Damebox

Accueil

2019-01


Articles dans la catégorie:

2019-01 Robe de mariée

Dentelle de mariée - Ajoutez des détails exquis à votre robe de mariée

Rien n'est presque aussi frappant qu'une robe de mariée dentelle. La dentelle de mariée est si féminine et attrayante que chaque robe de mariée est plus belle. Quoi qu’il soit utilisé, la dentelle peut transformer quelque chose de simple en quelque chose d’attrayant. Il y a une sélection de différents types, dont chacun est à couper le souffle à sa manière particulière.
Quelques-unes des meilleures dentelles pour les robes de mariage intègrent les dentelles Alençon, Chantilly ou Venise. Les détails nets de la dentelle belge sont également prisés, en particulier pour les voiles. Les lacets fabriqués à la main sont généralement créés avec du coton ou de la rayonne. En outre, ceux fabriqués à la machine sont généralement fabriqués à partir de fibres synthétiques. La dentelle nuptiale a commencé à être couramment utilisée au 16ème siècle, mais elle est toujours comme à la mode ces jours-ci.

Chantilly et Alençon sont des dentelles françaises assez souvent créées avec un motif fleuri. Chantilly est douce; La dentelle d'Alençon a une sensation plus lourde en forme de cordon qui est re-brodée sur un fond de teint floral pour lui donner un effet significatif. Venise est un type plus tridimensionnel originaire d’Italie, que l’on trouve couramment avec des motifs fleuris. La dentelle de Venise était particulièrement à la mode dans les années soixante.
La dentelle peut être utilisée de nombreuses manières, du plus conventionnel au plus contemporain. Une apparence qui est maintenant à la mode consiste à utiliser une pièce ininterrompue en tant que tissu (connu sous le nom de "dentelle intégrale") pour une apparence texturée et en réalité assez délicate. Confectionnée à l’aide d’un Alençon, vous obtiendrez une robe de mariée tout aussi belle et plus tolérante (la masse de votre dentelle aide à cacher toutes les bosses!). Alencon est assez fréquemment utilisé sur un sous-tissu plus rigide. Cependant, nous avons également constaté qu'il était confectionné sur une charmeuse en soie. Le résultat final est une robe à la fois ample et fluide.

Une autre technique fréquemment utilisée consiste à utiliser la dentelle nuptiale. La dentelle de Venise est souvent considérée comme une applique en raison de sa capacité à conserver sa forme dans son ensemble. Vos motifs de dentelle peuvent être cousus sur un cadre solide ou sur un filet pour donner un aspect transparent (peut-être un voile).
Gardez à l'esprit que la dentelle de mariée n'a pas besoin d'être conventionnelle. Parmi les robes de mariée spectaculaires dont nous avons toujours été témoins, il y avait une petite couverture réalisée en dentelle sur toute la surface, magnifiquement ornée de cristaux. La dentelle légère assortie de cristaux épais a produit une apparence riche qui n’est indéniablement pas la robe de mariée de votre grand-mère. La gamme de dentelles, ainsi que les méthodes distinctives par lesquelles les créateurs les utilisent, signifie qu'il existe une robe de mariée en dentelle qui convient à presque toute mariée.
Harris Claire2019-01-03

Les robes de mariage grande taille vous permettent de profiter pleinement de votre journée spéciale

Les futures mariées peuvent avoir besoin de soins particuliers en matière de garde-robe et de maquillage. Aucune mariée ne veut être minable lors de sa journée spéciale! Pour la future mariée, une grande variété de robes de mariée grande taille sont sur le marché, elle pourrait donc s'assurer que son mariage se déroulera exactement comme elle l'avait prévu.
L'un des désastres les plus importants pouvant survenir lors d'un mariage est que la demoiselle d'honneur - et pire encore, une ou plusieurs des nombreuses demoiselles d'honneur - peut éclipser la mariée en termes de beauté et d'élégance. En plus d'être vaincue par votre propre belle-mère, il se peut que ce soit la chose la plus désastreuse pour une mariée lors de sa journée spéciale. En aucun cas vous ne devriez laisser cela vous arriver. Vous pouvez économiser la journée en investissant dans des robe de mariée grande taille.

Il ne s'ensuit pas que les épouses avec de grands corps sont peu attrayantes. En fait, votre époux peut très bien vouloir dire qu'il vous aime tel que vous êtes, s'il est prêt à vous épouser. C’est juste que beaucoup d’entre nous sont censés porter des robes de mariée qui me tiennent à la main, et ces robes sont parfois si mal ajustées, que ce soit pour l’époque ou pour notre propre type de corps.
Les mariées doivent se débrouiller seules. S'ils n'ont jamais appris comment être à l'aise et avoir l'air fabuleux en même temps, ils auront beaucoup de choses à rattraper quand ils seront sur le point de marcher dans l'allée. Ils ne peuvent pas simplement prendre la parole de leurs parents, ou de leurs traditions familiales - ils doivent faire confiance à leurs propres instincts. Et si l'instinct vous dit qu'ils ne regarderont nulle part, même près des robes magnifiques, alors il est temps d'agir.

Commencez vos achats! Regardez autour de vous pour trouver la robe la mieux adaptée à vos besoins et à votre morphologie. Ne restez jamais sous la contrainte de la tradition ou des attentes: en ce jour spécial, vous en aurez pour votre argent. Il ne faut pas toujours que ce soit de la dentelle blanche, ni même des manches longues et un voile; Choisissez le type de robe de mariée qui exprime votre individualité et indiquez à quel point vous accordez une grande importance à cette occasion spéciale.
Rappelez-vous qu'en tant que mariée, tout ce qui concerne le mariage est votre propre surveillance. Vous ne devez jamais négliger votre propre tenue. Parcourez la vaste sélection de robes de mariée de grande taille sur le marché. Rendez votre journée spéciale particulièrement mémorable ... et pas seulement parce que vous avez dû porter quelque chose qui ne vous a pas plu.
Harris Claire2019-01-03

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.