Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe grande taille pour mariage

Robes de mariée simples faire un retour

Vous trouvez-vous en train de feuilleter des magazines de mariée en pensant: "Une belle robe, mais pourquoi tant de choses dessus?" Si vous n'aimez pas les ornements tels que les appliques perlées, les fleurs, les volants, etc., il est fort probable qu'une robe de mariée simple vous aide à refléter votre sens du style lors de votre journée spéciale.
J'ai probablement entendu la phrase "Moins, c'est plus" plus que presque tout le monde sur cette planète, passée d'un diplôme en architecture à devenir une créatrice de robes de mariées, mais là, j'ai mis par écrit. C'est juste vrai à bien des égards. (Pour les non-amateurs d'art, cette phrase a été inventée par l'architecte Mies van der Rohe, mais vous pouvez l'appeler "Mies" en abrégé. Il y a de quoi rire pour votre prochain cocktail!)

Auparavant, pour obtenir une robe de mariée à la fois simple et belle, il fallait dépenser une bonne partie de son budget de mariage durement gagné sur un designer de renom comme Vera Wang ou Amsale. La bonne nouvelle est que ce n'est plus le cas. Il y en a qui sont abordables! J'aime les lignes d'Eden Bridals et de Jasmine Bridal. Il y en a d'autres aussi - utilisez Google!
Une autre tactique consiste à prendre en compte les détaillants qui ne sont généralement pas spécialisés dans la mode nuptiale, tels que BCBG et J Crew. Ces deux détaillants vendent de belles robes blanches et ivoires à considérer. Dans le même ordre d'idées, pourquoi ne pas regarder dans une robe de demoiselle d'honneur d'un designer qui pourrait autrement être hors de votre budget? Il est fort probable que les robes de mariée des mêmes créateurs et les robes de demoiselle d'honneur présentent un écart de prix très important entre elles. (En votre faveur!) Bien que la qualité des tissus et la structure interne d'une robe de demoiselle d'honneur ne soient pas identiques à celles des robes de mariée des mêmes créateurs, c'est une excellente occasion d'économiser de l'argent sans sacrifier le style.
More...
Harris Claire2019-09-16

Conseils pour localiser la robe de mariée chic

La femme moyenne possédera des centaines de vêtements au cours de sa vie, mais aucun n’a l’importance, l’impact émotionnel et la beauté de la robe de mariée chic.
Une robe de mariée chic est bien plus qu'un simple vêtement; c'est un symbole d'amour et d'engagement éternel.

== Endroits pour acheter une robe de mariée ==
Le choix de la robe de mariée chic est donc l’une des décisions les plus importantes de la vie d’une femme. Il existe de nombreux endroits pour acheter une robe de mariée chic, du grand magasin haut de gamme aux préparateurs de robes spécialisées et même à Internet.
Où trouver votre robe peut avoir un impact profond sur le plus grand jour de votre vie, il est donc logique de magasiner avec soin et de prendre le temps dont vous avez besoin pour trouver la robe parfaite.
== Choisir une robe qui reflète votre style et votre goût ==
Il est bien sûr important de choisir une robe de mariée chic qui reflète le plus vos goûts et votre style.
Il est également important de choisir une robe de mariée chic qui reflète le thème de votre mariage. Vous ne voudriez pas choisir une robe de mariée unie pour un grand mariage, tout comme une robe de mariée trop formelle ne serait pas à sa place lors d'un mariage plus décontracté.
== Trouvez la bonne personne pour confectionner votre robe ==
Cependant, aucune décision n’est plus importante que de trouver la bonne personne pour confectionner votre robe de mariée. Il existe de nombreuses couturières et couturières, mais il est important de choisir celle qui peut confectionner une robe selon vos spécifications.
More...
Harris Claire2019-08-26

Choisir la robe de mariée grande taille de vos rêves

Devenir une mariée magnifique et magnifique est le rêve de chaque femme en matière de mariage. Devenir la mariée parfaite nécessite beaucoup de temps pour trouver la bonne robe de mariée. Pour les femmes de grande taille, cette tâche est un peu plus difficile que pour les femmes qui ont un corps mince et mince et qui peuvent facilement tenir dans des tailles normales. Mais être une femme dont la taille est légèrement plus grande que la normale ne signifie pas nécessairement que devenir une belle mariée est impossible. Certaines femmes de grande taille peuvent se sentir légèrement découragées au début de leur recherche de la robe blanche parfaite ou de la robe de mariée la plus unique des boutiques et grands magasins, il est donc très important de se préparer émotionnellement pour pouvoir trouver la robe de mariée grande taille idéale . Voici trois conseils pour aider les femmes de taille plus à trouver la meilleure robe de mariage pour l’un des événements les plus attendus de leur vie.

1. Connaissez votre silhouette
Premièrement, les femmes de taille plus doivent acquérir une compréhension complète de la forme et de la taille de leur corps. Certaines femmes plus grandes pourraient penser qu'elles sont totalement privées de ces grandes courbes, mais elles ne le sont pas; ils sont simplement plus gros que les tailles habituelles. Il est toujours très important de déterminer la forme du corps d'une femme, qu'il s'agisse d'un sablier, rond, en forme de A, de H ou de V. Tout comme les robes dans les tailles normales, il existe des choses à faire et à ne pas faire pour ces types de corps qui sont également applicables aux femmes de grande taille pour assurer que l'accent soit mis sur le meilleur atout du corps.
2. Ne vous contentez pas (je veux dire, absolument pas) d'être mal à l'aise
Deuxièmement, les femmes grandes tailles ne doivent pas compromettre le confort par rapport à la coupe de la robe de mariée. Certaines femmes pourraient penser que le fait de devenir inconfortable, mais avoir fière allure pour l'un des meilleurs jours de leur vie, est un sacrifice digne. Mais détrompez-vous. C'est l'un des moments les plus heureux de la vie d'une femme et il est beaucoup plus facile de garder de bons souvenirs si la mariée peut danser et se déplacer librement avec la robe de mariée. Chaque bonne robe de mariée est conçue pour faire ressortir le meilleur de chaque femme sans la mettre mal à l'aise. Recherchez des robes de mariée fabriquées dans un tissu de haute qualité et décrivant la finition inégalée de la créatrice, car ces pièces tiennent souvent compte de la forme et du confort de la femme. Certains tissus sont extensibles ou flexibles pour permettre aux mariées de bouger facilement.
3. Faites-vous une faveur, évitez les souffles et les plis
More...
Harris Claire2019-08-19

Lingerie de mariée - aussi importante que votre robe de mariée sexy

Une femme achètera de nombreuses pièces de lingerie tout au long de sa vie; Cependant, la lingerie de mariée est peut-être le plus important. Chaque mariée veut avoir cette photo parfaite, un mariage spécial et spécial supplémentaire jour et nuit! Si vous êtes une future mariée, vous pouvez penser autant à votre lingerie qu'à votre robe de mariée sexy. Si vous avez le choix de la lingerie, vous êtes assuré de passer une première nuit incroyable avec votre nouveau mari.
Alors, quel type de lingerie est le mieux pour cette soirée spéciale?

Beaucoup de jeunes mariées préfèrent la lingerie de mariée en soie; c'est féminin et délicat sur la peau. Comme la soie est un tissu naturel, elle est tellement agréable au corps. Le confort est la clé pour être sexy, mais la lingerie en soie vous en donne plus. Il bouge avec le corps, le caressant légèrement. Pour cette raison, vous ne pouvez pas seulement porter de la lingerie en soie pour cette nuit spéciale, mais aussi ce jour spécial; portez-le sous votre robe de mariée sexy. Personne ne le saura jamais, bien sûr, vous voudrez le chuchoter à l'oreille de votre fiancé; ce sera votre petit secret.
Par ailleurs, certaines mariées préfèrent une lingerie en satin lisse et soyeuse à porter sous leurs robes. Un choix populaire est le satin blanc pur, car il s’agence parfaitement à la plupart des robes de mariée. Les body shapers tout-en-un sont également idéaux car ils offrent un support intégré pour les bas. Ce type de lingerie est très bien aussi car il a un effet flatteur; cela donne une forme flatteuse et lisse sous une robe de mariée sexy (sans les lignes visibles).
La plupart des pièces de lingerie de mariée peuvent être portées sous une robe de mariée sexy, mais vous voudrez peut-être vous changer après la réception et juste avant d'être prêt à vous coucher. Votre choix devrait dépendre de l’impression que vous souhaitez créer. Voulez-vous être la mariée coquine ou la mariée pure et innocente? Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une chemise de nuit élégante avec une robe assortie en soie douce.
More...
Harris Claire2019-08-12

Il est donc important que vous choisissiez la robe parfaite

Votre fille va se marier. Elle a la robe de mariée parfaite. Les fleurs dans l'église sont belles. Les robes des demoiselles d'honneur sont superbes. Mais vous pouvez oublier quelque chose, votre propre robe pour le mariage. En tant que mère de la mariée, vous pouvez vous attendre à ce que tous les yeux se tournent également vers vous et sur ce que vous portez. Il est donc important que vous choisissiez la robe parfaite pour le jour spécial de votre fille.

Le choix d'une robe mère de mariée dépend de la vision de votre fille en ce qui concerne son mariage. Vous devez choisir une robe à la fois magnifique et confortable, car vous devrez faire le tour de la réception pour accueillir les invités que votre fille sera peut-être trop occupée pour recevoir.
Coordination
Une des choses les plus importantes à prendre en compte lors du choix de votre robe est que vous devez coordonner votre choix avec les autres robes qui seront portées lors du mariage. Il est très important que votre robe ne se heurte pas à la robe de mariée de votre fille et ne la surpasse pas. Pour ce faire, ce serait une bonne idée d'appliquer le dicton «moins, c'est plus».
More...
Harris Claire2019-07-08

Robe de mariée grande taille pour femme grande taille

Chaque femme veut être belle le jour de son mariage. C'est la raison pour laquelle la plupart des femmes, sinon toutes, recherchent la robe de mariée grande taille à porter le jour du mariage. Peu importe si la femme est grande ou petite, jeune ou âgée. Toutes les femmes veulent être belles le jour de leur mariage.

Il fut un temps où il était plus facile pour les femmes de taille réduite de trouver la robe de mariée parfaite qui leur irait non seulement avec elles mais aussi avec la structure de leur corps. Ce fut un effort futile pour les femmes du côté positif de chercher le leur parce que cela n'existait pas. Il faut généralement aller chez un designer et le faire sur mesure. En trouver un sur les étagères était presque impossible. Plus maintenant, car il y a beaucoup de robes de mariée de taille plus modeste dans la plupart des magasins en ligne. Les concepteurs, les fabricants de robes de mariée ont reconnu le besoin de produire des robes de mariée de grande taille. Étant donné que près de la moitié de la population américaine est du côté des avantages, c’est une bonne décision d’affaires de répondre aux besoins des personnes dont la taille est supérieure.
More...
Harris Claire2019-07-01

6 conseils pour choisir votre robe de mariée sexy

Lors de la planification de votre mariage, rien n'est plus excitant que de choisir votre robe de mariée sexy. Cependant, vous pouvez facilement confondre avec tant de choix, suggestions, opinions et différents magasins de robes de mariée. Comment choisissez-vous la robe de mariée la meilleure et la plus adaptée? Voici 6 conseils pour vous aider:

1. Que vous ayez déjà pris une décision ou si vous hésitez encore, vous avez toujours besoin d'une deuxième opinion de gens comme des vendeurs / vendeuses de robes de mariées professionnels. Contrairement à vos amis ou à votre famille, les vendeurs doivent être subjectifs. Ils ne savent pas ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Leur seul objectif est de vous aider à trouver la robe de mariée de vos rêves, une robe de mariée sexy qui vous convient le mieux. N'oubliez pas que subjectif ne veut pas dire critique. Même un modèle très beau et populaire a également besoin d'un deuxième avis et du soutien de professionnels.
2. Il est conseillé de commencer vos achats de robes de mariée sexy au moins 5 ou 6 mois avant le mariage. Comparez toujours quelques magasins avant de prendre une décision. Ensuite, passez quelques semaines à acheter les accessoires de mariage. Si vous envisagez de trouver votre robe de mariée parfaite en une journée, vous serez probablement déçu de la décision prise le lendemain.
3. Si vous envisagez d'essayer la robe de mariée sexy dans un magasin local, apportez les chaussures que vous porterez le jour du mariage (ou des chaussures d'une hauteur similaire). En outre, si vous préférez un style de robe de mariée sans bretelles, assurez-vous d'apporter votre soutien-gorge sans bretelles. Toutefois, si vous envisagez de magasiner en ligne pour votre robe de mariée, veillez à bien suivre les instructions de mesure fournies.
4. Invitez un ami ou un membre de votre famille qui connaît vos goûts et peut vous donner des commentaires fiables lorsque vous magasinez pour votre robe de mariée sexy. Si vous invitez trop de personnes, il y aura plus d'opinions et de suggestions, ce qui peut vous dérouter davantage.
5. Si vous magasinez en ligne pour votre robe de mariée, assurez-vous de l'essayer après l'avoir reçue. Promenez-vous et sentez s'il y a quelque chose d'inconfort ou d'inapproprié. Si nécessaire, vous pouvez dépenser un peu d’argent supplémentaire auprès de votre tailleur local pour que votre robe de mariée sexy corresponde parfaitement à votre tenue. Si la taille est totalement fausse ou si la couleur est fausse, vous pouvez toujours demander un remboursement.
More...
Harris Claire2019-06-24

Les sous-vêtements parfaits pour les robes de mariage bustier

Les robes bustier restent le style le plus populaire pour les mariées. Pour que votre robe soit absolument parfaite, il est essentiel de trouver le sous-vêtement parfait. Différents types de robes de mariée conviendront mieux à différents types de vêtements de base. Ceci est votre guide pour vous aider à trouver les sous-vêtements parfaits pour votre robe de mariée bustier.
Lorsqu'il s'agit de choisir vos sous-vêtements de mariage, la fonction doit être prioritaire. Nul doute que lorsque vous envisagez une lingerie de mariée, la première image qui vous vient à l’esprit est quelque chose de blanc, de dentelle et de romantique. Cependant, dans de nombreux cas, ces types de sous-vêtements ne sont pas ceux qui sont nécessaires pour créer le meilleur ajustement possible pour la robe de mariée. N'oubliez pas que vous pouvez toujours choisir une lingerie romantique spéciale à porter la nuit de noces et la lune de miel; ne vous inquiétez pas si les fondations de votre robe sont plus utilitaires que belles.

De toute évidence, un soutien-gorge classique à bretelles ne peut pas être porté sous une robe de mariée bustier. Certaines épouses peuvent s’en sortir avec un soutien-gorge bustier standard, à condition que le dos de la blouse soit bien droit, avec peu ou pas de plonge dans le dos. Recherchez un soutien-gorge bustier doté d'une bande de silicone sur les bords pour l'empêcher de glisser. Beaucoup de danseuses actives ont retrouvé son soutien-gorge bustier autour de la taille à un moment donné au cours de la soirée. Alors, en cas de doute, choisissez un soutien-gorge bustier ou une ligne longue au lieu d'un bustier basique.
La plupart des mariées choisiront de porter un bustier ou un soutien-gorge long sous une robe de mariée bustier. Parce qu'ils vont à la taille, il n'y a aucune chance qu'ils glissent ou tombent. Il existe une variété de matériaux et de coupes disponibles, dont certains fonctionnent à merveille et d'autres qui sont tout simplement terribles. Soyez très prudent lorsque vous choisissez un bustier pour votre robe, car vous voulez qu'il soit bien ajusté, mais également dissimulé sous votre robe. Si votre robe a des ornements lourds ou beaucoup de dentelle sur le corsage, vous pourrez peut-être vous en sortir avec un bustier en dentelle, mais dans de nombreux cas, la dentelle transparaîtra sous la forme de bosses sous la robe.
More...
Harris Claire2019-06-17

Une robe de mariée grande taille peut-elle vous faire paraître plus mince?

À vrai dire, chaque fois que l'on choisit une robe complémentaire à sa forme, elle réussit à mettre en valeur ses meilleurs atouts. Ce principe s'applique également à la robe de mariée.
Indépendamment du fait que vous soyez une femme de taille plus ou non, un choix correct de style de robe de mariée grande taille peut vous faire paraître plus mince. Pour cette raison même, vous devez identifier la forme de votre corps. Répondez à quelques questions dans votre esprit pour analyser.

Êtes-vous celui qui a la forme d'un triangle? Cela signifie-t-il, vu de près, qu’il forme un triangle du milieu du cou à la partie supérieure de la cuisse? Si tel est le cas, optez pour une robe de mariée en tissu doux avec un décolleté orné de détails intéressants. Une conception en désordre qui incitera les autres à l'examiner servira à cette fin. De plus, cela ne leur permettra pas de regarder en bas ou en arrière. Une conception asymétrique en tissu doux au-dessous des hanches équilibrera l’aspect général de la robe de mariée grande taille.
Vérifiez si vous êtes celui avec une forme d'un épais 8. Cela signifie, quand on le regarde, cela forme-t-il un épais 8 du milieu du cou à la partie supérieure de la cuisse? C'est que vous avez une forme arrondie; taille courte et très peu de différence de mesure entre la taille et les hanches. Si cela explique votre forme, optez pour un tissu plus rigide, de préférence avec des textures attrayantes. Le mieux sera un décolleté en V ou large. Si vous optez pour une robe de soirée, assurez-vous qu'elle comporte des broderies de nature asymétrique. Ou vous avez également une option de pardessus avec col souple ou sans col.
Si votre forme peut être décrite avec le mot "cylindrique" avec une encoche à la taille, alors tout décolleté vous conviendra. Un look plus ajusté sera meilleur. Une veste en dentelle conviendra également. Un pendentif taille basse et une ligne légère de robe de mariée grande taille vous semblera mieux.
More...
Harris Claire2019-04-29

6 bons conseils qui aideront votre robe de mariée sexy à vous aider après votre journée spéciale

Une fois que vous avez passé des heures et beaucoup d’argent à chercher des robes de mariée sexy pour trouver la robe de vos rêves, il est courant que les épouses s’inquiètent de ce qu’elles vont faire de cet article précieux après le mariage.
Votre journée spéciale est terminée. Tu es superbe dans ta magnifique robe et tu as plein de belles images et vidéos. Mais quelle prochaine pour la robe?
Si vous êtes à court d'idées et que votre nouveau mari n'est pas d'accord avec le fait que votre robe de mariée sexy occupe la moitié de son espace de rangement, ces 6 conseils créatifs vous aideront à en tirer le meilleur parti.

1. Donner la robe à la charité
Certains organismes de bienfaisance accepteront votre robe de mariée et la nettoieront, la vendant pour de l'argent, qui la financera ensuite. De cette façon, votre journée heureuse peut aussi aider les personnes dans le besoin, ce qui signifie que vous répandez l'amour.
Une option populaire est «mariées contre le cancer du sein», où vous remplissez votre robe et la leur poster.
Mais la plupart des villes ont des magasins de charité locaux pour de nombreuses bonnes causes telles que les maladies cardiaques, les aveugles et bien d’autres, qui seraient heureuses d’accepter votre tenue.
2. Enregistrer la robe pour votre fille
Il n’ya pas d’image plus fière que votre fille marchant dans l’allée avec son nouveau mari dans la robe qui vous a procuré tant de plaisir. Il n'y a aucune raison pour que votre fille ne puisse pas porter votre robe avec des ajustements minimes, mais vous devrez attendre 20 ou 30 ans avant de pouvoir en bénéficier!
Faites nettoyer votre robe par un professionnel après le mariage et rangez-la dans un endroit sûr, en l’écartant de la lumière et de l’humidité pour éviter qu’elle ne se décolore et ne moisisse. Ce sera bon pour toute une vie!

3. Trash la robe!
Il est à la mode ces jours-ci de détruire votre robe après le mariage et d'obtenir des photos de vous dans la robe déchiquetée. Beaucoup de mariées choisissent de prendre des photos très cool et énervées en coupant la robe avec le marié alors qu'elles sont encore à l'intérieur (prenez garde!).
D'autres vont se baigner dans la mer, éclaboussent de peinture et mettent même le feu à la robe. Fou, mais vous obtiendrez des images impressionnantes et mémorables!
4. Vendre la robe
OK, cette option n’est pas trop romantique, mais regardons les choses en face, il est rentable d’essayer de réduire les coûts. Une solution consiste à récupérer une partie de l'argent dépensé pour votre mariage en vendant votre robe plus tard.
Vous aiderez au moins quelqu'un qui a un budget limité à obtenir une belle robe, à économiser de l'espace de stockage et à satisfaire également votre directeur de banque!
5. Recycler la robe
More...
Harris Claire2019-04-22

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.