Damebox

Accueil Robe de mariée

Comment teindre une robe de mariée


Dernières nouvelles

Comment teindre une robe de mariée

Peut-être que vous souhaitez que votre robe de mariée soit une couleur moins traditionnelle pour votre mariage, ou vous l'avez déjà porté et souhaitez prolonger sa vie. Il est possible de teindre votre robe de mariage de la couleur de votre choix dans le confort de votre maison. En utilisant cette technique de teinture, vous pouvez économiser de l'argent sur le processus de teinture et éviter d'avoir à acheter une robe entièrement nouvelle dans votre couleur désirée. L'ombre parfaite de couleur pour votre robe de mariée vous attend.

Pesez votre robe de mariée sur une échelle numérique.
Achetez une once de RIT Dye dans la couleur de votre choix pour chaque livre de robe que vous avez. Si vous passez d'une couleur très claire à une couleur très sombre ou vice versa, un colorant supplémentaire peut être nécessaire.
Faites couler de l'eau dans votre évier. Une fois que vous obtenez le plus chaud possible, branchez l'évier et remplissez-les quelques centimètres sous le haut. La chaleur est ce qui crée un travail de teinture réussi. Plus l'eau est chaude, plus le colorant est absorbé dans votre tissu. Une température de 140 ° et 180 ° F est recommandée. Si votre robe ne rentre pas dans votre évier, faites cette étape dans votre baignoire.

Ajouter la (les) bouteille (s) de RIT Dye à votre eau et remuer complètement. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal. N'ajoutez pas encore la robe.
Mouillez votre robe avec de l'eau chaude dans un autre lavabo ou baignoire (pas dans le colorant).
Faites tremper votre robe humide dans l'évier ou la baignoire remplis de teintures.
Mettez votre robe dans l'eau remplie de teinture pendant 25 minutes sans vous arrêter. Utilisez une grande cuillère en plastique ou en métal.

Retirez la robe de mariage de l'eau remplie de teinture et rincez-la dans de l'eau tiède. Une fois qu'il a complètement rincé dans de l'eau tiède, commencez à rincer dans de l'eau progressivement plus froide.
Rincez la robe à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau qui s'enfonce apparaisse claire.
Accrochez la robe sur un cintre en plastique ou en bois et placez un seau en dessous. Attendez qu'il sèche complètement à l'air. Cela devrait durer du jour au lendemain.
Frottez votre évier ou votre baignoire avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon pour éliminer les taches possibles.

Melia Alisa 2017-08-30

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.