Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée ivoire et chocolat

Robes de cocktail pas chères - guide d'urgence

Cela pourrait arriver à certains d'entre nous. Vous recevez par mail une invitation à un cocktail ce week-end. La première chose qui vous est venue à l'esprit est ce qu'il faut porter pour cet événement. Vous avez peut-être quelques robes, mais elles ont été portées à des cocktails une fois de trop. Il n'y a pas assez de temps pour attendre l'arrivée de votre chèque de paie et vous aurez bientôt besoin de la robe. Ne voulant pas prendre une décision regrettable, vous optez pour l'achat d'une robe pas chère dans un hypermarché. Vous n'avez pas besoin d'une robe à la mode ou qui pourrait vous durer un certain temps, juste des robe de cocktail bon marché pour le cocktail soudain.
Puis plus tard ce week-end, vous assistez à la fête avec votre robe. Tout semble aller bien jusqu'à ce que vous remarquiez qu'une autre personne porte une robe similaire à la vôtre. Ensuite, la maladresse s'installe et vous espérez que personne ne le remarquera ou que vous ne vous rencontreriez pas tous les deux. Il serait assez facile de deviner d'où elle tire la robe. Vous pourriez avoir des regrets pour l'achat de cet hypermarché. La pensée de quelqu'un d'autre pourrait faire des achats de vêtements de dernière minute ne vous a pas traversé l'esprit lorsque vous l'avez achetée.

Cela se produira toujours car la source des robes de cocktail bon marché est facilement disponible et elles la produisent toujours en masse. Et les hypermarchés ont installé des chaînes de leur magasin partout, ce qui rend la robe encore plus facilement disponible. Même s'il y a peut-être une certaine variété en eux, mais c'est toujours limité. Mais il n'est pas nécessaire de les renoncer car il y a moyen de paraître unique en eux.
La meilleure façon de paraître unique dans une robe générique est de vous accessoires. Donc, si jamais vous rencontriez des gens avec les mêmes robes de cocktail bon marché, vous vous démarqueriez davantage et vous sembleriez même différent. Utilisez un châle de veste pour couvrir vos épaules si les robes de cocktail bon marché sont sans manches et utilisez des bas si les robes de cocktail bon marché sont courtes. Portez même une ceinture en chaîne autour de votre taille. Tous ces petits détails sont importants pour différencier votre look.
More...
Harris Claire2020-09-21

Robes mère de la mariée - Top 5 des tendances

Finies les vieilles idées désagréables sur la façon dont une mère de la mariée devrait s'habiller. Voici les principales tendances des robes de mère de la mariée qui nous donnent de l'espoir!

1) couleurs vives
Auparavant, les robe mère de mariée n'étaient disponibles qu'en quatre couleurs: bla, ennuyeux, beige et bleu. Les pastels et le bleu marine ne sont plus qu'une partie de la sélection de nos jours! Enfin, l'industrie commence à montrer un spectre de couleurs différentes, des verts printaniers aux violets royaux. Que vous aimiez les tons de bijoux audacieux ou que vous préfériez les riches tons de terre, il y aura quelque chose pour vous. Comme les couleurs plus saturées sont meilleures pour le vieillissement, les tons de peau pâles, égayez votre look en choisissant une couleur avec un peu de piquant!
2) Vestes Boléro
Vous en avez peut-être assez de ces ennuyeuses robes de veste Mother of the Bride, mais la bonne nouvelle est qu'il y a enfin une nouvelle version! Les concepteurs ont répondu au besoin d'une veste amovible pour couvrir les bras qui est également très à la mode. La veste boléro, avec différentes longueurs de manches, est en po. Elle est élégante et pratique. Enlevez-le quand vous avez chaud et vous aurez toujours une superbe robe en dessous. Portez-le pour couvrir pendant la cérémonie - personne ne devinera que vous essayez de couvrir ces ailes de poulet bancales sous vos bras!
3) Robes et jupes à plusieurs niveaux
Les jupes à plusieurs niveaux font leur apparition dans les magasins cette saison et sont particulièrement appropriées pour les tenues de soirée pour les plus de 40 ans. Ils sont modernes et féminins et peuvent être très flatteurs s'ils ne sont pas trop froufrous. Essayez-en un avant d'acheter et assurez-vous qu'il convient à votre corps. Avec tout ce matériel supplémentaire, ce style Mère de la mariée n'est pas pour tout le monde!
4) Nouvelles longueurs
More...
Harris Claire2020-09-14

Histoires de mariage pour de belles robes de mariée

Le mariage est absolument l'une des choses les plus importantes de la vie de quiconque. Chaque fonctionnalité doit être bien planifiée et mise en œuvre pour cette journée spéciale. Parmi toutes les autres choses, la robe de mariée d'une mariée est la plus importante. Une belle robe faite de tissu et de matière de première qualité est ce dont toute mariée rêve.
Au Moyen Âge, les robes de mariée étaient très populaires dans quelques endroits en Europe. À l'époque victorienne, les robes de mariée étaient blanches, longues et faites de soie. Avant cela, les robes de mariée étaient courtes, avec une variété de couleurs comme le noir et le rouge. Lors du mariage d'Albert de Saxe Cobourg et de la reine Victoria en 1840, presque tout, des invitations et décorations de mariage au gâteau de mariage, aux fleurs de mariage et aux faveurs de mariage, était en blanc. Par la suite, de plus en plus de femmes ont commencé à porter des robes de mariée blanches en souvenir de la grande reine.

Il y a aussi une histoire romantique derrière tout le concept de robe de mariée. Dans les années 1500, la royauté irlandaise aimait la chasse. Un jour, ils sont allés chasser dans une petite ville et ont rencontré une fille nommée Rose. Aimé par sa beauté et son charme, Richard Earl est tombé amoureux au premier regard et Miss Rose a également été attirée par ce beau jeune homme. Ils sont tous deux tombés amoureux l'un de l'autre et décident de se marier. Mais la royauté s'est opposée à leur mariage et a fait un plan pour lui enlever Richard.
Ils ont demandé à Rose de faire une robe de mariée longue en une nuit, ce qui semblait impossible à accomplir. Cependant, avec le soutien de tous les habitants de la ville, Rose pourrait confectionner une robe de mariée de 16 mètres de long en une nuit. La royauté a été émue par son intelligence et a interprété un conte de fées lors de la cérémonie de mariage.
Dans ce souvenir affectueux et dans cette anticipation d'une vie heureuse de Rose et Richard, les gens ont commencé à porter des robes de mariée similaires à celle conçue par Rose dans une couleur blanche innocente avec un long train.
More...
Harris Claire2020-09-02

Ajuster votre robe de mariée bustier

Les robes bustier sont le style le plus populaire, et cette tendance ne montre aucun signe de fin de sitôt. Bien que la majorité des mariées les portent, de nombreuses mariées ne savent pas comment une robe bustier devrait vraiment s'adapter. Pour vous assurer de ne pas avoir de mésaventures le jour de votre mariage, voici ce que chaque mariée doit savoir sur la mise en place d'une robe bustier.
La première chose à savoir est que toutes les robes bustier ne sont pas égales. Et même si vous avez porté d'autres robes bustier, comme une robe de bal ou une robe d'été, vous ne savez peut-être pas quoi chercher dans une robe de mariée bustier. En effet, le poids et la conception complexe d'une robe de mariée nécessitent beaucoup plus de structure pour la soutenir qu'une robe ordinaire.
Lorsque vous magasinez pour une robe de mariée bustier, la première chose à regarder est la structure du corsage. Une robe bustier doit être désossée pour l'empêcher de tomber. Un peu de smocks ou un décolleté extensible ne suffira pas. Certaines des robes bon marché produites en série peuvent manquer dans cette structure. Si vous tombez amoureux d'une robe comme celle-là, le mieux est de demander à une couturière d'y ajouter des bretelles spaghetti. Un très joli look est d'avoir les bretelles ornées de cristaux ou de perles pour correspondre à vos bijoux de mariée.

Beaucoup des plus belles robes bustier auront un corset intérieur. Il s'agit d'une pièce désossée intégrée qui s'adapte très bien à la taille et à travers le torse, tout en permettant à la robe de flotter sur la structure du corset. C'est une excellente solution pour rendre le désossage moins visible dans une robe faite de tissus légers, comme l'organza.
Un corset intérieur est également une excellente solution pour une robe bustier avec une taille empire, car il ne suffit pas de désosser la couture empire sous le buste pour garantir que votre robe restera en place! Si vous avez un torse long, assurez-vous que le corset intérieur de votre robe est commandé très long; Sinon, le corset finira par tirer le corsage jusqu'à votre taille, laissant trop exposé en haut du corsage.
La principale chose qui va garder votre robe de mariée bustier en place est de l'avoir bien ajustée à la taille et en haut du corsage. Les ajusteurs de vêtements du monde entier ont l'habitude de faire dire aux mariées: «C'est tellement serré que je peux à peine respirer! Si vous voulez respirer, ne choisissez pas une robe bustier! Tant que les coutures ne tirent pas, ce n'est probablement pas trop serré. Une robe bustier bien ajustée ne doit jamais s'éloigner du corps en haut, ni avoir besoin de ruban adhésif pour la coller à votre peau!
More...
Harris Claire2020-08-18

Les robes de mariée sirène accentuent pleinement votre grâce

Où que se déroule la cérémonie de mariage, le sens solennel et consacré ne sera jamais changé. Nouer le nœud représente une toute nouvelle origine dans la vie. Et paraître unique et attrayant le grand jour est définitivement un rêve attendu par toutes les filles. Croyez-le ou non, il y aura une robe de mariée sirène qui n'existe que pour chaque future mariée. Il est tout à fait inutile d 'être un adepte de tendance aveugle tout en étant sur le marché de la robe de mariée. Vous n'avez pas non plus à dépenser une petite fortune pour répondre à votre aspiration de style ou d'élégance. La grande commodité créée par des milliers de kilomètres de câbles a été mise à profit de nos jours. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de sortir ou de magasiner pour votre robe de mariée vraiment souhaitable. Assurez-vous simplement d'avoir un croquis clair de ce que vous prévoyez de porter lors de votre rendez-vous spécial.

Qu'on le veuille ou non, nous vivons dans une société où les gens autour de vous vous respecteront davantage si vous avez l'air élégant ou du moins décent. Sans aucun doute, vous serez remarqué en marchant dans l'allée. Après tout, c'est votre mariage et vous êtes la star tout au long de la journée. Mais afin de vous assurer d'être applaudi par les personnes présentes à votre mariage, un semblant chic avec votre glamour pleinement accentué devient crucial. Parmi tous les articles apparaissant lors de votre grand jour et contribuant à rehausser votre allure, votre robe de mariée doit être la plus importante. Alors, quelle robe de mariée devriez-vous acheter?
Tout d'abord, détectons les tendances 2021 sur les robes de mariée. Bien sûr, ce n'est pas difficile. Tant de magazines de mariage, de défilés de mode et d'actualités en ligne révèlent les dernières tendances en matière de robes de mariée. Pour flatter un goût de mode riche, les vêtements de mariée de créateurs sont toujours considérés comme des choix préalables. Pour ajouter des touches irrésistiblement gracieuses et sexy à l'apparence, les robes de mariée taille empire, sirène et princesse n'ont jamais été négligées. Pour rendre le look plus élégant et plus élégant, les styles de décolleté tels que chérie, épaules dénudées et licol prévalent tout le temps. C'est vrai que beaucoup de thèmes de design frais ont frappé l'arène des robes de mariée à la mode. Les tendances sont mises à jour à un rythme beaucoup plus rapide. Mais malgré cela, certains styles résistent à l'épreuve du temps et ressortent dans la riche collection de silhouettes charmantes. Les robes de mariée sirène en sont exactement quelques-unes.
More...
Harris Claire2020-08-11

Vous pouvez trouver des robes de mariée simples en ligne

Il existe autant de robes de mariée différentes que de types de mariées. Certains veulent un mariage de princesse et certains veulent quelque chose de simple. Il y en a même qui ne veulent pas du tout de mariage. Quand vient le temps pour vous de choisir votre robe de mariée, pensez à ce qui vous passionne et aussi à ce qui va avec votre personnalité. Votre mariage est le reflet de vous en tant que couple, mais votre robe est le reflet de vous seul. Si vous voulez trouver des robe de mariée simple parce que c'est ce qui vous convient, vous avez de la chance. Il en existe de nombreux excellents sur le marché.
En bref, les robes de mariée simples peuvent être bon marché, mais pas toujours. Certaines des robes les plus chères sont très simples. Lorsque vous magasinez par style, vous pouvez également magasiner par étiquette de prix. Si vous optez pour le moins cher, il y a plein d'endroits où faire du shopping. Certains vont dans les boutiques de mariage à prix réduits, et certains aiment faire leurs achats dans les grands magasins. Vous pouvez trouver de superbes robes de mariée blanches simples qui ne sont pas toujours faites pour être des robes de mariée. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les utiliser en tant que tels. Ils peuvent être très simples, assez élégants et surtout, dans votre gamme de prix.

Si vous ne vous souciez pas de ce que vous dépensez pour des robes de mariée simples, vous pouvez magasiner où vous le souhaitez. Ce qui rend une robe simple est subjectif, mais la plupart diraient que celles-ci ont une jupe et un corsage sans beaucoup d'embellissement. Cela ne veut pas dire qu'ils doivent être clairs. Simple et clair peuvent être deux choses différentes. Vous pouvez trouver une robe blanche en matière de gossamer qui scintille lorsque vous marchez. Vous pouvez avoir une ceinture argentée au milieu. Vous avez une superbe robe de mariée simple, mais loin d'être simple.
Les robes de mariée simples peuvent également être faites pour être quelque chose d'autre si vous en avez reçu une mais que vous voulez quelque chose avec plus. Vous pouvez le faire vous-même, mais il serait peut-être préférable de trouver une couturière pour vous aider. Vous pouvez ajouter du tulle et des perles dans certains cas, même si vous devez être réaliste quant à la quantité de changement qu'une robe peut être changée avant que vous feriez mieux d'en acheter une nouvelle ou avant que ce ne soit plus une bonne idée car elle s'effondre . Une couturière intelligente peut faire ce que vous voulez et vous dira si votre vision est même possible.
More...
Harris Claire2020-08-03

Conseils sur les procédures de choix d'une robe de mariée chic

Le mariage peut être l'un des moments les plus importants de la vie des femmes, et choisir une robe de mariée chic sera très difficile car les robes de mariée sont de styles et de couleurs différents. C'est important parce que la robe de mariée appropriée montre que la mariée a bon goût et que le nouveau couple est embarrassé.
Comment choisir la robe de mariée appropriée? Tout d'abord, nous devrions parler des styles d'un mariage. Pour les mariages traditionnels ou conventionnels, ils ont toujours lieu dans des cathédrales ou des églises, les parents des deux familles seront présents. Alors, choisissez une robe de mariée au sol avec des perles et de la broderie en blanc, des gants et une mantille usés. Dans la société moderne, les gens sont de plus en plus ouverts, de nouveaux couples tiendraient leur mariage dans la cathédrale avec leurs amis, alors ils choisiraient une robe de mariée de mode comme demitoilet.

Ensuite, regardez les choix pour les décolletés, la longueur, le style des manches, la taille, les trains, etc. Si vous voulez louer une robe de mariée, vous devez accepter le fait que vous devriez essayer d'ajuster la robe, cela signifie que la robe de mariée vous comme mieux peut ne pas avoir votre taille. Mais acheter une robe de mariée signifie que si vous trouvez votre robe de mariée préférée, vous pouvez demander au créateur ou au tailleur de la modifier jusqu'à ce qu'elle vous convienne parfaitement. Bien sûr, avant de choisir une robe de mariée, vous devez en savoir un peu sur certains tissus et silhouettes. Gardez à l'esprit que la même robe a toujours des couleurs différentes, si vous trouvez votre style de robe de mariée préféré mais que vous n'aimez pas la couleur, n'abandonnez pas, il est difficile de trouver votre robe préférée, demandez aux vendeurs si elles ayez le même style avec votre couleur préférée.
Ensuite, regardons le matériau d'une robe de mariée chic. Les gens choisissent leur tissu de robe de mariée en fonction de nombreux facteurs: style vestimentaire, couleur, type de corps, saison des mariages, etc. Ce qui suit est le tissu populaire pour les robes de mariée: tissu Charmeuse, tissu Satin, tissu Duchesse Satin, tissu Soie, tissu Mousseline de soie, tissu Georgette, tissu Doublure, etc. Faites attention aux correspondances entre la couleur, le tissu et la texture, pas seulement votre robe mais aussi vos chaussures de mariage. Choisissez le bon tissu pour votre robe de mariée.
More...
Harris Claire2020-07-16

Tombez amoureux des robes de mariée en dentelle

Il n'y a pas de mariée au monde qui ne veuille pas être la plus belle mariée. Dans une certaine mesure, cela peut être réalisé par une robe de mariée parfaite. Un morceau de robe de mariée dentelle est un bon choix.
La dentelle est un tissu ajouré, à motifs de trous ouverts dans le travail, fabriqué à la machine ou à la main. Les trous peuvent être formés en retirant des fils ou du tissu d'un tissu préalablement tissé, mais le plus souvent, des espaces ouverts sont créés en tant que partie du tissu en dentelle. En effet, la dentelle a toujours joui de la réputation de tissu romantique. Ce genre de personnage rencontre juste le mariage romantique. Ce tissu spécial n'était autrefois que le domaine de la royauté, mais aujourd'hui, toute femme peut choisir de ressentir la royauté pendant une journée dans une magnifique robe en dentelle.

Cependant, tous les lacets n'ont pas la même qualité et la même épaisseur. Certains d'entre eux peuvent être un peu raides et produire des rayures. Donc, si vous prévoyez d'acheter une robe de mariée en dentelle, assurez-vous de choisir un style fait de dentelle de qualité. La dentelle vintage est douce au toucher et se marie bien avec la robe et pourrait être un choix idéal.
La dentelle peut être utilisée pour créer de nombreux styles différents de robes de mariée, comme la robe de mariée en dentelle sans bretelles, une robe de mariée en dentelle en ligne et une robe de mariée en dentelle robe de bal et ainsi de suite. Le design à la mode se combine avec la dentelle romantique peut faire un pouvoir magique pour transformer la mariée en un objet de beauté et d'élégance. C'est vraiment la chose merveilleuse à propos de la dentelle de tissu.
More...
Harris Claire2020-04-29

Envisagez une robe de mariée sexy pour votre mariage

Un thème de mariage sexy est idéal pour montrer la grande et riche tradition familiale avec de nouvelles innovations de style. Les robes de mariée artisanales ont été une tendance pour des événements de mariage très spéciaux, car ce type de robe est précieux et souvent considéré comme un héritage très important d'une famille ou d'un clan.
Une robe sexy et de mariage a été utilisée par de nombreux clans et personnalités historiques connus il y a de nombreuses années et certaines de ces robes peuvent encore être vues préservées dans les musées. Un thème de mariage sexy prend beaucoup de temps et de préparation, ce qui rend l'événement plus spécial. La robe de mariée, la coiffe, les sets de table, les voiles et même votre bouquet de fleurs peuvent aussi être sexy.

Si vous voulez vous démarquer sans couches épaisses et multiples de lacets et de volants le jour de votre mariage, ces types de robes de mariée sont merveilleusement spéciaux et simplement confortables. La robe de mariée sexy est faite de tissage à la main, donne une touche de conservatisme mais cool et simplement élégante. La robe de mariée sexy peut accumuler beaucoup de temps, ce qui rend cette robe vraiment précieuse. Une autre meilleure raison de considérer les robes de mariée sexy est qu'elle peut absolument s'adapter à votre corps jusqu'à la dernière boucle, car ce type de robe est fait à la main, toute personnalisation est possible.
Si vous avez beaucoup de temps avant le jour de votre mariage, ce genre de thème est fantastique et unique en son genre. Une chose importante à considérer est le temps dont vous avez besoin pour allouer des robes sexy, des dessus de table, des coiffes, etc., ne peut pas être fait du jour au lendemain. Ceux-ci ne sont effectués qu'après passation de la commande et des spécifications.
More...
Harris Claire2020-03-16

Robe de mariée bustier - Ce que chaque mariée doit savoir avant d'acheter

Robes de mariée bustier, c'est peut-être la conception de vos rêves ou pire peut-être que vous en avez marre!
Quel que soit le côté de la clôture sur lequel vous tombez, les robes de mariée bustier sont toujours le style le plus populaire pour la mariée d'aujourd'hui.
Plus que jamais, les robes bustier sont disponibles dans toutes les coupes, du simple au raffiné. Mais qu'en est-il de ce style qui plaît à tant de mariées? Et plus important encore, que devrait savoir chaque femme avant d'acheter sa robe de mariée bustier de rêve?
Lorsque vous regardez une robe sans manches ni bretelles, vous devez d'abord être attentif à votre type de silhouette. Il semble que toutes les mariées aient fait preuve de prudence face au vent et même la mariée de taille plus qui, par le passé, ne considérait même pas qu'un tel style saute dans le wagon de la bande. Voici donc les plus grandes choses que vous devriez regarder avant d'acheter.

1. Si vous êtes une taille US 12 et moins et que vous avez un buste proportionnel, vous êtes le candidat idéal pour une robe de mariée bustier. Vous devriez pouvoir porter à peu près n'importe quelle robe et ne pas être trop attentif à la fermeture. Cependant, si vous avez une tasse C ou plus, il serait sage de vous assurer que vous avez un peu de désossage incorporé dans votre corsage. Cela vous donnera certainement ce soutien supplémentaire.
2. Les styles de fermeture peuvent faire ou défaire une robe de mariée bustier. Si vous avez une robe bien ajustée, une fermeture à glissière cachée ou des fermetures à bouton recouvert de satin sont toujours une norme et devraient bien fonctionner. Cependant, une fermeture de style corset français vous donne beaucoup plus de contrôle. Vous pouvez resserrer ou desserrer votre corsage et cela aide certainement à éliminer certaines des modifications de dernière minute dont les futures mariées pourraient avoir besoin en raison des fluctuations de leurs chiffres.
3. Presque toutes les robes de mariée pleine longueur qui sont bustier devraient avoir du désossage dans le corsage. Si vous avez déjà essayé une robe de mariée, vous savez ce que je veux dire. Les robes de mariée sont lourdes! Demandez à tous ceux qui sont allés à Filene's Running of the Brides!
More...
Harris Claire2020-01-14

1 2 3 4 ...

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.