Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée grande taille pas cher

Une robe de mariée de style sirène fonctionnerait-elle pour votre mariage?

Une robe de mariée de style sirène peut préparer le terrain pour le plus romantique des mariages. Conçu pour s'accrocher étroitement au corps, il peut être l'une des options les plus sexy disponibles. Comme la robe évasée au niveau des genoux tout en étant bien ajustée aux zones du buste et des déchets, elle peut être très complémentaire pour la mariée. Conçu correctement, il peut accentuer les bonnes zones avec juste le bon contact.
Cela peut ne pas être le meilleur choix pour chaque forme ou construction. En hauteur, cela fonctionne bien, mais de par sa conception, il sera préférable de le porter avec une carrure élancée. Cependant, essayez toujours le style avant d’éliminer sa possibilité. Si les courbes sont toutes au bon endroit, cela peut donner à la mariée un très beau look sexy.

En raison de son style unique, certains tissus conviennent le mieux. Velvet ou satin sont d'excellents choix. Une belle coupe de satin duchesse ou de georgette fera également l'affaire. Le choix du matériau doit être considéré avant que la construction de votre tenue spéciale ne commence. Cela dépendra de l'apparence exacte que vous souhaitez atteindre. Selon le tissu choisi, la robe de mariée sirène peut avoir un look très ajusté ou un look plus doux et fluide.
La partie inférieure de la robe a aussi plusieurs options. Il commence généralement à se décoller au niveau des genoux mais, selon le goût et le style de la mariée, il peut éclater à différentes hauteurs. La jupe peut aussi être de différentes formes. Ce peut être une trompette en forme ou ronde. Et avoir un train est aussi une option.
More...
Harris Claire2019-06-17

Quatre choses que chaque femme devrait savoir sur le choix de la robe de mariée de luxe

Le jour du mariage d'une femme est très certainement un jour, si ce n'est le seul jour où elle peut vraiment se sentir comme une princesse et passer un jour vraiment féerique dans la nature. Lors d'un mariage, nous devons admettre que 80%, voire presque 100% de l'attention est consacrée à la mariée. Lorsqu'elle se promène dans l'allée, nous la fixons du regard et commençons à évaluer ses cheveux, son maquillage, ses bijoux et bien sûr sa robe de mariée de luxe.
Dans le monde de la mariée, la robe de mariée de luxe est la "crème de la crème" de tout ce qu'elle doit préparer pour le mariage. C’est la seule chose sur laquelle elle puisse vraiment se concentrer, la plupart du temps, c’est juste pour son bonheur. Les organisateurs de mariage peuvent être embauchés, mais quand il s'agit de la robe, la décision sera toujours prise par la mariée. Donc, si vous êtes mariée à la recherche de votre robe de mariée de luxe, voici quelques conseils que vous pouvez faire:

1. Ne satisfaitz que vous-même - Même si vous êtes deux à célébrer un mariage et que vous pouvez aussi parler de vos amis et de votre famille, vous devez vous rappeler que votre mariage consiste également à vous célébrer et à faire des choix. Votre choix de robe peut refléter tout cela aussi. Ainsi, dans le choix de votre robe de mariée, vous pouvez prendre des suggestions de personnes proches de vous, mais en fin de compte, vous devez être heureux de ce que vous porterez au cours de l’un des jours les plus importants de votre vie.
2. Choisissez la robe qui vous convient le mieux - Il existe de nombreux choix que le marché propose en matière de robes de mariée et qui peuvent également vous déconcentrer. Mais quels que soient la coupe, la forme, la couleur ou le matériau que vous choisissez, vous devez vous assurer que votre robe en elle-même parlera de vous en tant que personne. Avoir cela le jour de votre mariage vous aidera à être encore plus confiant.
3. Assurez-vous que votre tenue vestimentaire convient au lieu. Votre robe de mariée de luxe contribuera également beaucoup à l'aura générale que vous recherchez pour votre mariage. Donc, assurez-vous que la robe que vous choisissez ne sera pas en conflit avec votre lieu. Par exemple, si vous rencontrez un mariage à la plage, une robe fluide et claire ira parfaitement à une "ambiance de plage décontractée".
More...
Harris Claire2019-06-10

Bouts de robe de mariage - Ce que vous devez savoir maintenant

Lors de la planification de votre mariage, vous lisez probablement des magazines de mariage et parcourez quelques sites Web populaires pour obtenir des conseils astucieux sur votre mariage afin de vous aider à planifier votre journée de mariage. Cependant, certaines choses ne peuvent être apprises que par l'expérience pratique et en passant beaucoup de temps à l'intérieur. Vous trouverez ci-dessous les conseils d'initiés concernant votre robe de mariée. Vous pensez que vous savez ... mais vous n'en avez aucune idée. Continuer à lire!

Le saviez-vous...
• Vous devez essayer plusieurs styles de robe de mariée avant de choisir «celle-là». Les recherches montrent que la plupart des épouses découvrent que la robe de leurs rêves peut être quelque peu différente de ce qu'elles avaient imaginé à l'origine.
• Pour éviter les taches de maquillage sur votre robe blanche, effacez-la avec du talc blanc.
• La couleur de votre robe doit être complémentaire à la couleur de votre peau pour lui donner un aspect spectaculaire. Si vous avez une peau d’olive, le blanc convient mieux. Pour les épouses de peau claire, considérez une couleur ivoire riche.
• Demandez à votre salon de mariage de former votre mère, votre demoiselle d'honneur ou toute autre personne en qui vous avez confiance, l'art peut être compliqué et vous avez besoin d'un professionnel qualifié à bord!
More...
Harris Claire2019-06-03

Trouver le tissu parfait pour votre robe de mariée chic

Il est sage d'organiser votre journée spéciale il y a longtemps. Vous faites de votre mieux pour que tout soit parfait pour votre grand moment. Nous savons tous que la robe de mariée chic est cruciale car vous serez la star du spectacle. Vous voulez sûrement que cette pièce vous rende plus beau tout au long de la journée. Assurez-vous que ce que vous obtiendrez est l'élément que vous voulez vraiment.
Honnêtement, c'est l'un des jours les plus mémorables de votre vie. Et vous méritez le look parfait. Il y a beaucoup de conseils sur la façon de choisir une robe de mariée chic sans casser le solde bancaire. On vous suggérera comment lésiner sur le prix. Toutefois; il ne vous sera jamais recommandé de lésiner sur le tissu! Le tissu de la robe de mariée est d'une grande importance pour votre look. Vous trouverez ci-dessous certains facteurs qui vous aideront à faire le bon choix pour les tissus de votre robe de mariée.

En ce qui concerne le matériau, vous vous rendrez compte qu'il y a vraiment beaucoup d'options. Aussi, vous trouverez une grande variété de styles, de couleurs et de décorations géniales. En ce qui concerne la catégorie des vêtements de mariée, on trouvera soie, batiste, mousseline, crêpe, damas, faille, georgette, illusion, jersey, organdi, organza, piqué, satin, soie Mikado, satin de soie, shantung, taffetas tulle, velours, etc.
Il faut vraiment beaucoup de temps pour écrire toutes sortes. Mais même s’il existe un large choix, la future mariée sait quel morceau est instinctivement parfait au moment où elle l’essaye. De plus, certaines règles de base vous aideront à obtenir le bon tissu. Vous n'envisagez certainement pas de porter une robe de mariée chic faite d'un tissu épais lors d'un mariage d'été. De même, si vous avez envie d'un mariage d'hiver, vous voudrez une pièce qui vous gardera au chaud et à l'aise toute la journée.
Quel que soit le type de matériau que vous souhaitez adopter, vous pouvez choisir un tissu brillant et facile à porter. Une pièce brillante aura toujours l’air soignée si vous vous levez après une longue séance. Il y aura beaucoup d'activités le jour du mariage. Vous ne voudrez sûrement pas que votre robe soit froissée après vous être assise et debout, heure après heure. De plus, une tenue décente vous permettra de mieux poser pour les photos.
More...
Harris Claire2019-05-13

Robes de mariée en dentelle - Un classique intemporel

Si vous êtes le type de future mariée à la recherche d'une robe de mariée avec de la dentelle ou beaucoup de dentelle, il y a certaines choses que vous devriez savoir avant d'acheter votre robe spéciale.
Une chose est sûre, les robes de mariée en dentelle existent depuis des centaines d'années. Et pour certaines épouses, elles sont tout aussi populaires aujourd'hui qu'elles l'étaient il y a des siècles.
Today's Bride est à la recherche de cette robe spéciale avec de la dentelle. Rappelez-vous qu'il y a quelques années, la dentelle était principalement composée de fins fils de coton; elle était donc beaucoup plus douce que certaines versions actuelles. Maintenant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver de robe de mariée dentelle douces au toucher, mais vous devez certainement garder à l’esprit le type de dentelle et son emplacement à proximité de votre peau.

Que vous vous sentiez vintage ou que vous souhaitiez simplement un look plus traditionnel avec votre robe, vous pouvez généralement dire à quel point la dentelle de la robe de mariée est douce, en fonction de la manière dont elle est posée et du matériau sur lequel elle se superpose ou se couche.
S'il s'agit d'un type plus doux en soie ou en coton, ou dans certains cas en nylon ou en polyester plus fin, il sera plus plat et plus moelleux. Tandis qu'une dentelle plus rigide sera éventuellement soutenue par un tissu comme le tulle ou un satin derrière.
C'est la beauté de la dentelle. Vous pouvez avoir un look très doux et fluide sur une robe principalement en mousseline de soie, en soie ou en satin plus léger. Ou vous pouvez aller plus audacieux et obtenir une robe recouverte de dentelle avec l'addition unique d'organza, de tulle ou de satin mat. Ceci est pour la mariée qui aime la texture et les détails intéressants.
More...
Harris Claire2019-05-06

Une robe de mariée grande taille peut-elle vous faire paraître plus mince?

À vrai dire, chaque fois que l'on choisit une robe complémentaire à sa forme, elle réussit à mettre en valeur ses meilleurs atouts. Ce principe s'applique également à la robe de mariée.
Indépendamment du fait que vous soyez une femme de taille plus ou non, un choix correct de style de robe de mariée grande taille peut vous faire paraître plus mince. Pour cette raison même, vous devez identifier la forme de votre corps. Répondez à quelques questions dans votre esprit pour analyser.

Êtes-vous celui qui a la forme d'un triangle? Cela signifie-t-il, vu de près, qu’il forme un triangle du milieu du cou à la partie supérieure de la cuisse? Si tel est le cas, optez pour une robe de mariée en tissu doux avec un décolleté orné de détails intéressants. Une conception en désordre qui incitera les autres à l'examiner servira à cette fin. De plus, cela ne leur permettra pas de regarder en bas ou en arrière. Une conception asymétrique en tissu doux au-dessous des hanches équilibrera l’aspect général de la robe de mariée grande taille.
Vérifiez si vous êtes celui avec une forme d'un épais 8. Cela signifie, quand on le regarde, cela forme-t-il un épais 8 du milieu du cou à la partie supérieure de la cuisse? C'est que vous avez une forme arrondie; taille courte et très peu de différence de mesure entre la taille et les hanches. Si cela explique votre forme, optez pour un tissu plus rigide, de préférence avec des textures attrayantes. Le mieux sera un décolleté en V ou large. Si vous optez pour une robe de soirée, assurez-vous qu'elle comporte des broderies de nature asymétrique. Ou vous avez également une option de pardessus avec col souple ou sans col.
Si votre forme peut être décrite avec le mot "cylindrique" avec une encoche à la taille, alors tout décolleté vous conviendra. Un look plus ajusté sera meilleur. Une veste en dentelle conviendra également. Un pendentif taille basse et une ligne légère de robe de mariée grande taille vous semblera mieux.
More...
Harris Claire2019-04-29

6 bons conseils qui aideront votre robe de mariée sexy à vous aider après votre journée spéciale

Une fois que vous avez passé des heures et beaucoup d’argent à chercher des robes de mariée sexy pour trouver la robe de vos rêves, il est courant que les épouses s’inquiètent de ce qu’elles vont faire de cet article précieux après le mariage.
Votre journée spéciale est terminée. Tu es superbe dans ta magnifique robe et tu as plein de belles images et vidéos. Mais quelle prochaine pour la robe?
Si vous êtes à court d'idées et que votre nouveau mari n'est pas d'accord avec le fait que votre robe de mariée sexy occupe la moitié de son espace de rangement, ces 6 conseils créatifs vous aideront à en tirer le meilleur parti.

1. Donner la robe à la charité
Certains organismes de bienfaisance accepteront votre robe de mariée et la nettoieront, la vendant pour de l'argent, qui la financera ensuite. De cette façon, votre journée heureuse peut aussi aider les personnes dans le besoin, ce qui signifie que vous répandez l'amour.
Une option populaire est «mariées contre le cancer du sein», où vous remplissez votre robe et la leur poster.
Mais la plupart des villes ont des magasins de charité locaux pour de nombreuses bonnes causes telles que les maladies cardiaques, les aveugles et bien d’autres, qui seraient heureuses d’accepter votre tenue.
2. Enregistrer la robe pour votre fille
Il n’ya pas d’image plus fière que votre fille marchant dans l’allée avec son nouveau mari dans la robe qui vous a procuré tant de plaisir. Il n'y a aucune raison pour que votre fille ne puisse pas porter votre robe avec des ajustements minimes, mais vous devrez attendre 20 ou 30 ans avant de pouvoir en bénéficier!
Faites nettoyer votre robe par un professionnel après le mariage et rangez-la dans un endroit sûr, en l’écartant de la lumière et de l’humidité pour éviter qu’elle ne se décolore et ne moisisse. Ce sera bon pour toute une vie!

3. Trash la robe!
Il est à la mode ces jours-ci de détruire votre robe après le mariage et d'obtenir des photos de vous dans la robe déchiquetée. Beaucoup de mariées choisissent de prendre des photos très cool et énervées en coupant la robe avec le marié alors qu'elles sont encore à l'intérieur (prenez garde!).
D'autres vont se baigner dans la mer, éclaboussent de peinture et mettent même le feu à la robe. Fou, mais vous obtiendrez des images impressionnantes et mémorables!
4. Vendre la robe
OK, cette option n’est pas trop romantique, mais regardons les choses en face, il est rentable d’essayer de réduire les coûts. Une solution consiste à récupérer une partie de l'argent dépensé pour votre mariage en vendant votre robe plus tard.
Vous aiderez au moins quelqu'un qui a un budget limité à obtenir une belle robe, à économiser de l'espace de stockage et à satisfaire également votre directeur de banque!
5. Recycler la robe
More...
Harris Claire2019-04-22

Votre robe de mariée - Pensez à concevoir votre propre robe de mariée

Comment sera-t-il cool de créer votre propre robe de mariée?
Avez-vous déjà eu une expérience de ne pas avoir une robe dans votre esprit? Pouvez-vous imaginer porter une robe qui ne passe pas la robe idéale à porter le jour de votre mariage? Si vous pouvez consacrer suffisamment de temps à la conception de votre propre robe, vous pouvez le faire très facilement!
N'ayez pas peur que vous ne puissiez pas y arriver, car vous le pouvez réellement. Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme en mode, vous avez juste besoin de décider quelle sera votre robe idéale le jour de vos rêves. Concevoir votre propre robe de mariée est particulièrement utile si vous pouvez simplement trouver une robe de mariage qui vous convient, ou si vous détestez payer beaucoup d'argent à un créateur de robes de mariée, ce qui est une partie très importante de porter ce qui vous fera regarder de votre mieux sur votre jour de mariage.

Vous pouvez commencer à concevoir votre robe de mariée en naviguant d’abord sur les sites Web en ligne à la recherche de nombreuses robes magnifiques que vous aimez. Des programmes en ligne gratuits sont facilement disponibles et vous pouvez les utiliser pour rendre réelle la robe idéale de vos rêves.
Ces programmes en ligne vous permettent de concevoir votre propre robe en vous basant sur votre type de corps, votre silhouette, votre hauteur et l'impact global de la robe, que vous pouvez réellement imprimer ou envoyer par courrier électronique à vous-même le motif final. Armé de l'imprimé avec vous, vous pouvez maintenant rechercher le meilleur couturier à proximité, ce qui en fait votre robe idéale est facile avec le design exact que vous voulez vraiment porter.
More...
Harris Claire2019-04-15

Choisir les robes de la mère de la mariée

Toutes nos félicitations! Ce sera une journée extraordinaire. Cela pourrait aussi bien être votre journée spéciale. C'est le jour où votre fille entame un nouveau chapitre de sa vie et vous souhaitez l'aider à gérer beaucoup de choses. Et choisir votre robe de mariée peut être assez stressant, comme lorsque vous avez affaire à d'autres détails de votre mariage. Alors, comment gérez-vous le choix de votre robe avec le moins de stress possible?
Avant tout le reste: le budget
Avant de commencer votre recherche, vous devez établir votre budget et vous engager à le respecter. Il va être tentant de sortir avec toutes les robe mère de mariée, mais vous ne voulez pas vous retrouver avec une dette sur une robe que vous ne porterez qu'une fois, et seulement pendant quelques heures.

Quand tu commences?
Autant que possible, vous devrez acheter la robe de votre mère de la mariée le plus tôt possible. Mais idéalement, seulement après que la robe de mariée et les robes de demoiselle d'honneur ont été choisies. De cette façon, vous serez en mesure de choisir une robe qui ne sera pas en conflit avec le motif et le style de ces robes.
En outre, vous devrez également acheter la robe suffisamment à l’avance pour effectuer les modifications nécessaires afin qu’elle s’adapte parfaitement au jour du mariage. Les mariages sont la raison parfaite de suivre un régime. Mais vous devez également garder à l'esprit qu'une fois que les robes de la mère de la mariée ont été achetées et modifiées, il ne convient pas de faire un régime, car la robe ne vous ira pas bien comme il se doit. Si vous devez suivre un régime, faites-le avant d'acheter et de modifier votre robe.
Complément avec la mère du marié
L'autre personne qui sera surveillée autant que la mère de la mariée sera la mère du marié. Dans cet esprit, il est préférable de coordonner avec elle avant de choisir votre robe de mariée. Si vous en avez besoin, vous pouvez lui envoyer un échantillon du tissu que vous utilisez et lui expliquer le style que vous avez choisi. Avoir une tenue coordonnée avec elle aura un très bel effet harmonieux.
More...
Harris Claire2019-03-25

Robes de mariée grande taille - Porter les vêtements de base appropriés

Quand une femme décide de se marier, ses pensées se tournent probablement presque immédiatement vers la planification de son mariage - où elle tiendra l'événement, quelles fleurs elle portera, combien de personnes elle invitera. Mais tous ces détails sont secondaires à la question principale: que portera-t-elle? Sa robe est peut-être sa décision la plus importante en termes d'image qu'elle va créer d'elle-même et de la déclaration qu'elle fera à propos de son style personnel. Qu'elle choisisse parmi les robe de mariée grande taille, les demoiselles d'honneur ou de grande taille, elle choisira avec soin la robe qui la flatte le plus; une partie de ce processus consistera à s’assurer qu’elle porte les vêtements de base appropriés.

Assez souvent, quand une femme se prépare pour sa robe de mariée, elle est surprise de constater qu'elle devra porter un vêtement de base de qualité, qui commence sous le bras et se prolonge jusqu'à la cuisse. Les femmes de toutes tailles portent un tel article sous leurs robes de mariée - petites, demoiselles et grandes tailles. La taille de la robe d'une femme est sans importance, ni même si elle a des renflements disgracieux ou des zones grasses. Cependant, pour les épouses de taille plus, c'est encore plus important. Le vêtement de base approprié lui assure des lignes très lisses, élégantes et flatteuses dans sa robe. Il y a des décennies, le port du vêtement de base était courant; non seulement les femmes espéraient les porter sous leurs robes de mariée grande taille, mais aussi sous leurs vêtements de tous les jours, car elles connaissaient les avantages à long terme de le faire.
More...
Harris Claire2019-03-04

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.