Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée grande taille pas cher

10 conseils pour vous aider à magasiner pour les robes de mariée de grande taille

L'année dernière, le personnel de l'APW est allé rencontrer les dames impressionnantes de The Wedding Party, un magasin de robes de mariée indépendant à Berkeley, et a choisi leur cerveau au sujet des achats de robes de mariée. Nous vous avions demandé de partager vos craintes et vos préoccupations, et ils avaient des réponses à vos questions. Je suis sorti de cette interview avec mon point de vue totalement changé sur les achats de robe de mariée de manière fondamentale. Ce qui m'a le plus marqué, ce sont leurs pensées intelligentes, pratiques et stimulantes sur les achats de robe de mariée grande taille. Donc, aujourd'hui, nous vous apportons les trucs et astuces.

1. Appelez-nous. Ramassez ce téléphone et appelez les magasins. Dites-leur votre taille (pas de honte, pas d'excuses) et demandez-leur s'ils seront en mesure de travailler avec vous. L'économie des magasins de robe de mariage signifie qu'ils ne peuvent normalement se permettre de porter qu'une seule robe d'échantillon, et ils visent une taille moyenne (si leurs clients courent la gamme entre une taille 2 et un 22, ils auront probablement un 10). Donc, ils peuvent ne pas avoir des tailles d'échantillon qui vont s'adapter, et c'est normal pour toutes les femmes. Ce que vous cherchez, c'est quelqu'un qui est informé, confiant et enthousiaste de travailler avec vous. Si vous n'obtenez pas cela, continuez à appeler.
2.Les grands magasins sont votre ami. Les magasins de robe de mariée en chaîne ont une mauvaise réputation, qu'ils ne méritent pas toujours. Mais (bénissez-les) leur modèle d'affaires est basé sur avoir toutes les robes dans le magasin. Ils sont parfaits pour normaliser votre expérience de magasinage: voyez, des robes qui vont vraiment bien! Whee! Que vous achetiez une robe ou non, ces magasins sont un bon endroit pour commencer à voir ce qui vous va bien.
3. Le vendeur est votre ressource. Quand vous allez dans un magasin, une partie de ce que vous payez est l'expertise de votre vendeur. Trouvez quelqu'un qui est excité de travailler avec vous (et bonjour, excité de recevoir votre commande) et mettez-les au travail. Posez des questions, demandez des recommandations, demandez des opinions. Tu connais ton corps; ils connaissent les robes de mariée. Mettez ça ensemble pour trouver quelque chose de génial.

4. C'est votre spectacle. Le vendeur ne contrôle pas votre expérience d'achat. Période.
5. Ne vous inquiétez pas de la taille. Les tailles de robe de mariage sont farfelues. Les marques les plus abordables utiliseront souvent des tailles de rue, les marques plus chères seront souvent des tailles «couture» (code pour minuscule, construit pour les elfes). En bref, ignorez simplement le numéro sur l'étiquette de dimensionnement. Est ce que ça va? GÉNIAL. Prochain ordre des affaires.
6. Vous pouvez modifier une robe pour avoir des manches (etc.). Il peut être frustrant de faire des emplettes dans un univers où il semble que tout soit une robe de bal sans bretelles, si une robe de bal sans bretelles ne va pas flatter vos seins, vos bras, ou tout ce dont vous avez besoin flatté. Beaucoup de robes sans bretelles (sans bretelles) peuvent être modifiées après la production pour ajouter une manche. Les robes peuvent être raccourcies, un soutien peut être ajouté. N'ayez pas peur de demander si des changements peuvent être faits, et n'ayez pas peur de demander combien cela vous coûtera (indice: cela devrait être raisonnable).
More...
Harris Claire2018-01-29

Idées chic de robes de mariée de robeme

Chaque automne, nous attendons avec un soupir pour voir ce que les designers de mariée vont déployer à l'automne de l'automne New York Bridal Fashion Week. Cette année, nous avons eu le privilège d'aller dans les coulisses avec Robeme nuptiale. Aujourd'hui, nous vous guidons dans certains de nos favoris de la collection Robeme new spring 2018, en parlant de tendances nuptiales et en montrant quelques idées chic de robes de mariée pour vous!

Nous avons vu ces magnifiques robes de mariée sur la piste et avons dû demander: qu'est-ce qui a inspiré la collection? Voir une robe complétée est, après tout, une chose complètement différente de la connaissance directe du concepteur. Voici ce qu'ils nous ont dit:

Tissus inspirés
De la dentelle abstraite aux lignes épurées, des fleurs brodées en 3D et des textures luxueuses, chaque robe de mariée de la collection 2018 présente un tissu incroyable qui a inspiré les robes elles-mêmes. Que vous soyez plus dessiné pour nettoyer les lignes ou les embellissements modernes, vous trouverez une option unique et chic.
More...
Melia Alisa2017-08-08

Styles de mariage pour femmes mûres

Indépendamment de l'âge, chaque femme partage le désir de regarder intemporelle et sans effort belle le jour de son mariage. La designer de robes de mariée Vera Wang a déclaré: «J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes, où la personnalité et le sens de soi d'une femme sont révélés». Trouvez un style de robe de mariée qui complète, ne gagne pas, votre beauté lors de votre journée spéciale.

Ajouter de la couleur
Le concept de la robe de mariée blanche a été développé pour représenter la pureté et la chasteté. Mais certaines mariées matures marchent dans l'allée pour la deuxième ou la troisième fois, et de nombreuses mariées anciennes intègrent leurs enfants dans leurs cérémonies, de sorte qu'il est fréquent que les mariées plus anciennes se ramifient de la robe blanche traditionnelle. Bobbi Hicks, un planificateur de mariage de la Floride interrogé par Style Goes Strong, a déclaré que de nombreuses épouses matures portent des blouses blanches ou ivoire, en fonction de leur tonus de peau; Et quelques mariées de seconde choix choisissent une robe colorée, comme le vert, le bleu ou le rouge.
Perdre le voile, le train et le poof
Le voile a également été conceptualisé pour symboliser la pureté, tant de mariées anciennes l'éliminent de leur tenue de mariage, ainsi que d'autres embellissements. Hicks a noté que les mariées plus anciennes évitent de porter des robes de sirène, des jupes poof et des manches longues en lacette. Au lieu de cela, ils choisissent des styles de jupe droite et raccourcissent le train, ou l'éliminent complètement. La consultante nuptiale du New Jersey, JoAnn Gregoli, a déclaré à Style Goes Strong qu'une robe sur mesure est appropriée pour les mariées mûres, mais pas les styles de robe de bal.
Spice Up the Top
More...
Melia Alisa2017-07-26

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.