Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe grande taille pour mariage

10 conseils pour vous aider à magasiner pour les robes de mariée de grande taille

L'année dernière, le personnel de l'APW est allé rencontrer les dames impressionnantes de The Wedding Party, un magasin de robes de mariée indépendant à Berkeley, et a choisi leur cerveau au sujet des achats de robes de mariée. Nous vous avions demandé de partager vos craintes et vos préoccupations, et ils avaient des réponses à vos questions. Je suis sorti de cette interview avec mon point de vue totalement changé sur les achats de robe de mariée de manière fondamentale. Ce qui m'a le plus marqué, ce sont leurs pensées intelligentes, pratiques et stimulantes sur les achats de robe de mariée grande taille. Donc, aujourd'hui, nous vous apportons les trucs et astuces.

1. Appelez-nous. Ramassez ce téléphone et appelez les magasins. Dites-leur votre taille (pas de honte, pas d'excuses) et demandez-leur s'ils seront en mesure de travailler avec vous. L'économie des magasins de robe de mariage signifie qu'ils ne peuvent normalement se permettre de porter qu'une seule robe d'échantillon, et ils visent une taille moyenne (si leurs clients courent la gamme entre une taille 2 et un 22, ils auront probablement un 10). Donc, ils peuvent ne pas avoir des tailles d'échantillon qui vont s'adapter, et c'est normal pour toutes les femmes. Ce que vous cherchez, c'est quelqu'un qui est informé, confiant et enthousiaste de travailler avec vous. Si vous n'obtenez pas cela, continuez à appeler.
2.Les grands magasins sont votre ami. Les magasins de robe de mariée en chaîne ont une mauvaise réputation, qu'ils ne méritent pas toujours. Mais (bénissez-les) leur modèle d'affaires est basé sur avoir toutes les robes dans le magasin. Ils sont parfaits pour normaliser votre expérience de magasinage: voyez, des robes qui vont vraiment bien! Whee! Que vous achetiez une robe ou non, ces magasins sont un bon endroit pour commencer à voir ce qui vous va bien.
3. Le vendeur est votre ressource. Quand vous allez dans un magasin, une partie de ce que vous payez est l'expertise de votre vendeur. Trouvez quelqu'un qui est excité de travailler avec vous (et bonjour, excité de recevoir votre commande) et mettez-les au travail. Posez des questions, demandez des recommandations, demandez des opinions. Tu connais ton corps; ils connaissent les robes de mariée. Mettez ça ensemble pour trouver quelque chose de génial.

4. C'est votre spectacle. Le vendeur ne contrôle pas votre expérience d'achat. Période.
5. Ne vous inquiétez pas de la taille. Les tailles de robe de mariage sont farfelues. Les marques les plus abordables utiliseront souvent des tailles de rue, les marques plus chères seront souvent des tailles «couture» (code pour minuscule, construit pour les elfes). En bref, ignorez simplement le numéro sur l'étiquette de dimensionnement. Est ce que ça va? GÉNIAL. Prochain ordre des affaires.
6. Vous pouvez modifier une robe pour avoir des manches (etc.). Il peut être frustrant de faire des emplettes dans un univers où il semble que tout soit une robe de bal sans bretelles, si une robe de bal sans bretelles ne va pas flatter vos seins, vos bras, ou tout ce dont vous avez besoin flatté. Beaucoup de robes sans bretelles (sans bretelles) peuvent être modifiées après la production pour ajouter une manche. Les robes peuvent être raccourcies, un soutien peut être ajouté. N'ayez pas peur de demander si des changements peuvent être faits, et n'ayez pas peur de demander combien cela vous coûtera (indice: cela devrait être raisonnable).
More...
Harris Claire2018-01-29

Robes de mariée de plage: à la recherche superbe pour l'événement

Les robes de mariée de plage sont principalement choisies par les mariées qui planifient leur mariage sur la plage. Après tout, ça ne pourrait pas être mieux. Avec la mer comme toile de fond, le soleil qui brille sur vous, la douce brise qui souffle sur vos cheveux et le bruit des vagues, rien ne peut être plus beau et plus serein à propos du mariage à la plage. Cependant, pour certaines mariées, c'est la bataille de trouver la bonne robe qui occupe leur esprit. Et ils découvrent que trouver un n'est peut-être pas aussi facile qu'ils le pensaient. Bien sûr, vous ne devriez pas passer en revue leurs problèmes et partager leurs difficultés, si vous?

Les considérations importantes
Bien sûr, l'image de vous avoir le mariage à la plage est irrésistible et magique. Mais n'oublions pas qu'il s'agira de beaucoup de sable. Oui, le sable qui peut être pris entre vos orteils ou votre robe. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des robes de mariée pour la plage sont courtes - pas le type de pleine longueur. Mais encore une fois, il s'agit d'une préférence personnelle et d'aimer vraiment. Certaines personnes ne veulent pas ruiner leur robe, alors ils choisissent la longueur la plus courte. Certains, cependant, ne s'occupent pas vraiment de leur robe. Tant qu'ils peuvent avoir leur mariage de rêve, tout le reste n'a pas d'importance. Et ils choisissent la robe longue par-dessus la courte. Encore une fois, il ne s'agit pas de bien ou de mal - il s'agit de votre choix personnel et de vos préférences.
Ce qui est important, c'est que vous devriez choisir les robes de mariée de plage qui sont confortables pour vous. Avoir le mariage à la plage est un peu plus compliqué que vous ne le pensez. Il va être ensoleillé - peut-être un peu chaud ou même chaud. Et pourtant, il va y avoir du vent aussi. Choisir la bonne robe peut être une chose délicate. Vous pensez probablement que la robe sans manches est votre meilleure option et pourtant il va y avoir du vent donc il peut y avoir des moments où il peut faire froid ou froid. Mais encore une fois, si vous choisissez un tissu plus lourd ou plus épais, il peut ne pas être confortable pour vous à cause de la chaleur. Confus, hein?

Comment choisir la bonne robe
Alors, comment choisissez-vous la bonne robe pour votre mariage à la plage, après tout?
Vous voulez choisir quelque chose de léger et venteux - mais pas trop léger qu'il est facilement soufflé par le vent. Mousseline de soie ou tule sera la meilleure option pour la robe de mariée plage. Mousseline de soie, en particulier, est super flexible. Si vous recherchez une qualité supérieure de tissu, vous pouvez essayer la mousseline de soie. C'est plus cher mais ça vaudra votre dépense.
Que vous choisissiez la robe sans manches ou à manches, en avoir une avec le bas du dos améliorera votre look et votre sensualité - sans vous faire paraître bon marché.
Évitez de porter le satin lourd. Non seulement vous aurez trop l'air d'en porter un, mais cela vous épuisera à cause de l'effet lourd sur votre corps.
More...
Melia Alisa2017-11-18

Robe de mariée simple: Simplicité et élégance

Que pensez-vous après avoir entendu les mots simples robes de mariée? Vous pouvez penser qu'ils sont associés à plusieurs types de robes de mariée qui utilisent peu d'accents ou même n'ont pas d'accents du tout. Oui c'est vrai.
Mais cela ne signifie pas que de telles robes de mariées ne sont pas belles ou élégantes. Avec quelques astuces qui peuvent probablement vous inspirer, vous pouvez faire votre robe de mariée simple est vraiment belle et vous rendre belle.
Généralement, il existe quelques types de base de robes de mariée, que ce soit pour une robe simple ou glamour. Ils sont longs tombés, évasés, longueur de thé, jersey, sirène et simplement des robes de mariée courtes.
Vous pouvez choisir parmi ceux qui sont considérés comme ayant un bon effet sur votre corps. Le sens de la beauté et naturel sera facilement accentué si vous appliquez un design simple. La combinaison de deux ou trois d'entre eux sera également bonne.
Robes de mariée simples - Robe courte
Un exemple est si vous pensez que vous avez une paire de bonnes jambes, de sorte que vous pouvez utiliser une robe de mariée courte évasée. Ce type de robe peut accentuer vos jambes comme l'attention principale. Ce sera mieux aussi si vous utilisez des chaussures de mariage appropriées.

Bien sûr, vous n'avez pas besoin d'attacher beaucoup d'accent là-bas.
Essayez de le faire pas trop simple, la dentelle simple comme la poitrine ou le bas de la jupe peut s'adapter au style. Si vous voulez que la jupe soit plus évasée, utilisez du tulle qui est plié de façon désordonnée. Ensuite, les accents simples de dentelle ou de fleurs sont utilisés sur la partie supérieure de la robe.
Modest Robe en jersey
L'autre choix est en utilisant une robe en jersey modeste. C'est une sorte de simple robe de mariée qui a une jupe étroite et étroite.
Cette robe est vraiment assez bien sans aucun détail, mais si vous voulez en ajouter quelques-uns. Une fleur sur la poitrine ou manches en dentelle est vraiment belle pour les robes en jersey.
Long tombé ou style de sirène
La simplicité est également choisie pour réaliser des robes de mariée élégantes.
Longues robes tombées ou sirènes peuvent être une très bonne alternative pour effectuer ce sens. Comme cela a été fait pour le jersey ou les robes courtes, pour ces deux robe de mariée simple, vous n'avez pas besoin de beaucoup d'accent.
Les bretelles, les bretelles ou les manches courtes sont vraiment appropriés pour approfondir le sens du simple mais élégant. Pour ajouter la touche de grâce et de féminité, de petites fleurs et un peu de dentelle sont vraiment appropriés pour les robes.
Robes de mariée de longueur de thé
Parfois, nous ne pouvons pas simplement différencier les robes de mariée de longueur de thé simple avec des robes de cocktail classiques utilisés pour une fête inhabituelle.
More...
Melia Alisa2017-11-04

Robe de mariage taille grande

Nous savons que l'achat de votre robe de mariée est l'une des plus grandes décisions d'achat de mode que vous ferez jamais! Trouver la robe de vos rêves peut être difficile quelle que soit votre taille ou votre forme. Les robes de mariée Robeme sont conçues selon vos courbes. La robe de mariée taille grande peut maintenant ressembler à la tendance et se sentir fabuleusement soutenue toute la journée. Toutes nos robes ont été faites avec un bon désossage et un soutien dans tous les bons endroits, pour vous donner la forme parfaite, vous faire regarder et vous sentir fantastique lors de votre grand jour.

Mirage Couture
Essayez et évitez de laisser votre recherche de robe jusqu'à la dernière minute, les magasins qui stockent des robes de mariée en taillis de taille auront des robes qui vous conviennent, mais cela vous donnera plus de choix, car vous ne devrez pas acheter la cheville.
Demandez-vous au conseiller de mariage de vous parler de la robe? Fit, Tissu, Accessoires, délais ...
Trouvez une marque de bonne réputation qui a son cœur dans la conception de confortables et confortables belles robes bien structurées, et pas seulement des robes régulières upsysées.
Asseyez-vous dans la robe! C'est quelque chose que beaucoup d'épouses oublient de faire jusqu'à leur jour de mariage.
Ever After Bridal
Recherchez des concepteurs curvy, vérifiez leurs stockistes et choisissez une boutique avec de bonnes critiques qui stockent des tailles courbées. Ceux-ci seront mieux proportionnés pour votre corps et vous donneront confiance car les échantillons sont de vraies tailles de femmes!
Pour votre rendez-vous, porter des sous-vêtements que vous souhaitez porter le jour de votre mariage et apporter un esprit ouvert!

Crusz
More...
Melia Alisa2017-08-08

Comment lier une robe de mariée

Une doublure ajoute un sentiment de luxe à un luxe de robe de mariée. Il repose directement sur la peau, afin de pouvoir vous protéger du tulle rugueux qui est souvent utilisé pour regrouper les jupes de mariage. Bien qu'une doublure soit rarement vue, elle procure une finition lisse à un vêtement fin et rend un bordereau distinct inutile. Une doublure ne fournira généralement pas de structure pour la robe car elle sera faite d'un tissu lisse et léger.

Doublant une robe de mariée
Sélectionnez un tissu de doublure doux, souple et léger. La couleur du tissu devrait correspondre étroitement à l'ombre de la robe. La crêpe, le taffetas, le satin et le tricot sont d'excellents choix de la doublure. Consultez le modèle pour les informations sur le triage.
Posez le tissu de doublure sur une surface plate et dure. Une grande table est idéale, mais le revêtement de sol propre et solide fonctionnera tout aussi bien. Le mauvais côté du tissu doit être orienté vers le haut.
Posez le motif sur le tissu de doublure. Tracez le motif sur le tissu à l'aide de la craie. Vous n'aurez pas besoin de retracer les facettes, le col, les poignets ou la ceinture. Assurez-vous que le tissu ne glisse pas comme vous marquez.
More...
Melia Alisa2017-07-10

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.