Damebox

Accueil

2017-07


URL favorite

Dernières nouvelles

Articles dans la catégorie:

2017-07 Robe de mariée

Techniques pour faire une robe de mariée plus longtemps

Que vous ayez hérité d'une robe d'héritage ou que vous ayez échangé vos appartements pour les talons, découvrir que votre robe de mariée est trop courte est toujours décourageante. Cependant, il existe plusieurs techniques que vous pouvez employer pour donner à votre robe la longueur supplémentaire dont elle a besoin. Si vous n'êtes pas une couturière confiante ou expérimentée, prenez la robe à un tailleur professionnel. Elle peut discuter de vos options et vous aider à déterminer le meilleur choix pour votre style de robe.

Supprimer l'ourlet
Si votre robe est faite d'un tissu épais et opaque tel que duchess satiné ou taffetas, il peut avoir une large ourlet cousu avec un point invisible. Les tissus minces, comme la dentelle et l'organza, ne possèdent généralement qu'un ourlet enroulé qui ne vous donnera aucune longueur supplémentaire. Si votre robe a un large ourlet, utilisez un étireur de couture pour retirer soigneusement les points de suture. Cette méthode inflige moins de dommages aux tissus de robe de mariée délicats que les ciseaux. Lorsque l'ourlet entier est défait, montez le bord non fini et la coudre à la main en place. Appuyez sur l'ourlet avec un fer frais pour garder le bord croustillant.
Ajouter une Ruffle
Pour les robes avec des couches extérieures transparentes ou laques, ajouter un volant d'organza souple, de tulle ou de dentelle à l'ourlet peut être la meilleure option. Couper un long et mince panneau de tissu et faciliter le point sur l'un des côtés longs. Les coutures faciles sont réalisées en coulant le tissu avec le point le plus large sur votre machine à coudre et ne pas nouer les points de départ ou de fin. Ensuite, tirez les fils supérieurs tendus pour rassembler le tissu. Vous pouvez ensuite coudre le volant à l'ourlet de la robe pour une technique d'allongement flirty.
Panneaux d'allongement
Achetez une cour de tissu similaire au tissu le plus épais utilisé dans la construction de votre robe de mariage. Habituellement, c'est duchesse satinée ou taffetas. Créez un panneau de tissu mesurant la même largeur que l'avant de la jupe de votre robe de la couture latérale à la couture latérale et deux fois la longueur supplémentaire requise. Pliez le panneau en demi-largeur, en gardant les mauvais côtés ensemble. Appuyez sur le pli qui en résulte, qui sera le nouvel ourlet de la robe. Avec les côtés droits, coudre le panneau de tissu sur la couche de revêtement de la robe. Cela permettra au panneau de regarder en dessous de la couche externe, en ajoutant à la fois la longueur et le style.
Porter un embellissement
Si vous ne souhaitez pas coudre de tissu supplémentaire à votre robe de mariage, envisagez de l'associer à une deuxième couche. Donner un long jupon vous procurera la longueur supplémentaire requise tout en gardant le tissu de la robe intact. En outre, vous pouvez sélectionner un sous-vêtement dans une teinte contrastée pour apporter un peu de contraste de couleur à votre ensemble. Le slip est également facilement retiré après la cérémonie, ce qui vous permet de vous déplacer à votre réception.
Melia Alisa2017-07-29

Les meilleures robes de mariée pour les femmes courtes

L'achat de vêtements comme petite femme est difficile, mais la recherche d'une robe de mariée peut être encore plus difficile. Les styles avec des jupes énormes et poofy et des embellissements lourds ne subissent qu'une courte robe de mariée, et les robes empiriques de la taille ou de la sirène peuvent rendre une petite femme encore plus courte. Faites vos devoirs avant d'aller faire vos achats et apprendre les meilleurs styles pour votre corps; Après tout, votre robe de mariée sera affichée en photos pour le reste de votre vie.

Croisez des ballonnements volumineux sur votre liste; Une petite femme sera engloutie par sa jupe pleine. La même règle s'applique aux robes avec des perles lourdes ou des volants et des arcs. Respecter une taille naturelle; La taille de l'empire et la taille des gouttes peuvent diviser une courte silhouette, selon Channel.
La forme épurée et maigre d'une gaine renforce particulièrement une robe de mariage plus courte. Damebox.com recommande de choisir un style de gaine pour créer une ligne ininterrompue qui allonge la figure. Ces styles sont généralement sans bretelles ou sans manches, et fonctionnent mieux sur une figure tonique.

Une robe A-line flatte presque toutes les femmes en raison de sa forme de forme et d'évasion, et fonctionne aussi bien pour camoufler des figures lourdes. La jupe est plus complète qu'une gaine, mais pas assez grande pour submerger une silhouette courte. Si vous choisissez un style A-line avec des perles ou d'autres ornements, The Knot recommande de garder les détails petits et simples.
Damebox.com suggère de porter une robe simple et formidable pour créer l'illusion de la hauteur. Une robe de glissement vient généralement dans des tissus plus légers comme la soie, et est adapté pour une affaire plus décontractée comme un mariage de plage ou de jardin. Soyez conscient qu'une robe de glissement est par nature assez collante; Évitez ce style si vous n'êtes pas à l'aise avec votre corps.
Melia Alisa2017-07-28

Styles de mariage pour femmes mûres

Indépendamment de l'âge, chaque femme partage le désir de regarder intemporelle et sans effort belle le jour de son mariage. La designer de robes de mariée Vera Wang a déclaré: «J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes, où la personnalité et le sens de soi d'une femme sont révélés». Trouvez un style de robe de mariée qui complète, ne gagne pas, votre beauté lors de votre journée spéciale.

Ajouter de la couleur
Le concept de la robe de mariée blanche a été développé pour représenter la pureté et la chasteté. Mais certaines mariées matures marchent dans l'allée pour la deuxième ou la troisième fois, et de nombreuses mariées anciennes intègrent leurs enfants dans leurs cérémonies, de sorte qu'il est fréquent que les mariées plus anciennes se ramifient de la robe blanche traditionnelle. Bobbi Hicks, un planificateur de mariage de la Floride interrogé par Style Goes Strong, a déclaré que de nombreuses épouses matures portent des blouses blanches ou ivoire, en fonction de leur tonus de peau; Et quelques mariées de seconde choix choisissent une robe colorée, comme le vert, le bleu ou le rouge.
Perdre le voile, le train et le poof
Le voile a également été conceptualisé pour symboliser la pureté, tant de mariées anciennes l'éliminent de leur tenue de mariage, ainsi que d'autres embellissements. Hicks a noté que les mariées plus anciennes évitent de porter des robes de sirène, des jupes poof et des manches longues en lacette. Au lieu de cela, ils choisissent des styles de jupe droite et raccourcissent le train, ou l'éliminent complètement. La consultante nuptiale du New Jersey, JoAnn Gregoli, a déclaré à Style Goes Strong qu'une robe sur mesure est appropriée pour les mariées mûres, mais pas les styles de robe de bal.
Spice Up the Top
Les robes de mariage modernes sont sans bretelles avec un décolleté amoureux et un corset, tandis que les robes à manches partielles ou complètes rappellent les dernières décennies. Choisir une robe avec manches ajoute maturité et modestie à un look de mariée plus ancien. Les manches hors-épaule et 3/4-longueur flattent la plupart des âges et des figures, tandis que les manchons et les sangles de spaghetti sont plus révélateurs. Le manchon T-shirt est une autre option pour les épouses matures qui ne veulent pas révéler leur biceps et leur triceps. Les mariées plus anciennes peuvent également ajouter des manches et des vestes détachables à des robes sans bretelles ou à lame de spaghetti.

Choisissez un costume
RoseLynn Micari-Fiumara, experte en mode pour le guide de ressources en planification de mariage en ligne MyWedding.com, recommande que les mariées plus anciennes visitent un salon de mariage avec un service complet de tenue de soirée, où des costumes et des combinaisons de jupe associées traditionnellement à la mère du La mariée devient de plus en plus populaire pour la mariée elle-même. De nombreux concepteurs produisent également des "robes de destination", qui sont disponibles en deux parties et ont plusieurs autres caractéristiques que les mariées mûres recherchent, telles que des décolletés sur mesure, des options de couleurs et des longueurs de jupe variées. Gregoli recommande également le costume blanc classique à ses clients.
Melia Alisa2017-07-26

Comment faire une robe de mariée sexy

Si vous avez un mariage chaud, mais rien à porter, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez vous transformer en une robe de mariée sexy unique en un rien de temps. Faire votre propre robe peut également vous faire économiser de l'argent. Les robes de mariée sexy chaud peuvent coûter plus de 50 $ dans un magasin, mais vous pouvez créer votre propre numéro étouffant pour presque rien. Tout ce dont vous avez besoin est un tissu tricoté et des fournitures de couture basiques. Même un égout débutant peut faire une robe sexy à faible plongée en quelques minutes.

Mesurez-vous autour de vos hanches avec un ruban à mesurer. Mesurez de l'arrière de votre cou sur l'avant de votre épaule jusqu'à la longueur que vous voulez la robe.
Coupez un rectangle sur le tricot avec les ciseaux. Utilisez votre mesure de la hanche plus 2 pouces pour la largeur et l'arrière de votre cou à la longueur de la robe plus 2 pouces pour la longueur.
Pliez le haut du rectangle vers le bas de 1/4 de pouce avec les mauvais côtés face à face. Pliez-le sur un autre 1/4 de pouce dans le même sens. Coudre le pli en place sur la machine à coudre.

Pliez le rectangle en deux dans le sens de la longueur, les côtés droits étant tournés l'un vers l'autre. Cousez les extrémités ouvertes du bord long ensemble sur la machine à coudre avec une largeur de couture de 1/2 pouces. Arrêtez 20 pouces du haut. Ce sera la couture arrière.
Pliez chaque côté des bords bruts en 1/2 pouce le long de l'ouverture de 20 pouces, avec les mauvais côtés face à face. Coudre chaque côté avec un point élastique.
Apportez les deux coins supérieurs du tissu avec les côtés droits face à face. Coudre ceux-ci ensemble avec une allocation de couture de 1/2 pouces. C'est le licol qui va derrière votre cou.
Tournez la robe à droite. Pliez le bord inférieur de l'habillage jusqu'à 1/2 pouce avec les mauvais côtés face à face. Coudre l'ourlet avec un point élastique.
Melia Alisa2017-07-25

Ajouter un haut à une robe de mariage bustier

L'ajout d'une sangle supérieure à une robe de mariée bustier en fait un licol. Le changement de style contribue à rendre vos épaules moins larges qu'une robe de mariée bustier car elle vous aide à donner des lignes plus distinctes. En utilisant le même type de matériau que la robe existante, lient l'ensemble du projet tout en vous donnant le look que vous voulez.
Mesurez du haut de la robe du front gauche au milieu du cou de la mariée. Écrivez la mesure vers le bas.
Mesurez du haut de la robe, avant droit au milieu du cou de la mariée. La mesure devrait être la même que celle du côté opposé. Pour vérifier votre travail, mesurez du côté gauche, autour du cou, vers le côté droit. Ce total devrait être le même.
Ajoutez deux pouces à la mesure totale afin que vous ayez suffisamment de matériel pour coudre dans la robe.

Coupez le matériau jusqu'à la longueur que vous avez déterminée. Faites environ 3 pouces de large. Si vous travaillez avec de la dentelle, vous pouvez travailler avec le motif de la dentelle pour le faire fonctionner avec l'apparence du matériau. Pour la dentelle, vous laissez la pièce à plat et passez à la partie de verrouillage.
Pliez le matériau en deux dans le sens de la longueur. Le côté "droit" du matériau devrait se plier sur lui-même.
Appuyez sur une couture solide avec le fer en bas de l'axe, de sorte que les bords restent ensemble.
Mettez des goupilles droites à environ un demi-pouce du bord ouvert du matériau. Vous allez placer chaque broche d'environ un demi-pouce à part sur toute la longueur de la pièce.

Utilisez la machine à coudre pour mettre une couture à un quart de pouce du bord ouvert du matériau.
Mettez votre doigt dans le tube nouvellement formé, scrunching le matériel jusqu'à ce que vous pouvez obtenir votre doigt tout le chemin à l'autre extrémité ouverte.
Prenez l'extrémité la plus éloignée et remettez-la à travers l'autre trou ouvert. Cela tourne le tube de sorte que le côté droit du matériau soit maintenant tourné vers l'extérieur.
Pliez plus d'un quart de pouce des deux extrémités du tube. Fixez-le avec une broche droite.
Utilisez la machine à coudre ou l'aiguille et le fil pour fixer les deux extrémités. Cette couture finit par tous les côtés du matériau, il n'y a pas de bords effilochés.
Fixez deux boucles ou des boutons-pression d'un côté de la sangle. Il devrait être sur le court terme que vous venez de terminer.
Coudre la fin sans les boucles ou les boutons sur le côté gauche de l'avant du haut de la robe de mariée.
Fixez l'autre moitié des boutons-pression ou deux boutons sur le côté droit de l'avant de la robe de mariée.
Melia Alisa2017-07-22

Comment faire tourner une robe de mariée en sirène

Une robe de mariée de sirène a une jupe ajustée qui jaillit en bas. Généralement, une robe de mariée à la sirène a un train relativement court, ce qui signifie que l'agitation est soit à l'extérieur de la robe, soit sous la jupe de la robe. L'agitation à l'extérieur de la robe est un «fouillis» et une agitation sous la jupe d'une robe de mariée est une «agitation». Selon Conservation du vêtement patrimonial, il est fréquent que l'agitation soit faite sur mesure, car elle doit être adaptée à l'ourlet de la jupe et à la hauteur de la mariée.

Over Bustle
Placez la robe de mariée. Demandez à un assistant de ramasser la jupe de la robe et de la pincer afin que vous puissiez déterminer où les boutons et les boucles de l'agitation devraient être cousus sur la robe.
Mesurez à peu près le point intermédiaire sur le train de la robe de mariée de sirène. Demandez à votre assistant de ramasser la robe à ce stade et tirez-la afin qu'elle rencontre le haut de la pièce où la robe commence à flirter.
Placez une broche droite dans le train pour marquer la zone où la boucle ou les boucles doivent être cousues.

Placez une épingle droite sur le dessus du train où les boutons doivent être cousus.
Retirez la robe.
Placez la robe de mariée de sirène sur une surface plane afin que l'arrière de la robe soit vers le haut.
Cousez un bouton recouvert de tissu au centre de la partie supérieure du train. Cousez la boucle recouverte de tissu correspondant sur la zone du train que vous accrocherez à la robe. Si vous préférez, coupez deux boutons d'environ un pouce d'écart en haut du train et deux boucles.

Sous l'agitation
Placez la robe et demandez à votre assistant de ramasser la partie inférieure centrale du train et de vous plier sous la robe jusqu'à ce qu'elle prenne le train hors du sol.
Placez une goupille droite sur la partie intérieure de la robe où le fond du train le rencontre.
Retirez la robe et tournez-la à l'envers.
Coudre une boucle vers le bas central du train.
Cousez un à deux boutons à l'intérieur de la robe où le train devrait le rencontrer quand il est bouffé.
Melia Alisa2017-07-20

Qu'est-ce qu'une robe de mariée Princesse?

Les robes de mariée de princesse ne sont pas des ballgowns portés par des princesses de conte de fées. Plutôt, le mariage de princesse dans les vêtements est une façon de façonner le corsage d'une robe, d'un manteau ou d'un manteau. Leurs coutures courbées suivent le corps féminin, créant un ajustement pour le corps et l'apathie.

Princess Seams
Les coutures de princesse sont courbées, des coutures verticales utilisées pour façonner le corsage d'un vêtement. Les coutures commencent à la taille et se déplacent vers le haut, se courbant pour accueillir le buste. La couture peut continuer vers le haut du corsage ou courbe vers l'extérieur pour rencontrer les coutures du bras, où les manches s'attachent au vêtement. Le mariage de princesse est présenté dans les robes, mais aussi les blouses, les vestes et même les manteaux.

Fabulous Fit
Les robes de mariée de princesse sont flatteuses quand elles s'adaptent bien, car elles contribuent à créer des lignes longues et élégantes. Ils sont idéaux pour les femmes curvier qui peuvent avoir besoin d'un peu plus de place dans la zone de buste ou pour ceux qui peuvent bénéficier d'un style amaigrissant. Les lignes verticales des coutures allongent le torse, créent une taille et encouragent l'œil à se déplacer vers le haut. Vous trouverez des costumes de princesse dans une variété de robes, des vêtements formels aux styles de tricot occasionnels. Choisissez la longueur que vous aimez et cela correspond à votre occasion. Pour une robe de style décalé, une longueur de genou est appropriée au bureau, tandis qu'une robe de mariée princesse plus longue crée un look romantique.
Melia Alisa2017-07-18

Comment décrire la robe de mariage parfaite de plage

Décrire la robe de mariée de plage parfaite est limitée par votre imagination. Que vous essayez d'inciter votre fiancé ou de transmettre votre vision à vos amis, concentrez-vous sur la peinture de la plus belle photo que vous pouvez. Imaginez ce que vous voulez d'un mariage et appliquez ces idées à votre description. En décrivant la robe de mariée de plage, gardez les éléments simples, élégants et romantiques. Il n'est pas difficile d'avoir quelqu'un d'amoureux de votre idée si vous incorporez la bonne attitude.

Décrivez d'abord la plage. Le large sable est en cascade à travers le pays. Il y a une petite brise qui offre un léger froid, qui procure un soulagement du soleil chaud et chaud. L'eau s'écrase contre les roches au loin. Les mouettes grognent au frais. La nature est en phase avec votre événement. Gardez les images simples. Les images simples peuvent être les plus romantiques. La simplicité équivaut à la détente, ce qui est souvent ce que les épouses et les mariées désirent pendant la planification du mariage.
Apportez vos sujets si vous essayez de convaincre quelqu'un de participer à une robe de mariée de plage. Décrivez les tenues nettes et nettes que la fête de mariage portera tout au long de l'événement. Parlez de l'élégance et de la beauté de ceux qui sont dans le mariage. Décrivez comment les tendres des cheveux tombent dans le visage de la mariée alors qu'elle récite ses vœux. Tout le monde veut envisager d'être beau ou beau le grand jour. La pression du grand jour est que tout doit être parfait.

Relâchez le sentiment d'intimité que le couple presque marié ressent comme la mariée descend l'allée jusqu'à son futur compagnon. Mentionnez la musique douce jouée en arrière-plan par le guitariste acoustique. Définissez le ton romantique ultime dans votre description. Les deux parties devraient avoir des larmes simples de bonheur qui descendent dans leurs joues. Incluez l'éclat de bonheur que les deux ressent lorsque la mariée rencontre le marié à l'autel. Accédez à la tête de votre auditeur en jouant sur les émotions universelles.

Parlez de la façon dont le sable chaud et lisse se déplace à travers les orteils de la mariée et du marié lorsqu'ils s'approchent ou quittent l'autel. Mentionnez l'air frais et comment il se développe en douceur dans les poumons. Révélez l'affinité de l'affaire entière, car les mariés ne doutent pas qu'ils souhaitent passer le reste de leur vie ensemble après s'être marié au paradis. Créez un conte de fées pour vos auditeurs.
Melia Alisa2017-07-12

Comment lier une robe de mariée

Une doublure ajoute un sentiment de luxe à un luxe de robe de mariée. Il repose directement sur la peau, afin de pouvoir vous protéger du tulle rugueux qui est souvent utilisé pour regrouper les jupes de mariage. Bien qu'une doublure soit rarement vue, elle procure une finition lisse à un vêtement fin et rend un bordereau distinct inutile. Une doublure ne fournira généralement pas de structure pour la robe car elle sera faite d'un tissu lisse et léger.

Doublant une robe de mariée
Sélectionnez un tissu de doublure doux, souple et léger. La couleur du tissu devrait correspondre étroitement à l'ombre de la robe. La crêpe, le taffetas, le satin et le tricot sont d'excellents choix de la doublure. Consultez le modèle pour les informations sur le triage.
Posez le tissu de doublure sur une surface plate et dure. Une grande table est idéale, mais le revêtement de sol propre et solide fonctionnera tout aussi bien. Le mauvais côté du tissu doit être orienté vers le haut.
Posez le motif sur le tissu de doublure. Tracez le motif sur le tissu à l'aide de la craie. Vous n'aurez pas besoin de retracer les facettes, le col, les poignets ou la ceinture. Assurez-vous que le tissu ne glisse pas comme vous marquez.

Coupez soigneusement les pièces marquées avec un ciseau en tissu très pointu.
Assembler la doublure selon le modèle, en utilisant un petit point et le réglage de tension approprié sur la machine à coudre. Laissez les bords, l'ouverture de la fermeture à glissière et le plomb ou la fente inachevée. En utilisant le fer à la température recommandée pour le tissu, appuyez sur les coutures ouvertes.
Placez la doublure à l'intérieur de la robe, des côtés faux ensemble. Fixez les bords supérieurs bruts avec des broches, correspondant à chaque joint et marquage. Cousez les bords supérieurs ensemble, à la main ou à la machine. Si la robe est sans manches, coudre les emmanchures ensemble à ce stade. Si ce n'est pas déjà terminé, appliquez tout bord fini sur le tissu d'habillement et appliquez la ceinture ou toute autre taille.
Tournez la robe à l'envers, de sorte que vous ne pouvez voir que la doublure. Garnissez la doublure au bas des manches et de la jupe même avec le tissu extérieur. Tournez demi-pouce sous et appuyez sur, puis couture pour terminer. Une doublure dans la jupe ne sera attachée au dessus du tissu (ceinture) et devrait rester d'environ un pouce plus courte que la couche extérieure. Attachez légèrement les mauvais côtés du tissu de doublure et habillez un tissu avec un point d'arrosage aux coutures d'épaule et des coutures latérales de l'aisselle à la taille. (Une robe sans manches ne nécessitera pas ces points de suture).
Melia Alisa2017-07-10

Comment faire une robe de mariée simple

Faire votre propre robe de mariée peut être la meilleure façon de combiner la robe de mariée simple que vous voulez dans une robe. En outre, il peut s'agir d'une expérience intensément personnelle et enrichissante. Non seulement vous aurez une robe de mariée qui reflète votre style personnel mais aussi vous aurez la possibilité d'ajouter des détails et des modifications à chaque étape. De cette façon, vous pouvez avoir un design propre à vous.

Sélectionnez un motif qui représente le style que vous recherchez. Choisissez un design qui flatte votre corps sans le cacher, ainsi que celui qui va exalter l'élégance pendant que vous vous promenez dans l'allée.
Achetez le montant spécifié du tissu, de la doublure et d'autres éléments répertoriés sur l'enveloppe du motif. Choisissez des matériaux classiques qui n'ont pas besoin d'embellissements pour être superbes. Les tissus simples tels que le satin, la dentelle et la mousseline de soie font de magnifiques robes de mariée sans avoir besoin de beaucoup de perles ou de perles. Si vous décidez de faire sortir la couche extérieure d'un matériau mince, utilisez un tissu de doublure épais pour garder la robe de mariée opaque.
Mesurez la circonférence de votre buste, de votre taille et de vos hanches afin de déterminer la meilleure taille pour vous selon le tableau de taille du motif. Pliez votre matériel en deux dans le sens de la longueur, sauf indication contraire. Découpez le motif en papier et fixez-le sur le tissu comme indiqué dans les lignes directrices de mise en page du motif, généralement trouvé sur la première ou la deuxième page des instructions du motif. À ce stade, assurez-vous d'adhérer aux spécifications des lignes de grain afin que votre vêtement fini s'accroche bien sur votre corps.

Découpez le tissu comme indiqué par le motif. Fixez les morceaux de motif en fonction des instructions du motif. Ajoutez-les en place et, lorsque toutes les pièces sont cousues, essayez la robe. Effectuez tous les réglages en prenant ou en lâchant le tissu aux coutures symétriques. En d'autres termes, ce qui se fait sur le côté gauche doit se faire à droite. Demandez l'aide d'un ami si vous devez ajuster le dos ou les côtés de la robe.
Coudre la doublure ensemble de la même manière que vous avez cousu la robe. Ajustez au besoin, et cousez-le dans la robe au décolleté, en gardant les côtés droit ensemble. Lorsque la couture est terminée, basculez la doublure à l'intérieur pour donner à l'extérieur de la robe de mariée un bord propre et lisse.
Installez toutes les fermetures à glissière, les boutons, les crochets, les yeux, les oeillets de corset, etc. Essayez votre robe une fois de plus pour vous assurer qu'aucun réglage final n'est nécessaire.
Melia Alisa2017-07-09

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants

La robe de mariée est l'un des achats les plus importants que vous ferez pour votre mariage. Les heures de regarder et essayer de différents styles vont à trouver cette robe parfaite. Il doit s'inscrire bien, être beau et avoir un prix dans le budget.
Les embellissements sur une robe de mariée peuvent ajouter une quantité importante d'argent au prix final. Ces mêmes embellissements peuvent être réalisés à la maison, permettant à une mariée d'acheter une robe simple qui lui convient bien, puis d'ajouter l'éclat et le glamour à la robe. Les perles, les cristaux et la dentelle peuvent être utilisés pour décorer la robe et offrir un look élégant que les épouses désirent. Ajouter vos propres embellissements rend également votre robe unique.
Choisissez votre conception. Une fois la robe de mariée achetée, la conception de l'embellissement doit être planifiée. Que vous utilisiez la dentelle ou simplement des perles et des cristaux, créer la conception à l'avance ne vous donne pas seulement une idée de ce qui doit être accompli, mais vous permet de changer le design sans ruiner le tissu d'habillement.

Choisissez la dentelle qui a un motif agréable et sera facile à embellir. La plupart des dentelles sont créées sur un fond de maille qui peut soit être laissé sur ou découpé. Utilisez les coutures dans la robe comme point de départ pour travailler, car cela met l'accent sur le style de la robe. Vous voulez que vos embellissements fonctionnent avec la robe, pas contre elle.
Achetez vos perles et vos cristaux pour améliorer le motif en dentelle. Par exemple, les perles peuvent être cousues dans les pétales environnants, tandis que les cristaux peuvent mettre en évidence le travail de défilement ou le centre des fleurs. Choisissez des perles et des cristaux qui se fondent dans la dentelle que vous avez choisie et que cela ne vous en détruit pas. Une robe de couleur crème avec de la dentelle crème devrait également avoir des perles et des cristaux de perles de couleur crème, pas de perles blanches brillantes ou de cristaux clairs.

Fixez la dentelle à la robe conformément à la conception que vous avez choisie. Placez la dentelle sur le matériau et coupez doucement les bords. Attachez un nœud à la fin de votre fil et amenez l'aiguille à travers le matériau de dessous, de sorte qu'il apparaît au bord très extérieur de la dentelle.
Poussez l'aiguille à travers la dentelle et le matériau à l'intérieur de la bordure de la dentelle, puis tirez le fil. Continuez à coudre de cette manière jusqu'à ce que la dentelle soit attachée à la robe.
Ajouter les perles et les cristaux au motif en dentelle. Gardez le matériau tendu. Attachez un nœud à la fin du fil et amenez l'aiguille à travers le matériau et la dentelle de la partie inférieure dans l'endroit où vous souhaitez ajouter un cordon ou un cristal. Placez votre cordon ou votre cristal sur l'aiguille, en le poussant doucement sur le fil jusqu'à ce qu'il se noue contre la dentelle. Retournez l'aiguille à un point immédiatement à côté du point où vous êtes venu.
Fixez le cordon à la robe en amenant l'aiguille à travers le même cordon deux fois de plus pour le sécuriser. Attachez un nœud coulissant sur la face inférieure du matériau. Continuez à attacher des perles et des cristaux jusqu'à ce que vous ayez complété vos embellissements.
Melia Alisa2017-07-03

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.