Damebox

Accueil Robe de mariée princesse

Qu'est-ce qu'une robe de mariée Princesse?


Dernières nouvelles

Qu'est-ce qu'une robe de mariée Princesse?

Les robes de mariée de princesse ne sont pas des ballgowns portés par des princesses de conte de fées. Plutôt, le mariage de princesse dans les vêtements est une façon de façonner le corsage d'une robe, d'un manteau ou d'un manteau. Leurs coutures courbées suivent le corps féminin, créant un ajustement pour le corps et l'apathie.

Princess Seams
Les coutures de princesse sont courbées, des coutures verticales utilisées pour façonner le corsage d'un vêtement. Les coutures commencent à la taille et se déplacent vers le haut, se courbant pour accueillir le buste. La couture peut continuer vers le haut du corsage ou courbe vers l'extérieur pour rencontrer les coutures du bras, où les manches s'attachent au vêtement. Le mariage de princesse est présenté dans les robes, mais aussi les blouses, les vestes et même les manteaux.

Fabulous Fit
Les robes de mariée de princesse sont flatteuses quand elles s'adaptent bien, car elles contribuent à créer des lignes longues et élégantes. Ils sont idéaux pour les femmes curvier qui peuvent avoir besoin d'un peu plus de place dans la zone de buste ou pour ceux qui peuvent bénéficier d'un style amaigrissant. Les lignes verticales des coutures allongent le torse, créent une taille et encouragent l'œil à se déplacer vers le haut. Vous trouverez des costumes de princesse dans une variété de robes, des vêtements formels aux styles de tricot occasionnels. Choisissez la longueur que vous aimez et cela correspond à votre occasion. Pour une robe de style décalé, une longueur de genou est appropriée au bureau, tandis qu'une robe de mariée princesse plus longue crée un look romantique.

Melia Alisa 2017-07-18

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.