Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe mariée simple

Le monde était choqué de voir que c'était une robe de mariée si simple

Lorsque la robe de la princesse Kate a été révélée, le monde entier a été choqué de constater que c'était une robe de mariée si simple. Où étaient les grandes manches, les épaules de ballon et les couches de jupe si mémorables pour la mère de son époux lors de son mariage royal? Pourtant, la belle princesse a réussi à lancer une autre tendance et la demande est en hausse pour une élégance discrète.
Elle a prouvé qu'une robe de mariée simple peut encore être assez incroyable. Il montre la mariée plutôt que la robe. C'est confortable et fluide mais richement luxueux. Il existe un certain nombre de styles différents qui ont l'air bien de cette façon.

Le style traditionnel d'Aline peut être une excellente option. C'est toujours beau et il y a beaucoup d'options pour différents niveaux de finition et de détail afin que la robe puisse aller du plus basique au plus habillé que la mariée voudrait.
Les encolures varient aussi bien dans le style Aline que dans les styles évasés, décolletés et à col en v. Le décolleté compense le visage et le haut du corps de la mariée et offre un style différent, adapté à tous les types de corps.
La jupe très simple sans beaucoup de couches contribue à rendre une mariée plus longue et plus grande. C'est un look très minceur. Le style Aline offre à nouveau différentes longueurs et options de jupes superposées.
Les robes de mariée simples sont souvent recherchées pour les mariages tropicaux et les lieux de plage. Aucune épouse ne veut traîner un train de tissus dans le sable, car le sable finira partout et l’endettera.
Au lieu de cela, des robes de longueur de thé avec des jupes douces et simples sont idéales. Ils se déplaceront mieux dans un vent doux et sont très légers.
Il y a beaucoup de collections qui montrent des robes de mariée très élégantes et courtes. Les robes ne sont pas garnies de tissu ni de couches supplémentaires, mais de perles et de coutures attrayantes. Ce sont très simples mais sont tout à fait attrayants et à la mode.
More...
Harris Claire2019-06-03

Robes de mariée en dentelle - Un classique intemporel

Si vous êtes le type de future mariée à la recherche d'une robe de mariée avec de la dentelle ou beaucoup de dentelle, il y a certaines choses que vous devriez savoir avant d'acheter votre robe spéciale.
Une chose est sûre, les robes de mariée en dentelle existent depuis des centaines d'années. Et pour certaines épouses, elles sont tout aussi populaires aujourd'hui qu'elles l'étaient il y a des siècles.
Today's Bride est à la recherche de cette robe spéciale avec de la dentelle. Rappelez-vous qu'il y a quelques années, la dentelle était principalement composée de fins fils de coton; elle était donc beaucoup plus douce que certaines versions actuelles. Maintenant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver de robe de mariée dentelle douces au toucher, mais vous devez certainement garder à l’esprit le type de dentelle et son emplacement à proximité de votre peau.

Que vous vous sentiez vintage ou que vous souhaitiez simplement un look plus traditionnel avec votre robe, vous pouvez généralement dire à quel point la dentelle de la robe de mariée est douce, en fonction de la manière dont elle est posée et du matériau sur lequel elle se superpose ou se couche.
S'il s'agit d'un type plus doux en soie ou en coton, ou dans certains cas en nylon ou en polyester plus fin, il sera plus plat et plus moelleux. Tandis qu'une dentelle plus rigide sera éventuellement soutenue par un tissu comme le tulle ou un satin derrière.
C'est la beauté de la dentelle. Vous pouvez avoir un look très doux et fluide sur une robe principalement en mousseline de soie, en soie ou en satin plus léger. Ou vous pouvez aller plus audacieux et obtenir une robe recouverte de dentelle avec l'addition unique d'organza, de tulle ou de satin mat. Ceci est pour la mariée qui aime la texture et les détails intéressants.
More...
Harris Claire2019-05-06

6 bons conseils qui aideront votre robe de mariée sexy à vous aider après votre journée spéciale

Une fois que vous avez passé des heures et beaucoup d’argent à chercher des robes de mariée sexy pour trouver la robe de vos rêves, il est courant que les épouses s’inquiètent de ce qu’elles vont faire de cet article précieux après le mariage.
Votre journée spéciale est terminée. Tu es superbe dans ta magnifique robe et tu as plein de belles images et vidéos. Mais quelle prochaine pour la robe?
Si vous êtes à court d'idées et que votre nouveau mari n'est pas d'accord avec le fait que votre robe de mariée sexy occupe la moitié de son espace de rangement, ces 6 conseils créatifs vous aideront à en tirer le meilleur parti.

1. Donner la robe à la charité
Certains organismes de bienfaisance accepteront votre robe de mariée et la nettoieront, la vendant pour de l'argent, qui la financera ensuite. De cette façon, votre journée heureuse peut aussi aider les personnes dans le besoin, ce qui signifie que vous répandez l'amour.
Une option populaire est «mariées contre le cancer du sein», où vous remplissez votre robe et la leur poster.
Mais la plupart des villes ont des magasins de charité locaux pour de nombreuses bonnes causes telles que les maladies cardiaques, les aveugles et bien d’autres, qui seraient heureuses d’accepter votre tenue.
2. Enregistrer la robe pour votre fille
Il n’ya pas d’image plus fière que votre fille marchant dans l’allée avec son nouveau mari dans la robe qui vous a procuré tant de plaisir. Il n'y a aucune raison pour que votre fille ne puisse pas porter votre robe avec des ajustements minimes, mais vous devrez attendre 20 ou 30 ans avant de pouvoir en bénéficier!
Faites nettoyer votre robe par un professionnel après le mariage et rangez-la dans un endroit sûr, en l’écartant de la lumière et de l’humidité pour éviter qu’elle ne se décolore et ne moisisse. Ce sera bon pour toute une vie!

3. Trash la robe!
Il est à la mode ces jours-ci de détruire votre robe après le mariage et d'obtenir des photos de vous dans la robe déchiquetée. Beaucoup de mariées choisissent de prendre des photos très cool et énervées en coupant la robe avec le marié alors qu'elles sont encore à l'intérieur (prenez garde!).
D'autres vont se baigner dans la mer, éclaboussent de peinture et mettent même le feu à la robe. Fou, mais vous obtiendrez des images impressionnantes et mémorables!
4. Vendre la robe
OK, cette option n’est pas trop romantique, mais regardons les choses en face, il est rentable d’essayer de réduire les coûts. Une solution consiste à récupérer une partie de l'argent dépensé pour votre mariage en vendant votre robe plus tard.
Vous aiderez au moins quelqu'un qui a un budget limité à obtenir une belle robe, à économiser de l'espace de stockage et à satisfaire également votre directeur de banque!
5. Recycler la robe
More...
Harris Claire2019-04-22

Tomber amoureux des robes de mariée en dentelle

Il n'y a pas de mariée au monde qui ne veuille pas être la mariée la plus magnifique. Dans une certaine mesure, cela peut être réalisé par une robe de mariée parfaite. Un morceau de robe de mariée en dentelle est un bon choix.
La dentelle est un tissu ajouré, à motifs de trous ouverts dans le travail, fabriqué à la machine ou à la main. Les trous peuvent être formés en retirant les fils ou le tissu d'un tissu précédemment tissé, mais le plus souvent, des espaces ouverts sont créés en tant que partie du tissu de dentelle. En fait, la dentelle a toujours joui de la réputation de tissu romantique. Ce genre de personnage ne fait que rencontrer le mariage romantique. Ce tissu spécial n'était autrefois que le domaine de la royauté, mais aujourd'hui, toute femme peut choisir de ressentir la royauté d'un jour dans une magnifique robe en dentelle.

Cependant, tous les lacets n'ont pas la même qualité et la même épaisseur. Certains d'entre eux peuvent être un peu raides et produire des rayures. Donc, si vous envisagez d'acheter une robe de mariée dentelle, assurez-vous de choisir un style qui est fait avec de la dentelle de qualité. La dentelle vintage est douce au toucher et se marie bien avec la robe et pourrait être un choix idéal.
La dentelle peut être utilisée pour créer plusieurs styles de robes de mariée, comme une robe de mariée en dentelle sans bretelles, une robe de mariée en dentelle ligne, une robe de mariée en dentelle, etc. Le design à la mode se combine avec la dentelle romantique peut faire le pouvoir magique pour transformer la mariée en un objet de beauté et élégant. Ceci est vraiment la chose merveilleuse à propos de la dentelle de tissu.
More...
Harris Claire2019-03-18

C'est une robe de mariée simple pour faire briller la mariée plus

Il existe de nombreux types de robes de mariée et il est crucial pour la mariée de choisir celle qui améliorera sa beauté et ses atouts. Ce n'est peut-être pas le plus flamboyant. Cela peut même être simple mais la robe de mariée simple peut faire plus qu'une robe de mariée élaborée. Il est important que la mariée sache ce qui lui va bien et ce qui ne l’est pas. Certaines mariées se réfèrent à un concepteur pour déterminer ce qui leur va bien.

Après tout, les créateurs de mode, en particulier ceux qui se spécialisent dans les robes et les robes, savent de quoi ils parlent. Ainsi, vous verrez la mariée porter la robe de mariée la plus simple, mais elle est capable de briller davantage. Les robes de Vera Wang sont une des plus simples mais ses robes sont les plus belles parmi toutes les créatrices. C'est la raison pour laquelle les épouses convoitent ses desseins et ses robes. Elle sait ce qui va bien aux femmes et ce qui ne va pas.
More...
Harris Claire2019-02-12

Exemples de styles de robe de mariage les plus populaires

Les femmes aiment toujours parler de la dernière tendance de la mode, en particulier des robe de mariée sirène. De cette façon, ils peuvent grandement imaginer comment ils souhaitent apparaître le jour de leur mariage. Le choix le plus populaire parmi les mariées est la robe grecque. Elle montre l’élégance avec son style fluide qui est si féminin et ses détails drapés, ce qui la rend très unique parmi les robes. Cette robe de mariée est souvent asymétrique et conçue avec des ornements tressés ou dorés. Lorsque vous portez la robe de mariée grecque, vous pouvez vous imaginer déesse grecque. Donc, il est également conseillé d'opter pour une tresse sur la tête des cheveux ondulés. Vous pouvez également inclure un bracelet ou des sandales plates dorées.
Si vous ne préférez pas ressembler à une déesse grecque, pourquoi ne pas essayer de ressembler à une princesse. Une robe de princesse est essentiellement la préférée des jeunes filles qui souhaitent faire une remarquable déclaration de mode le jour de leur mariage. Ce style a des jupes longues et longues et un corsage serré. Vous pouvez compléter votre look de princesse en ayant un diadème et vos cheveux en chignon, ou vous pouvez également opter pour des chaussures en verre.

En parlant de robes de mariée princesse, comme vous avez peut-être imaginé une mariée semblable à Cendrillon, vous pouvez également choisir d’être une mariée semblable à Ariel. Bien que beaucoup de femmes ne soient pas impressionnées par ce style, car cela les fait ressembler à un manchot, mais cela ne vous empêche pas de marcher. Une robe de mariée sirène n’est pas aussi ajustée du genou et peut avoir un tissu contrastant tel que de la dentelle. Ceci est particulièrement applicable au-dessous du genou ou de l'embellissement pour créer une distinction sur la forme de la robe. Ce style vestimentaire crée une forme enviable car le corsage est souvent ajusté pour souligner la ligne évasée de la base.
Chaque année, les styles de robes de mariée Mermaid continuent d'évoluer, en créant différents types et en permettant aux femmes de créer des styles variés. Une robe de mariée peut également venir en différentes couleurs en plus des couleurs traditionnelles comme le blanc, l'ivoire et la crème. Les couleurs les plus populaires pour les mariages comprennent le violet, le rouge et le bleu marine, et certaines épouses choisissent d’avoir une couleur contrastante pour le jupon ou le train uniquement.
More...
Harris Claire2018-12-10

Robes de mariage simples à la main

Avec le dernier engouement pour la confection de vos propres vêtements, si vous cousez, vous avez peut-être envisagé de confectionner votre propre robe de mariée. Une recherche rapide de «modèles de robe de mariée» fait apparaître une variété de résultats, allant des modèles Vogue vintage à Kwik-coudre. Contrairement à l'achat d'une robe de mariée de créateur, votre choix de coudre la vôtre dépend non seulement de la forme de votre corps et de votre sens du style, mais également de votre niveau de compétence.
Évidemment, ce n’est pas une couturière débutante, mais si vous avez de l’expérience dans la confection de vêtements pour adultes, cela vaut la peine de regarder les modèles disponibles. Si vous êtes une couturière expérimentée, si vous vous êtes déjà confectionnée des vêtements et que vous avez beaucoup de temps libre avant le mariage, vous avez le choix. Des fabuleux corsets avec des jupes de robes de princesse aux robes de soirée moulantes et ajustées, vous pouvez vraiment choisir ce que vous voulez. Si vous êtes plus d'un niveau intermédiaire, capable de suivre un modèle, mais que vous n'avez pas utilisé beaucoup de techniques de couture plus compliquées, vous voudrez vous en tenir à une robe de mariée simple. Cela signifie que vous pouvez regarder des modèles de robes de soirée ou normales et choisir simplement un tissu approprié plutôt que de regarder uniquement les modèles de robe de mariée. Cependant, il existe des modèles plus simples. Assurez-vous simplement de regarder à l'arrière du paquet du motif pour voir s'il vous indique les techniques à connaître. Certains vous diront même s'ils sont «faciles», «intermédiaires» ou «avancés» afin que vous puissiez choisir votre niveau de compétence.

Quel que soit le niveau de design choisi, veillez à laisser suffisamment de temps avant le mariage pour confectionner la robe. Aussi longtemps que vous pensez que cela vous prendra, doublez-le et ajoutez quelques semaines de plus. Vous voulez que les choses tournent mal, que votre vie soit plus occupée que prévu et que des ajustements soient nécessaires. C'est une bonne idée de considérer cela comme un travail et de réserver du temps comme vous le feriez pour tout rendez-vous. Ce n'est pas un travail à laisser à la dernière minute! C'est une bonne idée de planifier de faire la robe deux fois. Vous devez d’abord choisir un tissu moins cher pour pouvoir vous entraîner et voir si tous les problèmes d’ajustement peuvent être résolus avant de couper le tissu coûteux. Même si votre tissu de pratique devrait être moins cher, il devrait quand même être similaire car vous devez savoir à quel point il est facile de coudre, quels problèmes il peut y avoir à le coudre (comme par exemple, sa facilité a été terminé. Ne commencez votre tissu que lorsque cette robe est parfaite.
Lors du choix du tissu, il est judicieux de parler aux personnes qui travaillent dans l’atelier. Ils sauront avec quels tissus il sera difficile de coudre, qui se froisseront facilement, et pourront également vous recommander tous les extras dont vous pourriez avoir besoin, tels que des aiguilles spéciales ou le bon fil. En ce qui concerne le type de tissu à choisir, vous le fabriquez vous-même. Vous n'avez donc pas à choisir les couleurs ou les tissus traditionnels. Pourquoi ne pas choisir un tissu qui a déjà des embellissements? C'est une façon simple de faire en sorte qu'une simple robe ressemble à quelque chose d'un peu plus spécial.
More...
Harris Claire2018-11-12

Se préparer à acheter votre robe de mariée chic

Trouver une robe de mariée parfaite pour l'un des jours les plus importants de votre vie est une décision difficile à prendre. Bien que ce puisse être une expérience merveilleuse de magasiner pour un, cela peut s'avérer aussi stressant que stressant. Cela est particulièrement vrai lorsque vous devez le faire avant de décider de plusieurs autres détails.
Vous avez peut-être déjà une idée claire de ce que vous considérez comme une robe de mariée parfaite dès l'âge de cinq ans. Cependant, vous pouvez ne pas avoir la moindre idée de ce que vous allez porter ou même avoir l’impression étrange de porter quelque chose de blanc. Ce que vous devez faire, c'est simplement vous détendre et garder à l'esprit qu'il existe un vaste assortiment de robes pour tous les types de mariée.
Quand acheter votre robe de mariée chic
En règle générale, votre robe devrait être commandée environ six mois avant votre mariage. Vous aurez donc suffisamment de temps pour vous préparer. Idéalement, vous pouvez commencer à magasiner environ neuf mois avant votre journée spéciale. Cependant, si vous manquez de temps, c'est correct, dans la mesure où vous disposez d'un budget supplémentaire pour les honoraires d'urgence.

Planifiez à l'avance
Prévoyez du temps pour imaginer ce que vous voulez vraiment. Lors de la recherche parmi plusieurs robes de mariée différentes, il serait utile de prendre en compte votre budget et d’autres détails, comme par exemple une jupe ample, des bras recouverts ou une robe au design traditionnel. De cette façon, si vous pensez qu'un tailleur-pantalon bleu canard vous ira le mieux, il ne vaut pas la peine de passer votre temps à chercher parmi des paniers de robes blanches.
Robe confortable
Vous ne voulez pas seulement être belle le grand jour, mais aussi vous sentir à l'aise. Il sera difficile de poser pour des photos, de danser et même de rire si vous continuez à tirer votre robe ou si vous avez des désossements saillants dans vos côtes.
La première chose à considérer est le type de jour du mariage qui vous convient le mieux. Si vous envisagez un mariage sur la plage, vous pouvez opter pour une robe courte, de longueur cocktail. Si vous aimez danser avec les mains en l'air comme dans les limbes, vous ne devriez pas aller chercher une robe sans bretelles. Au lieu de cela, vous devriez choisir parmi des robes de mariée chics qui ont des manches détachables ou des bretelles qui offrent un large éventail d'options.
Robe qui s'adapte le mieux à votre corps
More...
Harris Claire2018-10-22

Une robe de mariée sirène à licou ajoute une touche romantique à votre look

Qu'on le veuille ou non, la société dans laquelle nous vivons est une région où la plupart des gens prennent au sérieux la mode et le style. Les personnes qui réussissent généralement à rester à jour avec les dernières informations sur la mode réussissent à se mériter des honneurs et des honneurs. Avec les transformations évidentes sur l'appréciation des gens modernes pour la beauté, il devient même un must pour vous faire paraître sage ou de bon goût de tous les temps. Ensuite, afin de vous assurer que les accessoires que vous prévoyez de mettre sont d'excellents airs pour votre excellence, il vous est demandé de rester conscient et calme. Ce sont de véritables articles de luxe pour la parure personnelle qui sont attrayants. Mais les articles de milieu de gamme pour flatter la silhouette et le teint ont également une allure qui leur est propre. Gardez ceci à l'esprit: il y a beaucoup de décorations de mode avec des styles uniques, mais des prix abordables pour mettre en valeur votre personnalité et votre appréciation esthétique. Ne faites pas un achat uniquement avec un logo ou un prix tout en recherchant un nouveau souffle pour votre apparition dans une nouvelle saison. Soyez juste plus confiant et résolu.
Certes, la mode est quelque chose de différent pour tout le monde. Il est impossible de faire en sorte que tout le monde ou la plupart des gens voient les choses en ce sens. Mais heureusement, les élites de la mode de l’ère moderne offrent aux adeptes de la mode une large gamme d’options sur les vêtements, les chaussures et tout autre petit accessoire. On croit totalement que n'importe quel type de goût peut être satisfait dans une période où beaucoup de designers connus et infâmes sont tous deux occupés à explorer les nouvelles tendances. Il devient beaucoup plus facile et plus économique de réaliser votre aspiration au style et à l'élégance. En ce qui concerne certains achats spéciaux tels que les robes de mariée, cela devient particulièrement clair.

Il est temps de laisser de côté l 'idée que l' hiver n'est pas une bonne saison pour se marier. En raison de plus de choix sur le matériau des robes de mariée et de nombreux jolis manteaux pour protéger votre corps contre le froid intense, les mariages d'hiver sont devenus très populaires ces dernières années. Le mariage de la chanteuse canadienne de Shania Twain, le premier jour de l 'année 2011, a attiré l' attention de la plupart des gens et a suscité beaucoup de passion chez les filles pour générer leurs cérémonies importantes en cette saison froide. Prenez juste un aperçu du marché actuel; Vous découvrirez beaucoup de robes de mariées qui offrent la protection et la décoration requises pour votre corps. Pour affiner votre silhouette et améliorer votre silhouette, les robes de mariée à licou peuvent être de bonnes idées.
Une robe sirène à licou apporte toujours une touche romantique et élégante à l'apparence d'une fille. Cela a également un sens sur les robe de mariée sirène avec licou. Dans la plupart des cas, le licou est fait pour être attaché sur le dos. En comparaison avec les spaghettis, ces cordes sont généralement beaucoup plus larges. Mais de même, ils rendent la silhouette plus longue et plus féminine. Le sens élégant de la beauté créé par une décoration si délicate rend chaque souffle que vous prenez plus glamour et aristocratique. En raison de la beauté charmante, les robes de mariée dans les styles sirène et avec des décorations à licou deviennent définitivement des styles recherchés parmi la plupart des célébrités. Ils conviennent à différentes natures classiques et modernes de mariage. Pour mettre l'accent sur votre féminité et flatter un goût classique pour la beauté, vous aimerez peut-être aussi prendre ce genre de vêtements de mariage.
More...
Harris Claire2018-08-06

En savoir plus sur le choix de robes de mariée simples bon marché

Si vous êtes nouvellement engagé, vous serez à la recherche de la robe de votre rêve pour votre mariage. Chacun d'entre vous aura vos propres budgets et préférences. Mais invariablement, vous allez chercher ces robes qui auront une valeur réelle pour votre argent. Certains d'entre vous préféreront être comme des princesses et iront pour des robes coûteuses qui ont des motifs ornementaux tissés avec une touche artistique pour ajouter de l'élégance. Mais la plupart d'entre vous préfèrent avoir l'air propre et décent dans une robe de mariée simple. Même si cela est disponible moins cher, vous serez plus heureux que l'argent économisé pourrait être dépensé pour d'autres dépenses le jour de votre mariage. Donc, si votre choix est bon, vous ne devez pas dépenser plus de dix pour cent de vos dépenses de mariage sur vos robes qui comprennent les robes, chaussures, voile et autres accessoires. Si vous pouviez repérer le bon magasin en ligne, alors tous vos problèmes concernant l'achat d'une robe simple et bon marché seraient résolus.

Vous devez apprendre beaucoup de choses et être au courant de divers faits avant de commencer vos achats. Vous devez prendre le temps de connaître les différents styles, types et tissus de cette robe. Si vous êtes bien informé sur ces questions, alors votre expérience d'achat sera sans stress. C'est seulement vous qui connaissez vos choix et vos préférences. Vous devez décider quelle robe vous convient le mieux pour vous faire belle, laquelle sera idéale pour la forme de votre corps, qui vous fera apparaître comme un ange le jour de votre mariage, etc.
More...
Harris Claire2018-07-30

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.