Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée grande taille pas cher

Devriez-vous porter une robe de mariée moderne ou vintage?

C'est l'un des plus grands jours de votre vie, et que vous voulez rendre spécial de toutes les manières possibles. Se marier signale le début d'une nouvelle vie, et ce que vous portez ce jour-là sera l'image durable que vos amis et vos proches auront toujours de vous alors que vous vous lancerez dans l'aventure qui vous attend, vous et votre nouveau mari.
Une robe de mariée représente beaucoup plus que tout ce que vous porterez probablement encore. C'est votre déclaration de qui vous êtes en tant que personne et épouse. Décider d'opter pour une robe de mariée vintage, ou de choisir à la place un look moderne est l'une des premières décisions que vous devrez prendre lorsque vous choisissez la robe que vous porterez sur votre journée spéciale. Voici quelques points à garder à l'esprit lorsque vous essayez de décider quel style vous convient le mieux.

La tradition est intemporelle
L'idée de porter une robe de mariée vintage arrive souvent d'abord à une future mariée car elle regarde à travers un album photo avec des photos des mariages de sa mère et de sa grand-mère. Beaucoup de futures mariées se surprennent à admirer l'élégance et le savoir-faire de ces robes antérieures, et pensent à elles-mêmes qu'elles ne les font plus comme ça. Sauf qu'ils le font.
De nombreux fabricants de vêtements contemporains se spécialisent dans la production de robes de mariée vintage pour les mariées qui souhaitent spécifiquement reproduire un look d'une époque antérieure. Et non seulement ils sont beaux, mais ils sont aussi symboliques. Une robe vintage peut souvent être une façon pour une nouvelle mariée d'établir un lien organique avec tout ce qui a précédé, et une façon de démontrer un engagement envers l'avenir qui reflète l'amour et la joie du passé.
Une robe de mariée vintage transmet un sentiment d'intemporalité et de beauté durable. Et quel meilleur message à envoyer le jour de votre mariage que celui qui dit que, comme ceux qui sont venus avant vous, cela aussi est pour toujours. Cela aussi durera.
More...
Harris Claire2018-04-17

Robes de mariée princesse: la robe qui convient à un mariage de conte de fées

La plupart des filles regardent ou lisent des contes de fées et s'imaginent qu'elles se rencontreraient un jour pour épouser leur prince charmant. Il est donc naturel que les filles grandissent et souhaitent avoir un mariage magique de conte de fées. La partie la plus excitante de la planification d'un tel mariage est à la recherche de robes de mariée princesse et, espérons-le, trouver le parfait à porter. Afin de jouer le rôle de la princesse, le mariage devrait être un peu chic. Imaginez un mariage d'église extravagant suivi d'une réception aussi extravagante dans une grande salle de bal. C'est le genre de mariage que mérite une princesse.
Il est assez facile de repérer les robes de mariée princesse. Il y a essentiellement deux silhouettes qui sont le plus souvent utilisées pour une robe de princesse. Ils sont soit A-ligne qui s'écoule naturellement vers le sol ou une robe de bal qui a une jupe pleine plus volumineuse. Notre mariée princesse doit porter soit une robe A-ligne ou robe de bal qui est de longueur de plancher afin de ressembler à une vraie princesse. Ce look est idéal pour la plupart des femmes, car il a la capacité de cacher la plupart des problèmes. Tous les types de corps bénéficieraient de porter une robe de mariée princesse.

Il existe d'autres caractéristiques spéciales que l'on peut trouver sur la plupart des robes de mariée princesse. Que ce soit A-ligne ou une robe de bal, la moitié supérieure de la robe vient généralement avec un corsage ajusté. Un décolleté en forme de cœur qui ressemble à la partie supérieure d'un cœur couvrant la poitrine fait que toute fille se sent plus comme une princesse. N'oublions pas les embellissements, ce look n'est certainement pas destiné à être simple. Pour un look de princesse plus glamour, essayez d'avoir un corsage perlé ou un qui est orné de cristaux.
Depuis robes de mariée princesse sont si populaires, il est facile de trouver le bon à presque n'importe quel prix. Ceux avec les conceptions plus complexes, l'embellissement de fantaisie et le tissu de qualité plus élevé coûteront évidemment beaucoup plus. Cependant, il existe de grandes alternatives abordables qui ont l'air tout aussi agréable. La clé pour acheter la bonne robe est de connaître votre budget avant même de commencer à chercher. Une fois que vous savez combien vous êtes prêt à dépenser, prenez rendez-vous pour un essayage dans certaines boutiques de mariage. Dites au consultant de ne pas choisir des robes sur votre budget afin que vous ne serez pas déçu lorsque vous avez trouvé la robe parfaite que vous ne pouvez pas vous permettre.
More...
Harris Claire2018-04-04

Robes de mariée pour la mariée chic et moderne

Malgré ce que l'on dit, se marier est une question de tradition. Il s'agit de construire une fondation à partir de laquelle vous et la personne que vous aimez pouvez commencer une nouvelle vie ensemble. Il s'agit de faire savoir à tous les autres dans votre vie que cette relation est sérieuse et que vous y êtes pour le long terme. Il s'agit de prendre une chance et de faire tout ce que vous pouvez pour le faire fonctionner. Franchement, ce sont des traditions qui méritent d'être respectées.
Mais ce n'est pas parce que vous vous engagez dans l'une des traditions les plus anciennes de l'humanité que vous devez regarder de cette façon. Les robe de mariée chic que les jeunes filles rêvent d'un jour de porter le jour de leur mariage ne ressemblent en rien aux mêmes robes que leurs grand-mères portaient il y a cinquante ans. Les temps changent et les modes aussi.
Heureusement, les concepteurs de robe là-bas le savent, alors ils développent constamment des styles contemporains et glamour qui apaiseront même la mariée moderne la plus exigeante. Voici quelques exemples de robes de mariée à couper le souffle qui fusionnent de façon transparente classique et design de pointe.

Taffeta Sweetheart robe de bal
Vous aurez l'air d'une Cendrillon moderne lorsque vous vous promènerez dans la robe de bal sweetheart bustier en taffetas Shantung Strapless. Cette robe sans bretelles montre vraiment vos épaules et vos bras et sera belle avec un collier antique. Il a un arc blanc avec une broche à la taille et un train de balayage. Cette robe de mariée chic a même des poches latérales pour que vous puissiez y cacher un peu de maquillage, ou simplement les utiliser pour prendre une pose décontractée pour vos photos de mariage.
Robe en taffetas à drapé latéral
La robe en taffetas à drapé latéral avec détails floraux en 3D est une autre option qui combine un respect pour la tradition avec un œil fixé fermement sur l'avenir. La silhouette A-line est parfaite pour accentuer toutes vos meilleures fonctionnalités tout en amincissant votre profil. Il y a aussi une fleur en 3D à la taille haute pour un peu plus de style. Cette robe de mariée chic est disponible en blanc, blanc doux ou ivoire.
Satin Fit & Flare Robe
Si vous cherchez une robe qui est amusante et florale, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil à la robe Satin Fit & Flare avec des appliqués floraux 3D. Les embellissements fleurissent partout sur la jupe et le corsage de cette robe, lui donnant un look unique. Avec l'ajout de la jupe ajustée et évasée, toutes vos courbes seront flattées de la meilleure façon possible. Il y a même une ceinture à la taille et un train de balayage. Cette robe de mariée chic est aussi unique que vous l'êtes.

Thé longueur satin robe
Il est ironique de voir comment le look rétro peut encore être considéré comme quintessenciel moderne. La robe en satin à thé avec des détails floraux 3D ressemblerait à la maison portée à un chaussette dans les années 1950 comme il le sera le jour de votre mariage. Cette jolie petite robe a un corsage sans bretelles qui est mis en évidence par un détail de perles florales 3D. La jupe longueur de thé dispose d'une taille empire qui va vous mincir et rendre votre silhouette belle. Vous cherchez "quelque chose de vieux et quelque chose de nouveau" à porter le jour de votre mariage? Cette robe correspond magiquement aux deux critères.
More...
Harris Claire2018-02-24

10 conseils pour vous aider à magasiner pour les robes de mariée de grande taille

L'année dernière, le personnel de l'APW est allé rencontrer les dames impressionnantes de The Wedding Party, un magasin de robes de mariée indépendant à Berkeley, et a choisi leur cerveau au sujet des achats de robes de mariée. Nous vous avions demandé de partager vos craintes et vos préoccupations, et ils avaient des réponses à vos questions. Je suis sorti de cette interview avec mon point de vue totalement changé sur les achats de robe de mariée de manière fondamentale. Ce qui m'a le plus marqué, ce sont leurs pensées intelligentes, pratiques et stimulantes sur les achats de robe de mariée grande taille. Donc, aujourd'hui, nous vous apportons les trucs et astuces.

1. Appelez-nous. Ramassez ce téléphone et appelez les magasins. Dites-leur votre taille (pas de honte, pas d'excuses) et demandez-leur s'ils seront en mesure de travailler avec vous. L'économie des magasins de robe de mariage signifie qu'ils ne peuvent normalement se permettre de porter qu'une seule robe d'échantillon, et ils visent une taille moyenne (si leurs clients courent la gamme entre une taille 2 et un 22, ils auront probablement un 10). Donc, ils peuvent ne pas avoir des tailles d'échantillon qui vont s'adapter, et c'est normal pour toutes les femmes. Ce que vous cherchez, c'est quelqu'un qui est informé, confiant et enthousiaste de travailler avec vous. Si vous n'obtenez pas cela, continuez à appeler.
2.Les grands magasins sont votre ami. Les magasins de robe de mariée en chaîne ont une mauvaise réputation, qu'ils ne méritent pas toujours. Mais (bénissez-les) leur modèle d'affaires est basé sur avoir toutes les robes dans le magasin. Ils sont parfaits pour normaliser votre expérience de magasinage: voyez, des robes qui vont vraiment bien! Whee! Que vous achetiez une robe ou non, ces magasins sont un bon endroit pour commencer à voir ce qui vous va bien.
3. Le vendeur est votre ressource. Quand vous allez dans un magasin, une partie de ce que vous payez est l'expertise de votre vendeur. Trouvez quelqu'un qui est excité de travailler avec vous (et bonjour, excité de recevoir votre commande) et mettez-les au travail. Posez des questions, demandez des recommandations, demandez des opinions. Tu connais ton corps; ils connaissent les robes de mariée. Mettez ça ensemble pour trouver quelque chose de génial.

4. C'est votre spectacle. Le vendeur ne contrôle pas votre expérience d'achat. Période.
5. Ne vous inquiétez pas de la taille. Les tailles de robe de mariage sont farfelues. Les marques les plus abordables utiliseront souvent des tailles de rue, les marques plus chères seront souvent des tailles «couture» (code pour minuscule, construit pour les elfes). En bref, ignorez simplement le numéro sur l'étiquette de dimensionnement. Est ce que ça va? GÉNIAL. Prochain ordre des affaires.
6. Vous pouvez modifier une robe pour avoir des manches (etc.). Il peut être frustrant de faire des emplettes dans un univers où il semble que tout soit une robe de bal sans bretelles, si une robe de bal sans bretelles ne va pas flatter vos seins, vos bras, ou tout ce dont vous avez besoin flatté. Beaucoup de robes sans bretelles (sans bretelles) peuvent être modifiées après la production pour ajouter une manche. Les robes peuvent être raccourcies, un soutien peut être ajouté. N'ayez pas peur de demander si des changements peuvent être faits, et n'ayez pas peur de demander combien cela vous coûtera (indice: cela devrait être raisonnable).
More...
Harris Claire2018-01-29

Idées chic de robes de mariée de robeyou

Chaque automne, nous attendons avec un soupir pour voir ce que les designers de mariée vont déployer à l'automne de l'automne New York Bridal Fashion Week. Cette année, nous avons eu le privilège d'aller dans les coulisses avec robeyou nuptiale. Aujourd'hui, nous vous guidons dans certains de nos favoris de la collection robeyou new spring 2018, en parlant de tendances nuptiales et en montrant quelques idées chic de robes de mariée pour vous!

Nous avons vu ces magnifiques robes de mariée sur la piste et avons dû demander: qu'est-ce qui a inspiré la collection? Voir une robe complétée est, après tout, une chose complètement différente de la connaissance directe du concepteur. Voici ce qu'ils nous ont dit:

Tissus inspirés
De la dentelle abstraite aux lignes épurées, des fleurs brodées en 3D et des textures luxueuses, chaque robe de mariée de la collection 2018 présente un tissu incroyable qui a inspiré les robes elles-mêmes. Que vous soyez plus dessiné pour nettoyer les lignes ou les embellissements modernes, vous trouverez une option unique et chic.
More...
Melia Alisa2017-08-08

Styles de mariage pour femmes mûres

Indépendamment de l'âge, chaque femme partage le désir de regarder intemporelle et sans effort belle le jour de son mariage. La designer de robes de mariée Vera Wang a déclaré: «J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes, où la personnalité et le sens de soi d'une femme sont révélés». Trouvez un style de robe de mariée qui complète, ne gagne pas, votre beauté lors de votre journée spéciale.

Ajouter de la couleur
Le concept de la robe de mariée blanche a été développé pour représenter la pureté et la chasteté. Mais certaines mariées matures marchent dans l'allée pour la deuxième ou la troisième fois, et de nombreuses mariées anciennes intègrent leurs enfants dans leurs cérémonies, de sorte qu'il est fréquent que les mariées plus anciennes se ramifient de la robe blanche traditionnelle. Bobbi Hicks, un planificateur de mariage de la Floride interrogé par Style Goes Strong, a déclaré que de nombreuses épouses matures portent des blouses blanches ou ivoire, en fonction de leur tonus de peau; Et quelques mariées de seconde choix choisissent une robe colorée, comme le vert, le bleu ou le rouge.
Perdre le voile, le train et le poof
Le voile a également été conceptualisé pour symboliser la pureté, tant de mariées anciennes l'éliminent de leur tenue de mariage, ainsi que d'autres embellissements. Hicks a noté que les mariées plus anciennes évitent de porter des robes de sirène, des jupes poof et des manches longues en lacette. Au lieu de cela, ils choisissent des styles de jupe droite et raccourcissent le train, ou l'éliminent complètement. La consultante nuptiale du New Jersey, JoAnn Gregoli, a déclaré à Style Goes Strong qu'une robe sur mesure est appropriée pour les mariées mûres, mais pas les styles de robe de bal.
Spice Up the Top
More...
Melia Alisa2017-07-26

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.