Damebox

URL favorite

Dernières nouvelles

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée ivoire

Une robe de mariée bustier est un choix populaire de nos jours

Les mariées courageuses et soucieuses de leur corps peuvent choisir de porter une robe de mariée bustier parce que ce style de robe de mariée mettra sûrement en avant les traits de votre corps et montrera plus de peau. Ainsi, lorsque vous portez une robe de mariée bustier, assurez-vous que vos bras sont toniques, car vous portez cette robe et montrez tous les défauts, en particulier sur le haut de votre torse et vos bras.

Seulement pour le buff
Évitez de porter une robe de mariée bustier si vous avez les bras courts, car cette robe fera paraître vos bras plus courts. Vous ne devriez pas non plus être trop maigre, car vous paraîtrez fragile. Et si vous êtes trop volumineux, porter une robe de mariée bustier vous fera paraître trop lourd et ressemblera à un joueur de football.
Non considéré comme une robe formelle
Les robes de mariée bustier ne sont pas jugées appropriées pour les cérémonies de mariage car elles semblent trop révélatrices. Certaines églises et congrégations spirituelles ne permettent pas à la mariée de porter une robe de mariée bustier. Mais si vous voulez vraiment montrer ce pour quoi vous avez travaillé, choisissez une robe de mariée bustier et assurez-vous que l'endroit où vous allez vous marier vous permettra de la porter.
Lorsqu'on se fait photographier avec une robe de mariée bustier, il pourrait y avoir des problèmes si la mariée ne reste pas immobile pendant la prise des photos. C'est parce que la robe va montrer des rides et la robe peut être tirée par n'importe quel mouvement. De plus, votre corsage peut glisser et révéler plus que vous ne le souhaitez, alors assurez-vous que le corsage est bien ajusté.
Si vous essayez des robes de mariée bustier, assurez-vous d’avoir un soutien-gorge bustier avec vous pour vous assurer que la taille de la poitrine vous ira bien et vous pouvez également apporter des talons hauts pour savoir si la longueur de la robe est suffisamment bonne pour que vous ne le fassiez pas. J'ai du mal à marcher.
More...
Harris Claire2019-09-30

Robes de mariée - Style sirène

La robe de mariée sirène s'accroche à votre corps du buste au genou, puis se porte à l'ourlet. Ce look très sexy met en valeur toutes vos courbes. Ce style dramatique exige un peu de confiance et d’équilibre. La robe de flamenco est le style de sirène le plus connu avec des fronces sur le devant de la partie inférieure de la robe.
À peu près tous les décolletés et les longueurs de manches peuvent être portés avec la robe de mariée sirène afin que vous puissiez révéler ou couvrir autant de peau que vous le souhaitez. Avec ce style, même un col haut et des manches longues créeront un look séduisant mais sans être trop sexy. Si vous voulez montrer vos épaules, vous pouvez opter pour un style sans bretelles, un dos-nu avec un col en V plongeant a un effet particulièrement saisissant.
Différents styles de jupes sont adaptés au style sirène. La jupe peut se décoller à différentes hauteurs pour donner des silhouettes légèrement différentes. La jupe et l'ourlet peuvent être de différentes formes. Une jupe ronde vous donnera un look totalement différent d'une forme de trompette ou d'un train.

Selon le tissu utilisé, la robe sirène peut être douce et fluide ou plus adaptée. Une robe style slip enlèvera légèrement le corps, de sorte que le meilleur choix est la soie légère et le satin. Pour accentuer une forme plus dramatique de la robe, un tissu plus rigide tel que le brocart est nécessaire. Quoi qu’il en soit, le style sirène est sophistiqué et sexy, qu’il soit porté lors d’un mariage décontracté à la plage ou lors d’une soirée formelle.
Choses à considérer:
Comme pour toute robe de mariée moulante, ce qu'il y a en dessous est d'une importance vitale! Ligne de culotte visible dans les photos de votre mariage? Que c'est embarrassant!
Meilleur type de personnage:
More...
Harris Claire2019-08-05

Conseils essentiels pour trouver votre robe de mariée chic

Le jour de votre mariage est une belle affaire. En fait, ce sera probablement le plus grand jour de votre vie. Faire vivre votre mariage idéal n’est pas une tâche facile. Après des années à chercher le bon partenaire, des mois d’organisation et de nombreux débats avec la future belle-mère, le moins que vous méritez aujourd’hui est de vous promener dans votre robe de mariée chic. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver votre ajustement parfait ...

Gardez un œil sur votre budget
La robe peut sembler être l'élément le plus important de votre liste de magasinage de mariage. Toutefois, si vous essayez de ressembler à Kate Middleton, vous aurez moins à dépenser pour la salle, la restauration et la réception. La clé pour créer votre journée parfaite est de connaître vos limites. Cela vous aidera à concentrer votre attention sur une sélection plus étroite de robes de mariée chics, tout en vous épargnant de précieux sous à dépenser pour que le reste de votre journée soit aussi parfait que la robe. Les robe de mariée sont conçues pour tous les budgets et une fois que vous connaissez le vôtre, il sera beaucoup plus facile de trouver la robe parfaite.
Concentrez-vous sur vos atouts
Nous venons dans une grande variété de formes et de tailles et nous avons tous des formes de corps uniques. Il est important que vous connaissiez votre corps et que vous sachiez ce qui convient à votre silhouette et ce qui ne vous convient pas. Emmener des amis ou la famille lorsque vous portez des robes est un excellent moyen d'obtenir d'autres opinions sur ce qui vous convient le mieux (et en plus, c'est plus amusant!). Trouvez une robe confortable qui flattera vos meilleurs atouts, cela renforcera votre confiance en vous et fera sourire encore plus le jour de votre mariage.
Montrez votre individualité
More...
Harris Claire2019-07-08

Aucun tissu ne peut rivaliser avec la dentelle pour le romantisme et la beauté

Aucun tissu ne peut rivaliser avec la dentelle pour le romantisme et la beauté. Ce tissu spécial n'était autrefois que le domaine de la royauté, mais aujourd'hui, toute femme peut choisir de se sentir royale pendant une journée dans une magnifique robe en dentelle. Ce qui est merveilleux avec la dentelle, c’est qu’elle peut être utilisée pour créer autant de styles de robes de mariée différents, du classique au sobre en passant par les robes sensuelles avec un sentiment romantique moderne. Ce sont quelques-unes des robe de mariée dentelle les plus élégantes.
Alors que la plupart des gens ont une image particulière à l’esprit quand ils entendent le mot dentelle, il existe en réalité de nombreuses variétés distinctives de dentelle. Certaines sont raides et formelles comme la dentelle d'Alençon, d'autres sont plus légères et plus fluides, comme la dentelle de Chantilly, et d'autres sont fantaisistes, comme certaines dentelles de Venise. Cela dépend beaucoup de la façon dont la dentelle est utilisée.

Si une dentelle légère est drapée sur une charmeuse de soie, vous obtiendrez une robe pour le corps qui aura plus de sex-appeal que la dentelle ne pourrait en avoir. Pour vraiment aider à accentuer les courbes, considérez une dentelle perlée, qui aidera à tirer le tissu vers le bas, et donc plus près du corps. La grande partie est que la texture de la dentelle rendra cette robe cintrée beaucoup plus tolérante que la même silhouette dans une matière lisse comme la crêpe ou la charmeuse. La gaine en dentelle crée un équilibre parfait entre une coupe sophistiquée contemporaine et un tissu de mariée traditionnel. Cela fonctionne bien pour les mariées de tous âges, avec ou sans voile.
Une autre façon très attrayante d'utiliser la dentelle est d'utiliser un morceau de tissu. Même si une robe de dentelle complète peut sembler occupée, la dentelle finit par se lire davantage comme une texture riche que comme un morceau de dentelle géant. En d’autres termes, éliminez toute crainte que vous ayez l’air de porter la nappe de dentelle de votre grand-mère. Tant que la dentelle est de bonne qualité, l'effet sera un luxe absolu, pas du linge de table. La dentelle d'Alençon est un favori pour cette technique. Si elle est drapée sur une doublure rigide, elle créera une robe de mariée très définie et formelle, parfaite pour une mariée au style très romantique. Portez-le avec des bijoux de mariée en perles et un long voile bordé d'une bordure en dentelle assortie. D’autre part, lorsque la lourde dentelle est drapée sur un tissu à doublure fluide, il en résulte une blouse avec un poids merveilleux, mais une quantité de mouvement surprenante; vraiment spectaculaire.
More...
Harris Claire2019-07-01

Quatre choses que chaque femme devrait savoir sur le choix de la robe de mariée de luxe

Le jour du mariage d'une femme est très certainement un jour, si ce n'est le seul jour où elle peut vraiment se sentir comme une princesse et passer un jour vraiment féerique dans la nature. Lors d'un mariage, nous devons admettre que 80%, voire presque 100% de l'attention est consacrée à la mariée. Lorsqu'elle se promène dans l'allée, nous la fixons du regard et commençons à évaluer ses cheveux, son maquillage, ses bijoux et bien sûr sa robe de mariée de luxe.
Dans le monde de la mariée, la robe de mariée de luxe est la "crème de la crème" de tout ce qu'elle doit préparer pour le mariage. C’est la seule chose sur laquelle elle puisse vraiment se concentrer, la plupart du temps, c’est juste pour son bonheur. Les organisateurs de mariage peuvent être embauchés, mais quand il s'agit de la robe, la décision sera toujours prise par la mariée. Donc, si vous êtes mariée à la recherche de votre robe de mariée de luxe, voici quelques conseils que vous pouvez faire:

1. Ne satisfaitz que vous-même - Même si vous êtes deux à célébrer un mariage et que vous pouvez aussi parler de vos amis et de votre famille, vous devez vous rappeler que votre mariage consiste également à vous célébrer et à faire des choix. Votre choix de robe peut refléter tout cela aussi. Ainsi, dans le choix de votre robe de mariée, vous pouvez prendre des suggestions de personnes proches de vous, mais en fin de compte, vous devez être heureux de ce que vous porterez au cours de l’un des jours les plus importants de votre vie.
2. Choisissez la robe qui vous convient le mieux - Il existe de nombreux choix que le marché propose en matière de robes de mariée et qui peuvent également vous déconcentrer. Mais quels que soient la coupe, la forme, la couleur ou le matériau que vous choisissez, vous devez vous assurer que votre robe en elle-même parlera de vous en tant que personne. Avoir cela le jour de votre mariage vous aidera à être encore plus confiant.
3. Assurez-vous que votre tenue vestimentaire convient au lieu. Votre robe de mariée de luxe contribuera également beaucoup à l'aura générale que vous recherchez pour votre mariage. Donc, assurez-vous que la robe que vous choisissez ne sera pas en conflit avec votre lieu. Par exemple, si vous rencontrez un mariage à la plage, une robe fluide et claire ira parfaitement à une "ambiance de plage décontractée".
More...
Harris Claire2019-06-10

Les meilleures nouvelles robes pour la mère de la mariée

La mère de la mariée avait l'habitude de devoir se résigner à porter une robe peu flatteuse. Cependant, les ensembles de la mère de la mariée ont parcouru un long chemin et il est maintenant possible de trouver des robes élégantes, flatteuses et très jolies. Ce sont les meilleures nouvelles robes pour la mère de la mariée et le marié.
S'habiller comme la mère de la mariée est l'un des plus grands défis de la mode auquel de nombreuses femmes seront confrontées. Comment trouvez-vous quelque chose qui correspond au degré de formalité approprié, qui convient au style du mariage, est belle mais pas si belle qu'elle rivalise avec la robe de mariée et n'est pas noire, comme la grande majorité des vêtements de cérémonie? C'est une tâche difficile, et il n'est pas étonnant que l'idée d'acheter une robe pour les mariages de leur fille intimide même les acheteurs les plus enthousiastes. Heureusement, certains magasins dans les magasins atteignent tous ces objectifs. Ce n'est donc pas une tâche aussi difficile que vous pourriez le craindre au départ.

Une des plus grandes tendances pour les mères de la mariée sont des ensembles de deux pièces. Celles-ci consistent généralement en une robe longue portée avec une veste courte ajustée. Cela peut être un bon style, car vous aurez la couverture appropriée pour une cérémonie officielle, mais vous pouvez enlever la veste pour être à l'aise pendant la réception. Une veste permettra également plus de mobilité des bras qu'une robe à manches longues ajustées.
Les robe mère de mariée sont nettement plus fines et flatteuses qu’elles ne l’étaient. Vous n'avez plus besoin de ressembler à la reine maman simplement parce que votre fille va se marier! La plupart des robes comportent des corsages sans bretelles bien ajustés (à porter avec une veste) ou de larges cols en v avec des mancherons. Pour les mamans les plus avant-gardistes, il existe même des robes à une épaule qui ressemblent à celles du tapis rouge. Les volants sont une autre tendance de la mode qui se voit chez certains des ensembles de la mère de la mariée.
La soie shantung est un excellent choix de tissu pour une longue robe attrayante et élégante, et c’est l’un des tissus les plus populaires pour la mère de la mariée. Il a une belle brillance douce, vient dans un arc-en-ciel de belles couleurs et a une texture qui le rend très indulgent pour les bosses et les bosses. Shantung tient bien sa forme et ne collera pas trop, ce qui la rend très agréable pour n'importe quelle forme ou taille. La crêpe est un autre matériau de prédilection pour les robe mère de mariée, car elle offre une jolie fluidité, mais est beaucoup plus solide que la mousseline de soie. Parfois, la mousseline légère est superposée à du crêpe très doux et féminin. La crêpe est agréable lorsque vous préférez une robe qui n’a pas de brillance.
More...
Harris Claire2019-05-13

Une robe de mariée grande taille peut-elle vous faire paraître plus mince?

À vrai dire, chaque fois que l'on choisit une robe complémentaire à sa forme, elle réussit à mettre en valeur ses meilleurs atouts. Ce principe s'applique également à la robe de mariée.
Indépendamment du fait que vous soyez une femme de taille plus ou non, un choix correct de style de robe de mariée grande taille peut vous faire paraître plus mince. Pour cette raison même, vous devez identifier la forme de votre corps. Répondez à quelques questions dans votre esprit pour analyser.

Êtes-vous celui qui a la forme d'un triangle? Cela signifie-t-il, vu de près, qu’il forme un triangle du milieu du cou à la partie supérieure de la cuisse? Si tel est le cas, optez pour une robe de mariée en tissu doux avec un décolleté orné de détails intéressants. Une conception en désordre qui incitera les autres à l'examiner servira à cette fin. De plus, cela ne leur permettra pas de regarder en bas ou en arrière. Une conception asymétrique en tissu doux au-dessous des hanches équilibrera l’aspect général de la robe de mariée grande taille.
Vérifiez si vous êtes celui avec une forme d'un épais 8. Cela signifie, quand on le regarde, cela forme-t-il un épais 8 du milieu du cou à la partie supérieure de la cuisse? C'est que vous avez une forme arrondie; taille courte et très peu de différence de mesure entre la taille et les hanches. Si cela explique votre forme, optez pour un tissu plus rigide, de préférence avec des textures attrayantes. Le mieux sera un décolleté en V ou large. Si vous optez pour une robe de soirée, assurez-vous qu'elle comporte des broderies de nature asymétrique. Ou vous avez également une option de pardessus avec col souple ou sans col.
Si votre forme peut être décrite avec le mot "cylindrique" avec une encoche à la taille, alors tout décolleté vous conviendra. Un look plus ajusté sera meilleur. Une veste en dentelle conviendra également. Un pendentif taille basse et une ligne légère de robe de mariée grande taille vous semblera mieux.
More...
Harris Claire2019-04-29

Soyez une mariée magnifique avec des robes de mariée sirène

Certainement un mariage appelle pour une robe de mariée. De nos jours, les gens ont beaucoup d'options lorsqu'il s'agit d'acheter une robe de mariée. Cela rend difficile de choisir une robe parfaite. Pour les mariées à la recherche de vêtements de mariée parfaits pouvant faire briller leurs cérémonies de mariage, la robe de mariée sirène peut être un choix idéal.

Il y a très longtemps, une princesse sirène vivait dans ce palais hauturier. La plupart des enfants sont fascinés par cette belle fille dans les contes de fées. En fait, cette fille est un symbole de noblesse, de mystère et d'innocence. Sur la base de l'histoire consacrée, les créateurs de mode d'aujourd'hui confectionnent des robes de rêve pour de nombreuses filles. Parmi les différentes robes, les robes de sirène se distinguent dans l'arène des robes de mode. Habituellement, ces robes sont conçues pour être ajustées sur le corsage et les hanches et se transformer en trompette au niveau des genoux. La robe de mariée sirène est surtout considérée comme une sorte de robe sexy, car elle peut très bien présenter les courbes des femmes. On les trouve le plus souvent dans des tissus, tels que le satin susmentionné, qui conviennent aux mariages plus formels. Parfois, vous pouvez également les voir confectionner des dentelles délicates qui atténueront le drame d’une sirène pour la rendre plus facile à porter lors d’événements moins sophistiqués.
Ces robes viennent dans beaucoup de décolletés différents pour vos choix. Le plus populaire est le style sans bretelles. Le décolleté en cœur convient à une épouse élancée qui veut créer l’illusion de courbes. Pour les mariées aux gros seins, les robes à col en V de sirène sont flatteuses car elles peuvent montrer leur meilleure partie du corps.
More...
Harris Claire2019-02-18

Un guide pour acheter une robe de mariée de plage informelle

Beaucoup de couples visent des mariages qui peuvent vraiment faire une impression; certains choisissent d'organiser leur mariage dans des lieux exotiques comme la plage. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous devrez trouver un mariage informel à la plage. Robes de mariée de plage sont très décontractés, pas besoin de porter des jupes et des coiffes. L'objectif principal est d'avoir l'air décontracté et confortable.
Avec une robe de mariée de plage décontractée, vous pouvez avoir l’air élégant et élégant et avoir l’air décontractée et confortable pour votre journée spéciale. Il existe une variété de styles de robe de mariée plage informelles parmi lesquels choisir, des robes sans bretelles aux licous et même certaines avec des manches pour les types conservateurs.

Accessoires
Malgré le fait qu'il s'agisse d'une robe de mariée de plage informelle, cela ne signifie pas qu'il n'est pas nécessaire de personnaliser les accessoires. Un accessoire sympathique serait une mèche de cheveux faite de fleurs fraîches, elle donnera à la tenue une apparence fraîche et belle et complétera également l’agencement de la plage. Soyez minimaliste avec la coiffure, il ne faut pas l'exubérance, essayez de la porter longue et fluide pour un toucher parfait.
Vous devrez également penser à vos chaussures et à des chaussures tout-aller, comme des sandales ou des tongs, pour compléter l'ambiance décontractée de votre robe de mariée de plage informelle. En plus d'être bon marché, le port de chaussures plates est une idée très pratique.
Gardez à l'esprit vos invités tout le temps; assurez-vous de les informer que votre mariage est informel. Vous ne voudriez pas organiser un mariage avec des invités très inconfortables dans leurs tenues formelles. Tenez toujours vos invités informés des problèmes tels que la tenue vestimentaire.
More...
Harris Claire2018-11-27

3 meilleurs conseils pour choisir une robe de mariage pakistanaise

Les mariages pakistanais ont plus de couleur et de charme que la mariée et le marié montrent leur enthousiasme pour s'habiller élégamment, avec les différents choix de robes pakistanaises de mariages offrant le choix nécessaire. Les mariages pakistanais sont élaborés et les diverses cérémonies qui mènent au jour du mariage exigent des robes exquises de la part de la mariée en particulier.
En tant que mariée, si vous souhaitez être habillée de façon flamboyante le jour du mariage, les trois secrets principaux de la robe de mariage pakistanaise servent de guide fiable pour choisir le vêtement idéal pour le mariage.

Style avec le portefeuille
Mariages Les robes pakistanaises ont une large gamme, et en tant que mariée, vous pouvez choisir parmi les robes Gharara, Sharara, Salwar, Sarees, Lehenga, Choli, ainsi que d'autres tenues de mariage pakistanaises. Style de votre look avec le choix de la robe pour le mariage. Choisissez la tenue de mariage pakistanaise qui convient à vos goûts ainsi que la robe de mariée qui vous va à ravir, et vous avez l'embarras du choix de styles et de styles.
L'option des tenues de créateurs pakistanaises offre un choix supplémentaire car vous pouvez trouver des vêtements à la mode et dernier cri, car vous pouvez même personnaliser votre look avec ces robes glamour de mariages pakistanais.
Style avec le tissu
Vous devez également comprendre que le tissu de votre costume de mariage pakistanais joue un rôle important dans l’amélioration du style et donne du charme à votre apparence dans l’ensemble. Le type de tissu peut produire l'effet souhaité, car vous pouvez lui donner un look formel, un look décontracté ou même un look brillant le jour le plus important de votre vie en vous habillant avec le bon tissu.
Il existe des variétés de tissus brodés et à la mode qui se révèlent être de magnifiques robes de mariée. Vous pouvez même laisser vos sens créatifs vous dominer lorsque vous recherchez le bon tissu en rapport avec les robes pakistanaises de mariage. S'habiller avec le tissu est essentiel pour posséder les regards charmants le jour du mariage.
Style avec des couleurs
More...
Harris Claire2018-11-12

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.