Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée dos nu plongeant

Les sous-vêtements parfaits pour les robes de mariage bustier

Les robes bustier restent le style le plus populaire pour les mariées. Pour que votre robe soit absolument parfaite, il est essentiel de trouver le sous-vêtement parfait. Différents types de robes de mariée conviendront mieux à différents types de vêtements de base. Ceci est votre guide pour vous aider à trouver les sous-vêtements parfaits pour votre robe de mariée bustier.
Lorsqu'il s'agit de choisir vos sous-vêtements de mariage, la fonction doit être prioritaire. Nul doute que lorsque vous envisagez une lingerie de mariée, la première image qui vous vient à l’esprit est quelque chose de blanc, de dentelle et de romantique. Cependant, dans de nombreux cas, ces types de sous-vêtements ne sont pas ceux qui sont nécessaires pour créer le meilleur ajustement possible pour la robe de mariée. N'oubliez pas que vous pouvez toujours choisir une lingerie romantique spéciale à porter la nuit de noces et la lune de miel; ne vous inquiétez pas si les fondations de votre robe sont plus utilitaires que belles.

De toute évidence, un soutien-gorge classique à bretelles ne peut pas être porté sous une robe de mariée bustier. Certaines épouses peuvent s’en sortir avec un soutien-gorge bustier standard, à condition que le dos de la blouse soit bien droit, avec peu ou pas de plonge dans le dos. Recherchez un soutien-gorge bustier doté d'une bande de silicone sur les bords pour l'empêcher de glisser. Beaucoup de danseuses actives ont retrouvé son soutien-gorge bustier autour de la taille à un moment donné au cours de la soirée. Alors, en cas de doute, choisissez un soutien-gorge bustier ou une ligne longue au lieu d'un bustier basique.
La plupart des mariées choisiront de porter un bustier ou un soutien-gorge long sous une robe de mariée bustier. Parce qu'ils vont à la taille, il n'y a aucune chance qu'ils glissent ou tombent. Il existe une variété de matériaux et de coupes disponibles, dont certains fonctionnent à merveille et d'autres qui sont tout simplement terribles. Soyez très prudent lorsque vous choisissez un bustier pour votre robe, car vous voulez qu'il soit bien ajusté, mais également dissimulé sous votre robe. Si votre robe a des ornements lourds ou beaucoup de dentelle sur le corsage, vous pourrez peut-être vous en sortir avec un bustier en dentelle, mais dans de nombreux cas, la dentelle transparaîtra sous la forme de bosses sous la robe.
More...
Harris Claire2019-06-17

Quatre choses que chaque femme devrait savoir sur le choix de la robe de mariée de luxe

Le jour du mariage d'une femme est très certainement un jour, si ce n'est le seul jour où elle peut vraiment se sentir comme une princesse et passer un jour vraiment féerique dans la nature. Lors d'un mariage, nous devons admettre que 80%, voire presque 100% de l'attention est consacrée à la mariée. Lorsqu'elle se promène dans l'allée, nous la fixons du regard et commençons à évaluer ses cheveux, son maquillage, ses bijoux et bien sûr sa robe de mariée de luxe.
Dans le monde de la mariée, la robe de mariée de luxe est la "crème de la crème" de tout ce qu'elle doit préparer pour le mariage. C’est la seule chose sur laquelle elle puisse vraiment se concentrer, la plupart du temps, c’est juste pour son bonheur. Les organisateurs de mariage peuvent être embauchés, mais quand il s'agit de la robe, la décision sera toujours prise par la mariée. Donc, si vous êtes mariée à la recherche de votre robe de mariée de luxe, voici quelques conseils que vous pouvez faire:

1. Ne satisfaitz que vous-même - Même si vous êtes deux à célébrer un mariage et que vous pouvez aussi parler de vos amis et de votre famille, vous devez vous rappeler que votre mariage consiste également à vous célébrer et à faire des choix. Votre choix de robe peut refléter tout cela aussi. Ainsi, dans le choix de votre robe de mariée, vous pouvez prendre des suggestions de personnes proches de vous, mais en fin de compte, vous devez être heureux de ce que vous porterez au cours de l’un des jours les plus importants de votre vie.
2. Choisissez la robe qui vous convient le mieux - Il existe de nombreux choix que le marché propose en matière de robes de mariée et qui peuvent également vous déconcentrer. Mais quels que soient la coupe, la forme, la couleur ou le matériau que vous choisissez, vous devez vous assurer que votre robe en elle-même parlera de vous en tant que personne. Avoir cela le jour de votre mariage vous aidera à être encore plus confiant.
3. Assurez-vous que votre tenue vestimentaire convient au lieu. Votre robe de mariée de luxe contribuera également beaucoup à l'aura générale que vous recherchez pour votre mariage. Donc, assurez-vous que la robe que vous choisissez ne sera pas en conflit avec votre lieu. Par exemple, si vous rencontrez un mariage à la plage, une robe fluide et claire ira parfaitement à une "ambiance de plage décontractée".
More...
Harris Claire2019-06-10

Les meilleures nouvelles robes pour la mère de la mariée

La mère de la mariée avait l'habitude de devoir se résigner à porter une robe peu flatteuse. Cependant, les ensembles de la mère de la mariée ont parcouru un long chemin et il est maintenant possible de trouver des robes élégantes, flatteuses et très jolies. Ce sont les meilleures nouvelles robes pour la mère de la mariée et le marié.
S'habiller comme la mère de la mariée est l'un des plus grands défis de la mode auquel de nombreuses femmes seront confrontées. Comment trouvez-vous quelque chose qui correspond au degré de formalité approprié, qui convient au style du mariage, est belle mais pas si belle qu'elle rivalise avec la robe de mariée et n'est pas noire, comme la grande majorité des vêtements de cérémonie? C'est une tâche difficile, et il n'est pas étonnant que l'idée d'acheter une robe pour les mariages de leur fille intimide même les acheteurs les plus enthousiastes. Heureusement, certains magasins dans les magasins atteignent tous ces objectifs. Ce n'est donc pas une tâche aussi difficile que vous pourriez le craindre au départ.

Une des plus grandes tendances pour les mères de la mariée sont des ensembles de deux pièces. Celles-ci consistent généralement en une robe longue portée avec une veste courte ajustée. Cela peut être un bon style, car vous aurez la couverture appropriée pour une cérémonie officielle, mais vous pouvez enlever la veste pour être à l'aise pendant la réception. Une veste permettra également plus de mobilité des bras qu'une robe à manches longues ajustées.
Les robe mère de mariée sont nettement plus fines et flatteuses qu’elles ne l’étaient. Vous n'avez plus besoin de ressembler à la reine maman simplement parce que votre fille va se marier! La plupart des robes comportent des corsages sans bretelles bien ajustés (à porter avec une veste) ou de larges cols en v avec des mancherons. Pour les mamans les plus avant-gardistes, il existe même des robes à une épaule qui ressemblent à celles du tapis rouge. Les volants sont une autre tendance de la mode qui se voit chez certains des ensembles de la mère de la mariée.
La soie shantung est un excellent choix de tissu pour une longue robe attrayante et élégante, et c’est l’un des tissus les plus populaires pour la mère de la mariée. Il a une belle brillance douce, vient dans un arc-en-ciel de belles couleurs et a une texture qui le rend très indulgent pour les bosses et les bosses. Shantung tient bien sa forme et ne collera pas trop, ce qui la rend très agréable pour n'importe quelle forme ou taille. La crêpe est un autre matériau de prédilection pour les robe mère de mariée, car elle offre une jolie fluidité, mais est beaucoup plus solide que la mousseline de soie. Parfois, la mousseline légère est superposée à du crêpe très doux et féminin. La crêpe est agréable lorsque vous préférez une robe qui n’a pas de brillance.
More...
Harris Claire2019-05-13

Votre robe de mariée - Pensez à concevoir votre propre robe de mariée

Comment sera-t-il cool de créer votre propre robe de mariée?
Avez-vous déjà eu une expérience de ne pas avoir une robe dans votre esprit? Pouvez-vous imaginer porter une robe qui ne passe pas la robe idéale à porter le jour de votre mariage? Si vous pouvez consacrer suffisamment de temps à la conception de votre propre robe, vous pouvez le faire très facilement!
N'ayez pas peur que vous ne puissiez pas y arriver, car vous le pouvez réellement. Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme en mode, vous avez juste besoin de décider quelle sera votre robe idéale le jour de vos rêves. Concevoir votre propre robe de mariée est particulièrement utile si vous pouvez simplement trouver une robe de mariage qui vous convient, ou si vous détestez payer beaucoup d'argent à un créateur de robes de mariée, ce qui est une partie très importante de porter ce qui vous fera regarder de votre mieux sur votre jour de mariage.

Vous pouvez commencer à concevoir votre robe de mariée en naviguant d’abord sur les sites Web en ligne à la recherche de nombreuses robes magnifiques que vous aimez. Des programmes en ligne gratuits sont facilement disponibles et vous pouvez les utiliser pour rendre réelle la robe idéale de vos rêves.
Ces programmes en ligne vous permettent de concevoir votre propre robe en vous basant sur votre type de corps, votre silhouette, votre hauteur et l'impact global de la robe, que vous pouvez réellement imprimer ou envoyer par courrier électronique à vous-même le motif final. Armé de l'imprimé avec vous, vous pouvez maintenant rechercher le meilleur couturier à proximité, ce qui en fait votre robe idéale est facile avec le design exact que vous voulez vraiment porter.
More...
Harris Claire2019-04-15

Étapes pour bien choisir votre robe de mariée chic

Après avoir décidé de la date du grand jour, choisir votre robe de mariée est probablement la prochaine étape importante que vous voudrez franchir. J'espère que cet article vous expliquera comment bien choisir votre robe de mariée chic.
Une robe de mariée transmise
Une robe de mariée chic est parfois transmise de génération en génération et suscite un sentiment profond. Imaginez l'excitation d'une mariée marchant dans l'allée dans la robe de mariée de sa grand-mère ou de son arrière-grand-mère.
Il y a aussi des épouses qui aiment l'idée de pouvoir porter la robe de mariée pour la toute première fois. C'est un élément très spécial de "son" mariage. Cette robe apparaîtra sur presque toutes les photos du mariage et elle pourrait éventuellement la transmettre à ses filles.

Choisissez une robe adaptée à votre morphologie
La recherche d'une robe de mariée chic implique de trouver la bonne robe qui rehaussera votre beauté en tant que mariée, accentuera vos traits particuliers et deviendra une robe que vous aimerez. Les petites filles grandissent en rêvant du jour de leur mariage et de la belle robe de mariée qu'elles porteront.
Rappelez-vous que vous et votre époux allez être le centre d'attraction du mariage. Vous voulez choisir la robe la mieux adaptée à votre morphologie. Une mariée avec de grands bras ne va pas vouloir aller avec une robe sans manches. Elle voudra choisir quelque chose qui minimisera la taille de ses bras et montrera ses autres caractéristiques attrayantes. Vous voudrez trouver la bonne robe qui vous fera paraître à votre meilleur.
À la recherche d'idées
Lorsque vous effectuez une recherche dans les magazines de Bride, ne soyez pas tenté d'acheter une robe simplement parce que c'est la mode actuelle. Vous n'avez pas à ressembler à toutes les autres mariées de l'année. Soyez vous-même, faites votre propre déclaration de beauté.
Porter du blanc ... ou pas?
Contrairement aux mariées dans le passé, il n'est pas nécessaire d'être vierge pour porter du blanc. Aujourd'hui, il est plus acceptable que la mariée porte du blanc. Selon l'étiquette du mariage, il est acceptable de porter du blanc, quel que soit votre statut actuel. Cependant, cela étant dit, si ce n'est pas votre premier mariage ou si vous n'êtes pas chaste, ne vous sentez pas obligé de choisir une robe blanche.
More...
Harris Claire2019-03-18

Soyez une mariée magnifique avec des robes de mariée sirène

Certainement un mariage appelle pour une robe de mariée. De nos jours, les gens ont beaucoup d'options lorsqu'il s'agit d'acheter une robe de mariée. Cela rend difficile de choisir une robe parfaite. Pour les mariées à la recherche de vêtements de mariée parfaits pouvant faire briller leurs cérémonies de mariage, la robe de mariée sirène peut être un choix idéal.

Il y a très longtemps, une princesse sirène vivait dans ce palais hauturier. La plupart des enfants sont fascinés par cette belle fille dans les contes de fées. En fait, cette fille est un symbole de noblesse, de mystère et d'innocence. Sur la base de l'histoire consacrée, les créateurs de mode d'aujourd'hui confectionnent des robes de rêve pour de nombreuses filles. Parmi les différentes robes, les robes de sirène se distinguent dans l'arène des robes de mode. Habituellement, ces robes sont conçues pour être ajustées sur le corsage et les hanches et se transformer en trompette au niveau des genoux. La robe de mariée sirène est surtout considérée comme une sorte de robe sexy, car elle peut très bien présenter les courbes des femmes. On les trouve le plus souvent dans des tissus, tels que le satin susmentionné, qui conviennent aux mariages plus formels. Parfois, vous pouvez également les voir confectionner des dentelles délicates qui atténueront le drame d’une sirène pour la rendre plus facile à porter lors d’événements moins sophistiqués.
Ces robes viennent dans beaucoup de décolletés différents pour vos choix. Le plus populaire est le style sans bretelles. Le décolleté en cœur convient à une épouse élancée qui veut créer l’illusion de courbes. Pour les mariées aux gros seins, les robes à col en V de sirène sont flatteuses car elles peuvent montrer leur meilleure partie du corps.
More...
Harris Claire2019-02-18

Types et formes de robes de mariée

Un autre facteur important à prendre en compte et à préparer pour un mariage est la robe de mariée. Le style de robe de mariée choisi par la mariée doit faire ressortir ses meilleures caractéristiques et doit être adapté à son type de corps.
Le style de sablier a souvent un haut défini, une taille fine et une taille moyenne éclatante. La robe peut être unie et simple ou être décorée avec une broderie complète. Ce style de vêtement de mariage est parfait pour une mariée avec un grand buste, une taille fine et des hanches habituelles, car elle montrera efficacement ses courbes sexy.
Un modèle très classique est la coupe A-line de la robe. Comme son nom l'indique, la forme de la robe ressemble à la lettre "A". Son haut est la plupart du temps fuselé, sa taille est inclinée et la jupe que j'ai conçue est évasée. Cette conception de robe est connue pour convenir à une mariée dont la silhouette est plus volumineuse aux hanches et à la taille.

Une robe de mariée en forme de sirène est quelque chose qui ressemble à la queue d'une sirène. Il comprend la caractéristique d'un haut serré qui s'élargit aux genoux. La robe de mariée en queue de poisson est comme une variante de la robe de sirène avec une forme similaire mais souvent avec un train de fuite. Une mariée qui a petit-busted et petit-attendu est recommandé avec ce style de tenue de mariage. Les femmes aux petites figurines peuvent aussi bien paraître plus grandes, car leur design fera en sorte que l’œil se concentre sur la ligne générale.
La robe de mariée Sheath de coupe près du corps a un ourlet qui s’arrête généralement juste au-dessus des genoux. Des matières simples sont principalement utilisées pour créer ce style vestimentaire qui vise à afficher la silhouette sexy d'une femme sans trop de détails. C'est un excellent style vestimentaire qui met l'accent sur les longues jambes et les hanches minces.
La robe à la taille Empire, au motif populaire depuis des siècles, est parfaitement ajustée autour de la ligne du buste, tandis que le reste du corps est autorisé à tomber droit. Ce style de robe de mariage est parfait pour les mariées avec des bustes plus petits et des hanches légèrement parfaites. La ligne de démarcation dans le tissu procure l’illusion d’une poitrine plus large. En outre, la silhouette de celle qui la porte a une silhouette plus fine.
More...
Harris Claire2019-01-28

Robe de mariée chic - Comment choisir le parfait

Les mariages sont l'une des occasions les plus importantes dans la vie d'une personne. En conséquence, chaque mariée s'efforce de bien paraître à cette occasion. Même si d’autres facteurs, tels que le maquillage et la coiffure, joueront un rôle déterminant dans votre apparence le jour de votre grand jour, la robe de mariée chic jouera un rôle majeur. Encore une fois, vous et votre famille allez regarder les photos de votre mariage pendant des décennies. En tant que tel, il est important de laisser votre album de mariage vous rappeler ce moment où vous avez semblé être votre meilleur.
Comment pouvez-vous avoir l'air absolument merveilleux le jour de votre mariage?
Voici quelques facteurs à considérer lors du choix de votre robe de mariée chic.

1. L'occasion
En regardant les robes de mariage chics, gardez à l'esprit que certaines robes conviendront mieux à certains mariages qu'à d'autres. Le type de robe de mariée chic à choisir dépendra en partie du type de mariage que vous aurez; votre mariage peut être formel ou informel, avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur. Ce pourrait également être une grande occasion dans une grande cathédrale, une soirée sophistiquée avec une cérémonie civile, un simple mariage à l'église ou un mariage sur la plage sous les tropiques. Cela aidera à informer votre choix mais en aucun cas à le limiter. Il existe de nombreuses robes de mariage chics à choisir pour tous les types de mariages, il ne devrait donc pas être difficile de trouver celle que vous aimez et qui correspond à l'occasion.
2. Gardez votre robe de mariée en proportion de votre corps.
Il existe différents types de corps, certaines personnes sont grandes et fines, d'autres sont courtes ou petites, certaines ont un buste large, d'autres de hanches larges et de nombreux autres types de corps. Lorsque vous choisissez une robe de mariée chic, pensez à celles qui flatteront vos meilleurs atouts tout en cachant celles qui ne sont pas si bonnes. Pour cela, vous devez connaître votre type de corps. Rappelez-vous qu'une robe particulière peut sembler fabuleuse à quelqu'un, mais la même robe peut sembler peu attrayante sur un autre. Par exemple, si vous êtes une épouse grande et mince, de grandes robes de bal ne rendront pas justice à votre silhouette, mais plutôt des robes qui sont droites de haut en bas (robes de gaine) montreront votre silhouette et vous donneront une belle apparence. De même, si vous êtes une petite ou une petite mariée, évitez les robes trop tissées. Celles-ci ont tendance à avaler des femmes plus petites. Robes de mariée une ligne sont super parce qu'ils allongent le corps.
More...
Harris Claire2019-01-17

Dentelle de mariée - Ajoutez des détails exquis à votre robe de mariée

Rien n'est presque aussi frappant qu'une robe de mariée dentelle. La dentelle de mariée est si féminine et attrayante que chaque robe de mariée est plus belle. Quoi qu’il soit utilisé, la dentelle peut transformer quelque chose de simple en quelque chose d’attrayant. Il y a une sélection de différents types, dont chacun est à couper le souffle à sa manière particulière.
Quelques-unes des meilleures dentelles pour les robes de mariage intègrent les dentelles Alençon, Chantilly ou Venise. Les détails nets de la dentelle belge sont également prisés, en particulier pour les voiles. Les lacets fabriqués à la main sont généralement créés avec du coton ou de la rayonne. En outre, ceux fabriqués à la machine sont généralement fabriqués à partir de fibres synthétiques. La dentelle nuptiale a commencé à être couramment utilisée au 16ème siècle, mais elle est toujours comme à la mode ces jours-ci.

Chantilly et Alençon sont des dentelles françaises assez souvent créées avec un motif fleuri. Chantilly est douce; La dentelle d'Alençon a une sensation plus lourde en forme de cordon qui est re-brodée sur un fond de teint floral pour lui donner un effet significatif. Venise est un type plus tridimensionnel originaire d’Italie, que l’on trouve couramment avec des motifs fleuris. La dentelle de Venise était particulièrement à la mode dans les années soixante.
La dentelle peut être utilisée de nombreuses manières, du plus conventionnel au plus contemporain. Une apparence qui est maintenant à la mode consiste à utiliser une pièce ininterrompue en tant que tissu (connu sous le nom de "dentelle intégrale") pour une apparence texturée et en réalité assez délicate. Confectionnée à l’aide d’un Alençon, vous obtiendrez une robe de mariée tout aussi belle et plus tolérante (la masse de votre dentelle aide à cacher toutes les bosses!). Alencon est assez fréquemment utilisé sur un sous-tissu plus rigide. Cependant, nous avons également constaté qu'il était confectionné sur une charmeuse en soie. Le résultat final est une robe à la fois ample et fluide.
More...
Harris Claire2019-01-03

Nouvelle tendance à connaître pour les robes de mariée 2019

La semaine de la mode nuptiale 2019 vient de prendre fin. Des centaines de robes à la mode étaient exposées. Les robes sur les podiums fuient la nouvelle tendance des robes en 2019. Si vous envisagez de vous promener dans l'allée avec votre amoureuse pour la nouvelle année, vous devez être au courant des nouveaux éléments à la mode en 2019, la semaine de la mode nuptiale vient d'arriver a une fin. Des centaines de robes à la mode étaient exposées. Les robes sur les podiums fuient la nouvelle tendance des robes en 2019. Si vous envisagez de vous promener dans l'allée avec votre amoureuse au cours de la prochaine année, vous devez être au courant des nouveaux éléments à la mode des robes de mariée bustier la meilleure utilisation de ceux-ci lors de la conception ou le choix de votre propre robe de mariée.
1 couleur
La robe de mariée de première classe aux couleurs pures est devenue un passé.
Des robes de mariage bustier montrées sur le podium avec des fleurs imprimées allant du plus petit au plus grand apportent un sens léger du printemps. Les pétales imprimés sont aussi pâles que des perles. Il frappe les gens avec un sens plus fort de l'élégance.
Outre ce changement de couleur, les robe de mariée bustier de la promenade du chat occupent une gamme de couleurs plus large que les robes traditionnelles, qui sont principalement le blanc pur, le blanc ivoire et le champagne. Les robes étincelantes portent des robes de mariée lavande, rose, bleue et même verte. Ces robes de mariée colorées deviendront la nouvelle favorite au printemps prochain.

2 embellissement
Plus de décorations sont utilisées dans la nouvelle tendance de cette année. Les concepteurs utilisent beaucoup les décorations métalliques chatoyantes pour éclaircir le style et ajouter des éléments plus dynamiques et plus décontractés à la robe de mariée formelle. Certains designers aventureux présentent même une robe perlée de haut en bas. Les plumes sont même utilisées comme décoration. De nombreuses robes de mariée lors de la semaine de la mariée sont ornées de plumes. Certains n'en ont que quelques-uns et certains sont couverts.
3 styles
Toute la série semblait être une compétition entre les robes de mariée bustier et les robes à une épaule. Les styles asymétriques attirent de plus en plus l'attention. Cette inspiration du design doit nécessairement être suivie par les autres tailleurs.
More...
Harris Claire2018-12-10

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.