Damebox

Accueil Robe de mariée princesse

Découvrez nos robes de mariée princesses incroyables


Dernières nouvelles

Découvrez nos robes de mariée princesses incroyables

Bien que les choix en tenue de mariage aient augmenté, la robe de mariée princesse reste pour de nombreuses mariées comme une pièce essentielle qui aide à transformer une cérémonie de mariage en un conte de fées vivant. Les marques spécialisées et les maisons de mode ont tous deux retiré tous les arrêts pour offrir des détails sur l'éclat, le volume et les couture dans leurs nouvelles collections.

Le volume! Pour de nombreuses futures mariées, c'est une priorité numéro un lors de la recherche d'une robe de mariée princesse pour la cérémonie de mariage. Les matériaux légers et fluides sont essentiels, mais les robes ajustées nécessitent du volume. En outre, un long train peut accentuer l'apparence de la princesse et émettre un appel définitif.
En termes de matériel, les robes de mariée princesse sont le plus souvent créées avec de la dentelle, de l'organza, de la soie et du tulle, dans un style classique ou légèrement plus jeune et moderne. Les perles sont souvent utilisées pour les détails.
Traditionnellement, les jupes sont longues et volumineuses, mais on peut donner une touche contemporaine avec des motifs qui optent pour un dos plus long et une jupe plus courte devant. Les blocs sont maintenus sans bretelles avec des couches en dentelle pour créer une transparence chic.
Les couleurs sont définitivement minimisées avec ce type de style, habituellement vu en ivoire ou en blanc. Néanmoins, les robes colorées ou noires dans le style de conte de fées gagnent lentement une suite.

Un look beauté glamour
L'avantage avec ce type de robe est que n'importe quel up-do et presque n'importe quel style de maquillage sont autorisés. Afin d'embrasser pleinement le look de la princesse, un look chic et glamour avec une attention particulière aux yeux est recommandé. Un œil enfumé apparié avec des lèvres rouges mattes ou une moue brillante est une combinaison parfaite.
Pour la coiffure, les chignons sont certainement les meilleurs choix, dans tous les styles, bien que des apparences très éveillées soient évitées. Les meilleurs styles de lapins à adopter: nœud supérieur, torsion française, ballerine et tressé.

Melia Alisa 2017-09-06

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.