Damebox

Accueil

Robe de mariée moderne


Articles dans la catégorie:

Robe de mariée moderne

Devriez-vous porter une robe de mariée moderne ou vintage?

C'est l'un des plus grands jours de votre vie, et que vous voulez rendre spécial de toutes les manières possibles. Se marier signale le début d'une nouvelle vie, et ce que vous portez ce jour-là sera l'image durable que vos amis et vos proches auront toujours de vous alors que vous vous lancerez dans l'aventure qui vous attend, vous et votre nouveau mari.
Une robe de mariée représente beaucoup plus que tout ce que vous porterez probablement encore. C'est votre déclaration de qui vous êtes en tant que personne et épouse. Décider d'opter pour une robe de mariée vintage, ou de choisir à la place un look moderne est l'une des premières décisions que vous devrez prendre lorsque vous choisissez la robe que vous porterez sur votre journée spéciale. Voici quelques points à garder à l'esprit lorsque vous essayez de décider quel style vous convient le mieux.

La tradition est intemporelle
L'idée de porter une robe de mariée vintage arrive souvent d'abord à une future mariée car elle regarde à travers un album photo avec des photos des mariages de sa mère et de sa grand-mère. Beaucoup de futures mariées se surprennent à admirer l'élégance et le savoir-faire de ces robes antérieures, et pensent à elles-mêmes qu'elles ne les font plus comme ça. Sauf qu'ils le font.
De nombreux fabricants de vêtements contemporains se spécialisent dans la production de robes de mariée vintage pour les mariées qui souhaitent spécifiquement reproduire un look d'une époque antérieure. Et non seulement ils sont beaux, mais ils sont aussi symboliques. Une robe vintage peut souvent être une façon pour une nouvelle mariée d'établir un lien organique avec tout ce qui a précédé, et une façon de démontrer un engagement envers l'avenir qui reflète l'amour et la joie du passé.
Une robe de mariée vintage transmet un sentiment d'intemporalité et de beauté durable. Et quel meilleur message à envoyer le jour de votre mariage que celui qui dit que, comme ceux qui sont venus avant vous, cela aussi est pour toujours. Cela aussi durera.
More...
Harris Claire2018-04-17

Robes de mariée modernes look élégant pourtant

Un mariage est une occasion spéciale. Cela signifie un début nouveau et doux. La robe de mariée moderne a un charme irrésistible pour chaque fille. Lorsque le nouveau couple défile dans l'allée, tous les yeux sont attirés par les superbes vêtements de mariée.
Pour trouver une robe de mariée idéale, vous devez d'abord suivre le courant dominant sur ces robes spéciales. Aujourd'hui, les anciens goûts ont été remplacés par des idées modernes. Les styles aimés par les mères ou les grand-mères ont été mis à jour par des versions modernes. Cette saison, la simplicité et l'élégance sont deux thèmes principaux aimés par les concepteurs de vêtements de mariage modernes.

Il y aura des marques différentes sur les robes de mariée à diverses époques. Mais certains goûts classiques ne sortiront jamais du flot des temps. Le blanc est une couleur traditionnelle. Mais il est toujours aimé par la plupart des mariées contemporaines. Aujourd'hui, le blanc est également présent dans presque chaque collection de robes de mariée de designer chaud. C'est une couleur pure, symbolisant l'innocence de la mariée et ses meilleurs vœux pour la vie future. Il semble plutôt simple, mais renforce fortement votre look princesse.
La plupart des robe de mariée moderne sont au sol. Il est vrai que les versions longues semblent beaucoup plus belles que les apparences au genou. C'est une bonne idée de choisir un long style de robe de bal blanc pour un mariage à l'église formelle. Cependant, les robes de mariée d'aujourd'hui semblent beaucoup plus simples que les styles précédents. Les artistes n'appliquent pas de décorations supplémentaires. Au contraire, une ligne ininterrompue est hautement recherchée.
More...
Harris Claire2018-01-29

Blush robes de mariée pour la mariée moderne

Ces jours-ci, les robes de mariée sont de toutes formes et couleurs. Les mariées Fashion-Forward choisissent d'aller avec des robes de mariée avec une teinte blush-moderne et élégant. Ces robes de mariée magnifiques prendront le terme "mariée rougissante" à un tout nouveau niveau.
Ces jours-ci, les robes de mariée sont de toutes formes et couleurs. Les mariées Fashion-Forward choisissent d'aller avec des robes de mariée avec une teinte blush-moderne et élégant. Ces robes de mariée magnifiques prendront le terme "mariée rougissante" à un tout nouveau niveau.
Totally Tulle: Cette jupe en tulle est l'exemple parfait pour aller grand ou rentrer chez soi. Accompagné de gros cheveux, d'une ceinture dorée et d'un beau marié en robe havane - cette robe est parfaite pour un mariage à destination.
Simply Sweetheart: Blush est une couleur si sexy qu'elle flotte pratiquement dans l'allée. Cette robe décolletée en cœur est encore plus douce avec un bouquet lumineux attaché avec un long ruban de soie pour compléter le look nuptiale.
Tout dans la jupe: Parfois, votre robe de mariée n'a pas besoin d'être tout de fantaisie et de fioritures. Pour un look plus décontracté, optez pour une jupe longue que vous aimez et associez-la à un débardeur blanc uni flatteur.

Sparkle and Shine: intensifiez votre jeu sparkle avec un corsage en licou pailleté. Le contraste entre la jupe douce et féminine et le haut razzle-dazzle est le rêve d'une mariée moderne.
Juste les lanières: Si vous voulez une robe plutôt blanche mais ne vous dérange pas un soupçon de couleur - essayez une robe avec des sangles de fard à joues! La déclaration retour attirera l'attention sur le changement de couleur subtile sur votre robe de mariée moderne.
Lovely Lace: La dentelle brodée sur cette robe de mariée transforme votre robe de tulle typique dans un retourneur de tête. La couleur blush délavé met en évidence les détails d'une manière vraiment magique.
Flowy Feminine: Entre la dentelle, le tulle et les manches longues - on ne sait pas quel détail on aime le plus! Cette robe de mariée d'inspiration vintage se démarque pour créer un look nuptiale féminin.
More...
Harris Claire2017-12-02

Robes de mariée modernes pour les mariées modernes

Fini les jours où la délicatesse, les robes de mariage qui cachaient vos courbes et vos angles étaient votre seule option. Les robes de mariée modernes rompent toutes les règles autour du style et de la propriété et, même, de la couleur. Voici quelques-unes des robe de mariée moderne les plus frappantes de cette saison pour les mariées modernes.
Même si cette robe de mariage de déclaration très moderne a l'air pure en blanc, elle est en fait faite à partir d'un tissu satiné bleu pâle avec un fil métallique. Les rosettes fabriquées à la main combinées à un décolle profond, plongeant et à l'ouverture arrière de la serrure offrent un aspect très dramatique pour une journée très importante.

Dori, la robe de mariée de ballon énorme de Hayley Paige, est une rade de tulle d'albâtre avec un décolleté et des bretelles embellies. Il comporte également un dos bas avec un détail en forme de "V", un corsage orné de pierres de lune et de diamants et une jupe élastique élaborée avec une coupe de crin de cheval - tous surmontés d'un train de chapelle.
La robe jacquard en soie de Pereeia travaille avec un combiné 'spot' correspondant. On l'appelle Audrey et est une robe en forme de sirène entièrement couronnée avec des détails de smoking au décolleté avant. Associé au maillot de corps et à sa douille spectaculaire, il semble que cette robe ait un train qui traverse le sol au fur et à mesure que la mariée marche.
More...
Melia Alisa2017-09-23

Styles de mariage pour femmes mûres

Indépendamment de l'âge, chaque femme partage le désir de regarder intemporelle et sans effort belle le jour de son mariage. La designer de robes de mariée Vera Wang a déclaré: «J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes, où la personnalité et le sens de soi d'une femme sont révélés». Trouvez un style de robe de mariée qui complète, ne gagne pas, votre beauté lors de votre journée spéciale.

Ajouter de la couleur
Le concept de la robe de mariée blanche a été développé pour représenter la pureté et la chasteté. Mais certaines mariées matures marchent dans l'allée pour la deuxième ou la troisième fois, et de nombreuses mariées anciennes intègrent leurs enfants dans leurs cérémonies, de sorte qu'il est fréquent que les mariées plus anciennes se ramifient de la robe blanche traditionnelle. Bobbi Hicks, un planificateur de mariage de la Floride interrogé par Style Goes Strong, a déclaré que de nombreuses épouses matures portent des blouses blanches ou ivoire, en fonction de leur tonus de peau; Et quelques mariées de seconde choix choisissent une robe colorée, comme le vert, le bleu ou le rouge.
Perdre le voile, le train et le poof
Le voile a également été conceptualisé pour symboliser la pureté, tant de mariées anciennes l'éliminent de leur tenue de mariage, ainsi que d'autres embellissements. Hicks a noté que les mariées plus anciennes évitent de porter des robes de sirène, des jupes poof et des manches longues en lacette. Au lieu de cela, ils choisissent des styles de jupe droite et raccourcissent le train, ou l'éliminent complètement. La consultante nuptiale du New Jersey, JoAnn Gregoli, a déclaré à Style Goes Strong qu'une robe sur mesure est appropriée pour les mariées mûres, mais pas les styles de robe de bal.
Spice Up the Top
More...
Melia Alisa2017-07-26

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.