Damebox

Articles dans la catégorie:

Tenue de mariage grande taille

Robe de mariée grande taille pour femme grande taille

Chaque femme veut être belle le jour de son mariage. C'est la raison pour laquelle la plupart des femmes, sinon toutes, recherchent la robe de mariée grande taille à porter le jour du mariage. Peu importe si la femme est grande ou petite, jeune ou âgée. Toutes les femmes veulent être belles le jour de leur mariage.

Il fut un temps où il était plus facile pour les femmes de taille réduite de trouver la robe de mariée parfaite qui leur irait non seulement avec elles mais aussi avec la structure de leur corps. Ce fut un effort futile pour les femmes du côté positif de chercher le leur parce que cela n'existait pas. Il faut généralement aller chez un designer et le faire sur mesure. En trouver un sur les étagères était presque impossible. Plus maintenant, car il y a beaucoup de robes de mariée de taille plus modeste dans la plupart des magasins en ligne. Les concepteurs, les fabricants de robes de mariée ont reconnu le besoin de produire des robes de mariée de grande taille. Étant donné que près de la moitié de la population américaine est du côté des avantages, c’est une bonne décision d’affaires de répondre aux besoins des personnes dont la taille est supérieure.
More...
Harris Claire2019-07-01

Conseils pour choisir la robe de mariée moderne pour la réception

Marcher le long de l'allée sera un moment merveilleux si vous flattez une robe de mariée moderne. En tant que petite fille, vous avez toujours rêvé de porter un beau costume de mariage. Lorsque vous pouvez trouver la meilleure âme sœur de votre vie, le moment est venu de choisir la robe parfaite.
Beaucoup de femmes sont stressées, car choisir une robe de mariée moderne n’est pas aussi facile qu’elles pourraient le penser. C'est une décision difficile à prendre en raison des nombreux modèles, dessins, couleurs, styles et tissus. Si vous êtes assez intelligent, il est facile de vous procurer le meilleur produit. Suivez les conseils pour découvrir la robe parfaite pour la grande occasion.

Obtenir des inspirations
Collectez diverses photographies de robes de mariée dans les promotions, les publicités et les magazines de la boutique six mois avant la réception. Examinez chaque motif et prenez 5 à 10 photos de vos favoris. Vous saurez les différents types de robes de mariée à travers les images. Vous pouvez collectionner les images portées par des célébrités ou des personnalités. Celui fabriqué par Alexander McQueen pour le mariage royal de Kate Middleton est très populaire. Elle était éblouissante vêtue d'une robe blanche avec des détails de dentelle florale sur les manches avec une très longue traîne.
Robe de mariée décontractée
Pour un mariage en plein air au cours de la journée, choisissez une robe décontractée en cœur associée à de simples talons bas à bretelle blanche ou à des ballerines en satin. La robe champagne, blanc pur ou crème est agréable à avoir. Restez simple, chic et court. Le tissu transparent blanc ou la mousseline de soie est parfaite pour montrer un effet fluide. Les autres idées sont la gaine, A-ligne et robes à bulles. Ce dernier convient à la femme qui veut montrer une petite jambe à cause du modèle court. Si l’affaire a lieu pendant la saison chaude, la première est idéale. La mariée ne sentira jamais la chaleur sur le haut du dos, le haut de la poitrine, les épaules et les bras nus. La mariée avec le corps de poire peut équilibrer la posture avec une robe simple en ligne. Tous sont parfaits pour le mariage à la plage ou au jardin.
More...
Harris Claire2019-06-24

Une robe de mariée de style sirène fonctionnerait-elle pour votre mariage?

Une robe de mariée de style sirène peut préparer le terrain pour le plus romantique des mariages. Conçu pour s'accrocher étroitement au corps, il peut être l'une des options les plus sexy disponibles. Comme la robe évasée au niveau des genoux tout en étant bien ajustée aux zones du buste et des déchets, elle peut être très complémentaire pour la mariée. Conçu correctement, il peut accentuer les bonnes zones avec juste le bon contact.
Cela peut ne pas être le meilleur choix pour chaque forme ou construction. En hauteur, cela fonctionne bien, mais de par sa conception, il sera préférable de le porter avec une carrure élancée. Cependant, essayez toujours le style avant d’éliminer sa possibilité. Si les courbes sont toutes au bon endroit, cela peut donner à la mariée un très beau look sexy.

En raison de son style unique, certains tissus conviennent le mieux. Velvet ou satin sont d'excellents choix. Une belle coupe de satin duchesse ou de georgette fera également l'affaire. Le choix du matériau doit être considéré avant que la construction de votre tenue spéciale ne commence. Cela dépendra de l'apparence exacte que vous souhaitez atteindre. Selon le tissu choisi, la robe de mariée sirène peut avoir un look très ajusté ou un look plus doux et fluide.
La partie inférieure de la robe a aussi plusieurs options. Il commence généralement à se décoller au niveau des genoux mais, selon le goût et le style de la mariée, il peut éclater à différentes hauteurs. La jupe peut aussi être de différentes formes. Ce peut être une trompette en forme ou ronde. Et avoir un train est aussi une option.
More...
Harris Claire2019-06-17

Robes de mariage à la plage pour un mariage sous les tropiques

Vous avez décidé d'organiser le mariage de vos rêves dans un endroit tropical, mais vous êtes submergé par le choix de robes de mariage sur la plage et de vêtements pour les réceptions nuptiales? Où commencer? Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons des conseils pour choisir les vêtements de plage appropriés pour votre journée spéciale.
Un certain nombre de défis uniques peuvent survenir lors du mariage sous les tropiques. Les décisions doivent être prises à l’avance afin d’assurer un événement sans stress pour la noce et votre invitée, car contrairement à un mariage proche de la maison, de nombreuses choses sont inconnues au sujet du lieu.

Les robes de mariage sur la plage qui conviennent le mieux à la mariée et à l’emplacement doivent être soigneusement pensées. Il faut prendre en compte des facteurs tels que l'humidité du temps. Si le temps est extrêmement humide, évitez les robe de mariée plage dont le tissu peut être trop serré contre le corps. Sélectionnez un tissu naturel tel que la soie, qui respire et est plus confortable. Un simple jupon de coton froncé porté sous la robe de mariée peut aider à la circulation de l'air. Si le corsage est un corset, ne le lacez pas trop fermement car un gonflement et de la chaleur peuvent provoquer des vertiges ou la perte de conscience de la mariée. Lorsque vous choisissez le voile assorti à la robe, choisissez un motif et un poids en tulle légers et amovibles.
Il y a d'autres choses à considérer, à part la robe de mariée, comme les chaussures. Lors du choix des chaussures pour la mariée et la noce, elles ne doivent pas être trop hautes. Le temps humide peut provoquer des poches et une enflure autour des chevilles. Regardez les cales délicates ou des sandales qui ont des talons plus larges.
Si vous devez marcher à une certaine distance, il est utile de porter une deuxième paire de chaussures de marche dans un joli sac, car de nombreux trottoirs extérieurs peuvent être en mauvais état. Il est également conseillé de prévoir des ventilateurs pour les invités ou de leur en apporter un s'ils sont exposés au soleil ou à la chaleur pendant une période donnée.
Il y a plus d'une option d'habillement pour le marié et les garçons d'honneur lors de la sélection pour un mariage tropical. Les costumes légers semi-formels avec des chemises en coton et des cravates élégantes sont adéquats. L'option doit refléter la robe de la mariée et le ton du service et de la réception.
More...
Harris Claire2019-06-10

Quatre choses que chaque femme devrait savoir sur le choix de la robe de mariée de luxe

Le jour du mariage d'une femme est très certainement un jour, si ce n'est le seul jour où elle peut vraiment se sentir comme une princesse et passer un jour vraiment féerique dans la nature. Lors d'un mariage, nous devons admettre que 80%, voire presque 100% de l'attention est consacrée à la mariée. Lorsqu'elle se promène dans l'allée, nous la fixons du regard et commençons à évaluer ses cheveux, son maquillage, ses bijoux et bien sûr sa robe de mariée de luxe.
Dans le monde de la mariée, la robe de mariée de luxe est la "crème de la crème" de tout ce qu'elle doit préparer pour le mariage. C’est la seule chose sur laquelle elle puisse vraiment se concentrer, la plupart du temps, c’est juste pour son bonheur. Les organisateurs de mariage peuvent être embauchés, mais quand il s'agit de la robe, la décision sera toujours prise par la mariée. Donc, si vous êtes mariée à la recherche de votre robe de mariée de luxe, voici quelques conseils que vous pouvez faire:

1. Ne satisfaitz que vous-même - Même si vous êtes deux à célébrer un mariage et que vous pouvez aussi parler de vos amis et de votre famille, vous devez vous rappeler que votre mariage consiste également à vous célébrer et à faire des choix. Votre choix de robe peut refléter tout cela aussi. Ainsi, dans le choix de votre robe de mariée, vous pouvez prendre des suggestions de personnes proches de vous, mais en fin de compte, vous devez être heureux de ce que vous porterez au cours de l’un des jours les plus importants de votre vie.
2. Choisissez la robe qui vous convient le mieux - Il existe de nombreux choix que le marché propose en matière de robes de mariée et qui peuvent également vous déconcentrer. Mais quels que soient la coupe, la forme, la couleur ou le matériau que vous choisissez, vous devez vous assurer que votre robe en elle-même parlera de vous en tant que personne. Avoir cela le jour de votre mariage vous aidera à être encore plus confiant.
3. Assurez-vous que votre tenue vestimentaire convient au lieu. Votre robe de mariée de luxe contribuera également beaucoup à l'aura générale que vous recherchez pour votre mariage. Donc, assurez-vous que la robe que vous choisissez ne sera pas en conflit avec votre lieu. Par exemple, si vous rencontrez un mariage à la plage, une robe fluide et claire ira parfaitement à une "ambiance de plage décontractée".
More...
Harris Claire2019-06-10

Une robe de mariée grande taille peut-elle vous faire paraître plus mince?

À vrai dire, chaque fois que l'on choisit une robe complémentaire à sa forme, elle réussit à mettre en valeur ses meilleurs atouts. Ce principe s'applique également à la robe de mariée.
Indépendamment du fait que vous soyez une femme de taille plus ou non, un choix correct de style de robe de mariée grande taille peut vous faire paraître plus mince. Pour cette raison même, vous devez identifier la forme de votre corps. Répondez à quelques questions dans votre esprit pour analyser.

Êtes-vous celui qui a la forme d'un triangle? Cela signifie-t-il, vu de près, qu’il forme un triangle du milieu du cou à la partie supérieure de la cuisse? Si tel est le cas, optez pour une robe de mariée en tissu doux avec un décolleté orné de détails intéressants. Une conception en désordre qui incitera les autres à l'examiner servira à cette fin. De plus, cela ne leur permettra pas de regarder en bas ou en arrière. Une conception asymétrique en tissu doux au-dessous des hanches équilibrera l’aspect général de la robe de mariée grande taille.
Vérifiez si vous êtes celui avec une forme d'un épais 8. Cela signifie, quand on le regarde, cela forme-t-il un épais 8 du milieu du cou à la partie supérieure de la cuisse? C'est que vous avez une forme arrondie; taille courte et très peu de différence de mesure entre la taille et les hanches. Si cela explique votre forme, optez pour un tissu plus rigide, de préférence avec des textures attrayantes. Le mieux sera un décolleté en V ou large. Si vous optez pour une robe de soirée, assurez-vous qu'elle comporte des broderies de nature asymétrique. Ou vous avez également une option de pardessus avec col souple ou sans col.
Si votre forme peut être décrite avec le mot "cylindrique" avec une encoche à la taille, alors tout décolleté vous conviendra. Un look plus ajusté sera meilleur. Une veste en dentelle conviendra également. Un pendentif taille basse et une ligne légère de robe de mariée grande taille vous semblera mieux.
More...
Harris Claire2019-04-29

Votre robe de mariée - Pensez à concevoir votre propre robe de mariée

Comment sera-t-il cool de créer votre propre robe de mariée?
Avez-vous déjà eu une expérience de ne pas avoir une robe dans votre esprit? Pouvez-vous imaginer porter une robe qui ne passe pas la robe idéale à porter le jour de votre mariage? Si vous pouvez consacrer suffisamment de temps à la conception de votre propre robe, vous pouvez le faire très facilement!
N'ayez pas peur que vous ne puissiez pas y arriver, car vous le pouvez réellement. Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme en mode, vous avez juste besoin de décider quelle sera votre robe idéale le jour de vos rêves. Concevoir votre propre robe de mariée est particulièrement utile si vous pouvez simplement trouver une robe de mariage qui vous convient, ou si vous détestez payer beaucoup d'argent à un créateur de robes de mariée, ce qui est une partie très importante de porter ce qui vous fera regarder de votre mieux sur votre jour de mariage.

Vous pouvez commencer à concevoir votre robe de mariée en naviguant d’abord sur les sites Web en ligne à la recherche de nombreuses robes magnifiques que vous aimez. Des programmes en ligne gratuits sont facilement disponibles et vous pouvez les utiliser pour rendre réelle la robe idéale de vos rêves.
Ces programmes en ligne vous permettent de concevoir votre propre robe en vous basant sur votre type de corps, votre silhouette, votre hauteur et l'impact global de la robe, que vous pouvez réellement imprimer ou envoyer par courrier électronique à vous-même le motif final. Armé de l'imprimé avec vous, vous pouvez maintenant rechercher le meilleur couturier à proximité, ce qui en fait votre robe idéale est facile avec le design exact que vous voulez vraiment porter.
More...
Harris Claire2019-04-15

Tomber amoureux des robes de mariée en dentelle

Il n'y a pas de mariée au monde qui ne veuille pas être la mariée la plus magnifique. Dans une certaine mesure, cela peut être réalisé par une robe de mariée parfaite. Un morceau de robe de mariée en dentelle est un bon choix.
La dentelle est un tissu ajouré, à motifs de trous ouverts dans le travail, fabriqué à la machine ou à la main. Les trous peuvent être formés en retirant les fils ou le tissu d'un tissu précédemment tissé, mais le plus souvent, des espaces ouverts sont créés en tant que partie du tissu de dentelle. En fait, la dentelle a toujours joui de la réputation de tissu romantique. Ce genre de personnage ne fait que rencontrer le mariage romantique. Ce tissu spécial n'était autrefois que le domaine de la royauté, mais aujourd'hui, toute femme peut choisir de ressentir la royauté d'un jour dans une magnifique robe en dentelle.

Cependant, tous les lacets n'ont pas la même qualité et la même épaisseur. Certains d'entre eux peuvent être un peu raides et produire des rayures. Donc, si vous envisagez d'acheter une robe de mariée dentelle, assurez-vous de choisir un style qui est fait avec de la dentelle de qualité. La dentelle vintage est douce au toucher et se marie bien avec la robe et pourrait être un choix idéal.
La dentelle peut être utilisée pour créer plusieurs styles de robes de mariée, comme une robe de mariée en dentelle sans bretelles, une robe de mariée en dentelle ligne, une robe de mariée en dentelle, etc. Le design à la mode se combine avec la dentelle romantique peut faire le pouvoir magique pour transformer la mariée en un objet de beauté et élégant. Ceci est vraiment la chose merveilleuse à propos de la dentelle de tissu.
More...
Harris Claire2019-03-18

Robes de mariée grande taille - Porter les vêtements de base appropriés

Quand une femme décide de se marier, ses pensées se tournent probablement presque immédiatement vers la planification de son mariage - où elle tiendra l'événement, quelles fleurs elle portera, combien de personnes elle invitera. Mais tous ces détails sont secondaires à la question principale: que portera-t-elle? Sa robe est peut-être sa décision la plus importante en termes d'image qu'elle va créer d'elle-même et de la déclaration qu'elle fera à propos de son style personnel. Qu'elle choisisse parmi les robe de mariée grande taille, les demoiselles d'honneur ou de grande taille, elle choisira avec soin la robe qui la flatte le plus; une partie de ce processus consistera à s’assurer qu’elle porte les vêtements de base appropriés.

Assez souvent, quand une femme se prépare pour sa robe de mariée, elle est surprise de constater qu'elle devra porter un vêtement de base de qualité, qui commence sous le bras et se prolonge jusqu'à la cuisse. Les femmes de toutes tailles portent un tel article sous leurs robes de mariée - petites, demoiselles et grandes tailles. La taille de la robe d'une femme est sans importance, ni même si elle a des renflements disgracieux ou des zones grasses. Cependant, pour les épouses de taille plus, c'est encore plus important. Le vêtement de base approprié lui assure des lignes très lisses, élégantes et flatteuses dans sa robe. Il y a des décennies, le port du vêtement de base était courant; non seulement les femmes espéraient les porter sous leurs robes de mariée grande taille, mais aussi sous leurs vêtements de tous les jours, car elles connaissaient les avantages à long terme de le faire.
More...
Harris Claire2019-03-04

Une tenue de mariage bustier montre la féminité d'une femme

La robe de mariée sans manches ou certaines personnes préfèrent l'appeler une tenue de mariage bustier est toujours la tenue de mariage la plus favorable que les gens de la majorité choisiraient parmi d'autres robes de mariée. Depuis l'introduction de ce type de robe de mariée il y a bien longtemps, le choix d'une robe de mariée sans manches est particulièrement blanc.

Un type de tenue de mariée bustier montre la féminité de la femme tout en conservant la formalité de l'occasion. C'est pourquoi elle a toujours été la robe de mariée la plus favorable et la plus populaire. Ce genre de tenue de mariage montre la forme du corps de la mariée sans effort, ce qui est, à mon sens, un élément essentiel du vêtement féminin qui deviendra bientôt une femme qui s’occupe de son mari et de sa famille. Chaque fille voudrait avoir l'air sexy pendant leur mariage et être la proie des projecteurs; c'est un compliment pour eux aussi.
Une robe de mariée bustier ne signifie pas que ce doit être une longue robe que les gens pensaient traditionnellement; cela peut être beaucoup autre que ces vieilles perspectives de pensée. Avec la tendance rapide de la mode, il peut maintenant s'agir d'une robe de mariée longue comme du thé qui ajoute un peu de perte et de gentillesse à la fête de mariage. Il n'y a jamais eu de règles ou de restrictions selon lesquelles la mariée doit porter une robe de mariée sans manches du type jupe longue.
More...
Harris Claire2019-02-25

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.