Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée longue traine

Comment concevoir une robe de soirée

Les écoles de mode sont excellentes si vous pouvez les payer. Ces écoles offrent toutes une aide financière qui vous aidera. Cependant, si vous fréquentez l'école n'est pas possible, vous pouvez apprendre à la maison. Il existe toutes sortes de ressources disponibles. L'Internet pour un, les livres, et regarder l'émission numéro un sur la mode. Si vous aimez dessiner, coudre et fabriquer ou modifier des modèles, c'est la bonne profession pour vous.

Comment concevoir une robe de soirée.
Regardez les magazines de mode pour les dernières tendances en matière de couture. Participez aux défilés de mode et collectez des livres sur la mode. Commencez par dessiner une silhouette féminine ou copiez-en d'un livre. Posez un morceau de papier de transfert ("8x11") sur la figure et tracez votre vêtement. Plus tard, vous transférez l'esquisse sur un carnet d'esquisse ou un papier à dessin. Pendant que vous dessinez, pensez aux tissus que vous souhaitez utiliser. Taffea, velours et paillettes. Pensez aux couleurs. Plus tard, lorsque vous obtenez vraiment bien, vous pouvez pratiquer le dessin de différentes poses de figures. Le croquis final que vous choisissez sera votre ligne directrice.
More...
Melia Alisa2017-08-24

Ajouter un haut à une robe de mariage bustier

L'ajout d'une sangle supérieure à une robe de mariée bustier en fait un licol. Le changement de style contribue à rendre vos épaules moins larges qu'une robe de mariée bustier car elle vous aide à donner des lignes plus distinctes. En utilisant le même type de matériau que la robe existante, lient l'ensemble du projet tout en vous donnant le look que vous voulez.
Mesurez du haut de la robe du front gauche au milieu du cou de la mariée. Écrivez la mesure vers le bas.
Mesurez du haut de la robe, avant droit au milieu du cou de la mariée. La mesure devrait être la même que celle du côté opposé. Pour vérifier votre travail, mesurez du côté gauche, autour du cou, vers le côté droit. Ce total devrait être le même.
Ajoutez deux pouces à la mesure totale afin que vous ayez suffisamment de matériel pour coudre dans la robe.

Coupez le matériau jusqu'à la longueur que vous avez déterminée. Faites environ 3 pouces de large. Si vous travaillez avec de la dentelle, vous pouvez travailler avec le motif de la dentelle pour le faire fonctionner avec l'apparence du matériau. Pour la dentelle, vous laissez la pièce à plat et passez à la partie de verrouillage.
Pliez le matériau en deux dans le sens de la longueur. Le côté "droit" du matériau devrait se plier sur lui-même.
Appuyez sur une couture solide avec le fer en bas de l'axe, de sorte que les bords restent ensemble.
Mettez des goupilles droites à environ un demi-pouce du bord ouvert du matériau. Vous allez placer chaque broche d'environ un demi-pouce à part sur toute la longueur de la pièce.

Utilisez la machine à coudre pour mettre une couture à un quart de pouce du bord ouvert du matériau.
Mettez votre doigt dans le tube nouvellement formé, scrunching le matériel jusqu'à ce que vous pouvez obtenir votre doigt tout le chemin à l'autre extrémité ouverte.
More...
Melia Alisa2017-07-22

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.