Damebox

Accueil

Robe de mariée longue


Articles dans la catégorie:

Robe de mariée longue

Choisir des robes de mariée longues en fonction de la stature

Lors de la cérémonie du mariage, l’attention portée à la mariée est plus importante que le fiancé. Le choix des longues robes de mariée est donc la chose la plus importante pour les filles qui se rendent au palais du mariage. Le plus important dans le choix des robes est que celles-ci puissent montrer votre personnalité et votre tempérament, en particulier le plus bel aspect des mariées. Par conséquent, le choix des robes en fonction de la stature de la mariée est très important.

1) Petite et intelligente stature
Le style de taille moyenne ou haute convient aux futures mariées, ce style de robe de mariée longue peut orner la proportion de la taille de la mariée, les petites mariées sont plus hautes que jamais. La matière première des robes avait intérêt à choisir le fil de coton. Les robes doivent éviter les duveteuses, ce qui aura pour conséquence que vous aurez l'air plus petite que jamais. La conception de la gaine avait intérêt à éviter autant que possible les ornements exagérés, par exemple la gaine bulbeuse. Les robes de la partie supérieure de votre corps peuvent choisir les vêtements magnifiques ou changeants, la mantille de vos robes ne doit pas être trop longue de manière à la jupe de vos robes de mariée.
2) statues hautes mais fines
Pour ces mariées, la conception de leurs longues robes de mariée devrait mettre en évidence les épaules, en ajoutant des épaulettes, la manche bulbeuse. Par cette conception parfaite, les épouses qui portent les robes sont plus spirituelles et belles. Dernier aspect, vous devez éviter de choisir les longues robes de mariée qui exposent la poitrine et les épaules. Vous avez l’air plus grand et plus mince, même si vous portez ces robes de mariée. Avoir trop chaud ne convient pas à une cérémonie aussi innocente. Vous devriez paraître plus élégant que sexy et sexy.
3) Statues trop grasses ou trop fines
Pour les mariées dont la partie supérieure du corps est grasse, elles peuvent choisir les robes de mariée dont la conception de la partie supérieure est simple, elles peuvent paraître plus fines. Pour les personnes dont les jambes sont grasses, le choix principal de leurs robes de mariée est la conception du drapé. Le drapé attire davantage l'attention au lieu de vos jambes grasses. Le meilleur choix pour les épouses minces est la conception de col haut et de manches longues.
More...
Harris Claire2019-11-25

Choisir une robe de mariée longue sexy et élégante

De longues robes de mariée dégagent un air de glamour et de charme. Ils sont traditionnels pour les mariages chez les adolescentes et font ressembler la fille à une jeune fille plutôt qu'à une écolière. Tenue vestimentaire formelle fait sentir et regarder exquis et beau. Une robe de mariée au sol peut faire ressembler votre fille à la princesse qu'elle a toujours voulu être quand elle était une petite fille. Si vous ou votre fille êtes un peu timide à l'idée de porter une longue robe de mariée qui est rare sur le dessus, assurez-vous de regarder ceux qui apparaissent un peu plus loin dans le dos. Beaucoup de robes de longueur de plancher sont dos nus et le bas du dos descend à la taille, assurez-vous que vous êtes à l'aise avec la quantité de peau que vous révélez et que c'est de bon goût. Un look élégant et sexy ne nécessite pas de nudité (lol).

Il y en a beaucoup qui viennent plus haut sur le dos pour permettre à la fille de porter un soutien-gorge sans bretelles. Recherchez-les et voyez si vous pouvez trouver un haussement d'épaules ou un boléro fait d'un matériau assorti. Une autre option consiste à utiliser un châle sur les épaules. Il y a plusieurs concepteurs qui conçoivent des robes de mariage au sol pour les adolescentes qui gardent la pudeur à l'esprit. Jovani fabrique des robes de mariée qui ont des jupes pleines et le dos ne descend pas trop bas alors que l'encolure n'est pas trop révélatrice. Ils viennent dans de belles couleurs avec de jolies perles et babioles. Cassandra Stone a été un concepteur de robe de mariée depuis de nombreuses années et fait quelques dessins modestes.
More...
Harris Claire2018-02-10

Pourquoi vous devriez avoir une longue robe de mariage

Robes de mariée à manches courtes, bretelles spaghetti ou ceux qui sont sans manches sont définitivement plus populaires. Beaucoup de mariées semblent préférer montrer leurs bras. Une mariée cependant, ne devrait jamais oublier qu'une longue robe de mariée est également toujours une bonne option. Pourquoi quelqu'un voudrait-il avoir une longue robe de mariée?
Histoire classique
Robes de mariée ont été autour depuis aussi longtemps que les mariages ont été. Nous savons tous bien sûr qu'une femme d'autrefois n'avait qu'une robe, une robe de mariée longue. On peut supposer sans risque que depuis l'époque médiévale, la robe de mariée à manches longues a effectivement transmis le message de la modestie féminine. Une longue robe de mariée traditionnelle médiévale aurait un décolleté entièrement fermé et des manches qui sont descendues pour couvrir les doigts. L'ancienne robe de mariée longue était cependant aussi une déclaration de mode. Une mariée riche pourrait avoir une longue robe de mariée de velours et damassé avec des garnitures de satin et de soie. Dans le cadre de la mode, les extrémités des manches pourraient s'étendre jusqu'au sol.

Élégance moderne
La robe de mariée moderne à manches longues n'a pas besoin de suivre son look ancien. Une robe de mariée à manches longues d'aujourd'hui n'a pas besoin de paraître ancienne ou vintage du tout, mais transmet toujours la modestie féminine. Les manches longues peuvent facilement impliquer un look très féminin et modeste, quelle que soit la coupe du corsage et du décolleté. Il peut également faire ressortir efficacement l'impression d'une formalité élégante.
Objectif de base
Une longue robe de mariée a un but fondamental qui est d'attirer l'attention sur vos parties supérieures. Si vous avez des hanches trop pleines ou trop petites, vous pouvez dessiner les yeux sur votre poitrine et vos bras à la place. Avoir des manches longues est aussi une excellente solution pour les épaules carrées et les gros bras.

Modesty moderne
More...
Harris Claire2017-12-14

Robes de mariée longues - La tendance de la mode moderne

Dans une période de courte durée, les robes de mariage pour femmes ont montré des merveilles dans l'industrie de la mode et font même la même chose. Alors, vivez cette saison de mariage avec cette tendance de la mode incroyable.

Longtemps, la longue robe de mariée a été considérée comme réservée pour le domaine de la célébrité. Mais, l'industrie de la mode a connu une amélioration remarquable au cours des dernières années et a changé le scénario complet. En fait, aujourd'hui, les longues robes de mariée 2018 sont disponibles à la portée des femmes normales et même elles peuvent se sentir comme une célébrité. La tendance de la mode n'est pas destinée à des personnes limitées. Chacun a le même droit d'en faire partie. Cherry on the cake est que ces robes de mariée pour femmes sont très élégantes, élégantes, élégantes, sexy et étonnantes. Pas étonnant, porter ces moyens gagner le cœur de millions de personnes. Vous voulez être le galant de millions de personnes? Qu'il s'agisse d'une robe, sans ajustement parfait, votre personnalité serait incomplète. Alors, assurez-vous que la robe de mariée que vous allez acheter est faite pour votre taille.
More...
Melia Alisa2017-09-30

Techniques pour faire une robe de mariée plus longtemps

Que vous ayez hérité d'une robe d'héritage ou que vous ayez échangé vos appartements pour les talons, découvrir que votre robe de mariée est trop courte est toujours décourageante. Cependant, il existe plusieurs techniques que vous pouvez employer pour donner à votre robe la longueur supplémentaire dont elle a besoin. Si vous n'êtes pas une couturière confiante ou expérimentée, prenez la robe à un tailleur professionnel. Elle peut discuter de vos options et vous aider à déterminer le meilleur choix pour votre style de robe.

Supprimer l'ourlet
Si votre robe est faite d'un tissu épais et opaque tel que duchess satiné ou taffetas, il peut avoir une large ourlet cousu avec un point invisible. Les tissus minces, comme la dentelle et l'organza, ne possèdent généralement qu'un ourlet enroulé qui ne vous donnera aucune longueur supplémentaire. Si votre robe a un large ourlet, utilisez un étireur de couture pour retirer soigneusement les points de suture. Cette méthode inflige moins de dommages aux tissus de robe de mariée délicats que les ciseaux. Lorsque l'ourlet entier est défait, montez le bord non fini et la coudre à la main en place. Appuyez sur l'ourlet avec un fer frais pour garder le bord croustillant.
Ajouter une Ruffle
Pour les robes avec des couches extérieures transparentes ou laques, ajouter un volant d'organza souple, de tulle ou de dentelle à l'ourlet peut être la meilleure option. Couper un long et mince panneau de tissu et faciliter le point sur l'un des côtés longs. Les coutures faciles sont réalisées en coulant le tissu avec le point le plus large sur votre machine à coudre et ne pas nouer les points de départ ou de fin. Ensuite, tirez les fils supérieurs tendus pour rassembler le tissu. Vous pouvez ensuite coudre le volant à l'ourlet de la robe pour une technique d'allongement flirty.
Panneaux d'allongement
More...
Melia Alisa2017-07-29

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.