Damebox

Accueil Robe de mariée moderne

Robes de mariée modernes pour les mariées modernes


Dernières nouvelles

Robes de mariée modernes pour les mariées modernes

Fini les jours où la délicatesse, les robes de mariage qui cachaient vos courbes et vos angles étaient votre seule option. Les robes de mariée modernes rompent toutes les règles autour du style et de la propriété et, même, de la couleur. Voici quelques-unes des robe de mariée moderne les plus frappantes de cette saison pour les mariées modernes.
Même si cette robe de mariage de déclaration très moderne a l'air pure en blanc, elle est en fait faite à partir d'un tissu satiné bleu pâle avec un fil métallique. Les rosettes fabriquées à la main combinées à un décolle profond, plongeant et à l'ouverture arrière de la serrure offrent un aspect très dramatique pour une journée très importante.

Dori, la robe de mariée de ballon énorme de Hayley Paige, est une rade de tulle d'albâtre avec un décolleté et des bretelles embellies. Il comporte également un dos bas avec un détail en forme de "V", un corsage orné de pierres de lune et de diamants et une jupe élastique élaborée avec une coupe de crin de cheval - tous surmontés d'un train de chapelle.
La robe jacquard en soie de Pereeia travaille avec un combiné 'spot' correspondant. On l'appelle Audrey et est une robe en forme de sirène entièrement couronnée avec des détails de smoking au décolleté avant. Associé au maillot de corps et à sa douille spectaculaire, il semble que cette robe ait un train qui traverse le sol au fur et à mesure que la mariée marche.

Une prise moderne sur la robe de mariée sans bretelles standard, cette robe A-line présente un décolleté amoureux et des évasions de la mi-cuisse afin d'allonger la silhouette de la mariée. Si vous souhaitez ajouter un coup de glamour, une ceinture amovible en perles est disponible. La doublure est personnalisable, donc si vous préférez la longueur du genou sur le plancher ou la mi-cuisse. risqué.
Quand il s'agit de robes de mariage modernes, celui-ci correspond parfaitement à la facture. C'est une robe de gaine blanche et sans manches, avec un col en V profond et plongeant. Le design David Fielden, le plus frappant, s'effondre dans un train à balai.
Pour les mariées qui ne se soucient pas de nuire, la robe de mariée en cristal de Bonita Couture est un must-try. Il est fabriqué à partir de tulle nu délicat avec des dentelles en perles françaises appliquées à la main et des grappes de cristal Swarovski et de perles. Les manches longues et la haute division créent une silhouette de mariage vraiment inoubliable.

Melia Alisa 2017-09-23

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.