Damebox

Accueil

2017-08


Articles dans la catégorie:

2017-08 Robe de mariée

Les robes de mariée simples sont parfaites pour les mariages décontractés

Certaines mariées aiment simplement garder les choses directement, que ce soit le mariage réel ou la robe de mariage qu'elle peut porter. Les robes de mariée simples sont parfaites pour les mariages décontractés ou intimes. Le réglage est assez décontracté, donc il pourrait être terriblement un peu éloigné si la mariée était dans une chose ultra chic. Plusieurs mariées choisissent cette robe de mariage même pour une grande et beaucoup d'affaires formelles, en raison de sa vogue est assez facile, mais subtile. Elle se sentira mal à l'aise et non elle-même si elle a changé son regard trop drastiquement.
Les robes de mariée simples sont simples, simples. Vous pouvez le comprendre après l'avoir vu, il y a très peu ou pas d'élaboration. Ne vous attendez pas à chasser une tonne de perles, de garnitures, de dentelles ou de tout parures totalement différentes. Il n'y a pas de train chic, la première silhouette commune pour ce genre de robe est A-line. Une robe A-line contient un corsage ajusté et s'écoule de la taille vers le bas. Les robes en gaine qui descendent directement de la taille sont connues pour être très simples.

Les robes de mariage faciles sont connues pour être moins chères, cependant, vous n'êtes pas limité à les trouver hors-rack dans les centres commerciaux. Plusieurs boutiques de mariée comportent une sélection judicieuse de robes simples. En vérité, un tas de designers de robe de mariage élevé dans le commerce ont des robes plus faciles dans leur assortiment. Ces robes seront assez lisses et délicates, créant un coup avec un tas de dernières dames. Étant donné qu'il n'y a pas un tas de fioritures, vous pouvez être en mesure de réaliser un seul budget. Il suffit de garder à l'esprit que les plus coûteux auront probablement plus de tissu et de coupe.
Les mariées qui souhaitent des robes de mariage faciles essayent généralement pour une chose confortable. S'ils visitent la robe pour une journée entière, il est plus élevé de posséder sur un facteur qu'ils peuvent déplacer librement au lieu de dire une robe de robe de bal. Il n'y a pas de longueur normale, certains comme long, tandis que d'autres l'apprécient. Si le mariage est à l'extérieur, il est plus élevé de ne pas avoir une robe trop longue, la longueur du thé serait glorieuse.

Contrairement à la plupart des robes traditionnelles, une robe de mariée simple est abondante et polyvalente. Vous serez prêt à réaliser de toute évidence une autre occasion de le porter une fois de plus alors qu'il ne veut pas une sorte de robe de mariée. Pour le compte rendu, tout simplement en raison de sa simplicité, ne le construira pas ennuyeux. Il existe des décolletés totalement différents qui produiront votre apparence de robe totalement moderne comme une épaule ou sur l'épaule. Vous serez prêt à jouer également à la robe en ajoutant des bijoux ou des accessoires audacieux.
La réalité selon laquelle plus et plus de mariées choisissent de voyager pour un jour de mariage plus abondant et abondant a incité de nombreux détaillants de vêtements à commencer un assortiment de mariage. J. Crew a été le premier à lancer une ligne de mariage et a eu beaucoup de succès. Les femmes adorent leurs robes de mariage décontractées mais élégantes. Ann Taylor a rapidement suivi son action et, actuellement, il existe un certain nombre de points de vente qui cherchent à s'efforcer et à faire de même. Donc, même si vous ne remarquez pas la bonne robe dans une boutique de mariée, il existe tellement de tas d'endroits à comparaître.
Melia Alisa2017-08-30

Comment teindre une robe de mariée

Peut-être que vous souhaitez que votre robe de mariée soit une couleur moins traditionnelle pour votre mariage, ou vous l'avez déjà porté et souhaitez prolonger sa vie. Il est possible de teindre votre robe de mariage de la couleur de votre choix dans le confort de votre maison. En utilisant cette technique de teinture, vous pouvez économiser de l'argent sur le processus de teinture et éviter d'avoir à acheter une robe entièrement nouvelle dans votre couleur désirée. L'ombre parfaite de couleur pour votre robe de mariée vous attend.

Pesez votre robe de mariée sur une échelle numérique.
Achetez une once de RIT Dye dans la couleur de votre choix pour chaque livre de robe que vous avez. Si vous passez d'une couleur très claire à une couleur très sombre ou vice versa, un colorant supplémentaire peut être nécessaire.
Faites couler de l'eau dans votre évier. Une fois que vous obtenez le plus chaud possible, branchez l'évier et remplissez-les quelques centimètres sous le haut. La chaleur est ce qui crée un travail de teinture réussi. Plus l'eau est chaude, plus le colorant est absorbé dans votre tissu. Une température de 140 ° et 180 ° F est recommandée. Si votre robe ne rentre pas dans votre évier, faites cette étape dans votre baignoire.

Ajouter la (les) bouteille (s) de RIT Dye à votre eau et remuer complètement. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal. N'ajoutez pas encore la robe.
Mouillez votre robe avec de l'eau chaude dans un autre lavabo ou baignoire (pas dans le colorant).
Faites tremper votre robe humide dans l'évier ou la baignoire remplis de teintures.
Mettez votre robe dans l'eau remplie de teinture pendant 25 minutes sans vous arrêter. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal.

Retirez la robe de mariage de l'eau remplie de teinture et rincez-la dans de l'eau tiède. Une fois qu'il a complètement rincé dans de l'eau tiède, commencez à rincer dans de l'eau progressivement plus froide.
Rincez la robe à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau qui s'enfonce apparaisse claire.
Accrochez la robe sur un cintre en plastique ou en bois et placez un seau en dessous. Attendez qu'il sèche complètement à l'air. Cela devrait durer du jour au lendemain.
Frottez votre évier ou votre baignoire avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon pour éliminer les taches possibles.
Melia Alisa2017-08-30

Comment porter des robes de cocktail au soir décontracté

"Soirée décontractée" est une option de code vestimentaire dont beaucoup peuvent se retrouver aujourd'hui. Avec le monde devenant beaucoup plus décontracté dans tous les sens, les événements et les rencontres commencent à reprendre le code vestimentaire décontracté. Il existe encore des limites dans le code vestimentaire dont les gens devraient être conscients avant que leur look décontracté du soir ne soit égaré.

Qu'est-ce qu'un soir décontracté?
La robe décontractée du soir est considérée comme "habillée", mais pas formelle. L'habillement officiel comprendrait des robes longues et des smokings complets. Le décontracté décontracté est plus détendu et comprend des vêtements comme des manteaux de sport et des robes de cocktail. Pour imaginer le décontracté du soir, pensez à ce que quelqu'un porterait pour un bon dîner. Il est propre et pointu et considéré comme habillé avec une sensation informelle.
Occasions
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on pourrait envisager de s'habiller en soirée. Ce pourrait être le code vestimentaire d'une fête ou d'un événement ou il pourrait sembler approprié pour l'occasion. Certaines occasions où ce code vestimentaire pourrait s'appliquer incluent des restaurants haut de gamme causal, comme certains restaurants du club de campagne, des soirées en soirée et des mariages, ou d'autres grands événements. Pour les événements, si un certain code vestimentaire est requis, il sera annoncé sur l'invitation. Laissez l'occasion ou l'événement être votre guide, conseille sur le détaillant de ligne Zappos.

Soirée décontractée et décontractée
Il existe de très petites différences entre les décontractés du jour et les décontractés. L'un des moyens les plus faciles à repérer est la couleur des vêtements. Le jour décontracté comprendra beaucoup de couleurs vives où, comme le soir, vous aurez plus de couleurs sombres. Plus les couleurs sont sombres, plus la tenue sera appropriée pour la soirée. Les couleurs du soir peuvent inclure des nuances noires, rouges et sombres de bleu ou violet. Les couleurs du jour sont plus lumineuses et peuvent inclure des pastels.
Exemples de femmes
Les femmes peuvent porter de jolies robes de cocktail et des cardigans. Il est acceptable de porter de beaux pantalons, mais ils ne devraient probablement pas être jeans. Les jupes sont appropriées, mais elles doivent avoir la même longueur que les robes de cocktail. Les tops devraient être de beaux chemisiers ou des tops de mode et les femmes devraient éviter complètement les t-shirts, conseille le Guide du code vestimentaire Internet. Les chaussures peuvent inclure des chaussures habillées ou des talons ou des sandales. Les flip-flops ne sont pas appropriés. Les accessoires sont acceptables, y compris de beaux bijoux, des montres et, dans certains cas, des écharpes.
Melia Alisa2017-08-24

Comment concevoir une robe de soirée

Les écoles de mode sont excellentes si vous pouvez les payer. Ces écoles offrent toutes une aide financière qui vous aidera. Cependant, si vous fréquentez l'école n'est pas possible, vous pouvez apprendre à la maison. Il existe toutes sortes de ressources disponibles. L'Internet pour un, les livres, et regarder l'émission numéro un sur la mode. Si vous aimez dessiner, coudre et fabriquer ou modifier des modèles, c'est la bonne profession pour vous.

Comment concevoir une robe de soirée.
Regardez les magazines de mode pour les dernières tendances en matière de couture. Participez aux défilés de mode et collectez des livres sur la mode. Commencez par dessiner une silhouette féminine ou copiez-en d'un livre. Posez un morceau de papier de transfert ("8x11") sur la figure et tracez votre vêtement. Plus tard, vous transférez l'esquisse sur un carnet d'esquisse ou un papier à dessin. Pendant que vous dessinez, pensez aux tissus que vous souhaitez utiliser. Taffea, velours et paillettes. Pensez aux couleurs. Plus tard, lorsque vous obtenez vraiment bien, vous pouvez pratiquer le dessin de différentes poses de figures. Le croquis final que vous choisissez sera votre ligne directrice.

Allez dans le magasin de tissu et choisissez les échantillons de tissu que vous aimez et qui vous inspirent. Attachez des échantillons à votre croquis et prenez des notes concernant les accessoires et autres embellissements. Vous aurez la possibilité de faire votre propre modèle ou d'acheter un motif de robe de soirée et de le modifier. Changez-le de toute façon, vous le voulez. Créez votre propre design. Si vous avez une forme d'habillement, vous pouvez y mettre le tissu et jouer avec lui. Créer, créer, créer.
Concevez la robe sur papier, puis décidez d'un motif. Il existe des livres de modèles que vous pouvez étudier pour créer vos propres modèles, ou acheter un motif et changer son design. Les modèles ne sont pas si difficiles à faire. Il suffit de la pratique. C'est amusant d'apprendre à faire un modèle, car vous savez que c'est la base d'un vêtement fabuleux.
Melia Alisa2017-08-24

Comment puis-je obtenir un vernis à ongles hors d'une robe de bal?

Avant d'éclater en larmes à la vue d'une tache de vernis à ongles sur votre magnifique robe de bal, vous pourrez réussir à la sortir de la robe selon le type de tissu fabriqué à partir de la robe. Laissez sécher le vernis à ongle avant de tenter de l'enlever, de sorte que vous ne finissez pas par le faire sauter.

Posez un chiffon blanc propre sur une surface plane. Placez la partie tannée aux vernis à ongles de la robe de bal face vers le bas sur la pile de chiffons.
Humidifiez un chiffon blanc propre avec un dissolvant à l'acétone ou un vernis à acétone.
Accédez à la robe, et tachez la tache de vernis à ongles avec le chiffon de l'intérieur pour porter la tache au chiffon sous la robe.

Ajouter plus d'acétone et passer à une partie propre du chiffon lorsqu'une pièce est colorée avec un vernis à ongles. Passez à nettoyer les chiffons sous le tissu lorsque la pile est remplie de vernis.
Rincer la zone touchée de la robe de bal à l'eau froide. Nettoyer à nouveau avec de l'acétone, et rincer à nouveau à l'eau froide. Continuez ce processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vernis à ongles qui sort de la robe de bal.
Pulvériser un produit d'élimination des taches de linge sur la zone touchée de la robe de bal. Laissez reposer pendant 10 minutes.
Lavez la robe de bal comme indiqué sur l'étiquette de soins. Si la robe est "Nettoyage à sec uniquement", passez chez un professionnel pour le nettoyage. Si vous pouvez laver la robe à la main, la mettre dans une baignoire d'eau froide avec un détergent à lessive doux et la laisser tremper pendant cinq minutes. Utilisez vos doigts pour frotter doucement la zone où réside la tache de vernis à ongles. Rincer bien la robe avec de l'eau froide jusqu'à ce que tout le savon soit retiré
Posez la robe sur une serviette propre, puis roulez la serviette et habillez-vous pour enlever l'excès d'eau. Posez la robe à plat sur une autre serviette propre pour sécher à l'air complètement.
Melia Alisa2017-08-17

Comment choisir une robe de la mère de la mariée

Une couleur idéale pour une mère de la robe de mariée est celle qui complète la robe de mariée. Votre fille a annoncé le jour de son mariage et la majorité des préparations ont déjà été traitées. Choisir une mère de la robe de mariée est un élément qui vous laisse un peu confus. La solution la plus simple est de consulter d'autres personnes directement impliquées dans le mariage, afin de trouver la robe parfaite pour améliorer la journée spéciale de votre fille.

Rencontre avec les mariés et discuter des principales couleurs et thèmes pour le mariage. Demandez-leur si elles ont des préférences de couleur pour votre robe. Bien que le vêtement blanc ne soit pas souhaitable selon la tradition, certaines mariées peuvent vouloir que leur mère porte du blanc. C'est toujours une bonne idée d'obtenir des commentaires de la mariée et du marié.
Allez dans les grands magasins du centre commercial pour avoir une idée de ce que les couleurs sont en style. Si votre fille va pour un mariage traditionnel en noir et blanc, vous avez beaucoup plus d'autonomie en termes de couleur. Avez-vous une idée de ce que les couleurs semblent bon pour vous et le style de robe que vous recherchez.

Discutez avec la mère du marié des couleurs dont elle aimera si vous êtes totalement incertain de ce que vous voulez. Normalement, les deux mères veulent porter des couleurs qui ne vont pas entrer en conflit. En ce qui concerne la longueur de la manche et l'ourlet sur la robe, vous voulez apparaître de style similaire. Si elle vit dans une ville différente, utilisez des ressources en ligne pour les grands magasins importants afin de pouvoir comparer les styles.
Appelez la mère du marié une fois que vous avez choisi votre couleur. Elle n'est pas obligée de porter la même couleur, mais parfois, les deux mamans choisissent de se coordonner. À titre de courtoisie, faites-lui un appel une fois que vous décidez d'une couleur pour votre robe.
Melia Alisa2017-08-17

Idées chic de robes de mariée de robeme

Chaque automne, nous attendons avec un soupir pour voir ce que les designers de mariée vont déployer à l'automne de l'automne New York Bridal Fashion Week. Cette année, nous avons eu le privilège d'aller dans les coulisses avec Robeme nuptiale. Aujourd'hui, nous vous guidons dans certains de nos favoris de la collection Robeme new spring 2018, en parlant de tendances nuptiales et en montrant quelques idées chic de robes de mariée pour vous!

Nous avons vu ces magnifiques robes de mariée sur la piste et avons dû demander: qu'est-ce qui a inspiré la collection? Voir une robe complétée est, après tout, une chose complètement différente de la connaissance directe du concepteur. Voici ce qu'ils nous ont dit:

Tissus inspirés
De la dentelle abstraite aux lignes épurées, des fleurs brodées en 3D et des textures luxueuses, chaque robe de mariée de la collection 2018 présente un tissu incroyable qui a inspiré les robes elles-mêmes. Que vous soyez plus dessiné pour nettoyer les lignes ou les embellissements modernes, vous trouverez une option unique et chic.
Robes de mariée personnalisables
Les designers de Robeme ont cherché à donner aux mariées la possibilité de personnaliser leurs robes de mariée. Maintenant, vous êtes capable de mélanger et de combiner certains aspects de leurs robes 2018 pour créer votre propre look: les trains détachables sont l'une de leurs caractéristiques préférées, et la possibilité d'ajouter ou d'enlever des manches ou des bretelles est l'une des nôtres! Les concepteurs voulaient vraiment créer quelque chose pour chaque mariée, et faire de chaque mariée une sensation particulière.
Voulez-vous en voir plus? Découvrez cette entrevue avec les actes de Wed et nikki, le directeur des ventes national de Robeme, pour une couverture derrière les coulisses à la semaine de la mode de New York.
Melia Alisa2017-08-08

Robe de mariage taille grande

Nous savons que l'achat de votre robe de mariée est l'une des plus grandes décisions d'achat de mode que vous ferez jamais! Trouver la robe de vos rêves peut être difficile quelle que soit votre taille ou votre forme. Les robes de mariée Robeme sont conçues selon vos courbes. La robe de mariée taille grande peut maintenant ressembler à la tendance et se sentir fabuleusement soutenue toute la journée. Toutes nos robes ont été faites avec un bon désossage et un soutien dans tous les bons endroits, pour vous donner la forme parfaite, vous faire regarder et vous sentir fantastique lors de votre grand jour.

Mirage Couture
Essayez et évitez de laisser votre recherche de robe jusqu'à la dernière minute, les magasins qui stockent des robes de mariée en taillis de taille auront des robes qui vous conviennent, mais cela vous donnera plus de choix, car vous ne devrez pas acheter la cheville.
Demandez-vous au conseiller de mariage de vous parler de la robe? Fit, Tissu, Accessoires, délais ...
Trouvez une marque de bonne réputation qui a son cœur dans la conception de confortables et confortables belles robes bien structurées, et pas seulement des robes régulières upsysées.
Asseyez-vous dans la robe! C'est quelque chose que beaucoup d'épouses oublient de faire jusqu'à leur jour de mariage.
Ever After Bridal
Recherchez des concepteurs curvy, vérifiez leurs stockistes et choisissez une boutique avec de bonnes critiques qui stockent des tailles courbées. Ceux-ci seront mieux proportionnés pour votre corps et vous donneront confiance car les échantillons sont de vraies tailles de femmes!
Pour votre rendez-vous, porter des sous-vêtements que vous souhaitez porter le jour de votre mariage et apporter un esprit ouvert!

Crusz
Suivez et faites confiance à votre cœur! Vous vous sentirez immédiatement si vous venez de franchir votre robe de mariage. Votre cœur commence à battre plus rapidement et vous obtenez ce sourire énorme et passionnant sur votre visage. Ne vous laissez pas distraire par l'opinion ou les attentes des autres. C'est votre mariage et votre robe. Si vous vous sentez 100% seul et confortable, vous serez la mariée la plus magnifique et la plus belle!
Préparez-vous avant de commencer votre recherche de robe de mariage. C'est assez facile: imaginez-vous lors de votre mariage: quel est le cadre (cérémonie chic de la mairie ou fête de l'arrière-pays libre) et comment voulez-vous vous présenter comme la mariée? Définissez une limite budgétaire claire et décidez avec soin quel sera votre soutien tout en recherchant la robe parfaite. Vous avez une réponse à ces 3 questions? Ensuite, vous êtes prêt!
Edith & Winston
La recherche est importante pour toute soirée. Trouvez une boutique qui porte une grande sélection de robes de mariée taille plus. Parfois, vous devrez faire un peu de voyage pour y arriver
L'habillement de robe de mariée en taille grande n'est plus vieilli à l'ancienne! Notre spécialiste, Robeme, a créé une belle collection moderne. Donc, nos mariées peuvent avoir une belle robe de bal ou une queue de poisson ajustée qui est parfaite pour la taille de taille plus.
Un rendez-vous nuptial est censé être une expérience amusante et pas quelque chose à redouter. Si vous êtes nerveux, appelez-vous avant la main et discutez avec l'assistant du magasin et dites-leur pourquoi vous êtes nerveux.
Melia Alisa2017-08-08

Comment nettoyer une robe de mariée en dentelle

Le matériau en dentelle, en particulier la dentelle qui est utilisée pour les robes de mariée, est difficile à nettoyer sans ruiner. Le matériau se coloriera facilement s'il est nettoyé mal, s'effondre s'il est nettoyé avec des produits chimiques agressifs ou ne conserve pas la même douceur et la beauté que la robe de mariage en dentelle a été achetée. Si vous n'abandonnez pas votre robe de mariage à un nettoyeur à sec professionnel, il existe des façons très précises de nettoyer pour s'assurer qu'il ne soit pas ruiné.

Remplissez votre baignoire d'eau chaude. Verser environ environ une tasse pleine d'eau de détergence dans l'eau, si vous utilisez une baignoire. Placez la robe de mariée en dentelle dans l'eau et laissez-la tremper jusqu'à ce que l'eau refroidisse.

Retirez la robe de dentelle et égouttez l'eau quand elle fait froid. Rechargez le bassin ou la baignoire avec de l'eau chaude. Poursuivre ce processus d'enlèvement de la robe de dentelle et de remplacer l'eau par un agent de blanchiment au détergent pendant environ 24 heures tout droit.
Rincez la robe de dentelle dans un bassin d'eau propre quand elle est aussi blanche que vous le souhaitez, en enlevant tout l'agent de blanchiment au détergent. Ensuite, placez-le sur une serviette douce. Enroulez soigneusement la serviette et appuyez doucement sur l'eau.
Déroulez la serviette et placez la robe de dentelle sur une autre serviette sèche, en laissant sécher à l'air.
Melia Alisa2017-08-03

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.