Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée longue traine

Soyez prudent dans le choix de la robe de mariée

Les mariées brillantes ne font pas de compromis avec une robe simple à un budget serré. En fait, vous avez la chance d'acheter une robe brillante pour votre mariage avec un budget fou économisé. Envie de savoir comment? Il existe quelques conseils pratiques qui vous aideront à sortir de la jungle tout en achetant une robe de mariée chic.

Tout d'abord, trouvez la bonne saison pour faire du shopping. Vous pouvez économiser beaucoup si vous achetez votre robe pendant des périodes comme les soldes de fin d'exercice. Ce sont de bons moments pour vous faire une bonne affaire.
Deuxièmement, il est facile de trouver de nombreuses robes pour les magasins de mariage et les magasins de gros qui vendent des robe de mariée d'occasion. Certaines robes sont parfaites en termes de qualité et de style. Il n'est pas difficile d'imaginer comment les propriétaires chérissaient les robes. De manière opposée, si vous souhaitez acheter une toute nouvelle robe, faite sur mesure ou achetée, vous pouvez choisir de la vendre en ligne après votre mariage. Et si votre robe que vous avez achetée pour le mariage n'est pas obsolète, vous pouvez presque compter sur la moitié de votre argent.
Troisièmement, il est recommandé aux acheteurs qui jugent inacceptables les perles collantes et les trains massifs sur les robes de mariée bon marché, de modifier les modèles d'origine. Il est tout à fait possible d'obtenir une robe de mariée jolie et chic en supprimant quelques détails laids.
More...
Harris Claire2020-09-07

Histoires de mariage pour de belles robes de mariée

Le mariage est absolument l'une des choses les plus importantes de la vie de quiconque. Chaque fonctionnalité doit être bien planifiée et mise en œuvre pour cette journée spéciale. Parmi toutes les autres choses, la robe de mariée d'une mariée est la plus importante. Une belle robe faite de tissu et de matière de première qualité est ce dont toute mariée rêve.
Au Moyen Âge, les robes de mariée étaient très populaires dans quelques endroits en Europe. À l'époque victorienne, les robes de mariée étaient blanches, longues et faites de soie. Avant cela, les robes de mariée étaient courtes, avec une variété de couleurs comme le noir et le rouge. Lors du mariage d'Albert de Saxe Cobourg et de la reine Victoria en 1840, presque tout, des invitations et décorations de mariage au gâteau de mariage, aux fleurs de mariage et aux faveurs de mariage, était en blanc. Par la suite, de plus en plus de femmes ont commencé à porter des robes de mariée blanches en souvenir de la grande reine.

Il y a aussi une histoire romantique derrière tout le concept de robe de mariée. Dans les années 1500, la royauté irlandaise aimait la chasse. Un jour, ils sont allés chasser dans une petite ville et ont rencontré une fille nommée Rose. Aimé par sa beauté et son charme, Richard Earl est tombé amoureux au premier regard et Miss Rose a également été attirée par ce beau jeune homme. Ils sont tous deux tombés amoureux l'un de l'autre et décident de se marier. Mais la royauté s'est opposée à leur mariage et a fait un plan pour lui enlever Richard.
Ils ont demandé à Rose de faire une robe de mariée longue en une nuit, ce qui semblait impossible à accomplir. Cependant, avec le soutien de tous les habitants de la ville, Rose pourrait confectionner une robe de mariée de 16 mètres de long en une nuit. La royauté a été émue par son intelligence et a interprété un conte de fées lors de la cérémonie de mariage.
Dans ce souvenir affectueux et dans cette anticipation d'une vie heureuse de Rose et Richard, les gens ont commencé à porter des robes de mariée similaires à celle conçue par Rose dans une couleur blanche innocente avec un long train.
More...
Harris Claire2020-09-02

Robes de mariée modernes en ligne

De nos jours, de nombreuses personnes qui envisagent de se marier mènent une vie tellement occupée qu'elles n'ont peut-être pas le temps d'aller d'un magasin à l'autre à la recherche de la robe de mariée idéale. Il existe de nombreux sites Web autour desquels sont attachés des magasins, ce qui signifie qu'il est possible de rechercher une robe de mariée en ligne, puis de se rendre chez le fournisseur le plus proche pour la récupérer.
Il y a tellement de choix disponibles pour la mariée moderne, en particulier avec l'essor d'Internet. Il est possible de trouver une robe de mariée en ligne dans le style, la taille et la couleur dont vous avez besoin si vous faites vos recherches. Les robes de mariée modernes n'ont pas besoin d'être blanches, elles peuvent être de différentes couleurs. Il est faux de supposer que les mariées ont toujours porté du blanc, cela n'est vraiment devenu populaire que lorsque la reine Victoria s'est mariée dans une robe blanche. Il y a eu une tendance vers les robes de mariée de style médiéval et gothique et encore une fois, celles-ci peuvent être trouvées dans une variété de matériaux et de couleurs.

De nombreuses robes de mariée modernes sont inspirées des vêtements portés sur les podiums - il est simple de convertir certains des vêtements de style des années 20 en robe de mariée moderne. Les mariées veulent que leur mariage soit romantique et cela est souvent évident dans leur style de robe, la dentelle fait son grand retour et vous pouvez obtenir une robe de mariée en ligne si vous le souhaitez, entièrement faite de dentelle.
L'une des tendances de cette année a été les corsages ajustés et les jupes évasées, ce qui est maintenant évident dans les robes de mariée modernes. Le tissu est l'élément clé des robes de mariée modernes. Vous pouvez trouver une robe de mariée en ligne dans presque tous les tissus auxquels vous pouvez penser, et quand il s'agit de robes de mariée modernes, plus ce matériau est luxueux, mieux c'est.
More...
Harris Claire2020-08-25

Robe de mariée sexy - Comment ressembler à une mariée parfaite

Le souhait le plus fort de toute fille est de vouloir ressembler à une mariée parfaite le jour de son mariage. C'est naturel et c'est courant chez les filles de toutes les régions du monde. Les mariées du monde entier s'habillent de différentes manières, car chaque culture et religion a son propre ensemble de coutumes et de traditions. Cependant, chaque mariée a le même souhait et c'est pourquoi la robe de mariée a une importance immense dans toutes les cultures et nations. Une grande partie du budget est réservée à la robe de mariée afin que la mariée soit belle et attrayante comme jamais auparavant. Des robes de mariée sexy sont disponibles sur le marché et vous pouvez les acheter dans de nombreux magasins en ligne et sur place. Ces robe de mariée sexy de style occidental peuvent être trouvées dans différentes tailles, motifs, dessins et styles pour répondre à divers besoins.

Voici quelques conseils pour toutes ces filles qui veulent être parfaites lors de leur GRANDE journée:
Choisissez une robe qui n'est pas seulement parfaite comme robe de mariée, mais qui convient également à votre silhouette et à votre taille. Il n'est pas important que votre robe de mariée soit chère pour vous donner un look parfait, le plus important est que la robe soit élégante. Les robes de mariée sont disponibles dans les couleurs blanc et blanc cassé pour les mariées chrétiennes. Ces robes peuvent être trouvées en courtes longueurs ainsi qu'en longues longueurs. Il est toujours préférable de choisir une robe longue pour votre mariage afin que vous ayez l'air unique et différent des autres invités; c'est parce que la plupart des femmes invitées et des demoiselles d'honneur choisissent de porter des robes jusqu'aux genoux. Une robe de mariée avec queue en filet et voile en filet serait parfaite pour un look typique et traditionnel!
Une mariée parfaite doit avoir de beaux accessoires ajoutés à sa robe tels que des voiles, des gants, des foulards, des bandeaux, etc. L'ajout d'accessoires vous rendra plus élégant et chic.
More...
Harris Claire2020-08-18

Des robes de mariée de luxe rehaussent votre look

Un mariage est l'un des jours les plus spéciaux et les plus importants de votre vie. Vous voudrez que le marié et les invités voient de votre mieux. Pour ressembler à une princesse; vous devez avoir réalisé qu'une belle robe de mariée est d'une grande importance.
C'est une réalité qu'il y a une forte augmentation du pouvoir d'achat des gens. Les filles ont un appétit plus fort pour les accessoires de mode de marque. C'est la même chose sur les vêtements de mariée. Ils recherchent des robe de mariée de luxe, ce qui les rend incroyables.

Les gourous de la mode et les créateurs de mariée font de leur mieux pour créer une robe de mariée spéciale. Des tissus de qualité supérieure, une coupe raffinée, une finition soignée et des détails en dentelle sont appliqués. Pour obtenir une tenue de mariée unique pour améliorer votre look; vous devez d'abord connaître certains grands créateurs ou marques dans le domaine de la robe de mariée.
Il existe trente-quatre grandes marques de vêtements de mariage dans le monde. Il y a des sens et des goûts divers sur différents logos. Tous font des déclarations de style fabuleuses. La plupart des stars hollywoodiennes de A-list adorent les créations de Vera Wang, une créatrice emblématique. Les robes de mariée de cet artiste ne sont pas bon marché, mais vous font certainement vous sentir haut de gamme et choyé. La plupart des versions uniques de type princesse sont de merveilleux choix pour vous faire ressortir, votre goût et votre mariage.
Les robes de mariée de Givenchy font partie des articles les plus recherchés ces dernières années. Les goûts d'Hubert De Givenchy et d'Alexander McQueen sont uniques et résolument élégants. Chaque style est fait pour être classique et intemporel. Pendant ce temps, des détails séduisants et romantiques pimentent votre look enchanteur et magique.
More...
Harris Claire2020-08-03

Guide des robes de mariée - Comment acheter votre robe de mariée

Vous avez fait la recherche. Vous êtes un expert des silhouettes de robes de bal et des décolletés en cœur. Maintenant, le moment est enfin arrivé: c'est la journée des achats de robes de mariée! Mais comme le reste du processus de planification de mariage, acheter une robe de mariée est un peu plus complexe que d'acheter votre paire de pantalons de base. Sachez à quoi vous attendre avant de vous rendre dans les magasins! Tout d'abord, vous devez décider où vous allez faire vos achats; voici les options les plus courantes:

Boutiques de mariage indépendantes à service complet
Ces magasins offrent une gamme complète de services pour la mariée et le mariage, avec des designers et des prix allant de modérés à haut de gamme. Bien que le prêt-à-porter soit possible, ces magasins proposent généralement des robes de mariée sur commande spéciale pour les mariées et les préposés, vous devez donc être prêt à attendre quelques mois pour que votre robe arrive. Vous pourrez probablement acheter tous vos accessoires de mariée, tels que des chaussures, des voiles, des sous-vêtements et des bijoux, et une couturière en magasin vous consultera pour les modifications personnalisées.
Boutiques de mariée Couture
Les boutiques de mariée Couture représentent une sous-section de boutiques de mariage indépendantes à service complet. Offrant la même gamme de services, ils proposent des marques de créateurs exclusives à des prix haut de gamme. Ces boutiques de mariage se trouvent généralement dans les grandes villes.
Grands magasins
Les grands magasins tels que Saks Fifth Avenue, Bergdorf Goodman et JC Penny proposent des robes de mariée, tandis que d'autres comme Lord & Taylor et Hecht's proposent uniquement des robe de demoiselle d'honneur. Ces robes sont généralement achetées dans le commerce; cependant, votre robe de mariée peut être spécialement commandée dans un autre magasin si votre taille n'est pas en stock. La plupart de ces magasins proposent des modifications internes.
Remise magasins de mariage
Les magasins de mariage à prix réduits offrent un mélange de marques nationales abandonnées et de produits de marque privée à prix réduits. Bien que vous ne trouviez pas le même niveau de service que dans les magasins de mariage privés, vous pourrez peut-être trouver la robe de mariée de créateur de vos rêves à un prix abordable. Les robes sont achetées dans le commerce, vous pouvez donc emporter la robe à la maison le jour de votre achat. Étant donné que ces magasins n'offrent généralement pas de modifications sur place, assurez-vous de trouver une couturière de confiance.
More...
Harris Claire2020-07-27

Robes de mère de la mariée flatteuses pour les mamans bien roulées

L'institution du mariage est antérieure à l'histoire écrite et orale. Les rituels et traditions que nous observons aujourd'hui datent de milliers d'années. L'une des traditions les plus curieuses est le rôle du père de la mariée. Beaucoup de gens se demandent pourquoi le père donne sa fille. Comme de nombreux rituels, il avait autrefois une signification sociale.
En tant que chef de famille, les pères étaient responsables de leurs enfants. Puisque les femmes ne travaillaient pas à l'extérieur de la maison, c'était le travail de papa de trouver un célibataire admissible. Le père de la mariée interviewait en fait des prétendants et se mettait d'accord avec le meilleur candidat. Le futur marié accepterait de prendre soin de la future mariée et de ses enfants. En échange, il recevrait une belle dot. Le père de la mariée était également obligé de payer le mariage.
Parce que c'était souvent un investissement important, le père de la mariée a confié à sa femme la responsabilité de l'organisation du mariage. La robe mère de mariée était responsable de toute la cérémonie. Elle a choisi le lieu, les invités, les fleurs et les robes. La robe mère de mariée a veillé à ce que tout se passe bien pendant des siècles.

Ces dernières années, cependant, son rôle a été redéfini. Étant donné que la plupart des couples modernes sont employés lorsqu'ils annoncent leur engagement, ils devraient payer pour le mariage. Et parce qu'ils paient, ils peuvent également planifier la cérémonie. Cela laisse la mère de la robe de mariée avec peu de choses à faire.
La tradition est une chose amusante. Même si le père de la mariée a peu ou pas d'influence sur qui sa fille se marie, il joue toujours un rôle important le jour du mariage. Oui, c'est largement symbolique. Mais le père de la mariée peut toujours promener sa fille dans l'allée, la trahir et danser avec elle. Il peut même prononcer un discours. Mais maman est à peu près laissée dans le froid.
Tout ce qu'elle a à faire est de soutenir sa fille et de trouver une robe. Croyez-le ou non, la plupart des mamans adorent leur nouveau rôle limité. Vraiment, qui veut planifier un mariage moderne? Leur coordination prend de neuf à douze mois et coûte des dizaines de milliers de dollars. Pardonnez-nous, mais nous passerons.
La robe
Être mère de la robe de mariée demande de l'équilibre et de la patience. En tant que membre de la noce, elle doit attendre que toutes les autres filles choisissent leurs robes. Une fois que sa fille et ses demoiselles d'honneur ont trouvé leurs robes, elle peut commencer à magasiner. Trouver une mère flatteuse de la robe de mariée n'est jamais facile, surtout pour les mères aux courbes ou aux silhouettes complètes.
Couleur
La première chose qu'une mère de la mariée devrait considérer est la couleur de la robe. La raison pour laquelle elle doit attendre que les autres filles trouvent leurs robes est parce que maman devrait prendre ses repères de couleur lors de la fête de mariage. Comme vous vous en doutez, elle ne peut pas porter de blanc. Seules la mariée et les filles fleuries peuvent porter du blanc pour un mariage. La mère de la mariée doit également éviter un conflit de couleurs avec les robes de demoiselle d'honneur. Une astuce simple consiste à choisir une couleur qui est quelques nuances plus claire que les robe de demoiselle d'honneur. Si les amis de votre fille s'habillent en rose vif, vous pouvez choisir une robe rose-rose.
More...
Harris Claire2020-07-16

Économiser de l'argent sur une robe de mariée design

La planification d'un mariage est une affaire coûteuse. Les dépenses peuvent facilement monter en flèche si vous n'avez pas de budget fixe à suivre. Avec tout l'argent que vous allez débourser, cela signifie-t-il que vous devriez vous contenter d'une robe de mariée de qualité inférieure? Notre réponse: un grand non retentissant!
Choisir la robe de mariée parfaite est l'une des décisions les plus importantes que vous devez prendre en matière de mariage. Votre mariage est un moment important dans votre vie et votre robe devrait être tout aussi mémorable. Puisque vous dépensez déjà beaucoup, vous pouvez vous sentir découragé et plutôt enclin à réduire votre robe pour économiser de l'argent.
Vous avez peut-être déjà le cœur sur une magnifique robe de mariée de créateur, mais hélas, votre budget ne le permettra pas. Eh bien, il existe un moyen pour vous d'obtenir une robe de mariée de créateur qui correspond à votre budget, et cela n'implique pas de cambrioler une boutique!

Trouvez une robe de mariée de créateur fabuleuse pour moins
Si votre cœur est déterminé à devenir designer, vous pouvez obtenir une superbe robe de mariée de designer même avec des finances modestes. Voici quelques conseils et idées pour vous aider à trouver une fabuleuse robe de mariée de créateur à moindre coût.
Astuce 1: La règle numéro un lors du choix d'une robe de mariée de créatrice à un prix raisonnable est d'en choisir une avec un design simple.
Au lieu d'aller pour une robe de mariée créative frivole et inutilement extravagante, optez plutôt pour une robe de mariée simple et basique. Rappelez-vous, plus il y a de volants et de tissu, plus la robe est chère. Une robe de mariée fourreau ou une robe de mariée sirène est plus souhaitable financièrement qu'une robe de bal perlée et rubanée.
Astuce 2: choisissez une robe de mariée qui vous va bien et flatte la forme de votre corps.
Vous êtes tenue de regarder mille fois mieux dans une simple robe de mariée fourreau de designer qui s'adapte bien et flatte votre silhouette, que dans une robe de bal à froufrous avec un train royal fortement perlé. N'oubliez pas de choisir une robe avec un excellent ajustement et qui fonctionne bien avec la forme de votre corps pour éviter de dépenser des centaines de dollars en retouches.
Astuce 3: Gardez à l'esprit que moins c'est plus.
Au lieu de choisir une robe de mariée de créateur avec une quantité incroyable d'embellissements, choisissez une robe avec quelques embellissements et décorations. Plus la robe est complexe, plus vos dépenses sont importantes. Une approche minimaliste des robes de mariée de créateurs garantit que vous obtenez une magnifique robe de créatrice avec un excellent prix.
Si votre cœur est déterminé à avoir une robe de mariée de créateur avec des embellissements, choisissez une robe avec des embellissements où les gens peuvent les voir. Quelle est l'utilité d'avoir des perles chères sur votre robe si elle est cachée sur l'ourlet au lieu d'être présentée sur le corsage?
More...
Harris Claire2019-12-16

Robes de mariée chic - Foire aux questions

Vous vous êtes fiancés et avez fixé la date du mariage et il est temps de passer aux choses sérieuses. Toute la planification et les décisions peuvent être accablantes pour la future mariée la plus organisée et la plus pratique. Il y a de l'aide pour vous. Voici quelques suggestions sur la façon d’acheter une robe de mariée chic.

Q. Combien de temps ai-je avant mon mariage pour chercher ma robe?
Vous devriez commencer à chercher la robe dès que possible après le réglage de la date. Cela pourrait prendre un certain temps pour trouver la robe "parfaite". Une fois que vous l'avez trouvé, il y aura probablement des modifications à apporter et des accessoires à acheter.
Q. Où puis-je chercher une robe qui offre une variété de styles à différents prix?
Regardez dans les magazines de mariage. Le choix des robes dépendra beaucoup de la période de l'année où aura lieu votre mariage, du type de mariage que vous envisagez et de votre budget.
Q. Pourquoi ai-je besoin que quelqu'un vienne avec moi pendant que je cherche ma robe de mariée?
La raison pour avoir quelqu'un avec vous est pour le soutien moral et pour vous aider à décider si une robe est un bon style pour vous ou non. En plus, ça peut être amusant de magasiner avec quelqu'un d'autre.
Q. Combien puis-je m'attendre à déposer sur un dépôt pour ma robe?
Vous pouvez vous attendre à au moins la moitié du prix total de votre robe. C'est une bonne idée de payer cette portion de votre robe avec une carte de crédit. Si quelque chose ne va vraiment pas avec votre achat, vous pourrez peut-être négocier le remboursement avec votre compagnie de carte de crédit.
Q. Je porte une robe taille six mais ma robe de mariée est une taille 10, pourquoi?
Les créateurs de robes de mariée chics utilisent chacun un tableau de tailles différent et ces tailles ont tendance à être un peu plus grandes que les tailles typiques. Il vaut mieux regarder et / ou acheter une robe qui vous va. Si vous perdez du poids, il est plus facile de prendre la robe que d’augmenter sa taille.
Q. Dois-je porter les vêtements que je vais porter avec ma robe de mariée lorsque je vais faire un essayage?
Oui, ayez ce que vous porterez avec vous lorsque vous irez faire un tour. Les sous-vêtements, y compris une taille de slip ou de cerceau, pourraient être affectés si vous portez quelque chose de différent. Vous voudrez avoir le même bon ajustement lors de votre grand jour que lors des essayages.
More...
Harris Claire2019-12-02

Choisir des robes de mariée longues en fonction de la stature

Lors de la cérémonie du mariage, l’attention portée à la mariée est plus importante que le fiancé. Le choix des longues robes de mariée est donc la chose la plus importante pour les filles qui se rendent au palais du mariage. Le plus important dans le choix des robes est que celles-ci puissent montrer votre personnalité et votre tempérament, en particulier le plus bel aspect des mariées. Par conséquent, le choix des robes en fonction de la stature de la mariée est très important.

1) Petite et intelligente stature
Le style de taille moyenne ou haute convient aux futures mariées, ce style de robe de mariée longue peut orner la proportion de la taille de la mariée, les petites mariées sont plus hautes que jamais. La matière première des robes avait intérêt à choisir le fil de coton. Les robes doivent éviter les duveteuses, ce qui aura pour conséquence que vous aurez l'air plus petite que jamais. La conception de la gaine avait intérêt à éviter autant que possible les ornements exagérés, par exemple la gaine bulbeuse. Les robes de la partie supérieure de votre corps peuvent choisir les vêtements magnifiques ou changeants, la mantille de vos robes ne doit pas être trop longue de manière à la jupe de vos robes de mariée.
2) statues hautes mais fines
Pour ces mariées, la conception de leurs longues robes de mariée devrait mettre en évidence les épaules, en ajoutant des épaulettes, la manche bulbeuse. Par cette conception parfaite, les épouses qui portent les robes sont plus spirituelles et belles. Dernier aspect, vous devez éviter de choisir les longues robes de mariée qui exposent la poitrine et les épaules. Vous avez l’air plus grand et plus mince, même si vous portez ces robes de mariée. Avoir trop chaud ne convient pas à une cérémonie aussi innocente. Vous devriez paraître plus élégant que sexy et sexy.
3) Statues trop grasses ou trop fines
Pour les mariées dont la partie supérieure du corps est grasse, elles peuvent choisir les robes de mariée dont la conception de la partie supérieure est simple, elles peuvent paraître plus fines. Pour les personnes dont les jambes sont grasses, le choix principal de leurs robes de mariée est la conception du drapé. Le drapé attire davantage l'attention au lieu de vos jambes grasses. Le meilleur choix pour les épouses minces est la conception de col haut et de manches longues.
More...
Harris Claire2019-11-25

1 2 3 4 ...

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.