Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée rouge

Faites votre mariage élégant avec une robe de mariée en dentelle

Votre jour de mariage est un moment spécial dans la vie de tout le monde et l'une des tâches les plus passionnantes est de choisir votre robe de mariée. Dès que vous dépassez toutes les options et les styles qui s'offrent à vous, vous serez peut-être un peu perplexe quant à l'endroit où commencer. Si vous souhaitez obtenir quelque chose de lunatique et romantique, cependant, une robe de mariée dentelle est absolument le choix à faire.
Les robes de mariage sont disponibles dans toutes les tailles et formes, mais les dentelles ont historiquement une atmosphère romantique et fluide. Ils peuvent être enclins à se sentir un peu démodé, mais si vous choisissez le bon design et quelques embellissements et perles, vous pouvez posséder une robe de mariée extrêmement spectaculaire.

Robes en dentelle peuvent être plutôt coûteux aussi, de sorte que vous pourriez également décider d'une partie de la robe, y compris la dentelle. Vous pourriez façonner les manches en dentelle afin que vos bras montrent légèrement. Vous pouvez en outre utiliser seulement de petits morceaux de dentelle pour aligner la base de la jupe, ou pour positionner autour de l'encolure pour le rendre plus féminin et plus doux.
Choisissez votre robe en dentelle pour correspondre à votre mariage. Si votre cérémonie de mariage aura lieu sur une plage, ou n'importe où à l'extérieur, vous pouvez plutôt avoir une robe de longueur cheville plus courte. Inutile de dire que vous pouvez opter pour une robe au genou pour l'avoir plus informel et ensuite ajouter des morceaux de dentelle ici et là.
More...
Harris Claire2018-05-02

Robe de mariée actuelle tendances 2018

Voici les dix principales tendances pour atteindre les podiums des salons de la mariée cette année 2018:
Bretelles et manches. Bien que les robes sans bretelles seront toujours populaires auprès des mariées du monde entier, les robes de mariée les plus chaudes de cette saison utilisent des bretelles et des manches pour créer un décolleté intéressant. Les styles populaires sont des bretelles de réservoir, des cols de licou en trou de serrure, de doubles bretelles perlées et de courtes manches en dentelle.
Des éclaboussures de couleur. Alors que les designers ont tendance à utiliser des couleurs douces comme le rose pâle et le bleu, ou l'argent et l'or pour les robes entièrement colorées, ils sont plus audacieux dans l'utilisation de détails aux couleurs vives. Les écharpes, les rubans et les embellissements en jaune, vert et magenta sont tous populaires.
Doubler. Beaucoup de mariées qui ne peuvent pas décider du style parfait pour leur robe de mariée en choisissent deux à la place. Il est de plus en plus à la mode pour une mariée de modifier son look, y compris la coiffure, les accessoires vestimentaires, ou même toute la robe elle-même entre la cérémonie et la réception. Un moyen simple de suivre cette tendance serait d'avoir des sangles détachables ou des manchons qui peuvent être enlevés ou changés pendant la journée.

Jupes plus courtes. De nombreux designers proposent des robes de mariée à jupe courte dans leurs collections actuelles. La plupart des mariées n'opteront pas pour l'option mini-jupe, mais une robe à thé mi-mollet flatteuse pour la plupart des figurines et un look très tendance cette année, surtout pour les mariages décontractés ou informels.
Tissus transparents. Des matériaux tels que l'organza et le tulle font vraiment un retour cette année, et sont utilisés pour donner un aspect doux et fluide aux robe de mariée. L'ajout de pétoncles à la matière pure est également une grande tendance sur les robes de mariée. Ce type de robe est particulièrement adapté pour un déjeuner ou un mariage en plein air.
Vestes et enveloppes. Les robes de mariée qui intègrent un camouflage comme une veste ajustée, une cape perlée, ou un haussement d'épaules ou une fourrure en fourrure sont très tendance cette saison. Particulièrement utile pour les mariages en soirée d'automne ou d'hiver, certains designers semblent se concentrer autant sur la dissimulation que sur la robe elle-même.
More...
Melia Alisa2017-10-28

Les meilleures robes de mariée pour les femmes courtes

L'achat de vêtements comme petite femme est difficile, mais la recherche d'une robe de mariée peut être encore plus difficile. Les styles avec des jupes énormes et poofy et des embellissements lourds ne subissent qu'une courte robe de mariée, et les robes empiriques de la taille ou de la sirène peuvent rendre une petite femme encore plus courte. Faites vos devoirs avant d'aller faire vos achats et apprendre les meilleurs styles pour votre corps; Après tout, votre robe de mariée sera affichée en photos pour le reste de votre vie.

Croisez des ballonnements volumineux sur votre liste; Une petite femme sera engloutie par sa jupe pleine. La même règle s'applique aux robes avec des perles lourdes ou des volants et des arcs. Respecter une taille naturelle; La taille de l'empire et la taille des gouttes peuvent diviser une courte silhouette, selon Channel.
La forme épurée et maigre d'une gaine renforce particulièrement une robe de mariage plus courte. Damebox.com recommande de choisir un style de gaine pour créer une ligne ininterrompue qui allonge la figure. Ces styles sont généralement sans bretelles ou sans manches, et fonctionnent mieux sur une figure tonique.
More...
Melia Alisa2017-07-28

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.