Damebox

Accueil

Robe mère de mariée


Articles dans la catégorie:

Robe mère de mariée

Les robes mère de mariée les plus flatteuses

1. La simulacre de robe deux pièces avec jupe trapèze.
C'est la forme la plus flatteuse de la robe de mariée de la mère. La robe a un corsage qui se fixe à la jupe, donnant l’illusion que vous portez deux pièces mais que vous ne l’êtes pas. La jupe est un "A" flatteur et couvre magnifiquement les bosses et les hanches larges. Le corsage a généralement un revêtement qui va cacher la région de l'estomac. Ces deux caractéristiques de la robe simulée en deux pièces devraient constituer le premier choix pour une tenue de mariée.
2. La robe avec une veste - la veste peut être longue ou courte.
Les vestes ne sont pas seulement idéales pour les journées plus froides, elles cachent des bras peu flatteurs qui ne sont pas tout à fait toniques. Les côtés de la veste camouflent également les hanches et la taille plus larges. Le résultat est un look plus élancé, tout en donnant à robes mère de mariée un look plus formel et habillé. Les mères de grande taille bénéficieront d’une conception plus longue et plus carrée pour cacher les hanches, tandis que les plus minces voudront essayer les styles de boléro plus courts, plus ajustés et plus jeunes.

3. La robe de cocktail ou au genou.
La robe de cocktail est géniale, car elle est parfaite pour le jardin ou pour un mariage informel. Inutile de vous inquiéter de faire glisser cette robe et de la ruiner en soulevant l'ourlet pendant que vous vous promenez dans le couloir ou le sentier sale. Mieux encore, la robe de cocktail a une autre vie qu'une autre grande fête où une robe pour une occasion spéciale est nécessaire.
4. La "robe noire".
C'est une évidence et non plus un tabou. Quelle couleur est si attrayante et flatteuse à la fois? Il camoufle les parties que personne ne veut voir en vous éclaircissant jusqu'à ce que celui qui vous regarde dans le miroir soit vraiment vous, mais en mieux. Le noir va avec tout, que ce soit les bijoux turquoise, les chaussures orange ou même la nappe.
More...
Harris Claire2018-10-30

Robes de mère de la mariée - Comment économiser de l'argent

1. MAGASINEZ LES RACKS DE VENTE. C'est une évidence. Les magasins de détail vont réduire jusqu'à 70% du prix original de la robe de mariée, selon la façon dont ils veulent désespérément dégager les étagères des vêtements de la saison en cours pour faire place à la nouvelle saison. Les lignes printemps / été commencent à apparaître sur les étagères de janvier à avril, tandis que les robes automne / hiver sont introduites entre juin et septembre. Par conséquent, vous obtiendrez des bonnes affaires autour de ces temps aussi bien pour la mère de l'habillement de la mariée de la dernière saison.
2. MAGASINEZ TÔT. Robe mère de mariée devrait commencer à magasiner pour sa tenue de robe mère de mariée dès qu'elle connaît les couleurs du mariage. Trop souvent, elle prend soin de tous les détails qui entrent dans le mariage, tout en oubliant ses propres besoins. Elle devrait passer ce temps avec la mariée sur les styles, les tissus, les accents, les accessoires, etc. Le magasinage tardif ne fait qu'ajouter au stress et peut-être plus d'argent dépensé pour des choses achetées à la hâte. Beaucoup de boutiques de mariage ne reprennent pas les retours ou offrent des remboursements une fois que la mère de la mariée sort du magasin avec sa robe.

3. MAGASINEZ LES BOUTIQUES EN LIGNE. Il ya des tonnes de boutiques de mariée réputées et traditionnelles là-bas qui ont un magasin en ligne sur l'immense "world wide web" de nos jours. Les coûts de fonctionnement et d'entretien d'un magasin de brique et de mortier sont en train de grimper et sont définitivement réduits en profits. Tout propriétaire de magasin averti sait très bien qu'il devra posséder un «magasin en ligne» pour maximiser ses ventes et, par conséquent, ses profits. Vérifiez leur dossier Better Business Bureau ou voir si le site a un logo de fiabilité en ligne BBB, si vous n'êtes toujours pas à l'aise en magasinant en ligne. Une fois que vous commencez à utiliser vos doigts pour faire les courses, vous n'arrêterez jamais!
4. MAGASINEZ ROBES BRIDESMAID. La "jeune" mère de la mariée peut opter pour une robe de demoiselle d'honneur qui sont normalement moins chers que robe mère de mariée. Cherchez l'expertise de couture d'une couturière de robe de mariée pour ajouter des perles, des paillettes et autres garnitures exotiques pour créer un look unique attrayant.
5. RECHERCHE DE "DISCOUNT" ROBES EN LIGNE. Robe mère de mariée peut ouvrir plus d'options pour elle-même si elle est alphabétisée et capable de faire une recherche en utilisant les mots-clés "discount" ou "pas cher". Exemple, la recherche de robe mère de mariée discount.Ces mots peuvent évoquer une image d'elle-même dans une robe en polyester, mais vous serez surpris de ce qui apparaîtra en ligne qui ne sont pas tout à fait ringard malgré être en polyester. En passant, il y a 40 mélanges de polyester et presque tous les tissus synthétiques pour l'occasion spéciale sont faits de polyester.
More...
Harris Claire2018-06-20

Choisir le parfait de robe mère de mariée

Tout d'abord, félicitations pour le mariage de votre fille! Ce sera une journée incroyable et une journée tout aussi spéciale dans votre vie. Ce jour-là, votre fille entame officiellement un nouveau chapitre de sa vie, et il y a probablement beaucoup de choses que vous voulez aider votre fille à faire. Maintenant, choisir d'acheter la robe parfaite de robe mère de mariée peut être très stressant au milieu de tous les autres préparatifs de mariage. Cependant, choisir la bonne robe est très important, et vous devriez y réfléchir sérieusement. L'article ici met en évidence quelques conseils que vous pouvez suivre pour acheter votre robe avec le moins de stress possible.
Le budget - Cela doit être planifié avant de penser à autre chose à propos de robe mère de mariée. Plan sur un budget, pas trop cher et pas trop simple, et engagez-vous à y rester. Bien que la tentation d'aller trop loin avec le prix lors de l'achat d'une robe de robe mère de mariée peut être trop, pensez-y un moment. Vous ne voulez pas vous endetter pour une robe que vous ne devez porter qu'une seule fois et cela aussi, seulement pour quelques heures.

Le bon moment pour commencer à magasiner pour la robe - Idéalement, le meilleur moment pour commencer à magasiner pour votre robe mère de mariée, ou d'ailleurs, pour toute robe est de commencer le plus tôt possible. Cependant, vous ne devriez ramasser votre robe qu'après la mariée et les robes de demoiselle d'honneur ont été choisis. De cette façon, vous ne prendrez pas une robe qui contredit le motif et le style des robes de l'autre fille.
Cependant, lorsque vous achetez une robe pour vous-même, prenez le temps nécessaire. Cela garantira que vous aurez suffisamment de temps au cas où vous choisissez de faire des modifications pour la robe à porter parfaitement le jour du mariage. Mariages peuvent également être la raison parfaite pour vous de régime aussi bien. Mais vous devez également vous rappeler qu'une fois que vous avez choisi votre robe spéciale de robe mère de mariée et que vous avez apporté les changements nécessaires, un régime ne vous aidera pas puisque la robe aurait été modifiée pour vous accommoder parfaitement dans votre silhouette actuelle. Si un régime est vraiment obligatoire pour vous, faites-le avant d'avoir acheté la robe.
More...
Harris Claire2018-05-02

Choisir une mère de la robe de mariée

Votre fille se marie. Toutes nos félicitations! Craignez-vous que vous ne puissiez pas trouver une robe de mère de la mariée à porter à son mariage qui est flatteur et spectaculaire pour son jour de mariage? Ne vous inquiétez pas car il ya un grand choix de robes de mère de mariées à choisir. Les styles populaires incluent des robes de longueur de plancher, des robes de longueur de thé, des manches ajustées et des robes d'A-ligne. La mère de la mariée aujourd'hui est une femme à la mode et moderne, largement non contrainte par la formalité, le style et la couleur.
Degré de formalité: Contrairement à la fête nuptiale, qui est habituellement habillé dans un costume de mariage similaire, la mère de la robe de mariée doit être habillé en tenue de mariage similaire ou correspondant, la robe mère de mariée suit généralement les règles pour tout invité doit s'habiller , sauf que la mère de la mariée doit être vêtue de façon plus formelle que les autres invités.
Le niveau de formalité doit être dicté par la formalité de l'événement, en particulier l'habillement de la mariée. Donc, si votre fille va porter des robes de mariée avec un train de chapelle et des gants, vous devriez essayer de correspondre au niveau de formalité en portant quelque chose de formel. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez porter une robe baignée de paillettes, ou faite de satin, de velours agrémenté de strass. Il y a beaucoup de regards formels sans franges.

Correspondance: Idéalement, une mère de la mariée devrait aspirer à complimenter ou au moins à coordonner avec l'apparence générale et le thème du mariage. Lors du choix de la mère des robes de mariée, la saison, la formalité et une foule d'autres facteurs doivent être pris en compte. Si la mère des robes de mariée correspond ou non à l'habillement nuptiale est entièrement une question de discrétion pour la mariée.
Tandis que certaines mariées préfèrent avoir à la fois la mère de la mariée et la mère du marié correspondent aux demoiselles d'honneur, l'étiquette de mariage moderne dicte que les épouses permettent maintenant à leurs mères de choisir leurs propres vêtements. Pour quelque chose de moins formel, vous devrez peut-être choisir une robe plus courte. La mariée peut exprimer une préférence pour la mère de la mariée à suivre la formalité et le style du mariage, ou au moins de coordonner la couleur de sa tenue pour correspondre au reste de la fête de mariage.
Style: On ne s'attend pas à ce que les mères contemporaines portent la mère des robes de mariée, et il existe maintenant une variété de robes élégantes, licol et même sans bretelles disponibles pour la mère moderne de la mariée. Quand il s'agit de choisir une mère de la robe de mariée, les options sont infinies. Traditionnellement, la mère de la mariée porte une robe longue au sol, accompagnée d'une veste officielle ou d'un boléro. Il ya des centaines de belles robes de mariée avec des vestes ou des boléros à choisir, bien sûr, mais vous ne devez pas nécessairement rester avec la tradition si vous ne voulez pas.
More...
Harris Claire2018-03-14

Magnifique mère de la mariée robes pour l'automne

Beauté lacée
Cette robe en dentelle à empiècement d'illusion prend sa forme incroyablement flatteuse à partir d'un décolleté bateau festonné, le rendant magnifique sur n'importe quel type de corps. Les manches et la longueur de la robe sont parfaites pour un après-midi d'automne.
Sassy Sash
Toutes les robes de la mariée pour la mariée devraient avoir un peu de personnalité. Cette ceinture qui cintre la taille en fait une robe particulièrement flatteuse pour les silhouettes. La couleur rouge foncé et la conception florale fusionnent les motifs du printemps et les couleurs de l'automne, ce qui en fait un mashup mariage de mariage parfait.
Une déclaration florale
Cette robe est une belle volée! Il a un ourlet de balayage du sol et est sans manches, de sorte que votre maman peut le porter avec ou sans boléro topper.

Beauté perlée
La robe mère de mariée pour l'automne devrait être intemporelle et chic tout en étant appropriée à la météo. Cette robe fait tout cela.
Rester simple
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une robe portefeuille. C'est simple, flatteur et confortable.
Magnifique ton bijou
Les rouges profonds sont la couleur de l'automne, rendant cette robe tendance. Les superpositions de broderie complexes créent un design élégant pour une cérémonie plus formelle.
Brillant Lumineux
Mère de la mariée robes pour l'automne peut briller tout aussi brillant que toute autre saison, en particulier dans cette conception perlée à manches courtes. Pas besoin de bijoux over-the-top, cette robe fera une déclaration tout seul.
More...
Harris Claire2017-12-19

Conseils de style pour robe mère de mariée et le marié

Il y a de nombreuses vies, quand j'étais au lycée, j'avais un emploi à temps partiel dans une boutique spécialisée dans mon centre commercial local. Nous avons vendu tout de robes d'occasion à robes de mariée. Si vous pouvez l'imaginer, j'ai aidé les femmes à choisir leurs robes de mariée et je n'étais même pas encore sortie de l'école secondaire. Nous avons également porté ce qui serait décrit comme votre mère typique des robes des années 90 qui étaient, pour un manque d'un meilleur mot, horriblement collant. Certes, c'était le début des années 90, une époque où les mariées portaient des robes à manches larges et des voiles qui avaient ces horribles arrière-plans. Je crois vraiment que toutes les femmes mariées entre 1985 et 1994 devraient se voir accorder un mariage automatique afin qu'elles puissent avoir des photos décentes du jour de leur mariage.
Quoi qu'il en soit, robe mère de mariée s'habille à l'époque. Ils étaient si matron, si criard et si blingy, avec leurs tops et / ou vestes orjeweled et jupes en mousseline de soie thé longueur, qu'ils ressemblaient à la version après cinq des pantalons noirs et des hauts colorés. À l'époque, il semblait clair que si vous étiez robe mère de mariée ou du marié, vous deviez ressembler à quelqu'un qui vous avait mis au pâturage.
De nos jours, la majorité des mères de mariées étant des baby-boomers, ce n'est pas une surprise que ce groupe de femmes refuse d'aller tranquillement dans la nuit. Non seulement ils ne veulent pas ressembler à une vieille dame, mais ils veulent aussi des options. Heureusement, de nos jours, robe mère de mariée habille et le marié les a.
Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de règles générales qu'une mère de la mariée ne doit pas suivre. Si votre chère fille ou votre fils est sur le point de dire «je fais», voici quelques conseils à garder à l'esprit.

# 1-La recherche jeune et la recherche jeune sont deux choses différentes
Y a-t-il quelque chose de pire qu'une femme qui n'a pas accepté son âge? Je ne veux pas dire qu'elle l'a accepté dans un «il est temps de jeter l'éponge, j'ai fini» en quelque sorte, je veux dire d'une manière qui montre une femme a pu et gracieusement accepté qu'elle n'est plus un adolescent . Ayant eu 42 ans cette année, je peux même faire la différence pour moi. S'habiller comme si j'avais 20 ans me donne l'impression que je ne peux pas lâcher prise et que j'essaie de m'accrocher désespérément à quelque chose que j'aurais dû abandonner il y a des années. C'est pourquoi s'habiller jeune et s'habiller jeune sont deux choses différentes. Ci-dessous j'ai choisi des robes de détaillants qui répondent à ce groupe d'âge.
# 2- Portez ce qui vous fait vous sentir bien
Peut-être que c'est juste moi, mais je vérifie toujours les mères de la mariée et du marié lors des mariages. Si votre fils ou votre fille se marie, croyez-moi, vous n'êtes pas juste un brin de persil décoratif sur une assiette, les gens vous remarqueront. Je peux dire immédiatement quand une mère de la mariée robe ou le marié a choisi quelque chose qui a vraiment résonné avec leur style personnel ou a décidé d'aller avec quelque chose parce que cela semblait être ce qu'ils étaient «censés porter».
More...
Melia Alisa2017-10-14

Comment choisir une robe de la mère de la mariée

Une couleur idéale pour une mère de la robe de mariée est celle qui complète la robe de mariée. Votre fille a annoncé le jour de son mariage et la majorité des préparations ont déjà été traitées. Choisir une mère de la robe de mariée est un élément qui vous laisse un peu confus. La solution la plus simple est de consulter d'autres personnes directement impliquées dans le mariage, afin de trouver la robe parfaite pour améliorer la journée spéciale de votre fille.

Rencontre avec les mariés et discuter des principales couleurs et thèmes pour le mariage. Demandez-leur si elles ont des préférences de couleur pour votre robe. Bien que le vêtement blanc ne soit pas souhaitable selon la tradition, certaines mariées peuvent vouloir que leur mère porte du blanc. C'est toujours une bonne idée d'obtenir des commentaires de la mariée et du marié.
Allez dans les grands magasins du centre commercial pour avoir une idée de ce que les couleurs sont en style. Si votre fille va pour un mariage traditionnel en noir et blanc, vous avez beaucoup plus d'autonomie en termes de couleur. Avez-vous une idée de ce que les couleurs semblent bon pour vous et le style de robe que vous recherchez.
More...
Melia Alisa2017-08-17

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.