Damebox

Articles dans la catégorie:

Tenue de mariage grande taille

Choisir la bonne robe de mariée grande taille pour votre corps

Le mariage est une étape importante dans la vie d'une personne. La planification de mariage peut être un événement stressant pour la plupart des femmes; Cependant, il est un objectif commun de chaque mariée d'avoir l'air fabuleux le jour de son mariage. Afin d'atteindre cet objectif, il est essentiel pour la mariée grande taille de choisir la robe de mariée grande taille flatteuse pour sa silhouette. Beaucoup de mariées qui sont désespérés de grande taille de trouver une robe qui est aussi flatteur sur elle que ce sont ses homologues plus minces. Cependant, cette idée fausse est simplement stupide. Il existe de nombreux styles vestimentaires qui paraîtront flatteurs sur différentes formes de corps. Par exemple, en choisissant la bonne robe de mariée grande taille pour votre corps, une femme qui a une forme de poire sera belle dans une robe qui est une ligne ou un empire cintré dans sa coupe. Parce que cette coupe de robe se trouve en haut du torse, elle détourne l'attention de la moitié inférieure du corps.

Pour les mariées qui ont une forme de règle carrée, elles ont tendance à porter leur poids uniformément sur le buste et les hanches. Cela conduit souvent à un manque de taille définie. Pour choisir une robe de mariée pour votre corps, une robe de style corset est habile à mouler l'apparence d'un tour de taille. De plus, un décolleté plus large peut créer une silhouette plus courbée. Cependant, une mariée avec ce type de forme de corps devrait éviter de choisir une robe qui a un haut décolleté ou un haut licou. Pour les femmes qui ont une forme de sablier, le principal problème est qu'ils ont tendance à être grande taille dans les zones de hanches et de buste. Les cols V et les robes sans bretelles sont parfaits pour cette silhouette. Parce que la création d'équilibre entre la moitié supérieure et la moitié inférieure du corps est cruciale, ce type de mariée doit éviter les robes de mariée qui ont des plis ou des volants.
More...
Harris Claire2018-04-24

10 conseils pour vous aider à magasiner pour les robes de mariée de grande taille

L'année dernière, le personnel de l'APW est allé rencontrer les dames impressionnantes de The Wedding Party, un magasin de robes de mariée indépendant à Berkeley, et a choisi leur cerveau au sujet des achats de robes de mariée. Nous vous avions demandé de partager vos craintes et vos préoccupations, et ils avaient des réponses à vos questions. Je suis sorti de cette interview avec mon point de vue totalement changé sur les achats de robe de mariée de manière fondamentale. Ce qui m'a le plus marqué, ce sont leurs pensées intelligentes, pratiques et stimulantes sur les achats de robe de mariée grande taille. Donc, aujourd'hui, nous vous apportons les trucs et astuces.

1. Appelez-nous. Ramassez ce téléphone et appelez les magasins. Dites-leur votre taille (pas de honte, pas d'excuses) et demandez-leur s'ils seront en mesure de travailler avec vous. L'économie des magasins de robe de mariage signifie qu'ils ne peuvent normalement se permettre de porter qu'une seule robe d'échantillon, et ils visent une taille moyenne (si leurs clients courent la gamme entre une taille 2 et un 22, ils auront probablement un 10). Donc, ils peuvent ne pas avoir des tailles d'échantillon qui vont s'adapter, et c'est normal pour toutes les femmes. Ce que vous cherchez, c'est quelqu'un qui est informé, confiant et enthousiaste de travailler avec vous. Si vous n'obtenez pas cela, continuez à appeler.
2.Les grands magasins sont votre ami. Les magasins de robe de mariée en chaîne ont une mauvaise réputation, qu'ils ne méritent pas toujours. Mais (bénissez-les) leur modèle d'affaires est basé sur avoir toutes les robes dans le magasin. Ils sont parfaits pour normaliser votre expérience de magasinage: voyez, des robes qui vont vraiment bien! Whee! Que vous achetiez une robe ou non, ces magasins sont un bon endroit pour commencer à voir ce qui vous va bien.
3. Le vendeur est votre ressource. Quand vous allez dans un magasin, une partie de ce que vous payez est l'expertise de votre vendeur. Trouvez quelqu'un qui est excité de travailler avec vous (et bonjour, excité de recevoir votre commande) et mettez-les au travail. Posez des questions, demandez des recommandations, demandez des opinions. Tu connais ton corps; ils connaissent les robes de mariée. Mettez ça ensemble pour trouver quelque chose de génial.

4. C'est votre spectacle. Le vendeur ne contrôle pas votre expérience d'achat. Période.
5. Ne vous inquiétez pas de la taille. Les tailles de robe de mariage sont farfelues. Les marques les plus abordables utiliseront souvent des tailles de rue, les marques plus chères seront souvent des tailles «couture» (code pour minuscule, construit pour les elfes). En bref, ignorez simplement le numéro sur l'étiquette de dimensionnement. Est ce que ça va? GÉNIAL. Prochain ordre des affaires.
6. Vous pouvez modifier une robe pour avoir des manches (etc.). Il peut être frustrant de faire des emplettes dans un univers où il semble que tout soit une robe de bal sans bretelles, si une robe de bal sans bretelles ne va pas flatter vos seins, vos bras, ou tout ce dont vous avez besoin flatté. Beaucoup de robes sans bretelles (sans bretelles) peuvent être modifiées après la production pour ajouter une manche. Les robes peuvent être raccourcies, un soutien peut être ajouté. N'ayez pas peur de demander si des changements peuvent être faits, et n'ayez pas peur de demander combien cela vous coûtera (indice: cela devrait être raisonnable).
More...
Harris Claire2018-01-29

Blush robes de mariée pour la mariée moderne

Ces jours-ci, les robes de mariée sont de toutes formes et couleurs. Les mariées Fashion-Forward choisissent d'aller avec des robes de mariée avec une teinte blush-moderne et élégant. Ces robes de mariée magnifiques prendront le terme "mariée rougissante" à un tout nouveau niveau.
Ces jours-ci, les robes de mariée sont de toutes formes et couleurs. Les mariées Fashion-Forward choisissent d'aller avec des robes de mariée avec une teinte blush-moderne et élégant. Ces robes de mariée magnifiques prendront le terme "mariée rougissante" à un tout nouveau niveau.
Totally Tulle: Cette jupe en tulle est l'exemple parfait pour aller grand ou rentrer chez soi. Accompagné de gros cheveux, d'une ceinture dorée et d'un beau marié en robe havane - cette robe est parfaite pour un mariage à destination.
Simply Sweetheart: Blush est une couleur si sexy qu'elle flotte pratiquement dans l'allée. Cette robe décolletée en cœur est encore plus douce avec un bouquet lumineux attaché avec un long ruban de soie pour compléter le look nuptiale.
Tout dans la jupe: Parfois, votre robe de mariée n'a pas besoin d'être tout de fantaisie et de fioritures. Pour un look plus décontracté, optez pour une jupe longue que vous aimez et associez-la à un débardeur blanc uni flatteur.

Sparkle and Shine: intensifiez votre jeu sparkle avec un corsage en licou pailleté. Le contraste entre la jupe douce et féminine et le haut razzle-dazzle est le rêve d'une mariée moderne.
Juste les lanières: Si vous voulez une robe plutôt blanche mais ne vous dérange pas un soupçon de couleur - essayez une robe avec des sangles de fard à joues! La déclaration retour attirera l'attention sur le changement de couleur subtile sur votre robe de mariée moderne.
Lovely Lace: La dentelle brodée sur cette robe de mariée transforme votre robe de tulle typique dans un retourneur de tête. La couleur blush délavé met en évidence les détails d'une manière vraiment magique.
Flowy Feminine: Entre la dentelle, le tulle et les manches longues - on ne sait pas quel détail on aime le plus! Cette robe de mariée d'inspiration vintage se démarque pour créer un look nuptiale féminin.
More...
Harris Claire2017-12-02

Robes de mariée longues - La tendance de la mode moderne

Dans une période de courte durée, les robes de mariage pour femmes ont montré des merveilles dans l'industrie de la mode et font même la même chose. Alors, vivez cette saison de mariage avec cette tendance de la mode incroyable.

Longtemps, la longue robe de mariée a été considérée comme réservée pour le domaine de la célébrité. Mais, l'industrie de la mode a connu une amélioration remarquable au cours des dernières années et a changé le scénario complet. En fait, aujourd'hui, les longues robes de mariée 2018 sont disponibles à la portée des femmes normales et même elles peuvent se sentir comme une célébrité. La tendance de la mode n'est pas destinée à des personnes limitées. Chacun a le même droit d'en faire partie. Cherry on the cake est que ces robes de mariée pour femmes sont très élégantes, élégantes, élégantes, sexy et étonnantes. Pas étonnant, porter ces moyens gagner le cœur de millions de personnes. Vous voulez être le galant de millions de personnes? Qu'il s'agisse d'une robe, sans ajustement parfait, votre personnalité serait incomplète. Alors, assurez-vous que la robe de mariée que vous allez acheter est faite pour votre taille.
More...
Melia Alisa2017-09-30

Les robes de mariée simples sont parfaites pour les mariages décontractés

Certaines mariées aiment simplement garder les choses directement, que ce soit le mariage réel ou la robe de mariage qu'elle peut porter. Les robes de mariée simples sont parfaites pour les mariages décontractés ou intimes. Le réglage est assez décontracté, donc il pourrait être terriblement un peu éloigné si la mariée était dans une chose ultra chic. Plusieurs mariées choisissent cette robe de mariage même pour une grande et beaucoup d'affaires formelles, en raison de sa vogue est assez facile, mais subtile. Elle se sentira mal à l'aise et non elle-même si elle a changé son regard trop drastiquement.
Les robes de mariée simples sont simples, simples. Vous pouvez le comprendre après l'avoir vu, il y a très peu ou pas d'élaboration. Ne vous attendez pas à chasser une tonne de perles, de garnitures, de dentelles ou de tout parures totalement différentes. Il n'y a pas de train chic, la première silhouette commune pour ce genre de robe est A-line. Une robe A-line contient un corsage ajusté et s'écoule de la taille vers le bas. Les robes en gaine qui descendent directement de la taille sont connues pour être très simples.

Les robes de mariage faciles sont connues pour être moins chères, cependant, vous n'êtes pas limité à les trouver hors-rack dans les centres commerciaux. Plusieurs boutiques de mariée comportent une sélection judicieuse de robes simples. En vérité, un tas de designers de robe de mariage élevé dans le commerce ont des robes plus faciles dans leur assortiment. Ces robes seront assez lisses et délicates, créant un coup avec un tas de dernières dames. Étant donné qu'il n'y a pas un tas de fioritures, vous pouvez être en mesure de réaliser un seul budget. Il suffit de garder à l'esprit que les plus coûteux auront probablement plus de tissu et de coupe.
Les mariées qui souhaitent des robes de mariage faciles essayent généralement pour une chose confortable. S'ils visitent la robe pour une journée entière, il est plus élevé de posséder sur un facteur qu'ils peuvent déplacer librement au lieu de dire une robe de robe de bal. Il n'y a pas de longueur normale, certains comme long, tandis que d'autres l'apprécient. Si le mariage est à l'extérieur, il est plus élevé de ne pas avoir une robe trop longue, la longueur du thé serait glorieuse.
More...
Melia Alisa2017-08-30

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.