Damebox

Accueil

2018-03


URL favorite

Dernières nouvelles

Articles dans la catégorie:

2018-03 Robe de mariée

Robes de mariée simples font un retour

Vous trouvez-vous feuilletant les magazines de mariage tout en pensant, "Belle robe, mais pourquoi tant de choses sur lui?" Si vous n'êtes pas un pour des embellissements comme des appliques perlées, des fleurs, des volants, et autres, les chances sont une robe de mariée simple vous aidera à refléter votre sens du style lors de votre journée spéciale.
J'ai probablement entendu l'expression «Less is more» plus que n'importe qui d'autre sur cette planète après être passé d'un diplôme en architecture à un designer de robes de mariée, mais là, je l'ai écrit. C'est vrai à bien des égards. (Pour les non-artistes, la phrase a été inventée par l'architecte Mies van der Rohe, mais vous pouvez l'appeler "Mies" pour faire court.

Autrefois, pour obtenir une vraie robe de mariée simple mais belle, vous deviez débourser beaucoup de votre budget de mariage durement gagné sur un concepteur de premier ordre comme Vera Wang ou Amsale. Les bonnes nouvelles sont que ce n'est plus le cas. Il y en a quelques-uns abordables! J'aime les lignes d'Eden Bridals et de Jasmine Bridal. Il y en a d'autres aussi - utilisez Google!
Une autre tactique consiste à considérer les détaillants qui ne se spécialisent généralement pas dans la mode nuptiale, tels que BCBG et J Crew. Ces deux détaillants portent de belles robes blanches et ivoire à considérer. Dans la même veine, pourquoi ne pas regarder dans une robe de demoiselle d'honneur d'un designer qui pourrait autrement être hors de votre budget? Les chances sont les mêmes robes de mariée des concepteurs et robes de demoiselle d'honneur ont un écart de prix très important entre eux. (En votre faveur!) Tandis que la qualité des tissus et la structure intérieure d'une robe de demoiselle d'honneur ne seront pas les mêmes que les robes de mariage des mêmes créateurs, pour certaines mariées c'est une bonne occasion d'économiser de l'argent sans sacrifier le style.

Du point de vue des concepteurs, il est plus difficile de concevoir une robe de mariée simple que d'une robe plus formelle. Contre-intuitif, mais vrai: robes de mariée informelles comptent sur la pureté des lignes et sont beaucoup moins indulgents qu'une robe avec beaucoup plus d'éléments de conception. Parfois, un concept simple peut échouer dans l'exécution et finir par ressembler à une robe d'été ou à une chemise de nuit! C'est probablement pourquoi ils sont difficiles à trouver dans les boutiques de mariée grand public.
Une autre raison est que l'industrie de la mariée elle-même est lente à changer. Contrairement au reste de la mode féminine, les magasins de détail (magasins de mariage) sont souvent des entreprises familiales. Cela signifie que les décisions d'achat sont prises par un groupe fragmenté de commerçants locaux qui ne réalisent peut-être pas à quelle vitesse leur propre clientèle a évolué. Si les robes les plus pointues n'entrent pas dans les magasins, beaucoup de mariées ne les verront pas à moins qu'elles magasinent en ligne.
Harris Claire2018-03-27

Conseils utiles pour trouver la robe de mariage parfaite absolue

Votre robe de mariée est l'un des aspects les plus importants de la journée, car tous les yeux seront tournés vers vous, la mariée, et ce sera un souvenir que vous chérirez pour les années à venir. La plupart d'entre nous ont rêvé de leur robe de mariée pendant des années, celle qui nous permettra de nous sentir la plus belle en cette période des plus spéciales. Comme vous le savez probablement, il existe d'innombrables choix disponibles aujourd'hui en ce qui concerne les robe de mariée, alors comment les futures mariées savent-elles par où commencer? Lisez la suite pour quelques conseils utiles pour trouver la robe de mariée parfaite absolue pour vous et votre grand jour.

Robes de mariée uniques
Êtes-vous une personne qui aime regarder unique? Si oui, alors vous voulez vous assurer de chercher ce que vous aimez dans une robe de mariée. Avant même d'aller faire du shopping, pensez à regarder dans les magazines et sur le web pour voir quels styles vous aimez vraiment. De cette façon, vous savez ce que vous cherchez lorsque vous commencez à magasiner pour votre robe.
Il existe de nombreuses robes de mariée uniques, et vous avez quelques options différentes. Si vous voulez avoir une robe unique qui vous est propre, vous pouvez aller avec une robe de designer unique, qui finira par coûter beaucoup de temps. Lorsque vous avez un budget très strict, pensez à avoir un cousin cousant la robe de mariée pour vous. De cette façon, vous pouvez l'avoir exactement comme vous le voulez, la robe sera totalement unique, et vous économiserez beaucoup d'argent aussi.
Robes de mariée plage
Si vous envisagez d'avoir un mariage à la plage, il ya des considérations spéciales lorsque vous choisissez des robes de mariée de plage. Tout d'abord, vous voulez penser à la chaleur sur la plage. Vous ne voulez pas transpirer tout le temps dans votre robe de mariée, alors allez avec une robe qui sera assez cool. Choisissez un tissu léger qui vous aidera à rester aussi cool que possible et à envisager des styles tels que des robes sans bretelles ou sans manches.
C'est une bonne idée d'aller avec des robes un peu moins formelles si vous vous mariez sur la plage. La dernière chose que vous voulez vraiment faire est d'avoir un long train qui finit par traîner dans le sable. Au lieu de cela une robe de longueur de la cheville, ou même une robe plus courte, sera une option parfaite pour votre mariage à la plage. Vous aurez toujours l'air à couper le souffle, sans avoir à vous soucier de ruiner votre robe de mariée sur la plage.

Robes de mariée bon marché
Sur un budget serré pour votre mariage? Beaucoup de gens sont ces jours-ci, surtout avec la récession économique en cours. Cependant, juste parce que vous avez un budget limité ne signifie pas que vous ne pouvez pas encore avoir la robe de vos rêves. Vous avez juste besoin de savoir comment faire du shopping pour obtenir une belle robe de mariée pour une bonne affaire.
Trouver une robe de mariée bon marché exigera une recherche diligente et la clé commence à magasiner le plus tôt possible. Il peut prendre un certain temps pour trouver la robe que vous voulez, surtout si vous voulez trouver une bonne affaire. En magasinant le plus tôt possible, vous aurez tout le loisir de trouver la robe que vous aimez vraiment, plutôt que de vous sentir pressé lorsque le temps s'écoulera plus près de la date du mariage.
Magasinez les ventes si vous voulez des robes de mariée bon marché. Il existe de nombreuses boutiques de mariage qui ont des ventes spéciales, et vous pouvez y assister pour économiser de l'argent. Certains magasins ont des ventes spéciales sur les robes modèles qu'ils ont utilisés, et vous pouvez obtenir une belle robe à un prix réduit.
Une autre façon que vous pouvez économiser et avoir encore une grande robe de mariée est de porter la robe que quelqu'un de votre famille portait. Peut-être que ta mère a une belle robe et que tu aimerais l'honorer en la portant. Avec quelques ajustements et tailleur expert, vous pouvez avoir une robe pas chère qui a l'air incroyable, et elle vous semblera aussi bien.
Harris Claire2018-03-27

Top Secrets à rechercher les meilleures robes de soirée

Vous cherchez votre meilleur est primordiale quand vous avez l'occasion d'assister à une soirée de bon augure. La bonne robe qui va afficher votre silhouette silhouette et flatter vos meilleures caractéristiques est primordiale. Obtenir la bonne robe qui fera tourner les têtes et vous rendre irrésistible à regarder est extrêmement enrichissante.
Votre choix pour la bonne robe, les accessoires et le meilleur comportement peut faire ou défaire le moment et il est essentiel de bien faire les choses.
La bonne robe pour l'occasion sera déterminée par divers facteurs
· Votre compagnon impartial pour vous aider à obtenir la bonne robe
· Nature de la soirée
· Affichage de bon goût de la peau.
· Votre couleur de choix
· Robe ajustée

a) Votre compagnon impartial
Pour obtenir la bonne robe, la règle du manuel est de ne jamais y aller seul. Si vous allez acheter la robe en ligne, alors assurez-vous que vous avez votre ami pour vous donner une opinion impartiale de la façon dont il vous regarde avant d'aller à la balle. Une deuxième opinion de la façon dont la robe vous regarde est cruciale et vous donnera une idée de la façon dont les gens vous percevront dans la fête.
b) La nature de la soirée
Si vous êtes un premier minuteur pour la soirée formelle, et vous avez du mal à obtenir une robe, vous pouvez vouloir quelque chose qui a le col et les poignets. Une robe de soirée qui s'adapte correctement avec un collier vous aide à obtenir le meilleur des deux mondes qui parle de l'officiel mais décontracté. Les nuances de couleur plus foncées sont préférées et vous ne pouvez jamais vous tromper avec un nombre noir à moins que le code vestimentaire ait été communiqué.
Pour une soirée décontractée, des teintes plus claires et plus claires vous feront ressortir et vous aideront à laisser tomber vos cheveux et passer un bon moment
c) Affichage de bon goût de la peau
La plupart des gens se trompent quand il s'agit de l'étalage de bon goût de la peau tout en portant des robes de soirée sexy. Le secret ne montre pas trop de peau et laisse quelque chose pour l'imagination. La meilleure partie de porter des robes de soirée est l'attrait de la séduction dont la puissance est complètement détenue par l'esprit. En règle générale, si vous affichez vos épaules, vous devez couvrir vos jambes. L'inverse est vrai lorsque vous affichez vos jambes magnifiques. Pour les robes qui ont une bretelle, une longue fente peut suffire. Cependant, il n'y a pas de règles concernant ce qui est bien ou mal et c'est à vous d'être aussi créatif que possible.

d) Votre couleur de choix
Un joli jeu de couleurs qui reflète votre personnalité tout en vous assaisonnant de modestie et de grâce fonctionne comme un charme à chaque fois. Faites attention à combiner plus de trois couleurs différentes en une seule robe. Les impressions d'animaux sont correctes car elles sont basées sur deux couleurs de choix mais plus que cela, vous pouvez finir par ressembler à un clown.
e) Robe ajustée
Les robe de soirée sexy que vous ne laissez pas respirer et encore moins se déplacer avec sont des malédictions et doivent être évitées comme la peste, peu importe leur beauté. Wade hors de la tentation de porter une robe surdimensionnée, même si vous allez pour une fête formelle, car il vous sortira comme bâclée. D'un autre côté, les robes serrées vous donneront l'air étriqué et provoqueront la mauvaise réponse et vous donneront une fausse impression. Une robe ajustée et confortable vous rend encore plus irrésistible pour vous sortir de la foule
Enfin, ne laissez pas le temps vous jouer des tours, car la dernière chose que vous voulez faire est de porter un manteau sur cette magnifique robe. Les chances sont qu'il sera beaucoup plus chaud à l'intérieur alors permettez-vous de montrer cette robe magnifique que vous avez travaillé si dur à trouver.
Harris Claire2018-03-20

Robes de cocktail - Quel style vous convient

Des robes de cocktail ou des robes de cocktail étaient portées par des femmes lors de cocktails. Quelle que soit votre tenue, faites-la élégante et élégante, mais pas trop formelle. Sophistiquée, classique et de bon goût, une robe de cocktail élégante est certainement un élément incontournable pour le cabinet de toute femme. Les robes de cocktail ont leur propre allure et chaque femme devrait souligner son charme girly de la manière parfaite. Une robe de cocktail typique est idéale pour les fonctions formelles et occasionnelles. Il pourrait s'agir de la longueur du genou ou un peu plus long ou plus court que cela. Dans le cas où vous êtes particulier au sujet des décolletés, vous pouvez opter pour bretelles, sans manches, bretelles spaghetti, une épaule ou hors de l'épaule en fonction de votre type de corps.

Robes de cocktail ou des robes peuvent être achetés dans un éventail de formes, de matériaux magnifiques, avec de la soie, de satin, et en couches ou simplement en mousseline de soie qui reste encore le meilleur choix. Chaque saison apporte beaucoup de surprise avec des ajouts flambant neufs. La longueur peut varier d'une longueur mini au-dessus des chevilles. La «petite robe noire» n'a pas perdu son attrait au fil du temps et continue à rester le look globalement accepté pour les cocktails. Robes de cocktail multicolores dans des tissus abondants comme le velours, crêpe, brocart ou de soie ou de satin stretch ou même de riches tapisseries se traduisent bien pour des événements formels ou informels. Court ou long, n'importe quelle couleur, n'importe quel design, tissus en accord avec la saison, c'est votre préférence spécifique qui devrait être l'élément décisif.
Choisir les bonnes robes de cocktail peut se sentir comme un travail incroyablement difficile. Les concepteurs viennent souvent avec une grande robe et avec tant d'options. Vous pouvez découvrir plusieurs méthodes faciles à suivre et à suivre pour découvrir une robe de cocktail idéale et avoir une belle entrée au cocktail qui approche. Choisissez au moins deux ou trois designers que vous avez vraiment l'impression que leurs robes de cocktail vont avoir l'air fantastique sur vous. Faviana Style: 6462 est une robe de cocktail courte en mousseline de soie avec des bretelles perlées et un trou de serrure. Il est fait en blanc, noir / argent, grenat et prune. La Femme Style: 14612 est une bonne robe de cocktail. Cette robe à une épaule présente des fleurs sur la sangle qui passe par-dessus l'épaule pour créer un dos parfait. Le tissu rassemble toute la robe et se compose d'un tissu doux et confortable. Il est disponible en couleurs noir et blanc. Il est toujours bon d'avoir un look moderne et quelque chose de classique qui durera réellement tout au long des années. Obtenir une robe adaptée à votre taille et à votre type de corps tout en communiquant toujours une attirance sexuelle et une aura.

Les robes de cocktail sont incontournables pour toutes les femmes. Ce genre de robes viendra inestimable lorsque vous recevez finalement une invitation à une fête de cravate noire, un mariage, un gala ou des célébrations d'entreprise. Assurez-vous de styliser, faire étalage de votre bracelet à breloques en or, argent ou diamant ou de votre paire de boucles d'oreilles pendantes préférées. La sélection d'accessoires de mode appropriés pour les robes de cocktail est également importante. Faites particulièrement attention au choix des chaussures au cas où vous enfileriez une longueur plus courte, car cela prend invariablement une importance particulière. Un sac fourre-tout perlé en soie, satin ou brocart avec des perles, des diamants, de l'or ou même de l'argent, une broche vintage étincelante, des bas en résille sont des choix extrêmement pratiques.
Harris Claire2018-03-20

Achetez une robe de bal pour adapter votre style de corps

LE GUIDE D'ACHAT DE ROBES ULTIMATE PROM
Qu'est-ce que c'est exactement Prom? La définition peut varier en fonction de la personne à qui vous parlez. Il n'y a pas d'histoire officielle du bal, mais il y a beaucoup de contes, de croyances et de traditions entourant la pratique qui peuvent être partagés.
Pour certains est une nuit que les filles se préparent pour l'ensemble de leur année scolaire, en attendant ce moment spécial où ils peuvent acheter des robes de bal formelles et montrer leur tenue magnifique à la danse qui honore leur carrière au lycée.
Prom est une danse formelle qui peut être tenue n'importe où d'un gymnase d'école à un hôtel de luxe. Habituellement, un DJ est embauché, et les juniors et les aînés sont invités à passer la nuit à danser et à célébrer (bien que beaucoup croient que la soirée de bal devrait être officiellement réservée aux aînés).
Certaines filles ont décrit leur soirée de bal comme leur chance d'être Cendrillon. Cela est dû en partie à l'accent mis sur le port de robes élégantes et de cheveux fantaisistes.
Certains affirmeront que le bal est une célébration de l'année et le moment marquant la transformation d'un jeune adulte de l'école secondaire à une vie d'âge adulte.
Que le bal soit une soirée mémorable ou juste une danse, il faut un peu de préparation. Une chose est certaine, choisir une robe de bal demande un peu de réflexion et de planification.

Acheter des robes de bal en ligne
Acheter des robes de bal en ligne est l'un des moyens les plus faciles et les moins chronophages pour faire des achats. C'est aussi très amusant, parce que vous pouvez découvrir des centaines de variétés de plus que si vous étiez dans un magasin traditionnel.
Les achats en ligne offrent également une plus grande variété de sélections dans un endroit pratique. Vous pouvez acheter des robes de bal bon marché, une robe de bal de concepteur, une robe de bal, une robe de bal de taille et des robes de bal formelles facilement par le clic d'un bouton.
Vous pouvez même acheter une robe de bal de marque ou une robe de bal discount dans le même endroit! Vous pouvez même trouver des robes d'occasion spéciale (de sorte que vous n'avez pas besoin de faire des emplettes pour une robe de graduation à une date ultérieure) en même temps que vous magasinez pour des robes de bal en ligne, parce qu'ils sont souvent vendus ensemble.
Que vous cherchiez des robes de bal bon marché ou des robes de créateurs, il y a plusieurs choses que vous devez garder à l'esprit pour vous assurer de choisir la robe parfaite.

Type de corps
Le type de corps est une considération importante lors de l'achat d'une robe de bal en ligne. En fait, certains pourraient dire que c'est la considération la plus importante lors de l'achat. Vous voulez absolument choisir une robe qui correspond à votre type de corps. Ne choisissez pas une robe juste parce qu'elle a l'air bien sur le modèle qui l'affiche sur le net. Pourquoi? Vous avez probablement un type de corps différent de celui qu'elle a. Vous devriez choisir une robe qui jouera vos meilleures fonctionnalités.
Considérez votre corps. C'est sinueux? Une forme de sablier souvent (caractérisée par un grand buste, de petites pertes et des hanches sinueuses) est un type de corps commun. Peut-être que c'est un garçon (taille plus droite, hanches étroites et petit buste). Êtes-vous rond partout? Peut-être êtes-vous en forme de poire (plus gros sur le fond que sur le dessus). Prenez une minute pour vérifier votre corps et décider de la forme. Ensuite, vous pouvez choisir une robe qui va le flatter.
Harris Claire2018-03-14

Choisir une mère de la robe de mariée

Votre fille se marie. Toutes nos félicitations! Craignez-vous que vous ne puissiez pas trouver une robe de mère de la mariée à porter à son mariage qui est flatteur et spectaculaire pour son jour de mariage? Ne vous inquiétez pas car il ya un grand choix de robes de mère de mariées à choisir. Les styles populaires incluent des robes de longueur de plancher, des robes de longueur de thé, des manches ajustées et des robes d'A-ligne. La mère de la mariée aujourd'hui est une femme à la mode et moderne, largement non contrainte par la formalité, le style et la couleur.
Degré de formalité: Contrairement à la fête nuptiale, qui est habituellement habillé dans un costume de mariage similaire, la mère de la robe de mariée doit être habillé en tenue de mariage similaire ou correspondant, la robe mère de mariée suit généralement les règles pour tout invité doit s'habiller , sauf que la mère de la mariée doit être vêtue de façon plus formelle que les autres invités.
Le niveau de formalité doit être dicté par la formalité de l'événement, en particulier l'habillement de la mariée. Donc, si votre fille va porter des robes de mariée avec un train de chapelle et des gants, vous devriez essayer de correspondre au niveau de formalité en portant quelque chose de formel. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez porter une robe baignée de paillettes, ou faite de satin, de velours agrémenté de strass. Il y a beaucoup de regards formels sans franges.

Correspondance: Idéalement, une mère de la mariée devrait aspirer à complimenter ou au moins à coordonner avec l'apparence générale et le thème du mariage. Lors du choix de la mère des robes de mariée, la saison, la formalité et une foule d'autres facteurs doivent être pris en compte. Si la mère des robes de mariée correspond ou non à l'habillement nuptiale est entièrement une question de discrétion pour la mariée.
Tandis que certaines mariées préfèrent avoir à la fois la mère de la mariée et la mère du marié correspondent aux demoiselles d'honneur, l'étiquette de mariage moderne dicte que les épouses permettent maintenant à leurs mères de choisir leurs propres vêtements. Pour quelque chose de moins formel, vous devrez peut-être choisir une robe plus courte. La mariée peut exprimer une préférence pour la mère de la mariée à suivre la formalité et le style du mariage, ou au moins de coordonner la couleur de sa tenue pour correspondre au reste de la fête de mariage.
Style: On ne s'attend pas à ce que les mères contemporaines portent la mère des robes de mariée, et il existe maintenant une variété de robes élégantes, licol et même sans bretelles disponibles pour la mère moderne de la mariée. Quand il s'agit de choisir une mère de la robe de mariée, les options sont infinies. Traditionnellement, la mère de la mariée porte une robe longue au sol, accompagnée d'une veste officielle ou d'un boléro. Il ya des centaines de belles robes de mariée avec des vestes ou des boléros à choisir, bien sûr, mais vous ne devez pas nécessairement rester avec la tradition si vous ne voulez pas.

Couleur: La question la plus fréquemment posée par une mère de la mariée est quelle couleur dois-je porter? Il y a maintenant beaucoup d'options disponibles. La règle devrait être de choisir tout ce que vous voulez tant que cela ne porte pas atteinte à la mariée ou n'est pas la même couleur que sa robe.
Traditionnellement parlant, il est prudent d'éviter les robes dans l'ivoire blanc, et la famille de couleur champagne qui peut correspondre à la mariée. Beaucoup soutiennent que le noir devrait être évité parce qu'il suggère le deuil et donc la désapprobation des noces en attente par la mère de la mariée en noir.
Cependant le noir est classique, chic et formel, et maintenant même les rouges sont généralement considérés comme pouvant être portés par les mères de la mariée si c'est fait avec goût. La seule règle dure et rapide est de discuter des options de couleur avec la mariée et essayer d'obliger à respecter ses souhaits. Elle peut ne pas avoir de réserves à propos de vous portant des couleurs vives, ou alternativement peut-être vous préférez porter des couleurs discrètes mais majestueuses dans les familles lavande, argent, bourgogne et bleu.
Harris Claire2018-03-14

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.