Damebox

Accueil

Robe mère de mariée


Articles dans la catégorie:

Robe mère de mariée

Conseils de style pour robe mère de mariée et le marié

Il y a de nombreuses vies, quand j'étais au lycée, j'avais un emploi à temps partiel dans une boutique spécialisée dans mon centre commercial local. Nous avons vendu tout de robes d'occasion à robes de mariée. Si vous pouvez l'imaginer, j'ai aidé les femmes à choisir leurs robes de mariée et je n'étais même pas encore sortie de l'école secondaire. Nous avons également porté ce qui serait décrit comme votre mère typique des robes des années 90 qui étaient, pour un manque d'un meilleur mot, horriblement collant. Certes, c'était le début des années 90, une époque où les mariées portaient des robes à manches larges et des voiles qui avaient ces horribles arrière-plans. Je crois vraiment que toutes les femmes mariées entre 1985 et 1994 devraient se voir accorder un mariage automatique afin qu'elles puissent avoir des photos décentes du jour de leur mariage.
Quoi qu'il en soit, robe mère de mariée s'habille à l'époque. Ils étaient si matron, si criard et si blingy, avec leurs tops et / ou vestes orjeweled et jupes en mousseline de soie thé longueur, qu'ils ressemblaient à la version après cinq des pantalons noirs et des hauts colorés. À l'époque, il semblait clair que si vous étiez robe mère de mariée ou du marié, vous deviez ressembler à quelqu'un qui vous avait mis au pâturage.
De nos jours, la majorité des mères de mariées étant des baby-boomers, ce n'est pas une surprise que ce groupe de femmes refuse d'aller tranquillement dans la nuit. Non seulement ils ne veulent pas ressembler à une vieille dame, mais ils veulent aussi des options. Heureusement, de nos jours, robe mère de mariée habille et le marié les a.
Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de règles générales qu'une mère de la mariée ne doit pas suivre. Si votre chère fille ou votre fils est sur le point de dire «je fais», voici quelques conseils à garder à l'esprit.

# 1-La recherche jeune et la recherche jeune sont deux choses différentes
Y a-t-il quelque chose de pire qu'une femme qui n'a pas accepté son âge? Je ne veux pas dire qu'elle l'a accepté dans un «il est temps de jeter l'éponge, j'ai fini» en quelque sorte, je veux dire d'une manière qui montre une femme a pu et gracieusement accepté qu'elle n'est plus un adolescent . Ayant eu 42 ans cette année, je peux même faire la différence pour moi. S'habiller comme si j'avais 20 ans me donne l'impression que je ne peux pas lâcher prise et que j'essaie de m'accrocher désespérément à quelque chose que j'aurais dû abandonner il y a des années. C'est pourquoi s'habiller jeune et s'habiller jeune sont deux choses différentes. Ci-dessous j'ai choisi des robes de détaillants qui répondent à ce groupe d'âge.
# 2- Portez ce qui vous fait vous sentir bien
Peut-être que c'est juste moi, mais je vérifie toujours les mères de la mariée et du marié lors des mariages. Si votre fils ou votre fille se marie, croyez-moi, vous n'êtes pas juste un brin de persil décoratif sur une assiette, les gens vous remarqueront. Je peux dire immédiatement quand une mère de la mariée robe ou le marié a choisi quelque chose qui a vraiment résonné avec leur style personnel ou a décidé d'aller avec quelque chose parce que cela semblait être ce qu'ils étaient «censés porter».
More...
Melia Alisa2017-10-14

Comment choisir une robe de la mère de la mariée

Une couleur idéale pour une mère de la robe de mariée est celle qui complète la robe de mariée. Votre fille a annoncé le jour de son mariage et la majorité des préparations ont déjà été traitées. Choisir une mère de la robe de mariée est un élément qui vous laisse un peu confus. La solution la plus simple est de consulter d'autres personnes directement impliquées dans le mariage, afin de trouver la robe parfaite pour améliorer la journée spéciale de votre fille.

Rencontre avec les mariés et discuter des principales couleurs et thèmes pour le mariage. Demandez-leur si elles ont des préférences de couleur pour votre robe. Bien que le vêtement blanc ne soit pas souhaitable selon la tradition, certaines mariées peuvent vouloir que leur mère porte du blanc. C'est toujours une bonne idée d'obtenir des commentaires de la mariée et du marié.
Allez dans les grands magasins du centre commercial pour avoir une idée de ce que les couleurs sont en style. Si votre fille va pour un mariage traditionnel en noir et blanc, vous avez beaucoup plus d'autonomie en termes de couleur. Avez-vous une idée de ce que les couleurs semblent bon pour vous et le style de robe que vous recherchez.
More...
Melia Alisa2017-08-17

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.