Damebox

Accueil

Robe de mariée princesse


Articles dans la catégorie:

Robe de mariée princesse

Choisissez une robe de mariée princesse qui vous fera briller comme des rois

Une robe de mariée princesse est le sujet de nombreuses rêves d'une jeune fille. Des jupes et des trains qui parcourent des kilomètres, des diamants qui scintillent comme des étoiles et des diadèmes de perles, de cristaux ou de strass. Ce ne sont que quelques-unes des images associées à une robe de mariée princesse.
Le terme princesse se réfère à la coupe de la taille et la silhouette de la robe. Une coupe princesse est minceur; il accentue le buste et la fusée des hanches, permettant ainsi à la taille d'apparaître plus petite qu'elle ne l'est en réalité. La jupe d'une robe de princesse est généralement longue et A-line; le train est soit cathédrale, s'étendant jusqu'à six à sept pieds de la taille, ou la chapelle, s'étendant seulement 3 à 4 pieds. Il est possible de combiner la taille princesse avec une silhouette de sirène qui s'adapte bien à la taille, sur les hanches, et jusqu'au haut des genoux, puis s'évase dans le regard de queue de poisson d'inspiration vintage. Les trains de robes de sirène peuvent être longs, mini, ou de l'agitation, en accord avec les souhaits de la mariée.

Beaucoup de robes de princesse sont ornées de perles, de paillettes, de cristaux, de perles, de dentelle élaborée et de motifs floraux. Wraps et châles sont des accessoires idéaux pour une robe de princesse. L'ajout d'un diadème de perles ou de strass est la touche finale parfaite.
Presque n'importe quel décolleté peut être jumelé avec une silhouette de princesse, bien que certains flattent plus que d'autres. Les décolletés sabrina et sweetheart, par exemple, sont supérieurs au scoop commun. Halter, carré, et col en V sont également d'excellents compléments; les licols accentuent les épaules, tandis que les lignes V et carrées attirent l'attention sur le cou. Certaines robes incroyablement belles disposent de la simple écope couplée à de fines bretelles spaghetti.
More...
Melia Alisa2017-11-18

Découvrez nos robes de mariée princesses incroyables

Bien que les choix en tenue de mariage aient augmenté, la robe de mariée princesse reste pour de nombreuses mariées comme une pièce essentielle qui aide à transformer une cérémonie de mariage en un conte de fées vivant. Les marques spécialisées et les maisons de mode ont tous deux retiré tous les arrêts pour offrir des détails sur l'éclat, le volume et les couture dans leurs nouvelles collections.

Le volume! Pour de nombreuses futures mariées, c'est une priorité numéro un lors de la recherche d'une robe de mariée princesse pour la cérémonie de mariage. Les matériaux légers et fluides sont essentiels, mais les robes ajustées nécessitent du volume. En outre, un long train peut accentuer l'apparence de la princesse et émettre un appel définitif.
En termes de matériel, les robes de mariée princesse sont le plus souvent créées avec de la dentelle, de l'organza, de la soie et du tulle, dans un style classique ou légèrement plus jeune et moderne. Les perles sont souvent utilisées pour les détails.
Traditionnellement, les jupes sont longues et volumineuses, mais on peut donner une touche contemporaine avec des motifs qui optent pour un dos plus long et une jupe plus courte devant. Les blocs sont maintenus sans bretelles avec des couches en dentelle pour créer une transparence chic.
Les couleurs sont définitivement minimisées avec ce type de style, habituellement vu en ivoire ou en blanc. Néanmoins, les robes colorées ou noires dans le style de conte de fées gagnent lentement une suite.
More...
Melia Alisa2017-09-06

Qu'est-ce qu'une robe de mariée Princesse?

Les robes de mariée de princesse ne sont pas des ballgowns portés par des princesses de conte de fées. Plutôt, le mariage de princesse dans les vêtements est une façon de façonner le corsage d'une robe, d'un manteau ou d'un manteau. Leurs coutures courbées suivent le corps féminin, créant un ajustement pour le corps et l'apathie.

Princess Seams
Les coutures de princesse sont courbées, des coutures verticales utilisées pour façonner le corsage d'un vêtement. Les coutures commencent à la taille et se déplacent vers le haut, se courbant pour accueillir le buste. La couture peut continuer vers le haut du corsage ou courbe vers l'extérieur pour rencontrer les coutures du bras, où les manches s'attachent au vêtement. Le mariage de princesse est présenté dans les robes, mais aussi les blouses, les vestes et même les manteaux.
More...
Melia Alisa2017-07-18

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.