Damebox

Accueil Robe de mariée moderne

Styles de mariage pour femmes mûres


Dernières nouvelles

Styles de mariage pour femmes mûres

Indépendamment de l'âge, chaque femme partage le désir de regarder intemporelle et sans effort belle le jour de son mariage. La designer de robes de mariée Vera Wang a déclaré: «J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes, où la personnalité et le sens de soi d'une femme sont révélés». Trouvez un style de robe de mariée qui complète, ne gagne pas, votre beauté lors de votre journée spéciale.

Ajouter de la couleur
Le concept de la robe de mariée blanche a été développé pour représenter la pureté et la chasteté. Mais certaines mariées matures marchent dans l'allée pour la deuxième ou la troisième fois, et de nombreuses mariées anciennes intègrent leurs enfants dans leurs cérémonies, de sorte qu'il est fréquent que les mariées plus anciennes se ramifient de la robe blanche traditionnelle. Bobbi Hicks, un planificateur de mariage de la Floride interrogé par Style Goes Strong, a déclaré que de nombreuses épouses matures portent des blouses blanches ou ivoire, en fonction de leur tonus de peau; Et quelques mariées de seconde choix choisissent une robe colorée, comme le vert, le bleu ou le rouge.
Perdre le voile, le train et le poof
Le voile a également été conceptualisé pour symboliser la pureté, tant de mariées anciennes l'éliminent de leur tenue de mariage, ainsi que d'autres embellissements. Hicks a noté que les mariées plus anciennes évitent de porter des robes de sirène, des jupes poof et des manches longues en lacette. Au lieu de cela, ils choisissent des styles de jupe droite et raccourcissent le train, ou l'éliminent complètement. La consultante nuptiale du New Jersey, JoAnn Gregoli, a déclaré à Style Goes Strong qu'une robe sur mesure est appropriée pour les mariées mûres, mais pas les styles de robe de bal.
Spice Up the Top
Les robes de mariage modernes sont sans bretelles avec un décolleté amoureux et un corset, tandis que les robes à manches partielles ou complètes rappellent les dernières décennies. Choisir une robe avec manches ajoute maturité et modestie à un look de mariée plus ancien. Les manches hors-épaule et 3/4-longueur flattent la plupart des âges et des figures, tandis que les manchons et les sangles de spaghetti sont plus révélateurs. Le manchon T-shirt est une autre option pour les épouses matures qui ne veulent pas révéler leur biceps et leur triceps. Les mariées plus anciennes peuvent également ajouter des manches et des vestes détachables à des robes sans bretelles ou à lame de spaghetti.

Choisissez un costume
RoseLynn Micari-Fiumara, experte en mode pour le guide de ressources en planification de mariage en ligne MyWedding.com, recommande que les mariées plus anciennes visitent un salon de mariage avec un service complet de tenue de soirée, où des costumes et des combinaisons de jupe associées traditionnellement à la mère du La mariée devient de plus en plus populaire pour la mariée elle-même. De nombreux concepteurs produisent également des "robes de destination", qui sont disponibles en deux parties et ont plusieurs autres caractéristiques que les mariées mûres recherchent, telles que des décolletés sur mesure, des options de couleurs et des longueurs de jupe variées. Gregoli recommande également le costume blanc classique à ses clients.

Melia Alisa 2017-07-26

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.