Damebox

Accueil Robe de soirée

Comment concevoir une robe de soirée


Dernières nouvelles

Comment concevoir une robe de soirée

Les écoles de mode sont excellentes si vous pouvez les payer. Ces écoles offrent toutes une aide financière qui vous aidera. Cependant, si vous fréquentez l'école n'est pas possible, vous pouvez apprendre à la maison. Il existe toutes sortes de ressources disponibles. L'Internet pour un, les livres, et regarder l'émission numéro un sur la mode. Si vous aimez dessiner, coudre et fabriquer ou modifier des modèles, c'est la bonne profession pour vous.

Comment concevoir une robe de soirée.
Regardez les magazines de mode pour les dernières tendances en matière de couture. Participez aux défilés de mode et collectez des livres sur la mode. Commencez par dessiner une silhouette féminine ou copiez-en d'un livre. Posez un morceau de papier de transfert ("8x11") sur la figure et tracez votre vêtement. Plus tard, vous transférez l'esquisse sur un carnet d'esquisse ou un papier à dessin. Pendant que vous dessinez, pensez aux tissus que vous souhaitez utiliser. Taffea, velours et paillettes. Pensez aux couleurs. Plus tard, lorsque vous obtenez vraiment bien, vous pouvez pratiquer le dessin de différentes poses de figures. Le croquis final que vous choisissez sera votre ligne directrice.

Allez dans le magasin de tissu et choisissez les échantillons de tissu que vous aimez et qui vous inspirent. Attachez des échantillons à votre croquis et prenez des notes concernant les accessoires et autres embellissements. Vous aurez la possibilité de faire votre propre modèle ou d'acheter un motif de robe de soirée et de le modifier. Changez-le de toute façon, vous le voulez. Créez votre propre design. Si vous avez une forme d'habillement, vous pouvez y mettre le tissu et jouer avec lui. Créer, créer, créer.
Concevez la robe sur papier, puis décidez d'un motif. Il existe des livres de modèles que vous pouvez étudier pour créer vos propres modèles, ou acheter un motif et changer son design. Les modèles ne sont pas si difficiles à faire. Il suffit de la pratique. C'est amusant d'apprendre à faire un modèle, car vous savez que c'est la base d'un vêtement fabuleux.

Melia Alisa 2017-08-24

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.