Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée longue traine

Choisir les robes de la mère de la mariée

Toutes nos félicitations! Ce sera une journée extraordinaire. Cela pourrait aussi bien être votre journée spéciale. C'est le jour où votre fille entame un nouveau chapitre de sa vie et vous souhaitez l'aider à gérer beaucoup de choses. Et choisir votre robe de mariée peut être assez stressant, comme lorsque vous avez affaire à d'autres détails de votre mariage. Alors, comment gérez-vous le choix de votre robe avec le moins de stress possible?
Avant tout le reste: le budget
Avant de commencer votre recherche, vous devez établir votre budget et vous engager à le respecter. Il va être tentant de sortir avec toutes les robe mère de mariée, mais vous ne voulez pas vous retrouver avec une dette sur une robe que vous ne porterez qu'une fois, et seulement pendant quelques heures.

Quand tu commences?
Autant que possible, vous devrez acheter la robe de votre mère de la mariée le plus tôt possible. Mais idéalement, seulement après que la robe de mariée et les robes de demoiselle d'honneur ont été choisies. De cette façon, vous serez en mesure de choisir une robe qui ne sera pas en conflit avec le motif et le style de ces robes.
En outre, vous devrez également acheter la robe suffisamment à l’avance pour effectuer les modifications nécessaires afin qu’elle s’adapte parfaitement au jour du mariage. Les mariages sont la raison parfaite de suivre un régime. Mais vous devez également garder à l'esprit qu'une fois que les robes de la mère de la mariée ont été achetées et modifiées, il ne convient pas de faire un régime, car la robe ne vous ira pas bien comme il se doit. Si vous devez suivre un régime, faites-le avant d'acheter et de modifier votre robe.
Complément avec la mère du marié
L'autre personne qui sera surveillée autant que la mère de la mariée sera la mère du marié. Dans cet esprit, il est préférable de coordonner avec elle avant de choisir votre robe de mariée. Si vous en avez besoin, vous pouvez lui envoyer un échantillon du tissu que vous utilisez et lui expliquer le style que vous avez choisi. Avoir une tenue coordonnée avec elle aura un très bel effet harmonieux.
More...
Harris Claire2019-03-25

Étapes pour bien choisir votre robe de mariée chic

Après avoir décidé de la date du grand jour, choisir votre robe de mariée est probablement la prochaine étape importante que vous voudrez franchir. J'espère que cet article vous expliquera comment bien choisir votre robe de mariée chic.
Une robe de mariée transmise
Une robe de mariée chic est parfois transmise de génération en génération et suscite un sentiment profond. Imaginez l'excitation d'une mariée marchant dans l'allée dans la robe de mariée de sa grand-mère ou de son arrière-grand-mère.
Il y a aussi des épouses qui aiment l'idée de pouvoir porter la robe de mariée pour la toute première fois. C'est un élément très spécial de "son" mariage. Cette robe apparaîtra sur presque toutes les photos du mariage et elle pourrait éventuellement la transmettre à ses filles.

Choisissez une robe adaptée à votre morphologie
La recherche d'une robe de mariée chic implique de trouver la bonne robe qui rehaussera votre beauté en tant que mariée, accentuera vos traits particuliers et deviendra une robe que vous aimerez. Les petites filles grandissent en rêvant du jour de leur mariage et de la belle robe de mariée qu'elles porteront.
Rappelez-vous que vous et votre époux allez être le centre d'attraction du mariage. Vous voulez choisir la robe la mieux adaptée à votre morphologie. Une mariée avec de grands bras ne va pas vouloir aller avec une robe sans manches. Elle voudra choisir quelque chose qui minimisera la taille de ses bras et montrera ses autres caractéristiques attrayantes. Vous voudrez trouver la bonne robe qui vous fera paraître à votre meilleur.
À la recherche d'idées
Lorsque vous effectuez une recherche dans les magazines de Bride, ne soyez pas tenté d'acheter une robe simplement parce que c'est la mode actuelle. Vous n'avez pas à ressembler à toutes les autres mariées de l'année. Soyez vous-même, faites votre propre déclaration de beauté.
Porter du blanc ... ou pas?
Contrairement aux mariées dans le passé, il n'est pas nécessaire d'être vierge pour porter du blanc. Aujourd'hui, il est plus acceptable que la mariée porte du blanc. Selon l'étiquette du mariage, il est acceptable de porter du blanc, quel que soit votre statut actuel. Cependant, cela étant dit, si ce n'est pas votre premier mariage ou si vous n'êtes pas chaste, ne vous sentez pas obligé de choisir une robe blanche.
More...
Harris Claire2019-03-18

Robes de mariée grande taille - Porter les vêtements de base appropriés

Quand une femme décide de se marier, ses pensées se tournent probablement presque immédiatement vers la planification de son mariage - où elle tiendra l'événement, quelles fleurs elle portera, combien de personnes elle invitera. Mais tous ces détails sont secondaires à la question principale: que portera-t-elle? Sa robe est peut-être sa décision la plus importante en termes d'image qu'elle va créer d'elle-même et de la déclaration qu'elle fera à propos de son style personnel. Qu'elle choisisse parmi les robe de mariée grande taille, les demoiselles d'honneur ou de grande taille, elle choisira avec soin la robe qui la flatte le plus; une partie de ce processus consistera à s’assurer qu’elle porte les vêtements de base appropriés.

Assez souvent, quand une femme se prépare pour sa robe de mariée, elle est surprise de constater qu'elle devra porter un vêtement de base de qualité, qui commence sous le bras et se prolonge jusqu'à la cuisse. Les femmes de toutes tailles portent un tel article sous leurs robes de mariée - petites, demoiselles et grandes tailles. La taille de la robe d'une femme est sans importance, ni même si elle a des renflements disgracieux ou des zones grasses. Cependant, pour les épouses de taille plus, c'est encore plus important. Le vêtement de base approprié lui assure des lignes très lisses, élégantes et flatteuses dans sa robe. Il y a des décennies, le port du vêtement de base était courant; non seulement les femmes espéraient les porter sous leurs robes de mariée grande taille, mais aussi sous leurs vêtements de tous les jours, car elles connaissaient les avantages à long terme de le faire.
More...
Harris Claire2019-03-04

Répartition des robes de mariée moderne

L'industrie du mariage ne cesse de croître et de nouveaux designers se font connaître chaque année. Cependant, il existe des créateurs de robe de mariée moderne qui existent depuis longtemps et qui jouent un rôle de premier plan dans la scène de la mode nuptiale. Ces concepteurs sont connus de la plupart des gens et chacun a son propre style et certaines tendances associées à la création de leurs robes. Ils sont excellents pour coller à leur style et à leur ligne spécifique et pour maintenir les épouses intéressées. Voici trois des nombreux designers qui sont très populaires et qui sont ici pour rester. Découvrez ce qu'ils sont connus et aimés par tant de mariées!

Vera Wang: Vera Wang est la reine incontestée des robes de mariée modernes. Wang a été rédacteur en chef de mode chez Vogue pendant 15 ans, puis directeur du design pour Ralph Lauren. Puis en 1989, Vera s'est fiancée. Elle était frustrée par les choix de robes de mariée modernes qu'elle avait choisis et a décidé de créer la sienne. Un an plus tard, elle ouvre sa première boutique. Vera est connue pour être à la pointe de la mode nuptiale. Elle a également créé des robes controversées. Elle est chargée de donner vie à la robe de mariée noire et à de nombreuses autres couleurs. Elle n'a pas peur de sortir de la boîte. Vera est également connue pour ses coupes de rasoir et ses tissus superposés qui sont tout simplement superbes. Récemment, elle a lancé "White by Vera Wang" afin que chaque mariée puisse se permettre ses créations. Ses robes vont de 1000 $ à plus de 40 000 $!
Maggie Sottero: Maggie Sottero est un nom avec lequel il faut compter dans l'industrie du mariage. Fondée en 1997, Maggie a jeté le livre de règles par la fenêtre et s'est concentrée sur la confection de robes de haute couture que toute épouse pourrait se permettre. Cela dit, elle ne sacrifie en rien la qualité et fabrique des robes époustouflantes. Maggie Sottero est connue pour sa grande variété de styles de robes de mariée modernes. Quel que soit le type de robe de mariée moderne que vous recherchiez, que ce soit une silhouette ou un thème par dessus, Maggie saura vous couvrir. La vaste gamme se développe chaque année et ne va nulle part. Les robes de mariée époustouflantes commencent à 800 $. Le prix moyen des robes de Maggie est d'environ 1 200 dollars. Pour un design et un style de premier ordre, vous ne pouvez tout simplement pas battre cette ligne.
More...
Harris Claire2019-03-04

Une tenue de mariage bustier montre la féminité d'une femme

La robe de mariée sans manches ou certaines personnes préfèrent l'appeler une tenue de mariage bustier est toujours la tenue de mariage la plus favorable que les gens de la majorité choisiraient parmi d'autres robes de mariée. Depuis l'introduction de ce type de robe de mariée il y a bien longtemps, le choix d'une robe de mariée sans manches est particulièrement blanc.

Un type de tenue de mariée bustier montre la féminité de la femme tout en conservant la formalité de l'occasion. C'est pourquoi elle a toujours été la robe de mariée la plus favorable et la plus populaire. Ce genre de tenue de mariage montre la forme du corps de la mariée sans effort, ce qui est, à mon sens, un élément essentiel du vêtement féminin qui deviendra bientôt une femme qui s’occupe de son mari et de sa famille. Chaque fille voudrait avoir l'air sexy pendant leur mariage et être la proie des projecteurs; c'est un compliment pour eux aussi.
Une robe de mariée bustier ne signifie pas que ce doit être une longue robe que les gens pensaient traditionnellement; cela peut être beaucoup autre que ces vieilles perspectives de pensée. Avec la tendance rapide de la mode, il peut maintenant s'agir d'une robe de mariée longue comme du thé qui ajoute un peu de perte et de gentillesse à la fête de mariage. Il n'y a jamais eu de règles ou de restrictions selon lesquelles la mariée doit porter une robe de mariée sans manches du type jupe longue.
More...
Harris Claire2019-02-25

Comment acheter une robe de mariée à la plage

Lors de la planification d’un mariage, l’emplacement est l’une des décisions les plus difficiles. Parmi les choix les plus populaires est de loin un mariage à la plage. Peut-être que c'est le choix en raison de la beauté naturelle. La prochaine question importante pour la mariée est de savoir ce qu'elle va porter pour son mariage à la plage.
Quelles sont les considérations lors de l'achat de robes de mariée décontractées à la plage? Quand elle sera portée par la mariée, elle sera au centre de toutes les attentions et doit être parfaite. Il peut être difficile de trouver la bonne robe de mariée plage dans le style personnel de la mariée.

La longueur de la robe est l’un des principaux facteurs à prendre en compte. Les robes sont personnalisables selon la longueur souhaitée. On peut préférer un look plus traditionnel avec une longue robe fluide; tandis que certains préfèrent une courte ligne au-dessus de la ligne de l'ourlet du genou. Depuis le mariage est en dehors d'une longueur entre les deux peut être le plus souhaitable.
La coupe du dos de la robe est également une décision importante. Un favori occasionnel est une robe de soleil coupe alors que certains peuvent plutôt avoir une robe de mariée sans bretelles. Des manches plus courtes ou même sans manches peuvent donner le look décontracté souhaité.
Il existe de nombreux endroits pour acheter des vêtements de mariage. Beaucoup sont en train de passer aux achats et aux commandes en ligne. Les vêtements peuvent ensuite être confiés à une couturière pour toute modification nécessaire. Une option consiste à trouver le style et le design en ligne, puis à apporter une photo imprimée à un magasin de mariage local pour obtenir le match le plus proche possible. Il peut être commandé spécialement à partir de n'importe quel magasin de vêtements spécialisés ou engager une couturière professionnelle pour confectionner la robe de mariée casual à la plage.
More...
Harris Claire2019-02-18

Types et formes de robes de mariée

Un autre facteur important à prendre en compte et à préparer pour un mariage est la robe de mariée. Le style de robe de mariée choisi par la mariée doit faire ressortir ses meilleures caractéristiques et doit être adapté à son type de corps.
Le style de sablier a souvent un haut défini, une taille fine et une taille moyenne éclatante. La robe peut être unie et simple ou être décorée avec une broderie complète. Ce style de vêtement de mariage est parfait pour une mariée avec un grand buste, une taille fine et des hanches habituelles, car elle montrera efficacement ses courbes sexy.
Un modèle très classique est la coupe A-line de la robe. Comme son nom l'indique, la forme de la robe ressemble à la lettre "A". Son haut est la plupart du temps fuselé, sa taille est inclinée et la jupe que j'ai conçue est évasée. Cette conception de robe est connue pour convenir à une mariée dont la silhouette est plus volumineuse aux hanches et à la taille.

Une robe de mariée en forme de sirène est quelque chose qui ressemble à la queue d'une sirène. Il comprend la caractéristique d'un haut serré qui s'élargit aux genoux. La robe de mariée en queue de poisson est comme une variante de la robe de sirène avec une forme similaire mais souvent avec un train de fuite. Une mariée qui a petit-busted et petit-attendu est recommandé avec ce style de tenue de mariage. Les femmes aux petites figurines peuvent aussi bien paraître plus grandes, car leur design fera en sorte que l’œil se concentre sur la ligne générale.
La robe de mariée Sheath de coupe près du corps a un ourlet qui s’arrête généralement juste au-dessus des genoux. Des matières simples sont principalement utilisées pour créer ce style vestimentaire qui vise à afficher la silhouette sexy d'une femme sans trop de détails. C'est un excellent style vestimentaire qui met l'accent sur les longues jambes et les hanches minces.
La robe à la taille Empire, au motif populaire depuis des siècles, est parfaitement ajustée autour de la ligne du buste, tandis que le reste du corps est autorisé à tomber droit. Ce style de robe de mariage est parfait pour les mariées avec des bustes plus petits et des hanches légèrement parfaites. La ligne de démarcation dans le tissu procure l’illusion d’une poitrine plus large. En outre, la silhouette de celle qui la porte a une silhouette plus fine.
More...
Harris Claire2019-01-28

Tendances pour les robes de bal 2019

Alors que le bal de fin d'année peut encore être dans plusieurs mois, le moment est venu de commencer à magasiner pour ces robes 2019. Vous voulez obtenir votre robe tôt, avant que tous les bons sont prises. Il est également judicieux de prévoir suffisamment de temps pour apporter les modifications nécessaires à l’adaptation parfaite de la robe. Que ce soit votre tout premier bal ou votre dernier bal avant la fin de vos études, vous aurez besoin d’une robe qui se démarque. Les principales considérations qui rendent une robe unique sont la silhouette, le décolleté, l'ourlet, la couleur, le tissu et les ornements.
Cette année, la plus grande tendance en matière de robe de bal est le style hi lo, qui est court devant et long derrière. Il offre aux promeneurs le meilleur des deux mondes. L'avant plus court présente des jambes galbées et permet une plus grande liberté de mouvement, tandis que le dos plus long apporte une touche élégante. La robe de cocktail courte arrive en deuxième position. C'est la robe de soirée ultime, parce qu'elle est chic et impertinente sans être trop formelle. Ils sont idéaux pour la danse.
Les autres styles vestimentaires à la mode 2019 sont les silhouettes de longueur de sirène, de grecque et de colonne. La sirène est serrée au sommet et à travers les hanches, puis s’évase aux genoux. Le composant principal de la robe colonne ou fourreau est la silhouette élancée qui est coupée très près du corps. Il a souvent une fente élevée pour faciliter les mouvements. Les styles de sirène et de colonne soulignent vraiment les courbes, tandis que le style grec dégage doucement le corps. Il a une taille empire et une longue jupe ample qui flotte loin du corps. Certains modèles ont également un léger train arrière.

Les décolletés vont du décolleté bustier à l’épaule asymétrique, en passant par les fines bretelles spaghetti, le licou et le col en V profond. Les décolletés sans bretelles sont serrés, comme un corset, et ont souvent un corsage froncé avec des os. Le dos peut même se lacer. Les robes de bal avec des bretelles ont souvent des ornements de bijoux accrocheurs qui se transforment en dos nageur. Beaucoup de robes ont également une broche fastueuse ou une grappe de bijoux, de paillettes ou de strass à la taille ou à la poitrine. Une ou plusieurs découpes sont une autre touche moderne. En règle générale, ils sont à la taille, mais ils peuvent également être à l'arrière ou sur le buste.
Les jupes à plumes sont une tendance majeure de cette année. Qu'elles soient sur une longue robe sans bretelles ou sur une robe courte de cocktail, des couches de plumes ajoutent une touche dramatique et amusante. La meilleure façon de porter une jupe à plumes est de porter un haut ajusté. Par exemple, un décolleté bustier et bustier avec un bas plus ample créera un équilibre. Il est également moins osé que les robes de cocktail moulantes. Les jupes à plumes à plusieurs niveaux ont souvent un ourlet en fil à volants à l'intérieur pour les empêcher de devenir plates. Les rangées alternant volants et rosettes sont similaires aux plumes. Encore une fois, ceux-ci vont travailler sur des robes de toute longueur.
Pour un look épuré et épuré, choisissez une robe colonne en satin. Ils ressemblent à un liquide lorsque la robe bouge. Une autre façon de briller consiste à porter une robe recouverte de paillettes ou de verres en miroir. Lorsque les motifs sans bretelles ont un haut très orné et une jupe sans fioritures, cela crée un contraste agréable. Des panneaux de superpositions sont en vedette sur les robes de bal de fin d’année. Certains semblent seulement être transparents, alors que d'autres sont réellement transparents. Ils peuvent être de la même couleur que la robe ou d'un ton chair. Pour créer plus d’excitation, des paillettes, des perles ou de la dentelle peuvent être ajoutés au-dessus des empiècements.
More...
Harris Claire2019-01-25

Robe de mariée chic - Comment choisir le parfait

Les mariages sont l'une des occasions les plus importantes dans la vie d'une personne. En conséquence, chaque mariée s'efforce de bien paraître à cette occasion. Même si d’autres facteurs, tels que le maquillage et la coiffure, joueront un rôle déterminant dans votre apparence le jour de votre grand jour, la robe de mariée chic jouera un rôle majeur. Encore une fois, vous et votre famille allez regarder les photos de votre mariage pendant des décennies. En tant que tel, il est important de laisser votre album de mariage vous rappeler ce moment où vous avez semblé être votre meilleur.
Comment pouvez-vous avoir l'air absolument merveilleux le jour de votre mariage?
Voici quelques facteurs à considérer lors du choix de votre robe de mariée chic.

1. L'occasion
En regardant les robes de mariage chics, gardez à l'esprit que certaines robes conviendront mieux à certains mariages qu'à d'autres. Le type de robe de mariée chic à choisir dépendra en partie du type de mariage que vous aurez; votre mariage peut être formel ou informel, avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur. Ce pourrait également être une grande occasion dans une grande cathédrale, une soirée sophistiquée avec une cérémonie civile, un simple mariage à l'église ou un mariage sur la plage sous les tropiques. Cela aidera à informer votre choix mais en aucun cas à le limiter. Il existe de nombreuses robes de mariage chics à choisir pour tous les types de mariages, il ne devrait donc pas être difficile de trouver celle que vous aimez et qui correspond à l'occasion.
2. Gardez votre robe de mariée en proportion de votre corps.
Il existe différents types de corps, certaines personnes sont grandes et fines, d'autres sont courtes ou petites, certaines ont un buste large, d'autres de hanches larges et de nombreux autres types de corps. Lorsque vous choisissez une robe de mariée chic, pensez à celles qui flatteront vos meilleurs atouts tout en cachant celles qui ne sont pas si bonnes. Pour cela, vous devez connaître votre type de corps. Rappelez-vous qu'une robe particulière peut sembler fabuleuse à quelqu'un, mais la même robe peut sembler peu attrayante sur un autre. Par exemple, si vous êtes une épouse grande et mince, de grandes robes de bal ne rendront pas justice à votre silhouette, mais plutôt des robes qui sont droites de haut en bas (robes de gaine) montreront votre silhouette et vous donneront une belle apparence. De même, si vous êtes une petite ou une petite mariée, évitez les robes trop tissées. Celles-ci ont tendance à avaler des femmes plus petites. Robes de mariée une ligne sont super parce qu'ils allongent le corps.
More...
Harris Claire2019-01-17

Dentelle de mariée - Ajoutez des détails exquis à votre robe de mariée

Rien n'est presque aussi frappant qu'une robe de mariée dentelle. La dentelle de mariée est si féminine et attrayante que chaque robe de mariée est plus belle. Quoi qu’il soit utilisé, la dentelle peut transformer quelque chose de simple en quelque chose d’attrayant. Il y a une sélection de différents types, dont chacun est à couper le souffle à sa manière particulière.
Quelques-unes des meilleures dentelles pour les robes de mariage intègrent les dentelles Alençon, Chantilly ou Venise. Les détails nets de la dentelle belge sont également prisés, en particulier pour les voiles. Les lacets fabriqués à la main sont généralement créés avec du coton ou de la rayonne. En outre, ceux fabriqués à la machine sont généralement fabriqués à partir de fibres synthétiques. La dentelle nuptiale a commencé à être couramment utilisée au 16ème siècle, mais elle est toujours comme à la mode ces jours-ci.

Chantilly et Alençon sont des dentelles françaises assez souvent créées avec un motif fleuri. Chantilly est douce; La dentelle d'Alençon a une sensation plus lourde en forme de cordon qui est re-brodée sur un fond de teint floral pour lui donner un effet significatif. Venise est un type plus tridimensionnel originaire d’Italie, que l’on trouve couramment avec des motifs fleuris. La dentelle de Venise était particulièrement à la mode dans les années soixante.
La dentelle peut être utilisée de nombreuses manières, du plus conventionnel au plus contemporain. Une apparence qui est maintenant à la mode consiste à utiliser une pièce ininterrompue en tant que tissu (connu sous le nom de "dentelle intégrale") pour une apparence texturée et en réalité assez délicate. Confectionnée à l’aide d’un Alençon, vous obtiendrez une robe de mariée tout aussi belle et plus tolérante (la masse de votre dentelle aide à cacher toutes les bosses!). Alencon est assez fréquemment utilisé sur un sous-tissu plus rigide. Cependant, nous avons également constaté qu'il était confectionné sur une charmeuse en soie. Le résultat final est une robe à la fois ample et fluide.
More...
Harris Claire2019-01-03

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.