Damebox

Accueil

2018-11


Articles dans la catégorie:

2018-11 Robe de mariée

Robes de mariage simples à la main

Avec le dernier engouement pour la confection de vos propres vêtements, si vous cousez, vous avez peut-être envisagé de confectionner votre propre robe de mariée. Une recherche rapide de «modèles de robe de mariée» fait apparaître une variété de résultats, allant des modèles Vogue vintage à Kwik-coudre. Contrairement à l'achat d'une robe de mariée de créateur, votre choix de coudre la vôtre dépend non seulement de la forme de votre corps et de votre sens du style, mais également de votre niveau de compétence.
Évidemment, ce n’est pas une couturière débutante, mais si vous avez de l’expérience dans la confection de vêtements pour adultes, cela vaut la peine de regarder les modèles disponibles. Si vous êtes une couturière expérimentée, si vous vous êtes déjà confectionnée des vêtements et que vous avez beaucoup de temps libre avant le mariage, vous avez le choix. Des fabuleux corsets avec des jupes de robes de princesse aux robes de soirée moulantes et ajustées, vous pouvez vraiment choisir ce que vous voulez. Si vous êtes plus d'un niveau intermédiaire, capable de suivre un modèle, mais que vous n'avez pas utilisé beaucoup de techniques de couture plus compliquées, vous voudrez vous en tenir à une robe de mariée simple. Cela signifie que vous pouvez regarder des modèles de robes de soirée ou normales et choisir simplement un tissu approprié plutôt que de regarder uniquement les modèles de robe de mariée. Cependant, il existe des modèles plus simples. Assurez-vous simplement de regarder à l'arrière du paquet du motif pour voir s'il vous indique les techniques à connaître. Certains vous diront même s'ils sont «faciles», «intermédiaires» ou «avancés» afin que vous puissiez choisir votre niveau de compétence.

Quel que soit le niveau de design choisi, veillez à laisser suffisamment de temps avant le mariage pour confectionner la robe. Aussi longtemps que vous pensez que cela vous prendra, doublez-le et ajoutez quelques semaines de plus. Vous voulez que les choses tournent mal, que votre vie soit plus occupée que prévu et que des ajustements soient nécessaires. C'est une bonne idée de considérer cela comme un travail et de réserver du temps comme vous le feriez pour tout rendez-vous. Ce n'est pas un travail à laisser à la dernière minute! C'est une bonne idée de planifier de faire la robe deux fois. Vous devez d’abord choisir un tissu moins cher pour pouvoir vous entraîner et voir si tous les problèmes d’ajustement peuvent être résolus avant de couper le tissu coûteux. Même si votre tissu de pratique devrait être moins cher, il devrait quand même être similaire car vous devez savoir à quel point il est facile de coudre, quels problèmes il peut y avoir à le coudre (comme par exemple, sa facilité a été terminé. Ne commencez votre tissu que lorsque cette robe est parfaite.
Lors du choix du tissu, il est judicieux de parler aux personnes qui travaillent dans l’atelier. Ils sauront avec quels tissus il sera difficile de coudre, qui se froisseront facilement, et pourront également vous recommander tous les extras dont vous pourriez avoir besoin, tels que des aiguilles spéciales ou le bon fil. En ce qui concerne le type de tissu à choisir, vous le fabriquez vous-même. Vous n'avez donc pas à choisir les couleurs ou les tissus traditionnels. Pourquoi ne pas choisir un tissu qui a déjà des embellissements? C'est une façon simple de faire en sorte qu'une simple robe ressemble à quelque chose d'un peu plus spécial.

Une fois que vous avez fait votre robe, vous pouvez l'embellir. Si vous avez choisi un design simple, vous pouvez vraiment aller en ville avec ces extras. Des fleurs en tissu simples aux paillettes et aux étincelles ou même aux plumes, vous pouvez créer quelque chose de vraiment unique avec seulement un petit effort. En fait, si vous vous sentez courageux, c'est même quelque chose que vous pouvez faire avec une robe de mariée que vous avez achetée. Choisissez une robe de mariée simple et personnalisez-la pour la vôtre!
Avant de commencer à regarder les modèles de robe de mariage, vous devez être honnête avec vous-même. C'est ton grand jour; allez-vous être à l'aise si la robe n'est pas parfaite? Même si ce sont des défauts que personne d'autre ne verra, vous ne voulez pas vous soucier de cette couture un peu confuse pendant que vous marchez dans l'allée. Si ces petits défauts vous dérangent, avez-vous le temps de vous assurer que tout est parfait? Il est temps de choisir les coutures qui vont mal? Ce n'est pas nécessairement l'option la moins chère, que ce soit en temps ou en argent. C'est vraiment un travail d'amour. Si vous décidez que c'est trop pour vous, alors une autre excellente option pour une robe unique et unique est la visite d'un magasin d'usine de robes de mariée de créateur, où de nombreuses robes sont en fin de ligne ou directement des podiums et leur original et excellente qualité pour moins de la moitié de leur prix initial.
Harris Claire2018-11-12

3 meilleurs conseils pour choisir une robe de mariage pakistanaise

Les mariages pakistanais ont plus de couleur et de charme que la mariée et le marié montrent leur enthousiasme pour s'habiller élégamment, avec les différents choix de robes pakistanaises de mariages offrant le choix nécessaire. Les mariages pakistanais sont élaborés et les diverses cérémonies qui mènent au jour du mariage exigent des robes exquises de la part de la mariée en particulier.
En tant que mariée, si vous souhaitez être habillée de façon flamboyante le jour du mariage, les trois secrets principaux de la robe de mariage pakistanaise servent de guide fiable pour choisir le vêtement idéal pour le mariage.

Style avec le portefeuille
Mariages Les robes pakistanaises ont une large gamme, et en tant que mariée, vous pouvez choisir parmi les robes Gharara, Sharara, Salwar, Sarees, Lehenga, Choli, ainsi que d'autres tenues de mariage pakistanaises. Style de votre look avec le choix de la robe pour le mariage. Choisissez la tenue de mariage pakistanaise qui convient à vos goûts ainsi que la robe de mariée qui vous va à ravir, et vous avez l'embarras du choix de styles et de styles.
L'option des tenues de créateurs pakistanaises offre un choix supplémentaire car vous pouvez trouver des vêtements à la mode et dernier cri, car vous pouvez même personnaliser votre look avec ces robes glamour de mariages pakistanais.
Style avec le tissu
Vous devez également comprendre que le tissu de votre costume de mariage pakistanais joue un rôle important dans l’amélioration du style et donne du charme à votre apparence dans l’ensemble. Le type de tissu peut produire l'effet souhaité, car vous pouvez lui donner un look formel, un look décontracté ou même un look brillant le jour le plus important de votre vie en vous habillant avec le bon tissu.
Il existe des variétés de tissus brodés et à la mode qui se révèlent être de magnifiques robes de mariée. Vous pouvez même laisser vos sens créatifs vous dominer lorsque vous recherchez le bon tissu en rapport avec les robes pakistanaises de mariage. S'habiller avec le tissu est essentiel pour posséder les regards charmants le jour du mariage.
Style avec des couleurs
Les mariages pakistanais sont connus pour être des occasions colorées, où les couleurs distinctes et vives ajoutent de la beauté au mariage dans son ensemble. En tant que mariée, si vous voulez avoir fière allure en ce jour mémorable de notre vie, vous devrez également réfléchir sérieusement à la couleur des robes pakistanaises du mariage afin d’intensifier votre attrait charmant le jour du mariage.
Il existe des couleurs de robe rayonnantes et le changement apporté à la couleur de la robe produira une perspective différente. Apparence avec les mariages Les couleurs de la robe pakistanaise font toute la différence, vous pouvez choisir d'être à la mode et élégant, ou même de choisir un style formel en choisissant la bonne couleur. La couleur de la robe de mariage pakistanaise doit également correspondre à votre teint.

Laissez libre cours à votre imagination créatrice et, avec ces 3 meilleurs conseils pour choisir votre robe de mariage pakistanaise, vous aurez fière allure avec la meilleure tenue de mariée qui rehausse votre beauté.
Êtes-vous coincé dans cette zone de planification de mariages pakistanais? Si vous ne voulez pas gâcher tout le dur travail de votre planification de mariage, découvrez comment ces conseils peuvent vous aider à planifier votre mariage comme vous le souhaitez.
Harris Claire2018-11-12

Porter votre robe de soirée avec confiance

Il est agréable d’avoir l’occasion de s’habiller, mais une robe de soirée peut être très difficile à porter. Il est essentiel de consacrer du temps et des efforts à l’achat d’une robe de soirée. Il existe de nombreuses formes et tailles de corps autour et il est très facile de se laisser emporter par l'apparence de magnifiques mannequins défilant sur les podiums dans de magnifiques robes de soirée stylées. Toutes les robes ne conviennent pas à toutes les tailles, formes ou coloris. Soyez honnête et soyez confiant dans votre apparence, habillez-vous pour souligner le bien, exagérez les meilleurs traits et détournez l'attention des défauts.

Lors de la recherche de la bonne robe, il est essentiel de tenir compte de l'occasion et même du lieu, à l'intérieur ou à l'extérieur, le temps doit-il être pris en compte? Pensez à votre corps et à votre couleur, à votre taille ou à votre taille, prenez le temps de choisir une robe, prenez des conseils, soyez concentré et soyez honnête, ce n'est pas le temps de prendre une décision irréfléchie ou de faire un achat précipité.
La bonne robe a besoin des bons accessoires et très souvent en soirée, moins c'est plus. Évitez les bijoux maladroits, ne portez peut-être qu'un bracelet ou un bracelet, si vous avez les cheveux longs, pensez à les porter, s'ils sont courts, portez-les spécialement pour l'occasion. Les robes de soirée sont excellentes pour souligner le buste et la taille, alors portez peut-être une ceinture pour attirer l’attention sur la taille. Les robes longues peuvent vous donner une allure plus grande, surtout si vous les portez avec des talons hauts, mais si vous êtes petit, assurez-vous que la robe est bien ajustée et non coupée aux chevilles. Les robes courtes peuvent être portées le soir mais sont probablement plus adaptées aux occasions moins formelles et aux plus jeunes.

Pensez à l'occasion et à la façon dont vous voulez vous présenter. C'est merveilleux d'avoir une individualité et il y a tellement de styles à choisir sans avoir à copier personne. Il est essentiel de s'habiller pour bien paraître et se sentir bien. Consacrez un peu de temps aux préparatifs et aux soins qui vous attendent avant l’événement et réfléchissez à l’aspect final. Quand il s’agit de se préparer, soyez prêt, prenez le temps et ne vous précipitez pas, il est essentiel de montrer toute robe pour son meilleur impact. Les cheveux, les ongles, le maquillage, les accessoires et la logistique nécessaire pour se rendre à l'événement doivent tous être organisés à l'avance pour éviter tout stress inutile avant l'événement, mais surtout pour se détendre et profiter.
Harris Claire2018-11-05

Robes de cocktail - Un must dans votre liste de souhaits Mode

Être au courant des dernières tendances vous aide toujours à ajouter un peu de variation et de piquant à votre style vestimentaire. Les robes de cocktail sont la nouvelle mode et leur essence a toujours complété le charme inné de la femme. Il existe une variété de styles de robes de cocktail qui font partie de la tendance récente. Elles sont généralement plus courtes que les robes normales et généralement portées pour les soirées. La petite robe de cocktail noire est un must dans le placard de toutes les femmes soucieuses de la mode de nos jours. Ils ne sont pas seulement élégants mais aussi utilitaires; ils sont pratiques pour toutes sortes d'occasions. Les robes courtes sont une aubaine pour les femmes; en particulier celles qui fréquentent beaucoup, les travailleuses qui ont besoin de sortir assez souvent, celles qui sont en réseau, etc. Du satin brillant au chiffon chic, des jazys jersey aux cotons charismatiques; il existe de nombreuses options et la femme contemporaine doit se considérer chanceuse et tirer le meilleur parti de cette révolution de la mode en cours.

Il existe une variété de nouveaux styles qui vous aideraient à créer votre propre déclaration. Certains d'entre eux sont;
Ourlet à volants: les robes à ourlet à volants sont vraiment la nouvelle mode. Le type d’effervescence que ce type de motif confère à votre personnalité ne peut pas être exprimé par des mots. Ce style a touché une corde sensible avec beaucoup de femmes qui ont un penchant pour l’essai de nouveaux styles.
Décolletés en V profonds: Ce modèle sensuel convient aux femmes qui ne craignent pas d'afficher un peu. Le style de décolleté en V profond vous fait ressembler à un étourdissant et vous rend juste une tenue parfaite pour afficher dans un grand cocktail shindig.
Robes à jupe complète: Les robes à jupe complète sont généralement un peu volumineuses et se froncent à la taille. Ils sont généralement respirants et ajoutent une touche féminine à votre personnalité. Associez-le à de jolis talons aiguilles et à des accessoires scintillants pour vous permettre de jouer avec une confiance suprême.
Roche style: le type de glamour qu'une texture de ruche confère est inégalable. Cela donne à l'ensemble de la tenue une ambiance très bohème. Vous pouvez essayer de porter une robe en ruche avec une broche cloutée au centre du buste ou une applique avec un noeud sur le corsage.

Ourlet asymétrique: le nom lui-même est explicite. Ce style attirera sûrement les femmes qui veulent rompre avec les schémas traditionnels et essayer quelque chose de nouveau. Il est élevé sur le quotient de la mode et vous pouvez l'enfiler sans avoir l'air bizarre. L'ourlet du mouchoir et l'ourlet coupé en diagonale sont des motifs que vous pouvez ajouter à votre liste de souhaits sans aucune inhibition.
Familiarisez-vous avec les tendances du moment, soyez conscient de votre morphologie et n'hésitez pas à essayer des robes avec de nouvelles fonctionnalités. Les innovations modernes deviennent redondantes lorsqu'elles ne sont pas utilisées, essayées ou expérimentées. Profitez des nouvelles créations dans le monde de la mode et vous êtes sûr d'attirer l'attention.
Harris Claire2018-11-05

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.