paysages comme arrière-plan, vous pouvez passer plus de temps à travailler sur les vœux que vous vous direz les uns aux autres. Vous pouvez également passer plus de temps à choisir les tenues de mariage, et pour la mariée cela signifie trouver sa robe de mariée plage! Que vous vous mariez sur des rivages lointains ou que vous ayez une relation plus décontractée à votre plage locale, choisir la robe parfaite est tout aussi important et mérite toute l'attention et la considération que vous pouvez lui donner.
Une des meilleures parties d'un mariage à la plage est qu'aucun aspect ne doit être coûteux. En fait, lors du choix de votre robe, la plus grande question est probablement quel type de robe voulez-vous porter - allez-vous avec une robe plus traditionnelle ou quelque chose de moins formel?

Peu importe le type de robe que vous choisissez, chaque mariée veut que ce soit uniquement à elle. Ce sont les petits détails qui vont vraiment vous faire tomber amoureux de votre robe de mariée. Voici quelques façons créatives que vous pouvez incorporer pour vous aider à faire votre propre robe:
- Attachez un large ruban de soie, une ceinture en mousseline ou une ceinture autour de votre taille. Pour un peu de punch, utilisez une couleur autre que la couleur de votre robe. Par exemple, si votre robe est blanche, que diriez-vous de contraster la taille en ivoire ou en champagne - vous pourriez même la coordonner avec une de vos couleurs de mariage. Ceci est une option particulièrement bonne pour un deuxième mariage lorsque vous ne voulez pas porter une robe totalement blanche.
- Essayez une robe d'une autre couleur que le blanc - comme le champagne, le rose fard à joues, le bleu de bébé, ou même quelque chose de vibrant comme le rouge!
- Si une robe entière en rouge est trop dramatique pour vous, mais que vous aimez l'idée, que diriez-vous d'un accent de couleur autour de l'encolure, de l'ourlet ou de la taille? C'est vraiment une bonne idée de jouer la saison de votre mariage - rouge pour les vacances d'hiver, peut-être l'or pour l'automne, ou turquoise pour l'été.
- Une robe de base peut être agrémentée de broderies, éventuellement avec un peu de couleur pâle dans la conception. Vous pouvez ajouter des perles, des cristaux Swarovski, des paillettes, des strass colorés ou des fleurs en mousseline de soie dans la conception.
More...
Harris Claire2018-05-21

Vendre ma robe de mariée rapide - Le guide pratique

Les robes de mariée sont belles, nécessaires investissements ponctuels. Beaucoup de femmes dépensent une fortune sur la robe de mariée parfaite, juste pour ne plus jamais pouvoir le porter à nouveau. Juste parce que vous n'êtes pas capable de porter votre robe de mariée ne signifie pas que quelqu'un d'autre ne peut pas. Si vous voulez obtenir cette robe de vos mains et récupérer une partie de l'argent que vous avez dépensé, pensez à passer la bonne fortune en vendant votre robe de mariée à une autre femme chanceuse qui peut être à la recherche d'une belle robe à une bonne affaire. À ce stade, vous vous demandez probablement, "Comment pourrais-je vendre ma robe de mariée?"
Si oui, voici quelques conseils et idées pour vous aider à vendre votre robe de mariée et rapidement.
Tout d'abord, assurez-vous que votre robe a été correctement nettoyée et conservée la plupart des nettoyants nettoiera et conservera votre robe correctement. Cela en vaut la peine et cela rendra la vente de votre robe de mariée beaucoup plus facile. Assurez-vous dans votre liste que vous incluez qu'il a été correctement nettoyé et préservé. Maintenant vous êtes prêt à vendre la robe.
Les magasins de consignation sont une option populaire pour les femmes qui cherchent à "vendre ma robe de mariée" c'est un type de magasin de seconde main où vous laissez votre article pour qu'il soit vendu comme marchandise. Quand il est vendu, le magasin reçoit une partie du produit, et vous aussi. Cela peut prendre quelques années avant que le seul trafic que la plupart des magasins de consignation reçoivent soit la circulation. Ce n'est pas mon préféré mais ça marche si vous avez le temps

Les sites Internet spécialisés sont la meilleure option car ils sont très centrés sur leurs sujets et peuvent attirer des milliers de visiteurs contrairement à une boutique en consignation. Il existe de nombreux sites spécialisés qui peuvent aider les femmes à vendre leurs robes de mariée rapidement. Le but de ces sites est de vous aider à tirer le meilleur parti de la vente de votre robe le plus rapidement possible.
Publiez une annonce, ajoutez une photo, incluez un e-mail ou un numéro de téléphone et regardez les réponses arriver. Attention aux escrocs! Si une offre semble trop belle pour être vraie, elle l'est. Acceptez seulement PayPal, les mandats ou les chèques certifiés. N'acceptez jamais un chèque personnel. Si vous devez accepter un chèque personnel, assurez-vous que le chèque est effacé avant d'envoyer la robe au client. De nombreux chèques contrefaits semblent réels et la seule façon de le savoir est de laisser le compte en banque libre.
More...
Harris Claire2018-05-14

Robes de mariée sirène pleinement accentuer votre grâce

Partout où la cérémonie de mariage a lieu, le sens solennel et consacré ne sera jamais changé. Pour attacher le noeud représente une toute nouvelle origine dans la vie. Et de sembler unique et attrayant sur le grand jour est certainement un rêve attendu par toutes les filles. Croyez-le ou non, il y aura une robe de mariée qui n'existe que pour chaque future mariée. Il est tout à fait inutile d'être un suiveur de tendance aveugle tout en étant sur le marché de la robe de mariée. Vous n'avez pas non plus à dépenser une petite fortune pour répondre à vos aspirations de style ou d'élégance. La grande commodité créée par des milliers de kilomètres de câbles a été mise à profit de nos jours. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de sortir ou de magasiner pour votre robe de mariée vraiment souhaitable. Assurez-vous juste que vous avez obtenu un croquis clair pour ce que vous prévoyez de porter sur votre date spéciale tout d'abord.

Qu'on le veuille ou non, nous vivons dans une société où les gens autour de vous vous respecteront plus si vous avez l'air élégant ou au moins décent. Sans aucun doute, vous serez remarqué en marchant dans l'allée. Après tout, c'est votre mariage et vous êtes la vedette tout au long de la journée. Mais afin de s'assurer que vous serez applaudi par les personnes présentes sur votre mariage, un semblant chic avec votre glamour pleinement accentué devient crucial. Parmi tous les articles apparaissant sur votre grand jour et contribuant à améliorer votre allure, votre robe de mariée doit être la plus importante. Alors, quelle robe de mariée devriez-vous acheter?
Tout d'abord, détectons les tendances de 2011 sur les robes de mariée. Bien sûr, ce n'est pas difficile. Tellement de magazines de mariage, de défilés de mode et de types de nouvelles en ligne révèlent le dernier sens sur les robes de mariée. Pour flatter un goût de mode riche, les robes de mariée de concepteur sont toujours considérées comme des choix antérieurs. Pour ajouter des touches irrésistiblement gracieuses et sexy à l'apparence, taille empire, sirène et robes de mariée princesse n'ont jamais été négligés. Pour rendre l'ensemble plus dolce et élégant, les styles de décolleté tels que ma chérie, hors de l'épaule et licou dominent tout le temps. Il est vrai que beaucoup de thèmes de design frais ont frappé l'arène des robes de mariée de la mode. Les tendances sont mises à jour à un rythme beaucoup plus rapide. Mais malgré cela, certains styles résistent à l'épreuve du temps et apparaissent dans la riche collection de charmantes silhouettes. Robe de mariée sirène sont exactement certains d'entre eux.
More...
Harris Claire2018-04-10

Robes de mariée princesse: la robe qui convient à un mariage de conte de fées

La plupart des filles regardent ou lisent des contes de fées et s'imaginent qu'elles se rencontreraient un jour pour épouser leur prince charmant. Il est donc naturel que les filles grandissent et souhaitent avoir un mariage magique de conte de fées. La partie la plus excitante de la planification d'un tel mariage est à la recherche de robes de mariée princesse et, espérons-le, trouver le parfait à porter. Afin de jouer le rôle de la princesse, le mariage devrait être un peu chic. Imaginez un mariage d'église extravagant suivi d'une réception aussi extravagante dans une grande salle de bal. C'est le genre de mariage que mérite une princesse.
Il est assez facile de repérer les robes de mariée princesse. Il y a essentiellement deux silhouettes qui sont le plus souvent utilisées pour une robe de princesse. Ils sont soit A-ligne qui s'écoule naturellement vers le sol ou une robe de bal qui a une jupe pleine plus volumineuse. Notre mariée princesse doit porter soit une robe A-ligne ou robe de bal qui est de longueur de plancher afin de ressembler à une vraie princesse. Ce look est idéal pour la plupart des femmes, car il a la capacité de cacher la plupart des problèmes. Tous les types de corps bénéficieraient de porter une robe de mariée princesse.

Il existe d'autres caractéristiques spéciales que l'on peut trouver sur la plupart des robes de mariée princesse. Que ce soit A-ligne ou une robe de bal, la moitié supérieure de la robe vient généralement avec un corsage ajusté. Un décolleté en forme de cœur qui ressemble à la partie supérieure d'un cœur couvrant la poitrine fait que toute fille se sent plus comme une princesse. N'oublions pas les embellissements, ce look n'est certainement pas destiné à être simple. Pour un look de princesse plus glamour, essayez d'avoir un corsage perlé ou un qui est orné de cristaux.
Depuis robes de mariée princesse sont si populaires, il est facile de trouver le bon à presque n'importe quel prix. Ceux avec les conceptions plus complexes, l'embellissement de fantaisie et le tissu de qualité plus élevé coûteront évidemment beaucoup plus. Cependant, il existe de grandes alternatives abordables qui ont l'air tout aussi agréable. La clé pour acheter la bonne robe est de connaître votre budget avant même de commencer à chercher. Une fois que vous savez combien vous êtes prêt à dépenser, prenez rendez-vous pour un essayage dans certaines boutiques de mariage. Dites au consultant de ne pas choisir des robes sur votre budget afin que vous ne serez pas déçu lorsque vous avez trouvé la robe parfaite que vous ne pouvez pas vous permettre.
More...
Harris Claire2018-04-04

Robes de mariage de plage - Que porter pour votre mariage sur la plage

Mariages sur la plage gagnent beaucoup de popularité en raison de leur cadre très pittoresque et la tendance intense de la fusion. La modernité d'un mariage de destination peut être fusionnée avec des rituels intéressants et la beauté de la nature. La plupart des couples aiment solidifier leurs relations avec leurs amis et leur famille et une plage leur donne une chance d'avoir des vacances impromptues pendant qu'ils planifient leur mariage.
La popularité des mariages de destination a été traduite à une gamme extrêmement nouvelle de la mode avec des robe de mariée plage. Ces robes sont un mélange de tradition et de modernité. Ils respirent la romance et pourtant ils sont affectueux et très utilisables comme robes de cocktail à un événement de haut niveau à venir. Cependant, tout en sélectionnant votre robe, vous devez passer par la pré-planification habituelle pour vous assurer que vous avez le meilleur choix en main. Voici quelques conseils de choix:

1. Les mariages de plage sont généralement effectués à l'extérieur. C'est pourquoi, il est important d'avoir une robe plus ajustée. Le vent et le soleil à l'extérieur ne devraient pas être en mesure de bousiller votre robe. Pourtant, vous pouvez laisser un ourlet arrière pour créer un effet plus romantique.
2. Si vous prévoyez un événement de plage ensoleillée, assurez-vous que votre robe de mariée reflète le choix ludique. Des robes trop élégantes ou trop détaillées ruineront réellement l'effet que vous recherchez. Off épaule ou décolletés sont les choix habituels et les ourlets sont plus rappelant des robes de gazon plutôt que des styles de mariage trop contraignants.
3. Si vous prévoyez un mariage à la plage dans un climat plus froid, vous pouvez choisir des châles vifs et chatoyants en accompagnement de votre robe. Pashmina sont un bon match pour la plupart des styles de plage.
More...
Harris Claire2018-04-04

Conseils utiles pour trouver la robe de mariage parfaite absolue

Votre robe de mariée est l'un des aspects les plus importants de la journée, car tous les yeux seront tournés vers vous, la mariée, et ce sera un souvenir que vous chérirez pour les années à venir. La plupart d'entre nous ont rêvé de leur robe de mariée pendant des années, celle qui nous permettra de nous sentir la plus belle en cette période des plus spéciales. Comme vous le savez probablement, il existe d'innombrables choix disponibles aujourd'hui en ce qui concerne les robe de mariée, alors comment les futures mariées savent-elles par où commencer? Lisez la suite pour quelques conseils utiles pour trouver la robe de mariée parfaite absolue pour vous et votre grand jour.

Robes de mariée uniques
Êtes-vous une personne qui aime regarder unique? Si oui, alors vous voulez vous assurer de chercher ce que vous aimez dans une robe de mariée. Avant même d'aller faire du shopping, pensez à regarder dans les magazines et sur le web pour voir quels styles vous aimez vraiment. De cette façon, vous savez ce que vous cherchez lorsque vous commencez à magasiner pour votre robe.
Il existe de nombreuses robes de mariée uniques, et vous avez quelques options différentes. Si vous voulez avoir une robe unique qui vous est propre, vous pouvez aller avec une robe de designer unique, qui finira par coûter beaucoup de temps. Lorsque vous avez un budget très strict, pensez à avoir un cousin cousant la robe de mariée pour vous. De cette façon, vous pouvez l'avoir exactement comme vous le voulez, la robe sera totalement unique, et vous économiserez beaucoup d'argent aussi.
Robes de mariée plage
Si vous envisagez d'avoir un mariage à la plage, il ya des considérations spéciales lorsque vous choisissez des robes de mariée de plage. Tout d'abord, vous voulez penser à la chaleur sur la plage. Vous ne voulez pas transpirer tout le temps dans votre robe de mariée, alors allez avec une robe qui sera assez cool. Choisissez un tissu léger qui vous aidera à rester aussi cool que possible et à envisager des styles tels que des robes sans bretelles ou sans manches.
C'est une bonne idée d'aller avec des robes un peu moins formelles si vous vous mariez sur la plage. La dernière chose que vous voulez vraiment faire est d'avoir un long train qui finit par traîner dans le sable. Au lieu de cela une robe de longueur de la cheville, ou même une robe plus courte, sera une option parfaite pour votre mariage à la plage. Vous aurez toujours l'air à couper le souffle, sans avoir à vous soucier de ruiner votre robe de mariée sur la plage.
More...
Harris Claire2018-03-27

Achetez une robe de bal pour adapter votre style de corps

LE GUIDE D'ACHAT DE ROBES ULTIMATE PROM
Qu'est-ce que c'est exactement Prom? La définition peut varier en fonction de la personne à qui vous parlez. Il n'y a pas d'histoire officielle du bal, mais il y a beaucoup de contes, de croyances et de traditions entourant la pratique qui peuvent être partagés.
Pour certains est une nuit que les filles se préparent pour l'ensemble de leur année scolaire, en attendant ce moment spécial où ils peuvent acheter des robes de bal formelles et montrer leur tenue magnifique à la danse qui honore leur carrière au lycée.
Prom est une danse formelle qui peut être tenue n'importe où d'un gymnase d'école à un hôtel de luxe. Habituellement, un DJ est embauché, et les juniors et les aînés sont invités à passer la nuit à danser et à célébrer (bien que beaucoup croient que la soirée de bal devrait être officiellement réservée aux aînés).
Certaines filles ont décrit leur soirée de bal comme leur chance d'être Cendrillon. Cela est dû en partie à l'accent mis sur le port de robes élégantes et de cheveux fantaisistes.
Certains affirmeront que le bal est une célébration de l'année et le moment marquant la transformation d'un jeune adulte de l'école secondaire à une vie d'âge adulte.
Que le bal soit une soirée mémorable ou juste une danse, il faut un peu de préparation. Une chose est certaine, choisir une robe de bal demande un peu de réflexion et de planification.

Acheter des robes de bal en ligne
Acheter des robes de bal en ligne est l'un des moyens les plus faciles et les moins chronophages pour faire des achats. C'est aussi très amusant, parce que vous pouvez découvrir des centaines de variétés de plus que si vous étiez dans un magasin traditionnel.
Les achats en ligne offrent également une plus grande variété de sélections dans un endroit pratique. Vous pouvez acheter des robes de bal bon marché, une robe de bal de concepteur, une robe de bal, une robe de bal de taille et des robes de bal formelles facilement par le clic d'un bouton.
More...
Harris Claire2018-03-14

Choisir une mère de la robe de mariée

Votre fille se marie. Toutes nos félicitations! Craignez-vous que vous ne puissiez pas trouver une robe de mère de la mariée à porter à son mariage qui est flatteur et spectaculaire pour son jour de mariage? Ne vous inquiétez pas car il ya un grand choix de robes de mère de mariées à choisir. Les styles populaires incluent des robes de longueur de plancher, des robes de longueur de thé, des manches ajustées et des robes d'A-ligne. La mère de la mariée aujourd'hui est une femme à la mode et moderne, largement non contrainte par la formalité, le style et la couleur.
Degré de formalité: Contrairement à la fête nuptiale, qui est habituellement habillé dans un costume de mariage similaire, la mère de la robe de mariée doit être habillé en tenue de mariage similaire ou correspondant, la robe mère de mariée suit généralement les règles pour tout invité doit s'habiller , sauf que la mère de la mariée doit être vêtue de façon plus formelle que les autres invités.
Le niveau de formalité doit être dicté par la formalité de l'événement, en particulier l'habillement de la mariée. Donc, si votre fille va porter des robes de mariée avec un train de chapelle et des gants, vous devriez essayer de correspondre au niveau de formalité en portant quelque chose de formel. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez porter une robe baignée de paillettes, ou faite de satin, de velours agrémenté de strass. Il y a beaucoup de regards formels sans franges.

Correspondance: Idéalement, une mère de la mariée devrait aspirer à complimenter ou au moins à coordonner avec l'apparence générale et le thème du mariage. Lors du choix de la mère des robes de mariée, la saison, la formalité et une foule d'autres facteurs doivent être pris en compte. Si la mère des robes de mariée correspond ou non à l'habillement nuptiale est entièrement une question de discrétion pour la mariée.
Tandis que certaines mariées préfèrent avoir à la fois la mère de la mariée et la mère du marié correspondent aux demoiselles d'honneur, l'étiquette de mariage moderne dicte que les épouses permettent maintenant à leurs mères de choisir leurs propres vêtements. Pour quelque chose de moins formel, vous devrez peut-être choisir une robe plus courte. La mariée peut exprimer une préférence pour la mère de la mariée à suivre la formalité et le style du mariage, ou au moins de coordonner la couleur de sa tenue pour correspondre au reste de la fête de mariage.
Style: On ne s'attend pas à ce que les mères contemporaines portent la mère des robes de mariée, et il existe maintenant une variété de robes élégantes, licol et même sans bretelles disponibles pour la mère moderne de la mariée. Quand il s'agit de choisir une mère de la robe de mariée, les options sont infinies. Traditionnellement, la mère de la mariée porte une robe longue au sol, accompagnée d'une veste officielle ou d'un boléro. Il ya des centaines de belles robes de mariée avec des vestes ou des boléros à choisir, bien sûr, mais vous ne devez pas nécessairement rester avec la tradition si vous ne voulez pas.
More...
Harris Claire2018-03-14

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.