Damebox

URL favorite

Dernières nouvelles

Articles dans la catégorie:

Robe mariée simple

Robes de mariée chic - Foire aux questions

Vous vous êtes fiancés et avez fixé la date du mariage et il est temps de passer aux choses sérieuses. Toute la planification et les décisions peuvent être accablantes pour la future mariée la plus organisée et la plus pratique. Il y a de l'aide pour vous. Voici quelques suggestions sur la façon d’acheter une robe de mariée chic.

Q. Combien de temps ai-je avant mon mariage pour chercher ma robe?
Vous devriez commencer à chercher la robe dès que possible après le réglage de la date. Cela pourrait prendre un certain temps pour trouver la robe "parfaite". Une fois que vous l'avez trouvé, il y aura probablement des modifications à apporter et des accessoires à acheter.
Q. Où puis-je chercher une robe qui offre une variété de styles à différents prix?
Regardez dans les magazines de mariage. Le choix des robes dépendra beaucoup de la période de l'année où aura lieu votre mariage, du type de mariage que vous envisagez et de votre budget.
Q. Pourquoi ai-je besoin que quelqu'un vienne avec moi pendant que je cherche ma robe de mariée?
La raison pour avoir quelqu'un avec vous est pour le soutien moral et pour vous aider à décider si une robe est un bon style pour vous ou non. En plus, ça peut être amusant de magasiner avec quelqu'un d'autre.
Q. Combien puis-je m'attendre à déposer sur un dépôt pour ma robe?
Vous pouvez vous attendre à au moins la moitié du prix total de votre robe. C'est une bonne idée de payer cette portion de votre robe avec une carte de crédit. Si quelque chose ne va vraiment pas avec votre achat, vous pourrez peut-être négocier le remboursement avec votre compagnie de carte de crédit.
Q. Je porte une robe taille six mais ma robe de mariée est une taille 10, pourquoi?
Les créateurs de robes de mariée chics utilisent chacun un tableau de tailles différent et ces tailles ont tendance à être un peu plus grandes que les tailles typiques. Il vaut mieux regarder et / ou acheter une robe qui vous va. Si vous perdez du poids, il est plus facile de prendre la robe que d’augmenter sa taille.
Q. Dois-je porter les vêtements que je vais porter avec ma robe de mariée lorsque je vais faire un essayage?
Oui, ayez ce que vous porterez avec vous lorsque vous irez faire un tour. Les sous-vêtements, y compris une taille de slip ou de cerceau, pourraient être affectés si vous portez quelque chose de différent. Vous voudrez avoir le même bon ajustement lors de votre grand jour que lors des essayages.
More...
Harris Claire2019-12-02

Robes de mariée simples faire un retour

Vous trouvez-vous en train de feuilleter des magazines de mariée en pensant: "Une belle robe, mais pourquoi tant de choses dessus?" Si vous n'aimez pas les ornements tels que les appliques perlées, les fleurs, les volants, etc., il est fort probable qu'une robe de mariée simple vous aide à refléter votre sens du style lors de votre journée spéciale.
J'ai probablement entendu la phrase "Moins, c'est plus" plus que presque tout le monde sur cette planète, passée d'un diplôme en architecture à devenir une créatrice de robes de mariées, mais là, j'ai mis par écrit. C'est juste vrai à bien des égards. (Pour les non-amateurs d'art, cette phrase a été inventée par l'architecte Mies van der Rohe, mais vous pouvez l'appeler "Mies" en abrégé. Il y a de quoi rire pour votre prochain cocktail!)

Auparavant, pour obtenir une robe de mariée à la fois simple et belle, il fallait dépenser une bonne partie de son budget de mariage durement gagné sur un designer de renom comme Vera Wang ou Amsale. La bonne nouvelle est que ce n'est plus le cas. Il y en a qui sont abordables! J'aime les lignes d'Eden Bridals et de Jasmine Bridal. Il y en a d'autres aussi - utilisez Google!
Une autre tactique consiste à prendre en compte les détaillants qui ne sont généralement pas spécialisés dans la mode nuptiale, tels que BCBG et J Crew. Ces deux détaillants vendent de belles robes blanches et ivoires à considérer. Dans le même ordre d'idées, pourquoi ne pas regarder dans une robe de demoiselle d'honneur d'un designer qui pourrait autrement être hors de votre budget? Il est fort probable que les robes de mariée des mêmes créateurs et les robes de demoiselle d'honneur présentent un écart de prix très important entre elles. (En votre faveur!) Bien que la qualité des tissus et la structure interne d'une robe de demoiselle d'honneur ne soient pas identiques à celles des robes de mariée des mêmes créateurs, c'est une excellente occasion d'économiser de l'argent sans sacrifier le style.
More...
Harris Claire2019-09-16

Le classique intemporel - Une robe de mariée en dentelle

Imaginez-vous en train de marcher dans l'allée dans cette jolie robe de mariée en dentelle, avec un train qui coule derrière vous et un voile blanc qui accentue vos cheveux parfaits. Une belle pensée n'est-ce pas? Eh bien, la robe de mariée est l’une des décisions les plus cruciales à prendre par la mariée.
Elle peut essayer beaucoup de styles et de couleurs mais ne peut pas vraiment décider de ce qu'elle va prendre. Il pourrait y avoir tous des choix comme des robes modernes ou ces robes de mariée en dentelle vintage qui sont vraiment un classique qui ne se démode jamais quand il s'agit de mariages. Certains de ces types de robes en dentelle sont ceux que les mariées choisissent généralement pour un mariage formel et traditionnel. Mais avant tout, nous devons savoir en quoi consistent ces robe de mariée dentelle et pourquoi sont-elles vraiment un classique intemporel.

Commençons par la dentelle. Ce petit voir à travers le tissu rend une robe à couper le souffle. Pourquoi? Il a ces détails qui existent depuis des années qui accentuent et font une autre dimension de la robe qui la fait sortir de ce qu'on appelle la plaine. Une robe de mariée en dentelle confère à la mariée un air d’exquisité et de grâce.
Qu'est-ce que la dentelle représente, vous pourriez demander? Il représente un sens de l'élégance pour la mariée et peut également être sexy en même temps. Il évoque des images de romance dans votre esprit et vous donne un aspect merveilleux aussi.
Maintenant, en choisissant votre robe en dentelle, il est important de savoir quelle dentelle vous voulez. Tous ne sont pas pareils. Il existe des types de dentelle qui sont raides et qui démangent; d'autres sont aussi doux qu'une plume. Donc, lorsque vous regardez votre robe de mariée, la dentelle doit couler en harmonie avec la robe, et ne doit pas dépasser ou être raide. Mais bien sûr, il est important de savoir comment différencier les dentelles coûteuses des dentelles bon marché. Cependant, vous devez choisir entre confort et budget pour cela.
More...
Harris Claire2019-08-26

Leurs rêves incluent rien de moins que des robes de mariée bustier

Pour certaines épouses, leurs rêves incluent rien de moins que des robes de mariée bustier. Ce look est classique pour une robe de mariée mais n'est pas toujours facile à porter. Presque toutes les femmes peuvent porter une robe bustier, mais certaines ne le peuvent pas. Tout dépend du type de robe que vous souhaitez, de la taille de votre poitrine et du reste du motif. Certaines robes sont simplement mieux conçues que d’autres. Si vous voulez aller bustier, ne vous découragez pas si vous en essayez un et que cela ne fonctionne pas pour vous. Il y en aura peut-être un autre qui vous semblera incroyable et qui correspondra exactement à ce que vous avez rêvé de porter.
La plupart des femmes pensent qu’elles ne peuvent pas porter de robe de mariée bustier parce qu’elles ont une très grande poitrine ou parce qu’elles ont l’impression de ne pas avoir assez de poitrine. La vérité est qu'il n'y a pas de taille de poitrine parfaite pour un bustier. Il vous suffit de trouver la taille et le style de robe qui conviennent à votre tour de poitrine. Ceux qui ont une petite poitrine ont besoin de quelque chose qui soulève un peu, et ceux qui ont une plus grande poitrine ont besoin de quelque chose avec un soutien cousu juste à l'intérieur. Demandez une robe faite à la taille de votre poitrine. Un bon magasin de mariage aura beaucoup d'options pour vous.

Quand vous allez essayer des robes bustier de n'importe quel type, vous devez décider si vous voulez porter un soutien-gorge ou non. Cela peut changer vos options. La plupart des femmes qui veulent porter des robes de mariée bustier ne veulent pas avoir à se soucier de trouver un soutien-gorge bustier qui reste en place, qui va bien, et qui ne se verra pas sous la robe. Si vous choisissez de vous passer du soutien-gorge, ne vous inquiétez pas, la plupart des bonnes robes de mariée bustier sont conçues pour la femme qui ne veut pas porter les deux. Ils devraient avoir un soutien supplémentaire.
Certaines robes ne resteront pas debout sans être très raides et serrées le long du haut de votre poitrine. Ce n'est pas le meilleur look pour beaucoup de femmes. Ce type de robe de mariée bustier est souvent dépourvu de tout support sous la poitrine. Ce qui se passe est que la ligne du dessus de la robe doit être si serrée que la peau se gonfle au-dessus de la robe près des aisselles. Ce n'est pas un regard flatteur. Cela se produit même avec la plus mince des femmes. Si la robe en question le fait pour vous, demandez à essayer autre chose. Il existe suffisamment d'options pour vous aider à éviter ce problème.
More...
Harris Claire2019-08-12

Une robe de mariée simple repose sur le tissu et coupé pour faire une déclaration plutôt

Chaque mariée a en tête le mariage parfait - les fleurs, le décor, la musique - tout cela ensemble pour donner le ton à sa nouvelle vie de femme mariée. Certaines femmes veulent une robe qui surpasse l'étoile la plus brillante alors que d'autres veulent quelque chose de simple. Les robes de mariée simples présentées pour 2019 sont féminines, romantiques et sophistiquées.
Une robe de mariée simple s'appuie sur le tissu et la coupe pour faire une déclaration plutôt que d'une quantité significative de la garniture, le train, des manches surestimées ou des couches de dynamisme.

Les tissus lisses légèrement brillants, comme le satin, sont parfaits pour une robe de mariée simple. Le tissu se déplace avec grâce et se sent léger même s'il a l'air riche et élégant.
Les collections de robes de mariée disponibles cette année sur le marché donnent l’impression de couleurs éclatantes avec des tissus blanc et blanc cassé. De simples bandes rouges sur un fond blanc et blanc accrochent incroyablement les yeux de la mariée. Dans une silhouette simple, c'est aussi le genre de robe qui peut être utilisée plus tard pour d'autres occasions.
Parmi les autres tendances pour les robes plus sobres de cette année figurent des lignes minimales de perles à la main ou de petites touches de rosettes en tissu.
La collection Alier Monapoleone 2019 s’inspire d’éléments extérieurs comme les fleurs et le jardin et comprend de nombreuses robes de tulle aux couleurs pâles. La couleur plus claire donne à la mariée un autre moyen de se démarquer sans aller vers quelque chose d'extravagant ou de débordant.
More...
Harris Claire2019-07-29

Il est donc important que vous choisissiez la robe parfaite

Votre fille va se marier. Elle a la robe de mariée parfaite. Les fleurs dans l'église sont belles. Les robes des demoiselles d'honneur sont superbes. Mais vous pouvez oublier quelque chose, votre propre robe pour le mariage. En tant que mère de la mariée, vous pouvez vous attendre à ce que tous les yeux se tournent également vers vous et sur ce que vous portez. Il est donc important que vous choisissiez la robe parfaite pour le jour spécial de votre fille.

Le choix d'une robe mère de mariée dépend de la vision de votre fille en ce qui concerne son mariage. Vous devez choisir une robe à la fois magnifique et confortable, car vous devrez faire le tour de la réception pour accueillir les invités que votre fille sera peut-être trop occupée pour recevoir.
Coordination
Une des choses les plus importantes à prendre en compte lors du choix de votre robe est que vous devez coordonner votre choix avec les autres robes qui seront portées lors du mariage. Il est très important que votre robe ne se heurte pas à la robe de mariée de votre fille et ne la surpasse pas. Pour ce faire, ce serait une bonne idée d'appliquer le dicton «moins, c'est plus».
More...
Harris Claire2019-07-08

6 conseils pour choisir votre robe de mariée sexy

Lors de la planification de votre mariage, rien n'est plus excitant que de choisir votre robe de mariée sexy. Cependant, vous pouvez facilement confondre avec tant de choix, suggestions, opinions et différents magasins de robes de mariée. Comment choisissez-vous la robe de mariée la meilleure et la plus adaptée? Voici 6 conseils pour vous aider:

1. Que vous ayez déjà pris une décision ou si vous hésitez encore, vous avez toujours besoin d'une deuxième opinion de gens comme des vendeurs / vendeuses de robes de mariées professionnels. Contrairement à vos amis ou à votre famille, les vendeurs doivent être subjectifs. Ils ne savent pas ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Leur seul objectif est de vous aider à trouver la robe de mariée de vos rêves, une robe de mariée sexy qui vous convient le mieux. N'oubliez pas que subjectif ne veut pas dire critique. Même un modèle très beau et populaire a également besoin d'un deuxième avis et du soutien de professionnels.
2. Il est conseillé de commencer vos achats de robes de mariée sexy au moins 5 ou 6 mois avant le mariage. Comparez toujours quelques magasins avant de prendre une décision. Ensuite, passez quelques semaines à acheter les accessoires de mariage. Si vous envisagez de trouver votre robe de mariée parfaite en une journée, vous serez probablement déçu de la décision prise le lendemain.
3. Si vous envisagez d'essayer la robe de mariée sexy dans un magasin local, apportez les chaussures que vous porterez le jour du mariage (ou des chaussures d'une hauteur similaire). En outre, si vous préférez un style de robe de mariée sans bretelles, assurez-vous d'apporter votre soutien-gorge sans bretelles. Toutefois, si vous envisagez de magasiner en ligne pour votre robe de mariée, veillez à bien suivre les instructions de mesure fournies.
4. Invitez un ami ou un membre de votre famille qui connaît vos goûts et peut vous donner des commentaires fiables lorsque vous magasinez pour votre robe de mariée sexy. Si vous invitez trop de personnes, il y aura plus d'opinions et de suggestions, ce qui peut vous dérouter davantage.
5. Si vous magasinez en ligne pour votre robe de mariée, assurez-vous de l'essayer après l'avoir reçue. Promenez-vous et sentez s'il y a quelque chose d'inconfort ou d'inapproprié. Si nécessaire, vous pouvez dépenser un peu d’argent supplémentaire auprès de votre tailleur local pour que votre robe de mariée sexy corresponde parfaitement à votre tenue. Si la taille est totalement fausse ou si la couleur est fausse, vous pouvez toujours demander un remboursement.
More...
Harris Claire2019-06-24

Le monde était choqué de voir que c'était une robe de mariée si simple

Lorsque la robe de la princesse Kate a été révélée, le monde entier a été choqué de constater que c'était une robe de mariée si simple. Où étaient les grandes manches, les épaules de ballon et les couches de jupe si mémorables pour la mère de son époux lors de son mariage royal? Pourtant, la belle princesse a réussi à lancer une autre tendance et la demande est en hausse pour une élégance discrète.
Elle a prouvé qu'une robe de mariée simple peut encore être assez incroyable. Il montre la mariée plutôt que la robe. C'est confortable et fluide mais richement luxueux. Il existe un certain nombre de styles différents qui ont l'air bien de cette façon.

Le style traditionnel d'Aline peut être une excellente option. C'est toujours beau et il y a beaucoup d'options pour différents niveaux de finition et de détail afin que la robe puisse aller du plus basique au plus habillé que la mariée voudrait.
Les encolures varient aussi bien dans le style Aline que dans les styles évasés, décolletés et à col en v. Le décolleté compense le visage et le haut du corps de la mariée et offre un style différent, adapté à tous les types de corps.
La jupe très simple sans beaucoup de couches contribue à rendre une mariée plus longue et plus grande. C'est un look très minceur. Le style Aline offre à nouveau différentes longueurs et options de jupes superposées.
Les robes de mariée simples sont souvent recherchées pour les mariages tropicaux et les lieux de plage. Aucune épouse ne veut traîner un train de tissus dans le sable, car le sable finira partout et l’endettera.
Au lieu de cela, des robes de longueur de thé avec des jupes douces et simples sont idéales. Ils se déplaceront mieux dans un vent doux et sont très légers.
Il y a beaucoup de collections qui montrent des robes de mariée très élégantes et courtes. Les robes ne sont pas garnies de tissu ni de couches supplémentaires, mais de perles et de coutures attrayantes. Ce sont très simples mais sont tout à fait attrayants et à la mode.
More...
Harris Claire2019-06-03

Robes de mariée en dentelle - Un classique intemporel

Si vous êtes le type de future mariée à la recherche d'une robe de mariée avec de la dentelle ou beaucoup de dentelle, il y a certaines choses que vous devriez savoir avant d'acheter votre robe spéciale.
Une chose est sûre, les robes de mariée en dentelle existent depuis des centaines d'années. Et pour certaines épouses, elles sont tout aussi populaires aujourd'hui qu'elles l'étaient il y a des siècles.
Today's Bride est à la recherche de cette robe spéciale avec de la dentelle. Rappelez-vous qu'il y a quelques années, la dentelle était principalement composée de fins fils de coton; elle était donc beaucoup plus douce que certaines versions actuelles. Maintenant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver de robe de mariée dentelle douces au toucher, mais vous devez certainement garder à l’esprit le type de dentelle et son emplacement à proximité de votre peau.

Que vous vous sentiez vintage ou que vous souhaitiez simplement un look plus traditionnel avec votre robe, vous pouvez généralement dire à quel point la dentelle de la robe de mariée est douce, en fonction de la manière dont elle est posée et du matériau sur lequel elle se superpose ou se couche.
S'il s'agit d'un type plus doux en soie ou en coton, ou dans certains cas en nylon ou en polyester plus fin, il sera plus plat et plus moelleux. Tandis qu'une dentelle plus rigide sera éventuellement soutenue par un tissu comme le tulle ou un satin derrière.
C'est la beauté de la dentelle. Vous pouvez avoir un look très doux et fluide sur une robe principalement en mousseline de soie, en soie ou en satin plus léger. Ou vous pouvez aller plus audacieux et obtenir une robe recouverte de dentelle avec l'addition unique d'organza, de tulle ou de satin mat. Ceci est pour la mariée qui aime la texture et les détails intéressants.
More...
Harris Claire2019-05-06

6 bons conseils qui aideront votre robe de mariée sexy à vous aider après votre journée spéciale

Une fois que vous avez passé des heures et beaucoup d’argent à chercher des robes de mariée sexy pour trouver la robe de vos rêves, il est courant que les épouses s’inquiètent de ce qu’elles vont faire de cet article précieux après le mariage.
Votre journée spéciale est terminée. Tu es superbe dans ta magnifique robe et tu as plein de belles images et vidéos. Mais quelle prochaine pour la robe?
Si vous êtes à court d'idées et que votre nouveau mari n'est pas d'accord avec le fait que votre robe de mariée sexy occupe la moitié de son espace de rangement, ces 6 conseils créatifs vous aideront à en tirer le meilleur parti.

1. Donner la robe à la charité
Certains organismes de bienfaisance accepteront votre robe de mariée et la nettoieront, la vendant pour de l'argent, qui la financera ensuite. De cette façon, votre journée heureuse peut aussi aider les personnes dans le besoin, ce qui signifie que vous répandez l'amour.
Une option populaire est «mariées contre le cancer du sein», où vous remplissez votre robe et la leur poster.
Mais la plupart des villes ont des magasins de charité locaux pour de nombreuses bonnes causes telles que les maladies cardiaques, les aveugles et bien d’autres, qui seraient heureuses d’accepter votre tenue.
2. Enregistrer la robe pour votre fille
Il n’ya pas d’image plus fière que votre fille marchant dans l’allée avec son nouveau mari dans la robe qui vous a procuré tant de plaisir. Il n'y a aucune raison pour que votre fille ne puisse pas porter votre robe avec des ajustements minimes, mais vous devrez attendre 20 ou 30 ans avant de pouvoir en bénéficier!
Faites nettoyer votre robe par un professionnel après le mariage et rangez-la dans un endroit sûr, en l’écartant de la lumière et de l’humidité pour éviter qu’elle ne se décolore et ne moisisse. Ce sera bon pour toute une vie!

3. Trash la robe!
Il est à la mode ces jours-ci de détruire votre robe après le mariage et d'obtenir des photos de vous dans la robe déchiquetée. Beaucoup de mariées choisissent de prendre des photos très cool et énervées en coupant la robe avec le marié alors qu'elles sont encore à l'intérieur (prenez garde!).
D'autres vont se baigner dans la mer, éclaboussent de peinture et mettent même le feu à la robe. Fou, mais vous obtiendrez des images impressionnantes et mémorables!
4. Vendre la robe
OK, cette option n’est pas trop romantique, mais regardons les choses en face, il est rentable d’essayer de réduire les coûts. Une solution consiste à récupérer une partie de l'argent dépensé pour votre mariage en vendant votre robe plus tard.
Vous aiderez au moins quelqu'un qui a un budget limité à obtenir une belle robe, à économiser de l'espace de stockage et à satisfaire également votre directeur de banque!
5. Recycler la robe
More...
Harris Claire2019-04-22

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.