Damebox

Accueil Robe de mariée princesse

Choisissez une robe de mariée princesse qui vous fera briller comme des rois


Choisissez une robe de mariée princesse qui vous fera briller comme des rois

Une robe de mariée princesse est le sujet de nombreuses rêves d'une jeune fille. Des jupes et des trains qui parcourent des kilomètres, des diamants qui scintillent comme des étoiles et des diadèmes de perles, de cristaux ou de strass. Ce ne sont que quelques-unes des images associées à une robe de mariée princesse.
Le terme princesse se réfère à la coupe de la taille et la silhouette de la robe. Une coupe princesse est minceur; il accentue le buste et la fusée des hanches, permettant ainsi à la taille d'apparaître plus petite qu'elle ne l'est en réalité. La jupe d'une robe de princesse est généralement longue et A-line; le train est soit cathédrale, s'étendant jusqu'à six à sept pieds de la taille, ou la chapelle, s'étendant seulement 3 à 4 pieds. Il est possible de combiner la taille princesse avec une silhouette de sirène qui s'adapte bien à la taille, sur les hanches, et jusqu'au haut des genoux, puis s'évase dans le regard de queue de poisson d'inspiration vintage. Les trains de robes de sirène peuvent être longs, mini, ou de l'agitation, en accord avec les souhaits de la mariée.

Beaucoup de robes de princesse sont ornées de perles, de paillettes, de cristaux, de perles, de dentelle élaborée et de motifs floraux. Wraps et châles sont des accessoires idéaux pour une robe de princesse. L'ajout d'un diadème de perles ou de strass est la touche finale parfaite.
Presque n'importe quel décolleté peut être jumelé avec une silhouette de princesse, bien que certains flattent plus que d'autres. Les décolletés sabrina et sweetheart, par exemple, sont supérieurs au scoop commun. Halter, carré, et col en V sont également d'excellents compléments; les licols accentuent les épaules, tandis que les lignes V et carrées attirent l'attention sur le cou. Certaines robes incroyablement belles disposent de la simple écope couplée à de fines bretelles spaghetti.
Une robe de princesse parle de l'élégance, du raffinement et de la romance des siècles passés. Comme c'est l'un des modèles de mariage les plus formels, la robe de princesse est particulièrement appropriée pour la mariée qui sera mariée dans la soirée. Pour des raisons de confort, les robes de princesse doivent être évitées pendant l'été, sauf si l'on réside dans un climat frais. La formalité des robes de princesse suggère un événement après-cinq. La mariée mariée le matin ou l'après-midi peut choisir d'alléger le look avec des ajouts subtils de couleurs ou d'accents floraux. Une paire de sandales à lanières fonctionnerait bien à cette fin, tout comme l'évitement des gants.

Les vertus d'une robe de mariée princesse sont évidents pour toute femme qui en porte un. Marqué par des lignes épurées, il flatte la jeune mariée aussi bien que la très grande, attirant l'attention sur un buste déjà généreux, ou créant l'illusion d'un tel où il n'en existe pas. Une autre vertu à considérer: il est impossible d'être habillé par n'importe qui vêtu d'une robe de princesse. Personne ne sera aussi beau que toi. Personne ne vous prendra pour une demoiselle d'honneur. Et pas une seule paire d'yeux ne sera tentée d'errer ailleurs que vers la vision de vous en tant que princesse-épouse. Rappelez-vous juste: votre journée, vos feux de la rampe! C'est la seule règle qu'aucune mariée ne devrait plier le jour de son mariage, peu importe qui dit le contraire.

Melia Alisa 2017-11-18

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.