Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe grande taille pour mariage

Robe de mariage taille grande

Nous savons que l'achat de votre robe de mariée est l'une des plus grandes décisions d'achat de mode que vous ferez jamais! Trouver la robe de vos rêves peut être difficile quelle que soit votre taille ou votre forme. Les robes de mariée Robeyou sont conçues selon vos courbes. La robe de mariée taille grande peut maintenant ressembler à la tendance et se sentir fabuleusement soutenue toute la journée. Toutes nos robes ont été faites avec un bon désossage et un soutien dans tous les bons endroits, pour vous donner la forme parfaite, vous faire regarder et vous sentir fantastique lors de votre grand jour.

Mirage Couture
Essayez et évitez de laisser votre recherche de robe jusqu'à la dernière minute, les magasins qui stockent des robes de mariée en taillis de taille auront des robes qui vous conviennent, mais cela vous donnera plus de choix, car vous ne devrez pas acheter la cheville.
Demandez-vous au conseiller de mariage de vous parler de la robe? Fit, Tissu, Accessoires, délais ...
Trouvez une marque de bonne réputation qui a son cœur dans la conception de confortables et confortables belles robes bien structurées, et pas seulement des robes régulières upsysées.
Asseyez-vous dans la robe! C'est quelque chose que beaucoup d'épouses oublient de faire jusqu'à leur jour de mariage.
Ever After Bridal
Recherchez des concepteurs curvy, vérifiez leurs stockistes et choisissez une boutique avec de bonnes critiques qui stockent des tailles courbées. Ceux-ci seront mieux proportionnés pour votre corps et vous donneront confiance car les échantillons sont de vraies tailles de femmes!
Pour votre rendez-vous, porter des sous-vêtements que vous souhaitez porter le jour de votre mariage et apporter un esprit ouvert!

Crusz
More...
Melia Alisa2017-08-08

Comment lier une robe de mariée

Une doublure ajoute un sentiment de luxe à un luxe de robe de mariée. Il repose directement sur la peau, afin de pouvoir vous protéger du tulle rugueux qui est souvent utilisé pour regrouper les jupes de mariage. Bien qu'une doublure soit rarement vue, elle procure une finition lisse à un vêtement fin et rend un bordereau distinct inutile. Une doublure ne fournira généralement pas de structure pour la robe car elle sera faite d'un tissu lisse et léger.

Doublant une robe de mariée
Sélectionnez un tissu de doublure doux, souple et léger. La couleur du tissu devrait correspondre étroitement à l'ombre de la robe. La crêpe, le taffetas, le satin et le tricot sont d'excellents choix de la doublure. Consultez le modèle pour les informations sur le triage.
Posez le tissu de doublure sur une surface plate et dure. Une grande table est idéale, mais le revêtement de sol propre et solide fonctionnera tout aussi bien. Le mauvais côté du tissu doit être orienté vers le haut.
Posez le motif sur le tissu de doublure. Tracez le motif sur le tissu à l'aide de la craie. Vous n'aurez pas besoin de retracer les facettes, le col, les poignets ou la ceinture. Assurez-vous que le tissu ne glisse pas comme vous marquez.
More...
Melia Alisa2017-07-10

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.