Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée longue traine

Envisagez de concevoir votre propre robe de mariée moderne

Comment sera-t-il cool de créer votre propre robe de mariée moderne?
Avez-vous déjà eu une expérience de ne pas avoir une robe dans votre esprit? Pouvez-vous imaginer porter une robe qui ne passe pas la robe idéale à porter le jour de votre mariage? Si vous pouvez consacrer suffisamment de temps à la conception de votre propre robe, vous pouvez le faire très facilement!
N'ayez pas peur que vous ne puissiez pas y arriver, car vous le pouvez réellement. Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme en mode, vous avez juste besoin de décider quelle sera votre robe idéale le jour de vos rêves. Concevoir votre propre robe de mariée moderne est particulièrement utile si vous ne pouvez trouver que la robe de mariée qui vous convient, ou si vous détestez payer beaucoup d'argent à un créateur de robe de mariée moderne, ce qui est très important dans le port de vos vêtements. mieux le jour de votre mariage.

Vous pouvez commencer à concevoir votre robe de mariée moderne en naviguant d'abord sur des sites Web en ligne pour trouver de nombreuses robes magnifiques que vous aimez. Des programmes en ligne gratuits sont facilement disponibles et vous pouvez les utiliser pour rendre réelle la robe idéale de vos rêves.
Ces programmes en ligne vous permettent de concevoir votre propre robe en vous basant sur votre type de corps, votre silhouette, votre hauteur et l'impact global de la robe, que vous pouvez réellement imprimer ou envoyer par courrier électronique à vous-même le motif final. Armé de l'imprimé avec vous, vous pouvez maintenant rechercher le meilleur couturier à proximité, ce qui en fait votre robe idéale est facile avec le design exact que vous voulez vraiment porter.
More...
Harris Claire2019-08-19

Robes de mariée - Style sirène

La robe de mariée sirène s'accroche à votre corps du buste au genou, puis se porte à l'ourlet. Ce look très sexy met en valeur toutes vos courbes. Ce style dramatique exige un peu de confiance et d’équilibre. La robe de flamenco est le style de sirène le plus connu avec des fronces sur le devant de la partie inférieure de la robe.
À peu près tous les décolletés et les longueurs de manches peuvent être portés avec la robe de mariée sirène afin que vous puissiez révéler ou couvrir autant de peau que vous le souhaitez. Avec ce style, même un col haut et des manches longues créeront un look séduisant mais sans être trop sexy. Si vous voulez montrer vos épaules, vous pouvez opter pour un style sans bretelles, un dos-nu avec un col en V plongeant a un effet particulièrement saisissant.
Différents styles de jupes sont adaptés au style sirène. La jupe peut se décoller à différentes hauteurs pour donner des silhouettes légèrement différentes. La jupe et l'ourlet peuvent être de différentes formes. Une jupe ronde vous donnera un look totalement différent d'une forme de trompette ou d'un train.

Selon le tissu utilisé, la robe sirène peut être douce et fluide ou plus adaptée. Une robe style slip enlèvera légèrement le corps, de sorte que le meilleur choix est la soie légère et le satin. Pour accentuer une forme plus dramatique de la robe, un tissu plus rigide tel que le brocart est nécessaire. Quoi qu’il en soit, le style sirène est sophistiqué et sexy, qu’il soit porté lors d’un mariage décontracté à la plage ou lors d’une soirée formelle.
Choses à considérer:
Comme pour toute robe de mariée moulante, ce qu'il y a en dessous est d'une importance vitale! Ligne de culotte visible dans les photos de votre mariage? Que c'est embarrassant!
Meilleur type de personnage:
More...
Harris Claire2019-08-05

Choses à considérer lors du choix d'une robe de mariée de luxe

Chaque fille a envie de la regarder le jour de son mariage. Comme vous êtes la future mariée et que c’est l’une des occasions les plus propices, vous serez au centre de toutes les attentions. Vos invités vont regarder et parler de chaque détail en vous. Vous devez vous assurer que votre robe de mariée de luxe est la tenue la plus fabuleuse que vous ayez jamais achetée.
Il y a beaucoup de choses que vous devez garder à l'esprit avant de choisir cette robe de mariée merveilleuse. Vous devez choisir le style de robe de mariée de luxe que vous souhaitez porter. Les robes de mariée sont disponibles dans différents styles comme vintage, décontracté, princesse ou absolument unique. Vous pouvez consulter quelques magazines de mode et consulter la dernière collection de robes de mariée. Cela vous donnera une idée de la dernière tendance de la saison des mariages.

Vous devez vous assurer que la robe de mariée de luxe vous va bien. Même si vous avez le choix parfait, essayez différents styles et vérifiez ce qui vous convient le mieux. Les robes sont différentes sur les mannequins, que sur vous. Choisissez une robe de mariée de luxe qui exprime les meilleures caractéristiques de vous. Cela vous mettra non seulement à l'aise, mais vous serez certainement plus belle. Si la taille compte, faites personnaliser votre robe
Assurez-vous que le style que vous choisissez est confortable et que vous pourrez vous porter tout au long du mariage. Il existe différents styles, coupes et modèles disponibles en ligne. Vous aurez l'air gracieuse dans une robe de mariée en satin perlée style sirène ou si vous préférez une élégante robe asymétrique avec une épaule au cou qui aura l'air très élégante.
La couleur et l’embellissement sont également des éléments très importants lors du choix d’une robe de mariée de luxe. Les robes de mariée viennent avec plusieurs embellissements comme des perles, des dentelles, des volants et des noeuds. Si vous le recevez, personnalisez-le avec les embellissements pour lesquels vous optez. Vous pouvez essayer des plis de couteaux sur le corsage supérieur et une ceinture à l’arc; cela aura l'air très chic et sophistiqué.
Si vous souhaitez garder les choses simples, vous pouvez consulter la robe de mariée bustier A line avec une belle dentelle. Cela vous donnera un look d'élite.
More...
Harris Claire2019-07-29

Coordonner votre robe de mariée avec vos demoiselles d'honneur

Lorsque vous magasinez pour les robes de vos demoiselles d'honneur, il est essentiel que vous considériez la formalité, le thème et le style de mariage que vous souhaitez créer. Ce faisant, ils travailleront en harmonie avec votre robe de mariée et les autres membres de la soirée nuptiale, ce qui produira de magnifiques souvenirs et des photographies de mariage.

Avez-vous un grand mariage à la maison ou une affaire de mariage intime? Immédiatement, les deux sites créent des visions différentes de ce type de robe de mariée et de robes de demoiselle d'honneur qui conviendrait mieux. Une cérémonie plus formelle conviendrait à vos demoiselles d’honneur avec des robes de soirée en satin duchesse avec perles complexes et enveloppements assortis, avec la mariée vêtue d’une robe de mariée de conte de fées avec jupes évasée agrémentée d’un large traîne et complétant le diadème et le voile de style couronne. Une cérémonie plus discrète telle qu'un bureau de l'état civil ou un mariage sur une plage peut convenir à une robe de soirée plus légère, avec un train de flaques d'eau et un diadème de style bande alice. Vos demoiselles d'honneur fonctionneraient bien dans des robes de type cocktail avec des sandales à lanières. Les hommes du parti devraient aussi s'habiller selon la formalité. Associer des costumes du matin assortis à des accessoires de coordination de couleurs conviendrait mieux à un grand mariage, tandis qu'un semi-décontracté conviendrait à un mariage à la plage.
Le thème choisi jouera un rôle déterminant sur les robes que vous sélectionnez. Un mariage en hiver sur le thème Narnia déterminerait les couleurs et les styles que vous choisirez. Avec votre tenue habillée en reine des neiges, vos demoiselles d’honneur auraient fière allure dans des robes bleu glacier ou argentées agrémentées de ceintures élégantes, de postiches en cheveux scintillants et de lanières de fourrure. Un mariage au printemps serait également magnifique avec les demoiselles d'honneur dans les tons pastel de vert, jaune ou rose.
More...
Harris Claire2019-07-22

Robe de mariée grande taille pour femme grande taille

Chaque femme veut être belle le jour de son mariage. C'est la raison pour laquelle la plupart des femmes, sinon toutes, recherchent la robe de mariée grande taille à porter le jour du mariage. Peu importe si la femme est grande ou petite, jeune ou âgée. Toutes les femmes veulent être belles le jour de leur mariage.

Il fut un temps où il était plus facile pour les femmes de taille réduite de trouver la robe de mariée parfaite qui leur irait non seulement avec elles mais aussi avec la structure de leur corps. Ce fut un effort futile pour les femmes du côté positif de chercher le leur parce que cela n'existait pas. Il faut généralement aller chez un designer et le faire sur mesure. En trouver un sur les étagères était presque impossible. Plus maintenant, car il y a beaucoup de robes de mariée de taille plus modeste dans la plupart des magasins en ligne. Les concepteurs, les fabricants de robes de mariée ont reconnu le besoin de produire des robes de mariée de grande taille. Étant donné que près de la moitié de la population américaine est du côté des avantages, c’est une bonne décision d’affaires de répondre aux besoins des personnes dont la taille est supérieure.
More...
Harris Claire2019-07-01

6 conseils pour choisir votre robe de mariée sexy

Lors de la planification de votre mariage, rien n'est plus excitant que de choisir votre robe de mariée sexy. Cependant, vous pouvez facilement confondre avec tant de choix, suggestions, opinions et différents magasins de robes de mariée. Comment choisissez-vous la robe de mariée la meilleure et la plus adaptée? Voici 6 conseils pour vous aider:

1. Que vous ayez déjà pris une décision ou si vous hésitez encore, vous avez toujours besoin d'une deuxième opinion de gens comme des vendeurs / vendeuses de robes de mariées professionnels. Contrairement à vos amis ou à votre famille, les vendeurs doivent être subjectifs. Ils ne savent pas ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Leur seul objectif est de vous aider à trouver la robe de mariée de vos rêves, une robe de mariée sexy qui vous convient le mieux. N'oubliez pas que subjectif ne veut pas dire critique. Même un modèle très beau et populaire a également besoin d'un deuxième avis et du soutien de professionnels.
2. Il est conseillé de commencer vos achats de robes de mariée sexy au moins 5 ou 6 mois avant le mariage. Comparez toujours quelques magasins avant de prendre une décision. Ensuite, passez quelques semaines à acheter les accessoires de mariage. Si vous envisagez de trouver votre robe de mariée parfaite en une journée, vous serez probablement déçu de la décision prise le lendemain.
3. Si vous envisagez d'essayer la robe de mariée sexy dans un magasin local, apportez les chaussures que vous porterez le jour du mariage (ou des chaussures d'une hauteur similaire). En outre, si vous préférez un style de robe de mariée sans bretelles, assurez-vous d'apporter votre soutien-gorge sans bretelles. Toutefois, si vous envisagez de magasiner en ligne pour votre robe de mariée, veillez à bien suivre les instructions de mesure fournies.
4. Invitez un ami ou un membre de votre famille qui connaît vos goûts et peut vous donner des commentaires fiables lorsque vous magasinez pour votre robe de mariée sexy. Si vous invitez trop de personnes, il y aura plus d'opinions et de suggestions, ce qui peut vous dérouter davantage.
5. Si vous magasinez en ligne pour votre robe de mariée, assurez-vous de l'essayer après l'avoir reçue. Promenez-vous et sentez s'il y a quelque chose d'inconfort ou d'inapproprié. Si nécessaire, vous pouvez dépenser un peu d’argent supplémentaire auprès de votre tailleur local pour que votre robe de mariée sexy corresponde parfaitement à votre tenue. Si la taille est totalement fausse ou si la couleur est fausse, vous pouvez toujours demander un remboursement.
More...
Harris Claire2019-06-24

Une robe de mariée de style sirène fonctionnerait-elle pour votre mariage?

Une robe de mariée de style sirène peut préparer le terrain pour le plus romantique des mariages. Conçu pour s'accrocher étroitement au corps, il peut être l'une des options les plus sexy disponibles. Comme la robe évasée au niveau des genoux tout en étant bien ajustée aux zones du buste et des déchets, elle peut être très complémentaire pour la mariée. Conçu correctement, il peut accentuer les bonnes zones avec juste le bon contact.
Cela peut ne pas être le meilleur choix pour chaque forme ou construction. En hauteur, cela fonctionne bien, mais de par sa conception, il sera préférable de le porter avec une carrure élancée. Cependant, essayez toujours le style avant d’éliminer sa possibilité. Si les courbes sont toutes au bon endroit, cela peut donner à la mariée un très beau look sexy.

En raison de son style unique, certains tissus conviennent le mieux. Velvet ou satin sont d'excellents choix. Une belle coupe de satin duchesse ou de georgette fera également l'affaire. Le choix du matériau doit être considéré avant que la construction de votre tenue spéciale ne commence. Cela dépendra de l'apparence exacte que vous souhaitez atteindre. Selon le tissu choisi, la robe de mariée sirène peut avoir un look très ajusté ou un look plus doux et fluide.
La partie inférieure de la robe a aussi plusieurs options. Il commence généralement à se décoller au niveau des genoux mais, selon le goût et le style de la mariée, il peut éclater à différentes hauteurs. La jupe peut aussi être de différentes formes. Ce peut être une trompette en forme ou ronde. Et avoir un train est aussi une option.
More...
Harris Claire2019-06-17

Robes de mariage à la plage pour un mariage sous les tropiques

Vous avez décidé d'organiser le mariage de vos rêves dans un endroit tropical, mais vous êtes submergé par le choix de robes de mariage sur la plage et de vêtements pour les réceptions nuptiales? Où commencer? Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons des conseils pour choisir les vêtements de plage appropriés pour votre journée spéciale.
Un certain nombre de défis uniques peuvent survenir lors du mariage sous les tropiques. Les décisions doivent être prises à l’avance afin d’assurer un événement sans stress pour la noce et votre invitée, car contrairement à un mariage proche de la maison, de nombreuses choses sont inconnues au sujet du lieu.

Les robes de mariage sur la plage qui conviennent le mieux à la mariée et à l’emplacement doivent être soigneusement pensées. Il faut prendre en compte des facteurs tels que l'humidité du temps. Si le temps est extrêmement humide, évitez les robe de mariée plage dont le tissu peut être trop serré contre le corps. Sélectionnez un tissu naturel tel que la soie, qui respire et est plus confortable. Un simple jupon de coton froncé porté sous la robe de mariée peut aider à la circulation de l'air. Si le corsage est un corset, ne le lacez pas trop fermement car un gonflement et de la chaleur peuvent provoquer des vertiges ou la perte de conscience de la mariée. Lorsque vous choisissez le voile assorti à la robe, choisissez un motif et un poids en tulle légers et amovibles.
Il y a d'autres choses à considérer, à part la robe de mariée, comme les chaussures. Lors du choix des chaussures pour la mariée et la noce, elles ne doivent pas être trop hautes. Le temps humide peut provoquer des poches et une enflure autour des chevilles. Regardez les cales délicates ou des sandales qui ont des talons plus larges.
Si vous devez marcher à une certaine distance, il est utile de porter une deuxième paire de chaussures de marche dans un joli sac, car de nombreux trottoirs extérieurs peuvent être en mauvais état. Il est également conseillé de prévoir des ventilateurs pour les invités ou de leur en apporter un s'ils sont exposés au soleil ou à la chaleur pendant une période donnée.
Il y a plus d'une option d'habillement pour le marié et les garçons d'honneur lors de la sélection pour un mariage tropical. Les costumes légers semi-formels avec des chemises en coton et des cravates élégantes sont adéquats. L'option doit refléter la robe de la mariée et le ton du service et de la réception.
More...
Harris Claire2019-06-10

Bouts de robe de mariage - Ce que vous devez savoir maintenant

Lors de la planification de votre mariage, vous lisez probablement des magazines de mariage et parcourez quelques sites Web populaires pour obtenir des conseils astucieux sur votre mariage afin de vous aider à planifier votre journée de mariage. Cependant, certaines choses ne peuvent être apprises que par l'expérience pratique et en passant beaucoup de temps à l'intérieur. Vous trouverez ci-dessous les conseils d'initiés concernant votre robe de mariée. Vous pensez que vous savez ... mais vous n'en avez aucune idée. Continuer à lire!

Le saviez-vous...
• Vous devez essayer plusieurs styles de robe de mariée avant de choisir «celle-là». Les recherches montrent que la plupart des épouses découvrent que la robe de leurs rêves peut être quelque peu différente de ce qu'elles avaient imaginé à l'origine.
• Pour éviter les taches de maquillage sur votre robe blanche, effacez-la avec du talc blanc.
• La couleur de votre robe doit être complémentaire à la couleur de votre peau pour lui donner un aspect spectaculaire. Si vous avez une peau d’olive, le blanc convient mieux. Pour les épouses de peau claire, considérez une couleur ivoire riche.
• Demandez à votre salon de mariage de former votre mère, votre demoiselle d'honneur ou toute autre personne en qui vous avez confiance, l'art peut être compliqué et vous avez besoin d'un professionnel qualifié à bord!
More...
Harris Claire2019-06-03

Les meilleures nouvelles robes pour la mère de la mariée

La mère de la mariée avait l'habitude de devoir se résigner à porter une robe peu flatteuse. Cependant, les ensembles de la mère de la mariée ont parcouru un long chemin et il est maintenant possible de trouver des robes élégantes, flatteuses et très jolies. Ce sont les meilleures nouvelles robes pour la mère de la mariée et le marié.
S'habiller comme la mère de la mariée est l'un des plus grands défis de la mode auquel de nombreuses femmes seront confrontées. Comment trouvez-vous quelque chose qui correspond au degré de formalité approprié, qui convient au style du mariage, est belle mais pas si belle qu'elle rivalise avec la robe de mariée et n'est pas noire, comme la grande majorité des vêtements de cérémonie? C'est une tâche difficile, et il n'est pas étonnant que l'idée d'acheter une robe pour les mariages de leur fille intimide même les acheteurs les plus enthousiastes. Heureusement, certains magasins dans les magasins atteignent tous ces objectifs. Ce n'est donc pas une tâche aussi difficile que vous pourriez le craindre au départ.

Une des plus grandes tendances pour les mères de la mariée sont des ensembles de deux pièces. Celles-ci consistent généralement en une robe longue portée avec une veste courte ajustée. Cela peut être un bon style, car vous aurez la couverture appropriée pour une cérémonie officielle, mais vous pouvez enlever la veste pour être à l'aise pendant la réception. Une veste permettra également plus de mobilité des bras qu'une robe à manches longues ajustées.
Les robe mère de mariée sont nettement plus fines et flatteuses qu’elles ne l’étaient. Vous n'avez plus besoin de ressembler à la reine maman simplement parce que votre fille va se marier! La plupart des robes comportent des corsages sans bretelles bien ajustés (à porter avec une veste) ou de larges cols en v avec des mancherons. Pour les mamans les plus avant-gardistes, il existe même des robes à une épaule qui ressemblent à celles du tapis rouge. Les volants sont une autre tendance de la mode qui se voit chez certains des ensembles de la mère de la mariée.
La soie shantung est un excellent choix de tissu pour une longue robe attrayante et élégante, et c’est l’un des tissus les plus populaires pour la mère de la mariée. Il a une belle brillance douce, vient dans un arc-en-ciel de belles couleurs et a une texture qui le rend très indulgent pour les bosses et les bosses. Shantung tient bien sa forme et ne collera pas trop, ce qui la rend très agréable pour n'importe quelle forme ou taille. La crêpe est un autre matériau de prédilection pour les robe mère de mariée, car elle offre une jolie fluidité, mais est beaucoup plus solide que la mousseline de soie. Parfois, la mousseline légère est superposée à du crêpe très doux et féminin. La crêpe est agréable lorsque vous préférez une robe qui n’a pas de brillance.
More...
Harris Claire2019-05-13

1 2 3 4 ...

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.